Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

26f8755f2bc139dbf58c1528f84ba5e1

5 ALIMENTS A ÉVITER EN CAS DE L’HYPERTROPHIE PROSTATIQUE

Par Le 22/04/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

Que se passe-t-il dans l'hyperplasie bénigne de la prostate ?

En médecine, le terme « hyperplasie » fait référence à l'augmentation excessive du nombre de cellules dans un tissu. Dans le cas de l'hyperplasie de la prostate, cela affecte principalement les cellules du tissu conjonctif et musculaire situées entre les glandes, mais aussi les cellules glandulaires elles-mêmes une prolifération cellulaire accrut).

L'augmentation du nombre de cellules dans l'hyperplasie bénigne de la prostate n'est évidente que dans la zone péri-urétrale du manteau. La zone externe de la prostate est de plus en plus sous pression en raison de la zone de transition croissante jusqu'à ce qu'elle n'apparaisse que comme une couche mince. Puisqu'il y a beaucoup de glandes dans la zone externe, cela explique également qu'avec l'hyperplasie bénigne de la prostate, la performance de sécrétion de la prostate diminue quelque peu, bien qu'il y ait plus de cellules dans l'ensemble.

Contrairement à l'élargissement bénin de la prostate, une croissance incontrôlée de la zone externe a lieu dans le cancer de la prostate, tandis que la zone de transition n'est pas affectée.

REMÈDE NATUREL À BASE DE PLANTES POUR SOIGNER L’HYPERTROPHIE PROSTATIQUE BÉNIGNE

PROSTATITE : Traitement naturel

Nous disposons des plantes adaptée et idéale pour la guérison de l’adénome de la prostate. Ils sont utilisés pour ralentir la croissance de la prostate, en réduisant le "carburant" des cellules de la prostate : les cellules de l'hypertrophie bénigne de la prostate et la prostate fonctionnent avec les mêmes facteurs et utilisent le même "carburant". 

Ces plantes sont aussi efficaces lorsque le volume de la prostate est visible, au-dessus de 40 m. Obtenant leur relaxation et favorisant l'ouverture de l'entonnoir du col de la vessie et de l'urètre prostatique. Elles améliorent ainsi la vidange de la vessie. Ces plantes sont la première approche phytotherapeutique pour réduire la fréquence des mictions et améliorer le jet.

 

Pour découvrir notre remède pour guérir l’hypertrophie prostatique, cliquez ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

VOUS DEVEZ ÉVITER CES ALIMENTS

Une alimentation saine pour une hypertrophie de la prostate est plus qu'une bonne nourriture. Cela signifie également éviter d'autres types d'aliments qui ne sont pas bons pour la prostate.

Certains aliments à éviter sont :

1.Viande rouge 

La charcuterie cancérogène, la viande rouge "probablement" aussi ...

Les recherches suggèrent qu'éviter la viande rouge peut améliorer la santé de la prostate. En fait, la consommation quotidienne de viande devrait tripler le risque d'hypertrophie de la prostate.

2.Produits laitiers 

Les produits laitiers, alliés du quotidien | Produits laitiers ...

Comme pour la viande, la consommation régulière de produits laitiers est associée à un risque accru d'HBP. Couper ou réduire le beurre, le fromage et le lait peut aider à réduire les symptômes de l'HBP.

3.Caféine 

Surdose de caféine: C'est combien? – Le Bien Être

La caféine peut agir comme un diurétique, ce qui signifie qu'elle augmente la quantité, la fréquence et l'urgence d'une personne à uriner. S'abstenir de café, thé, soda et chocolat peut améliorer les symptômes de l'HBP dans l'urine.

4.Alcool 

Un ou deux verres… Mais pas plus ! Les limites de la consommation ...

L’alcool peut également stimuler la production d'urine. Les hommes atteints d'HBP peuvent constater que l'abstention d'alcool améliore leurs symptômes.

5.Sodium 

Curiosidades sobre o sal: 11 fatos incríveis - Dr. Daniel Panarotto

Un apport élevé en sel peut exacerber les symptômes des voies urinaires associés à l'HBP. Après un régime pauvre en sodium qui n'ajoute pas de sel aux repas, éviter les aliments transformés peut être utile pour certains hommes.

 

FAIRE FACE À UNE HYPERTROPHIE DE LA PROSTATE

 

Les changements alimentaires peuvent être assez efficaces pour traiter certains symptômes de l'HBP, mais d'autres changements fondamentaux du mode de vie peuvent également aider.

Certaines stratégies pouvant atténuer les symptômes de l'HBP comprennent :

  • Gérer le stress
  • Arrête de fumer
  • Évitez les liquides le soir pour réduire les mictions nocturnes
  •  Vider complètement la vessie en urinant
  • Faites des exercices du plancher pelvien
  • Évitez les médicaments qui peuvent aggraver les symptômes, comme les antihistaminiques, les diurétiques et les décongestionnants, si possible
  • Essayez des exercices d'entraînement de la vessie
  • Limitez la consommation de liquide à 2 litres de liquide par jour

Si ces changements de style de vie ne sont pas efficaces, un médicament ou une intervention chirurgicale peuvent être recommandés par un médecin.

 

NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE

 

Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?  

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

remède naturel hypertrophie de la prostate plantes pour soigner l'adénome de la prostate régime alimentaire pour l'hypertrophie prostatique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam