Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

7 causes de menstruations prolongées

Par Le 21/01/2020 0

Les menstruations prennent parfois plus de temps que la période partielle. Parfois, cette condition est préoccupante. En effet, ce n'est pas nécessairement un signe de danger. Mais il serait préférable que vous connaissiez certaines des causes suivantes, afin que vous sachiez quand vous inquiéter et non.

Les femmes connaissent des périodes variées. Elle peut être liée aux voyages, au stress, au régime, aux médicaments et à d'autres changements physiologiques.

En général, vous n'avez à vous inquiéter que si vos modèles de cycle changent. Cela est dû en partie à des changements dans la nutrition ou à des changements dans les conditions physiologiques des femmes."

 

NOTRE REMÈDE NATUREL CONTRE LES POLYPES UTÉRINS

Premièrement, si votre gynécologue vient vous diagnostiquer la présence d’un polype utérin, ne paniquez surtout pas. Car les polypes utérins sont en majorité des tumeurs bénignes non cancéreuses. Néanmoins, vous avez besoin d’une prise en charge médicale sérieuse car les polypes utérins sont une cause d’infertilité. Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de vos polypes naturellement comporte plusieurs tisanes 100% naturelles. C’est un remède naturel efficace, rapide et durable qui permet d’éliminer définitivement les polypes. Il est très efficace avec un taux de satisfaction de 100%. Tous les éléments de notre traitement sont entièrement à base de plantes naturelles. Pour découvrir notre remède naturel contre les polypes utérins cliquer ici!

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

7 causes possibles pour des menstrues plus longues                                            

Voici sept causes possibles pour des périodes plus longues et lorsque vous devez vous inquiéter.

1. Changement hormonal

L'une des principales causes de périodes plus longues est due aux hormones. Les menstruations surviendront lorsque vous n'est pas enceinte, que les niveaux d'œstrogènes et de progestatifs diminuent et que les niveaux de prostaglandines augmentent. La condition indique à l'utérus de libérer des couches conçues pour une grossesse potentielle.

Mais si l'équilibre hormonal est perturbé, les menstruations seront plus longues. Changer les hormones lorsque les niveaux, la durée de la période peut également changer. Ce n'est généralement pas quelque chose à craindre.

Parfois, de longues périodes s'accompagnent d'inconfort et de saignements excessifs. Ce n'est pas non plus très inquiétant, mais consultez votre vrai médecin si vous avez des questions.

 

2. Changements dans la glande thyroïde

Selon la Society for Endocrinology, la thyroïde est une petite glande à l'avant de votre cou qui sécrète des hormones pour le métabolisme du corps, y compris les menstruations. Les changements thyroïdiens peuvent être causés par une carence en iode ou des troubles auto-immunes tels que la thyroïdite d'Hashimoto.

Un tiers des femmes à la fin de la trentaine subissent des changements dans la glande thyroïde, ce qui peut entraîner des périodes plus longues ou plus longues. Ce n'est pas quelque chose à craindre, mais vous devriez consulter un obstétricien.

 

3. Polypes utérins ou endométriaux

Les polypes sont des croissances anormales de tissus qui peuvent se produire dans n'importe quel organe, y compris l'utérus. Lorsqu'il y a des polypes dans l'utérus, les femmes peuvent ressentir des taches avant et après les menstruations, ce qui pourrait allonger les menstruations. Des taches peuvent également apparaître entre les menstruations.

Les polypes sont généralement bénins, mais certains peuvent être cancéreux. Vous devez donc toujours le vérifier.

 

4. Modifications de la méthode de contraception

Les pilules contraceptives peuvent affecter la fréquence, la durée et le débit des menstruations, selon Everyday Health. Changer la méthode de contraception peut affecter vos règles tous les mois, mais cela fait partie de l'ajustement, donc c'est normal. Habituellement, l'ajustement dure trois périodes menstruelles.

 

5. Infections sexuellement transmissibles

Des menstruations inhabituelles et douloureuses ou des taches entre les menstruations peuvent être le symptôme d'une infection sexuellement transmissible, selon l'American University.

Le sang menstruel prolongé peut être un signe de maladies infectieuses telles que la gonorrhée ou la chlamydia. Selon la page de la clinique Mayo, la gonorrhée peut provoquer des saignements entre les menstruations, des mictions douloureuses ou des douleurs pelviennes.

Bien que la chlamydia puisse inclure ces symptômes ainsi que des pertes vaginales inhabituelles, elle peut également ne présenter aucun symptôme. Ces deux infections peuvent être traitées, surtout si elles sont détectées tôt.

 

6. Fausse couche

Les menstruations tardives et sévères peuvent être dues à une fausse couche, selon la page de la clinique Mayo. Les fausses couches se produisent chez environ 20 pour cent des personnes qui savent qu'elles sont enceintes et se produisent plus souvent chez les personnes qui ne savent pas qu'elles sont enceintes. Si le temps est fonction de vos règles, ce n'est peut-être pas une fausse couche.

 

7. Kystes ovariens

Les kystes ovariens se produisent souvent et peuvent provoquer des saignements menstruels longs et irréguliers, selon le Center of Menstrual Disorders and Reproductive Choice. Cependant, vous n'avez pas besoin de paniquer. La plupart des kystes sont bénins et rarement cancéreux, seulement s'ils sont de grande taille peuvent interférer avec votre flux sanguin menstruel.

Le kyste partiel disparaît de lui-même, mais vous devriez consulter un médecin pour vous assurer que votre kyste est bénin. S'il y a plus d'un kyste, vous pouvez souffrir du syndrome des ovaires polycistique (SOPK). Selon la clinique Mayo, la perturbation du système endocrinien peut entraîner des périodes plus lourdes et irrégulières. SOPK peut provoquer l'infertilité, il doit donc être traité tôt.


CAUSES DE L'APPARITION DES POLYPES UTÉRINS

Les polypes de l'endomètre sont des formations bénignes sur la muqueuse utérine. Une maladie similaire survient chez les femmes de différents âges, mais le plus souvent après 35 ans. Les causes de l'apparition de telles formations ne sont pas connues de manière fiable, mais les suivantes sont liées à des facteurs de risque:

-déséquilibre hormonal

-dommages mécaniques et traumatisme de la cavité utérine

-avortements, fausses couches, accouchement difficiles

-problèmes endocriniens, dont le diabète

-hypertension et obésité

 

SYMPTÔMES DES POLYPES ENDOMÉTRIAUX

Les signes caractéristiques de la maladie comprennent des saignements utérins, des périodes prolongées et abondantes. Les autres symptômes des polypes de l'endomètre sont les suivants:

-écoulement de sang après avoir eu des relations sexuelles

-écoulement purulent ou autre

-inconfort dans le bas-ventre

-inconfort pendant les rapports sexuels

-faiblesse et pâleur de la peau dues à une perte de sang

Dans certains cas, les polypes ne se manifestent pas du tout et ne sont détectés que lors des examens par un gynécologue, ce qui confirme la nécessité de visites régulières.

 

DIAGNOSTICS

Pour commencer le traitement du polype endométrial, le diagnostic doit être confirmé, car des symptômes similaires se produisent avec d'autres maladies féminines - myome, endométriose, menaces de fausse couche, etc.

Le diagnostic se résume généralement à l'échographie (échographie), qui vous permet de visualiser la cavité utérine et de déterminer la présence de formations. Dans certains cas, une hystéroscopie est effectuée, ce qui vous permet également de prélever des tissus de polype pour examen.

 

TRAITEMENT DES POLYPES DE L'ENDOMÈTRE

Dans certains cas, le traitement médicamenteux progestatif peut être efficace (petits polypes muqueux)

Le traitement de routine est l'excision chirurgicale par hystéroscopie opératoire.
Dans les cas où elle apparaît à un jeune âge, l'ablation est réalisée avec toutes les mesures nécessaires pour maintenir la fertilité.

Chez les femmes présentant un risque de polype cancéreux à un stade précoce (femme ménopausée) ou chez les femmes de plus de 45 ans (pour éviter les récidives), il est nécessaire d'ablater toute la muqueuse utérine, qui est également pratiquée par hystéroscopie ou décider de retirer tout l’utérus - hystérectomie.

Tous les extraits d'extraits pendant l'hystéroscopie sont analysés au microscope pour déterminer avec précision la nature du polype.

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam