herbs cure
Contact us
Première Boutique de Phytothérapie Tel : +33777309072 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

LES MERVEILLES DE L'AIL SUR LES TROMPES BOUCHÉES

Par Le 24/03/2020 0

L'ail (Allium sativum) est une plante originaire bulbeuse de l’Asie centrale et liée à la ciboulette, les oignons, les échalotes et les poireaux, utilisés depuis des milliers d’années, non seulement pour sa saveur piquante caractéristique, mais aussi pour les avantages qui garantit la santé.

Résultat de recherche d'images pour "ail"Résultat de recherche d'images pour "ail et trompes bouchées"

 

Le remède de Dawasanté pour déboucher les trompes

Soigner la ligature des trompes avec les plantes

Le remède naturel proposé par les experts de Dawasanté est un remède à base de plantes et herbs qui ont la propriété de déboucher les trompes. Ces plantes ont des propriétés anti-inflammatoire et anti-septique puissante qui vont permettre de désengorger les trompes. Certaines plantes ont également un pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Les plantes ont été sélectionnées de telle sorte que leurs propriétés se complètent et travaille de concert pour déboucher les trompes. De plus ces plantes n'ont aucune interaction négative entre elles et avec le corps. 

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes cliquer ici!!!

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur les numéros suivants, tel/WhatsApp : 0022996374527
 

Ail : caractéristiques et valeurs nutritionnelles

Riche en propriétés mais faible en calories, l’ail est une bonne source de différents minéraux comme le potassium, le calcium, le phosphore et le sélénium et des vitamines, en particulier la vitamine C et certaines vitamines B.

 

Ail : propriétés nutritionnelles

Vitamine C : l’ail est une bonne source de cette vitamine, également connue sous le nom d'acide ascorbique. C'est un antioxydant naturel très puissant très répandu dans les fruits et légumes. Favorise la synthèse des protéines et des hormones, protège contre le stress oxydatif, favorise le fonctionnement normal du système immunitaire, contribue à la formation de collagène, au métabolisme énergétique, au fonctionnement du système nerveux, à la réduction de la fatigue et à l'augmentation de la biodisponibilité du fer la nourriture ;

Sélénium : minéral fondamental dans la croissance corporelle, avec un rôle important dans la fertilité. Il agit biologiquement en synergie avec la vitamine E et sa carence peut générer des pathologies cardiaques, musculaires, hépatiques, de stérilité et de retard de croissance ;

Vitamine B6 : réduit le risque d'homocystinurie et d'anémie sidéroblastique, elle est également impliquée dans la synthèse de plusieurs neurotransmetteurs ;

Composés soufrés : l'ail doit ses propriétés cicatrisantes à la présence de divers composés phytochimiques sulfureux, les mêmes que l'on retrouve dans l'oignon, le poireau, l'échalote, le brocoli et le chou. La molécule soufrée la plus active de cette ampoule est l’alliine et lorsque l'ail frais est endommagé (en le coupant ou en l'écrasant), l'alliine est convertie en allicine grâce à l'action d'une enzyme, l'alliinase. L'allicine est responsable d'une grande partie de l'odeur âcre de l'ail, un mécanisme de défense développé par la plante pour se protéger des parasites.

 

Ail : bienfaits pour la santé

Tous ces éléments confèrent à l’ail des propriétés et des caractéristiques utiles pour soutenir la santé sur plusieurs fronts. Voyons en détail quels sont les avantages que la consommation régulière de cet aliment apporte à la santé.

  • Renforce les défenses immunitaires

La consommation d'ail est connue pour améliorer la fonction du système immunitaire et il peut être très utile de l'intégrer régulièrement dans votre alimentation si vous êtes particulièrement prédisposé à vous refroidir. En fait, une étude publiée en 2001 dans Advances In Therapy , réalisée sur 146 volontaires et a duré 12 semaines, a révélé que la consommation quotidienne d'ail réduirait le nombre de rhumes de 63% par rapport au placebo. La durée moyenne des symptômes du rhume a été réduite de 70%, passant de 5 jours dans le groupe placebo à seulement 1,5 jour dans le groupe ayant pris de l'ail.

  • L'ail réduit la pression

Plusieurs études, y compris la méta-analyse de 2015 publiée dans The Journal of Clinical Hypertension, ont montré la propriété de l'ail d'abaisser la tension artérielle, un effet particulièrement évident chez les personnes déjà hypertendues. Selon des études, la quantité d'allicine nécessaire pour obtenir l'effet hypotenseur équivaudrait à environ quatre gousses d'ail par jour.
 

  • Abaisse le cholestérol

La consommation régulière d'ail réduit le cholestérol total et / ou le mauvais cholestérol (LDL) d'environ 10 à 15%, alors qu'il ne semble pas avoir d'effet sur l'augmentation du bon cholestérol (HDL) ou la réduction des triglycérides.

  • Améliorer les performances sportives

L'ail a été l'une des premières substances administrées pour améliorer les performances sportives, il a en fait été fourni aux athlètes olympiques en Grèce pour augmenter les performances. Des études menées sur des rongeurs ont montré que l'ail améliore les performances physiques mais les études sur l'homme sont encore peu nombreuses et avec des résultats controversés.

  • Action détox à l'ail

À des doses élevées, les composés soufrés de l'ail se sont révélés protéger contre les dommages de toxicité causés par les métaux lourds. Une étude de 2011 publiée dans Basic & Clinical Pharmacology & Toxicology , qui a duré quatre semaines et a impliqué les employés d'une entreprise de batteries de voitures (et donc surexposée à diriger), aurait montré que l'intégration de l'allicine (1200 μg , trois fois par jour) serait en mesure de réduire les taux de plomb dans le sang de 19% et améliorerait également de nombreux autres signes cliniques de toxicité tels que maux de tête et tension artérielle. L'ail détoxifierait également le foie, favorisant sa purification.

  • Santé osseuse

Des études sur des rongeurs ont montré que la prise d'ail et d'oignons peut minimiser la perte osseuse en augmentant les niveaux d'œstrogène. Il a également été démontré que la consommation d'ail et d'oignons avait des effets bénéfiques sur l’arthrose.

  • Antibactérien

Riche en vitamine C et en soufre, l'ail possède des propriétés antibactériennes grâce aux pourcentages élevés de ces composants. En fait, il est considéré comme un antibiotique naturel. De plus, s'il est ajouté régulièrement à l'alimentation, il aide à lutter contre les parasites intestinaux.

  • Débouche les trompes de Fallope et améliore la fertilité

L'ail est une aliment antibactérienne et combative naturelle pour stimuler le système immunitaire. Il est également utile pour prévenir la formation de caillots sanguins et l'agrégation plaquettaire, améliorant efficacement la circulation sanguine. Il réduit également la formation de croûtes et de cicatrices, favorisant ainsi la muqueuse et gardant les trompes de Fallope ouvertes.

 

RECETTE POPULAIRE A BASE D’AIL

 

1. Thé à l'ail et au miel

Ajoutez-le à votre routine matinale pour une fertilité accrue.

Ingrédients

  • Ail
  • Miel
  • Eau

Préparation

Résultat de recherche d'images pour "thé a l'ail au miel"

Prenez une gousse d’ail. Épluchez et mettez dans de l'eau bouillante pour éliminer l'essence. Ajoutez une pincée de miel. Servez-le comme un thé.
 

2. Miel de canne, betterave et ail

Cette recette est très efficace pour éliminer les kystes des ovaires ou de l'utérus.

Ingrédients:
1/2 litre de miel de canne plus 2 livres de betteraves râpées et filtrées plus une tête d'ail.

Préparation:

Résultat de recherche d'images pour "honey beetroot and garlic"
Les betteraves sont liquéfiées et mélangées avec le miel de canne dans un récipient en verre et de petits morceaux d'ail sont ajoutés.

Ensuite, il est conservé pendant 2 heures dans le réfrigérateur hermétiquement couvert, puis il est prêt à l'emploi.
Le remède doit être ingéré pendant 2 mois, en buvant 3 petites tasses par jour, la première dose doit être à jeun et les deux autres après avoir digéré les repas.

 

3. Infusion d'ail

Cette infusion médicinale peut ne pas avoir bon goût, mais elle a tous les avantages dont vous avez besoin.

Ingrédients

  • Ail 1 kg
  • Eau
  • Capacité d’un pot de 3 litres

Préparation

Résultat de recherche d'images pour "infusion à l'ail"

Moudre tout l'ail et le mettre dans le pot. Faire bouillir l'eau et verser dans le bocal. Fermez-le avec un couvercle et couvrez le pot de papier d'aluminium. Gardez le pot dans un endroit sombre pendant un mois. Le pot est secoué tous les jours.

Utilisez une cuillère à café de cette infusion par jour seule ou avec un verre de lait.

 

4. Ail et vin blanc

Le vin blanc et l'ail constituent une excellente paire pour les problèmes de trompes bouchées.

Ingrédients

  • Ail 1kg
  • Vin blanc 200ml

Préparation

Résultat de recherche d'images pour "crushed pickled garlic"

Faire bouillir l'ail écrasé dans le vin blanc. Laissez-le dans un bocal en verre pendant une journée. Prendre une cuillère à soupe par jour une heure et quart avant le repas.

 

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes cliquer ici!!!

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

ail et trompes bouchées traitement naturel trompes bouchées gingembre et trompes bouchées remède naturel trompes bouchées comment déboucher les trompes de Fallope naturellement

1 vote. Moyenne 2 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam