Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Papillomavirus cancer

Comment choisir une pommade pour le traitement des verrues génitales: médicaments populaires

Par Le 19/08/2020 2

Condylome : Remèdes naturels contre cette verrue génitale

Les verrues ou les condylomes sont des excroissances cutanées qui surviennent à la suite de l'entrée du virus du papillome dans le corps humain. Après avoir détecté des excroissances de l'épithélium, il est nécessaire de consulter un médecin qui sélectionnera le remède approprié pour supprimer la croissance des verrues génitales dans les endroits intimes et restaurer l'immunité. En règle générale, une pommade spéciale est un médicament efficace contre le virus du papillome, un traitement conservateur avec du liniment vise à se débarrasser des verrues et de l'inconfort.

 

Remède naturel de Dawasanté pour guérir les condylomes

remède naturel condylome

Le traitement naturel que nous vous proposons est à base de plantes et herbes qui ont des propriétés antivirale, immunostimulante, nécrotique à action brulante et des agents cytotoxiques qui empêchent la croissance et la propagation des verrues.

Notre traitement naturel pour détruire les condylomes est composé de 2 éléments : une pommade et une tisane. La pommade anti verrues est un remède naturel brulante, mais très efficace pour éliminer les verrues. Ils contiennent des plantes qui permettent de bruler les verrues. Il empêche la croissance et la propagation des verrues. Ce remède naturel permet de réduire aussi l’inflammation, calme les démangeaisons, détruit le virus et lutte contre les infections. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l’action de la pommade. Notre remède qui est 100% naturel vous permettra d’éviter la chirurgie, il est sans effets secondaires et traite efficacement les verrues chez les femmes comme chez les hommes.

Pour découvrir notre remède naturel contre les condylomes, cliquer ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

Le rôle des onguents dans le traitement

Les excroissances chez les femmes se développent souvent sur les petites lèvres ou dans le vagin, dans des cas exceptionnels, les formations apparaissent dans la région de l'anus ou de l'aine. Les hommes sont également sujets aux verrues génitales.

On sait qu'il est permis d'appliquer la pommade uniquement après l'avis d'un expert, car chaque cas est unique et présente des caractéristiques différentes en fonction du processus pathologique et de la cause de l'apparition de formations.

Un médicament correctement sélectionné détruit les verrues et détruit les cellules de l'agent pathogène, et le médicament remplit également les fonctions suivantes:

  • empêcher la reproduction du virus;
  • améliorer l'état de la peau;
  • accélérer le processus de guérison.

 

Pour le traitement complexe des verrues génitales, le médecin prescrit non seulement une pommade, mais également un certain nombre d'autres agents antiviraux. Et vous devez également vous rappeler la nécessité de procédures régulières d'eau et de maintenir l'hygiène de la peau affectée.

Les sociétés pharmaceutiques proposent aux consommateurs une variété de liniments qui ont un effet cicatrisant sur l'apparence des lésions. La pommade pour les papillomes et les verrues génitales ne doit pas affecter les taches de vieillesse ni les grains de beauté, et le liniment ne doit pas toucher les muqueuses. Les excroissances notées par le médicament ne peuvent pas être scellées avec un plâtre, car cela ralentira considérablement le processus de guérison.

 

Pommades populaires dans le traitement des condylomes

Image associée

Pommade à l'oxygène

Ce médicament est très populaire dans le traitement des effets du papillomavirus. Le composé actif dans sa composition (oxoline) a un fort effet antiviral. Cette substance arrête la croissance et le développement de cellules nocives.

La pommade à l'oxoline est appliquée directement sur la tumeur avec un coton-tige. Vous devez d'abord fermer la zone près de la croissance afin que l'outil ne tombe pas sur une zone saine. Le traitement des verrues a lieu 2 à 3 fois par jour jusqu'à leur disparition. Si l'effet ne se produit pas dans un délai d'un mois, le médicament doit être remplacé par un autre.

La pommade oxolinique des verrues dans les endroits intimes peut provoquer des effets secondaires tels qu'une réaction allergique. S'il y avait une irritation ou des démangeaisons dans le processus de collecte de fonds, vous devez immédiatement arrêter le traitement, la composition du tampon.

 

Viferon

Cet outil est basé sur l'utilisation de l'interféron - une protéine du corps humain qui résiste à l'action de l'infection. En réponse à une attaque virale, les cellules émettent des composés qui bloquent la propagation du VPH. La composition de la pommade est l'interféron obtenu par synthèse chimique.

En plus des composés actifs, le médicament contient:

Cette pommade pour les verrues génitales est activement utilisée dans les cliniques. Les médecins pensent que cet outil est assez efficace. De plus, le médicament est qu'il n'a presque aucune contre-indication. Il ne peut pas être utilisé uniquement dans le traitement des nouveau-nés et en cas d'intolérance à l'un des composants.

Les moyens s'imposent avec un coton-tige à la surface des verrues 5 à 6 fois par jour. La petite augmentation passe dans quelques jours. Dans les cas graves, le traitement peut prendre environ un mois.

 

Pommade salicylique

C'est aussi un médicament assez populaire pour combattre les verrues. La pommade est largement utilisée en médecine et en cosmétologie pour éliminer divers défauts cutanés. L'acide salicylique est le principal ingrédient actif du médicament. Dans les formulations crémeuses, il est contenu à une concentration de 3% ou 5%.

Le médicament a un puissant effet antiseptique, kératolytique et anti-inflammatoire. Lubrifier les papillomes doit être extrêmement prudent pour ne pas provoquer de brûlures. L'acide irrite la peau et les muqueuses et peut provoquer une réaction allergique.

L'avantage de cet outil peut être considéré comme sa haute efficacité. De nombreux patients ont remarqué que cela les aidait à se débarrasser rapidement des papillomes dans la zone intime. Les avantages sont le bas prix et la disponibilité du médicament.

 

Gel de Panavir

Agent antiviral populaire d'origine végétale. Il est utilisé pour combattre divers types de verrues, d'herpès et de grippe. Le gel est indiqué pour le traitement des verrues dans la région génitale, car il est considéré comme une préparation délicate.

Ces composants permettent au médicament de renforcer le système immunitaire humain. Le gel stimule la production d'interféron chez un patient atteint de VPH. En conséquence, la résistance du corps à l'infection est augmentée. Dans le traitement des papillomes avec le gel de Panavir, la conversion des excroissances en tumeurs malignes est exclue.

La composition doit être appliquée sur les zones touchées 3 à 5 fois par jour. Lors de la lubrification des zones capturées autour des papillomes. Les moyens sont bien absorbés, sans laisser de traces sur les sous-vêtements. Les contre-indications sont: la lactation et les maladies rénales sévères.

 

Vartek

Un remède crémeux local utilisé pour éliminer les verrues génitales. La crème provoque la croissance, arrête le processus inflammatoire, a un effet bactéricide. L'ingrédient actif est la podophyllotoxine, obtenue à partir d'extraits de plantes.

La crème doit être appliquée en pointillés sur chaque croissance à l'aide d'un applicateur ou d'un coton-tige. La muqueuse pré-muqueuse autour des tumeurs doit être protégée avec une pommade au zinc ou de la vaseline. Après le traitement, vous devez attendre que la composition sèche complètement.

La procédure est effectuée deux fois par jour, matin et soir. L'opération est effectuée jusqu'à ce qu'un résultat positif soit obtenu. L'élimination des verrues peut prendre jusqu'à 4-5 semaines.

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Lili Buyana

    1 Lili Buyana Le 05/05/2024

    Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water :
    1, Sueurs nocturnes
    2, Lésions sur la langue ou la bouche
    3, perte de poids
    4, fièvre fréquente
    5, diarrhée persistante
    6, éruptions cutanées
    7, Fatigue
    8, ganglions lymphatiques enflés
    9, pneumonie
    10, Perte de mémoire
    11, Dépression
    12, Gonflement des ganglions lymphatiques
    13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières
    14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux
  • François Albertus

    2 François Albertus Le 05/05/2024

    Juste pour préciser que l’herpès et les verrues génitales ne sont pas identiques, ils sont tous deux causés par des virus mais de types différents. L'herpès est causé par le HSV1 (généralement observé sur la bouche/les lèvres) ou le HSV2 (généralement observé sur les organes génitaux), tandis que les verrues génitales sont causées par le VPH (virus du papillome humain) et comportent plusieurs souches, dont celles qui peuvent vous prédisposer au cancer du le col.
    La mauvaise nouvelle est qu’ils sont très courants, très contagieux, morbides et très tenaces et embarrassants. La bonne nouvelle est que contrairement à certaines informations disponibles, les deux sont curables. Je dis cela avec conviction parce que j'ai été véritablement infecté par ces virus, j'ai subi de graves épidémies embarrassantes et maintenant je suis complètement guéri. Il existe un médecin spécialiste appelé Dr.WATER qui utilise des herbes pour guérir ces virus. Je laisse ci-dessous ses coordonnées à toute personne souhaitant se débarrasser de ces virus de son corps. WhatsApp ; +2349050205019 et email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com

Ajouter un commentaire

Anti-spam