Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Grossesse 8 1150x555

Des moyens naturels et efficace pour augmenter la fertilité et concevoir rapidement

Par Le 08/09/2020 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

Des moyens naturels et efficace pour augmenter la fertilité et concevoir rapidement

Existe-t-il des herbes et des recettes maison et naturelles qui aident une femme à concevoir après une épreuve ou même à accélérer sa grossesse ? Voici une collection d'herbes qui vous aideront à tomber enceinte.

Bien que les recettes que nous mentionnerons ci-après ne se substituent à aucun traitement du problème de santé d’une femme qui empêche sa grossesse, elles peuvent grandement aider à la survenue de la grossesse, si elles sont utilisées correctement et sans négliger de consulter un médecin.

Remède DE DAWASANTE CONTRE L’Infertilité Féminine

INFERTILITÉ FÉMININE : Traitement naturel

Les experts de Dawasanté, forts de leur expérience dans le domaine de la phytothérapie, ont mis au point un remède naturel à base de plantes pour guérir l’infertilité féminine. C’est un remède totalement naturel qui a fait ses preuves auprès de plusieurs femmes en difficultés.

Pour découvrir cette incroyable alternative naturelle, cliquer ici !

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

Voici les fruits et herbes les plus importants qui aident à concevoir et à augmenter la fertilité chez les femmes :

1- Feuilles de framboise rouge

Tisane feuille de framboisier - 8 bienfaits pour la santé

Est - les mûres rouges bleuets un fruit naturel célèbre pour sa fertilité des avantages, comme les fruits et les baies de feuilles peuvent aider à améliorer les niveaux de progestérone dans le corps, et ingéré aide régulièrement a protéger pour lavortement et d'autres problèmes qui peuvent survenir pendant la grossesse.

Il est possible de profiter des feuilles de framboisier rouge et d'obtenir les bienfaits mentionnés en les consommant sous forme de :

  • Complément alimentaire vendu en pharmacie.
  • Une boisson chaude est préparée en trempant deux cuillères à soupe de feuilles de framboise séchées dans une tasse d'eau chaude pendant 10 à 15 minutes, puis en buvant une tasse de 3 à 6 fois par jour.

Il est préférable d'éviter les feuilles de framboisier fraîches et d'utiliser toujours des baies séchées, et vous devez également faire attention, car ces feuilles peuvent causer de la diarrhée pour certains.

2- Trèfle rouge

Le trèfle rouge en infusion nourrissante - Site de la tisane lumineuse

Le trèfle rouge est riche en œstrogènes qui aident à améliorer la fertilité, c'est donc l'une des herbes qui aident à la conception, et il est particulièrement bénéfique pour ceux qui souffrent de problèmes de fertilité causés par le manque d'œstrogènes.

Le trèfle rouge aide également à guérir les tissus de Fallope endommagés et aide à réguler le cycle menstruel.

Il est possible de profiter du trèfle rouge en faisant tremper quelques-unes de ses fleurs séchées dans de l'eau chaude pendant une heure entière, puis en mangeant 1 à 4 tasses de trempé par jour.

3- Actée à grappes noires

Avantages de l'actée à grappes noires - Fiche pratique sur Lavise.fr

L'actée à grappes noires contribue à améliorer la santé générale de l'utérus, augmente les niveaux d'œstrogènes dans le corps et sa consommation réduit les risques de fausse couche pendant les différentes étapes de la grossesse.

Il est possible d'obtenir les bienfaits de l'actée à grappes noires en prenant des suppléments nutritionnels spéciaux qui contiennent de faibles doses de son extrait, mais vous devez vous méfier de la suralimentation, car de fortes doses peuvent provoquer des vomissements et des nausées.

4- L’agripaume

L'agripaume, bonne pour le coeur : bienfaits et atouts santé

L'agripaume est considérée comme l'une des herbes les plus bénéfiques pour stimuler lutérus, améliorer sa santé et traiter ses problèmes, et son autre nom est l'herbe de la maternité!

L'herbe de queue de lion aide également à accélérer le cycle menstruel retardé en raison du stress ou de l'anxiété.

Il est possible de profiter de l'herbe de la queue de lion en trempant 1 à 2 cuillères à soupe de l'herbe sous sa forme sèche dans une tasse d'eau chaude, en la laissant pendant 10 à 15 minutes, puis en la buvant, et il est recommandé de boire 3 tasses de cette boisson par jour.

5- Le gattilier

Jardin. Le poivre des moines, un arbuste à planter maintenant

Le gattilier (également appelé arbuste de chasteté) est l'une des herbes qui aident à améliorer l'ovulation et à améliorer la fertilité chez les femmes.

Cette plante aide à améliorer l'équilibre des hormones œstrogènes et progestérone dans le corps et augmente ainsi les chances de grossesse, ce qui en fait une excellente herbe de grossesse.

Il est possible de profiter du gattilier en prenant des compléments nutritionnels qui contiennent son extrait, mais il faut l'éviter complètement si la femme prend des médicaments hormonaux !

6- Ortie

Ortie | Calendrier des fruits, légumes et plantes sauvages de saisons

L'ortie aide à améliorer la santé de l'utérus et de son environnement, renforce les reins et les glandes surrénales, et aide à débarrasser le corps des toxines qui peuvent avoir causé des problèmes pendant la grossesse.

Il est possible de profiter de l'ortie en consommant les feuilles d'ortie séchées qui ont été laissées toute la nuit dans l'eau, et pour de meilleurs résultats, il est préférable de boire 2 à 4 tasses trempées quotidiennement.

Faites attention à ne pas prendre d'orties si une femme prend des anticoagulants, car elle peut interagir négativement avec elles.

7- Autres herbes

Il y a plus d'herbes qui aident à la conception, telles que :

  • Réglisse.
  • Ashwagandha (dramaturge hypnotique).
  • Archange.
  • Onagre.
  • Maca.

Pour découvrir cette incroyable alternative naturelle, cliquer ici !

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

 

tomber enceinte rapidement traitement naturel pour concevoir tomber enceinte

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam