Avantages du curcuma pour la femme
Le curcuma a des avantages pour la santé incroyable pour de nombreuses maladies, et c'est une herbe distinctive en raison de ses effets anti-inflammatoires, anti-oxydants, antimicrobiens, anti-cancer et anti-cancer, et il s'est avéré être un moyen naturel de modifier l'activité œstrogénique et de réduire les douleurs intenses pendant les menstruations. Il a la capacité d'aider à stimuler et à réguler le flux sanguin vers l'utérus et les organes génitaux, en aidant à éliminer la stagnation du sang.
Quels sont les avantages du curcuma pour traiter les problèmes utérins
La curcumine qu’on retrouve dans le curcuma s'est avérée bénéfique pour améliorer l’endométriose, inhiber la croissance des cellules endométriales et aider à réguler / ajuster l'hormone œstrogène, en réduisant le stress oxydatif et les cytokines inflammatoires causées par l'endométriose, et le curcuma est un antioxydant naturel et puissant, qui Il peut aider avec de nombreux problèmes de fertilité, tels que :
Syndrome des ovaires polykystiques.
- Endométriose
- Fibromes utérins
- Kystes ovariens
- Douleur prémenstruelle
- Ménopause par manque de circulation sanguine ou stagnation du sang
Si vous êtes enceinte ou allaitez, vous devriez consulter un médecin avant de faire du thé au curcuma, ou avant d'augmenter la quantité de curcuma si vous en prenez déjà.
LIRE AUSSI... RECETTE NATURELLE : l'utilisation du clou de girofle pour tomber enceinte
Remède naturel par les plantes pour traiter les fibromes
Guérir de fibromes utérins par un remède naturel entièrement composé de plantes est possible. Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir définitivement des fibromes utérins est constitué de tisanes faites à base de plantes. Ce remède a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il est donc spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie.
Tous les éléments de notre traitement naturel sont entièrement à base de plantes.
La tisane pour faire disparaitre les fibromes est composée de plantes qui ont fait la preuve de leur efficacité. Elles entrent probablement dans la composition de certains médicaments. Cependant, nous vous offrons un avantage certain : l’absence d’effets indésirables et de contre-indications. Ils agissent en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus). Mais nos tisanes conservent les taux d’œstrogène dans les limites normales.
Contrairement à un taux élevé d’œstrogènes qui favorise l’apparition et la formation de fibromes, l’action du remède naturel est différente. En effet, elle entraîne rapidement la disparition des fibromes et réduit vos douleurs. Ainsi, les saignements menstruels abondants cessent généralement à la fin du traitement. Globalement, la tisane expulse aussi tous les déchets contenus dans votre utérus.
Pour découvrir notre remède naturel pour traiter les fibromes cliquez ici!!!
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
Comment le curcuma peut aider avec les fibromes utérins
Le curcuma est une herbe ancienne couramment utilisée à des fins alimentaires et pharmacologiques dans le monde entier, et est utilisée dans les currys et autres produits alimentaires généralement fabriqués dans les pays asiatiques, pour ajouter de la saveur, de la couleur et de l'arôme. Grippe, fièvre, problèmes d'estomac, problèmes oculaires, maladies de la peau, etc.
Des recherches récentes ont également prouvé son efficacité dans le traitement de l'arthrite et de nombreux types de cancer, et la recherche a révélé que l'ingrédient actif du curcuma, qui est responsable de sa couleur distinctive, de son odeur et de la plupart des propriétés médicinales, est la curcumine, a un fort effet antioxydant, des effets anti-inflammatoires et cicatrisants, qui aident à Traitement de maladies telles que le cancer, y compris les fibromes utérins.
Effet inhibiteur de la curcumine sur les fibromes
Les fibromes utérins sont causés par une croissance excessive des cellules musculaires lisses dans et autour de l'utérus, et apparaissent sous forme de masses dans la paroi utérine, et bien qu'ils soient très courants, ils représentent l'une des plus grandes menaces pour la santé génésique d'une femme, et il existe plusieurs raisons qui peuvent provoquer une croissance excessive des tissus dans l'utérus, Cette croissance incontrôlée doit cesser pour traiter cette maladie. Un récepteur actif dans les cellules de plusieurs organes, appelé proliférateurs de peroxysomes - récepteur activé - gamma, est impliqué dans l'inhibition de la croissance des fibromes.
Ce récepteur, connu sous le nom de PPAR-Ƴ, est un récepteur lorsqu'il est lié à des molécules inflammatoires, telles que l'acide arachidonique ou ses métabolites, et il est activé, et une fois activé, il empêche la croissance et la reproduction des cellules cibles, et il a été démontré que la curcumine est l'un des composés qui peuvent Ce récepteur se lie et s'active, et dans l'utérus, la curcumine se lie à ce récepteur sur les cellules des tissus utérins et l'active. L'activation de PPAR - Il conduit à contrôler la croissance inutile des cellules musculaires lisses et des tissus dans l'utérus, ce qui conduit à la récupération des fibromes.
Comment faire du thé au curcuma
1- Une tasse de lait, comme (lait de coco ou lait d'amande).
2- Un bâton de cannelle.
3- Un petit (1/2 pouce) de curcuma, coupé en fines tranches non pelées ou 1/2 cuillère à café de poudre de curcuma.
4- Un petit morceau (1/2 pouce) de gingembre , coupé en fines tranches non pelées.
5- Une cuillère à soupe de miel.
6- Une cuillère à soupe d'huile de coco vierge.
7- Un quart de cuillère à café de poivre noir moulu.
8- Cannelle, moulue pour décorer.
Faire bouillir tous les ingrédients ensemble puis égoutter, laisser un peu se reposer et boire plusieurs fois par semaine.
Bien qu'il existe de nombreuses façons de préparer le thé au curcuma, et de nombreuses utilisations et avantages de boire quelques tasses par semaine, qui ont démontré qu'elles favorisent la fertilité naturelle, aident à chauffer à partir du froid, réduisent l'inflammation dans le corps et aident à soulager la douleur, elles peuvent être Les aliments simples sont également des médicaments, qui sont un moyen doux, sûr et efficace de stimuler la fertilité, de réguler les hormones et l'équilibre avec le corps, ce qui, à son tour, jette les bases d'une amélioration de la santé ovarienne et utérine.
POUR DECOUVRIR NOTRE PRODUIT POUR L'INFERTILITE FEMININE CLIQUEZ ICI
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.