L'herpès génital est une maladie sexuellement transmissible. Cette maladie est très difficile à traiter. Pour cette raison, nous parlerons des méthodes de traitement naturelles que vous pouvez appliquer à la maison. Voici des méthodes de traitement naturelles qui seront bonnes pour l'herpès génital.
Remède naturel de Dawasanté
Le traitement que nous vous proposons est un traitement efficace à base de plantes pour lutter contre l'herpès. Il fonctionne aussi bien contre l'herpès labial et contre l'herpès génital. Il est vrai que l'herpès peut rester dans le corps d'une personne pour toute sa vie. Mais ce remède vous fera oublier que vous avez un herpès. Avec notre remède, fini les récurrences à répétition dans l'année.
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
Méthode à l'ail
Méthode à l'ail L'allicine et la grande quantité d'antioxydants présents dans l'ail aident à combattre le virus qui cause les boutons de fièvre. L'ail, également riche en vitamine C, déclenche la production d'interféron, une substance naturelle qui combat les virus. Appliquez l'ail écrasé sur la zone à problèmes et laissez-le pendant 15 minutes. Il peut y avoir des brûlures au début, mais on sait ensuite qu'elles diminuent. Après avoir suffisamment attendu, laver à l'eau tiède. Vous pouvez le répéter 2 fois par jour.
Méthode de la feuille de Neem
La plante Neem aide à renforcer le système immunitaire en réduisant la douleur et les démangeaisons.
Après avoir lavé une poignée de feuilles de Neem, battez-les dans un mortier et frottez-les sur la zone à problèmes. Laissez-le pendant au moins 30 minutes et lavez-le à l'eau tiède. Répétez plusieurs fois par jour.
Méthode carbonate
La méthode au carbonate fait partie des méthodes naturelles utilisées par les gens depuis l'Antiquité. On peut également voir les bienfaits du bicarbonate de soude, qui a la capacité de guérir les plaies du corps, dans le traitement de l'herpès génital.
Après avoir trempé le coton dans du bicarbonate de soude, frottez-le sur la plaie. Une fois la plaie recouverte de bicarbonate de soude, attendez 1 heure et rincez à l'eau tiède. Vous pouvez le répéter 2 fois par jour.
Méthode de la glace
Des démangeaisons et des douleurs surviennent dans l'herpès génital. Pour cette raison, on sait que la méthode de compression à froid est bonne. Enveloppez la glace dans une serviette fine et placez-la directement sur la zone du bouton de fièvre et laissez reposer pendant 10 minutes. Vous pouvez parfois le retirer et le maintenir pendant quelques minutes. Répétez toutes les 3-4 heures. Cependant, vous devez utiliser de la nouvelle glace à chaque fois.
Remarque : Les méthodes que nous avons données sont des méthodes de médecine alternative. En cas d'effets secondaires, vous devriez consulter nos spécialistes
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.