Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Shutterstock 1137234677

TRAITEMENT NATUREL: Thé et astuce pour déclencher les menstruations tardives

Par Le 19/10/2020 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

De nombreux conseils ont été écrits pour déclencher ses règles du type “Comment déclencher ses règles en 1 jour ?”. Ce qu’il faut savoir, c’est que beaucoup sont à prendre avec de grosses pincettes. Pour autant, il existe des astuces naturelles pour déclencher ses règles et sans aucun risque pour la santé qui vous permettront de mieux contrôler votre cycle menstruel, et donc d’anticiper plus sereinement un rendez-vous amoureux, un entretien d’embauche, ou un week-end en bivouac. Il est par exemple, tout simplement, possible de déclencher ses règles avec un rapport sexuelLes thés pour provoquer les menstruations tardives sont ceux qui provoquent la contraction du muscle utérin et, par conséquent, stimulent la desquamation de l'utérus.

La plupart des thés utilisés à cette fin n'ont pas de preuves scientifiques chez l'homme, mais sont très souvent utilisés en médecine traditionnelle sur certains continents, notamment en Amérique du Sud, en Afrique et en Asie. De plus, certaines plantes ont également fait leurs preuves dans la recherche sur les rats. Avant de prendre l'un de ces types de thé, il est nécessaire que la femme fasse un test de grossesse pour s'assurer qu'elle n'est pas enceinte, afin de ne pas entraver le développement du bébé, car tout thé indiqué pour les menstruations descendantes peut sérieusement affecter la grossesse.

Article intéressantMédicaments à base de plantes pour améliorer la qualité de vie des patients séropositifs

 

 

Produit Naturel pour provoquer les règles 

Amenorrhee traitement naturel

Le traitement naturel pour retrouver les menstruations que nous vous proposons est entièrement composé des plantes naturelles. Il vise à rétablir votre cycle et vous permettre d’avoir un cycle régulier . ll possède des propriétés sédatives très adaptées lorsque l’aménorrhée est liée au stress, et un fort pouvoir anti-inflammatoire qui peut également être utile selon la cause du problème , il permet également d’améliorer le flux sanguin vers l’utérus, de le détendre et de le dilater. Ainsi, la sortie des règles est facilitée.

 

Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt le traitement naturel pour guérir l'aménorrhée. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56.

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo-Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande. 

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

Lire aussi: Aplasie Médullaire: Conseils pour entretenir et garder votre moelle osseuse en bonne santé

Article intéressant: AZOOSPERMIE: Remèdes, plantes, traitement naturel et conseils

 

Thés et remèdes naturels pour provoquer les menstruations

  • Thé au gingembre

The au gingembre 1

Le thé au gingembre est considéré comme sans danger pendant la grossesse, tant qu'il est utilisé à faibles doses allant jusqu'à 1 gramme et pendant un maximum de 3 à 4 jours consécutifs. À des doses plus élevées, cette racine semble avoir la capacité de provoquer la contraction de l'utérus.

De cette façon, le thé au gingembre peut être utilisé autour du jour des règles pour stimuler les saignements utérins.

Ingrédients:

-   2 à 3 cm de racine de gingembre fraîchement coupée;

-   1 tasse d'eau bouillante.

Mode préparation:

Placer les tranches de gingembre dans la tasse avec de l'eau et laisser reposer 5 à 10 minutes. Ensuite, filtrez et buvez 2 à 3 fois par jour.

Les tranches de gingembre peuvent être réutilisées pour faire 2 ou 3 tasses de thé, et pour cela, vous pouvez faire de petites coupes dans les tranches à chaque utilisation, pour faciliter la libération de plus de substances.

 

  • Thé au séné

The au se ne

Le séné est une plante à fort pouvoir laxatif, mais il provoque également la contraction de l'utérus. En effet, il contient des substances qui stimulent la contraction du muscle lisse, qui est le type de muscle présent dans l'intestin, mais aussi dans l'utérus.

Ainsi, en plus de traiter la constipation, ce thé peut également être utilisé par les femmes qui souhaitent stimuler les menstruations.

Ingrédients:

-   2 grammes de feuilles de séné;

-   1 tasse d'eau bouillante.

Mode préparation:

Placer les feuilles de séné dans la tasse avec de l'eau bouillante et laisser reposer 5 à 10 minutes. Ensuite, filtrez et buvez 2 à 3 fois par jour.

Parce qu'il est laxatif, il est normal que le thé sena provoque de la diarrhée, surtout si la personne ne souffre pas de constipation. Idéalement, ce thé ne doit pas être utilisé pendant plus de 3 jours, car il peut causer beaucoup d'inconfort abdominal, en plus de contribuer à la perte d'eau et de minéraux par la diarrhée.

 

  • Thé froid aux feuilles de radis

The froid aux feuilles de radis

Des études réalisées avec le radis indiquent que le thé froid aux feuilles a une action stimulante sur l'utérus, facilitant les menstruations. Cet effet semble être lié à la présence de saponines et d'alcaloïdes qui provoquent la contraction des muscles lisses de l'estomac, de l'intestin et de l'utérus.

Ingrédients:

-   5 à 6 feuilles de radis;

-   150 ml d'eau

Mode préparation:

Placez les feuilles de radis et l'eau dans un mixeur. Ensuite, battez bien jusqu'à ce que vous ayez un mélange homogène et filtrez avec une passoire. Boire 2 à 3 verres par jour.

Les feuilles de radis sont sans danger pour la santé et très nutritives, contenant de grandes quantités de vitamine C et d'autres antioxydants qui aident à garder le corps en bonne santé.

 

  • Thé à l'origan

The a l origan

L'origan est une herbe aromatique qui est utilisée dans certaines cultures pour augmenter la circulation sanguine dans l'utérus et stimuler la contraction utérine, utilisée au stade final de la grossesse pour faciliter le travail. Cependant, et en raison de ses propriétés, l'origan peut également être capable de stimuler les menstruations.

Ingrédients:

-   1 cuillère à soupe d'origan;

-   1 tasse d'eau bouillante.

Mode préparation:

Placez 1 tasse d'eau bouillante sur les feuilles d'origan pendant 5 minutes. Puis laissez chauffer, filtrez et buvez 2 à 3 fois par jour.

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour guérir définitivement l'aménorrhée .

Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt le traitement naturel pour guérir l'aménorrhée. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56.

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo-Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande. 

La livraison est gratuite partout dans le monde.

Article intéressantTERATOSPERMIE INFERTILITÉ MASCULINE

Lire aussiTomber enceinte avec des polypes utérins

 

 

  • Infusion au Persil 

Infusion au persil

Cela semble peut-être étonnant, mais le persil contient de la myristicine et de l’apiol, des molécules connues pour favoriser la contraction de la paroi utérine. Bien que ses propriétés hormonales n’aient pas été cliniquement approuvées, de nombreuses femmes ont remarqué que boire du thé au persil, accélérait l’apparition de leurs règles. Cet aromate étant excellent pour la santé, vous pouvez essayer cette boisson sans risque.

Pour réaliser une infusion :

-   Hachez le persil. Inutile de la couper trop finement ;

-   Le plonger dans une casserole d’eau bouillante et laissez infuser pendant environ 5 min. Une fois que l’eau est devenue verte, vous pouvez filtrer ;

Pour rendre l’infusion plus gourmande, ajoutez-y une cuillère à café de miel.

Vous pouvez consommer cette tisane 3 fois par jour.

Vous pouvez aussi assaisonner vos plats avec du persil frais !

  • Consommer du Curcuma 

Curcuma 7

Le curcuma, cette épice jaune originaire d’Inde et très répandue en Orient, est bien connu pour soulager les maux liés aux douleurs menstruelles ou au syndrome prémenstruel.

Bien que son efficacité ne soit pas cliniquement reconnue, elle est utilisée depuis longtemps comme recette de grand-mère pour déclencher des règles quand celles-ci ont du retard. Vous n’avez qu’à en saupoudrer vos plats, en plus d’en relever le goût, c’est une alliée santé de taille !

 

  • La sauge

Une tisane de sauge le matin et le soir peut aider l’apparition des règles. Cette plante régulatrice du cycle menstruel n’est toutefois pas recommandée si vous utilisez un contraceptif ou si vous avez subi un cancer hormono-dépendant.

 

  • Infusion de cannelle

Infusion de cannelle

À boire en infusion matin et soir, pour profiter des vertus emménagogues de cannelle, jusqu’à l’arrivée des règles.

Vous pouvez aussi consommer les plantes suivantes :

-   La menthe Pouliot ;

-   L’angélique ;

-   L’agripaume ;

-   L’Acatea racemosa ;

-   La pivoine blanche.

Bien que la liste ne soit pas exhaustive, ces plantes peuvent aider à déclencher les menstruations. Vous pouvez les prendre en tant que compléments alimentaires, de tisanes, ou plus simplement dans vos plats. Il est aussi possible de les utiliser sous forme d’huiles essentielles, mais il reste important de bien vous renseigner sur leurs éventuelles contre-indications avant, car certaines peuvent s’avérer dangereuses !

 

Pourquoi les menstruations peuvent retarder

La principale cause du retard des règles est la grossesse, mais les changements hormonaux, le stress excessif et la consommation élevée d'aliments contenant de la caféine, tels que le chocolat, le café et le cola, peuvent également modifier le cycle menstruel. En outre, d'autres maladies telles que le syndrome des ovaires polykystiques peuvent également entraîner un retard ou une progression des menstruations. 

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour guérir définitivement l'aménorrhée .

Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt le traitement naturel pour guérir l'aménorrhée. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56.

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo-Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande. 

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

LIRE AUSSI:  Remède naturel Diabète : Comment réduire le sucre naturellement 

                   LES AVANTAGES DU CACTUS NOPAL SUR LE DIABÈTE ET LE REMÈDE NATUREL

 

Quelques conseils pour vous aider

  • APPORTER DE LA VITAMINE DANS SON ALIMENTATION

Que ce soit sous sa forme galénique ou directement dans les fruits et légumes, la vitamine C augmenterait l’endomètre et les parois de l’utérus. Celui-ci verrait sa contraction favorisée, ce qui aurait pour effet d’entraîner l’apparition des règles.

Si vous préférez éviter les compléments au profit de l’alimentation, choisissez de préférence des agrumes (citrons et oranges), des légumes verts, des tomates et des kiwis. Vous pouvez aussi consommer de la goyave ou du chou !

La vitamine D a également son rôle à jouer dans la partie ! S’il est acté qu’une insuffisance en vitamine D peut faciliter une dépression, celle-ci est à même de provoquer des aménorrhées. Afin de ne pas subir de carence, n’hésitez pas à vous exposer au soleil (avec modération) et à manger des aliments tels que poissons gras, chocolats noirs, champignons, ou œufs.

 

  • PRENDRE SOIN DE SOI

L’anxiété est une des premières causes de perturbations hormonales. Un mode de vie trop stressant peut chambouler tout votre cycle, et rendre vos menstruations irrégulières, jusqu’à même les arrêter totalement. La meilleure parade ? Prendre soin de vous ! Exit les stress, bonjour la détente. N’hésitez pas à vous reposer, à prendre un bon bain chaud avec de la musique relaxante, à faire des balades en nature, du yoga ou de la méditation. Vous l’aurez compris, bichonnez-vous !

 

  • PLONGER DANS UN BAIN BIEN CHAUD

Un jet d’eau chaude sur le bas ventre, ou une bouilloire peuvent aider les vaisseaux à se dilater. Ne vous privez pas d’un bon bain si vous le pouvez !

 

  • ÉVITER DE FAIRE TROP DE SPORT

Si l’activité physique régulière peut aider à déclencher des règles, une pratique sportive excessive peut au contraire entraîner un déséquilibre hormonal et par là même, bloquer l’ovulation.

Cette perturbation fait que les athlètes de haut niveau ont souvent des règles très faibles, voire inexistantes.

Si vous avez tendance à faire trop de sport, ralentissez un peu et laissez votre corps se reposer.

 

  • CHANGER SON MODE DE CONTRACEPTION

Si vous utilisez des moyens contraceptifs tels que la pilule ou le stérilet hormonal et que vous êtes amenée à modifier votre traitement, ou d’appareil, cela peut véritablement chambouler tout un cycle menstruel. Dans le cas d’un changement de pilule contraceptive, cela peut entraîner des aménorrhées de plusieurs mois parfois. Renseignez-vous bien auprès de votre gynécologue ou de votre sage-femme. Vous pouvez également discuter avec eux d’autres moyens de contraceptions moins susceptibles de perturber votre cycle !

 

  • LÂCHER PRISE

Ce dernier conseil a toute son importance, car à force de stresser et de ressasser, on en oublie parfois un point crucial : le rôle du psychologique. Si vous n’avez que quelques jours de retard, et que cela vous rend anxieuse, relaxez-vous et arrêtez d’y songer en permanence. Dans le cas où vos règles auraient dû arriver il y a plus de 10 jours, foncez acheter un test de grossesse, mais avant ça, détendez-vous et lâchez prise. La nature fera le reste.

 

  • UTILISER L’ACUPUNCTURE

Cette dernière astuce vous étonnera peut-être, mais pratiquer une séance acupuncture peut aussi aider à déclencher vos règles ! Cette méthode est toutefois davantage utilisée en cas de long retard plutôt que pour les provoquer en avance. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un professionnel agréé pour plus de renseignements.

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour guérir définitivement l'aménorrhée .

Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt le traitement naturel pour guérir l'aménorrhée. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56.

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo-Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande. 

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

Article intéressant: Comment agrandir vos fesses naturellement avec des herbes

Article intéressantHerbes INTÉRESSANTES pour contrôler l'éjaculation précoce NATURELLEMENT

 
  • 2 votes. Moyenne 4 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam