Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Hpatite b

Guérir de l'hépatite B par les plantes

Par Le 26/02/2020 17

GUERIR DE L'HEPATITE AVEC LES PLANTES

 

L'hépatite est une maladie hépatique extrêmement grave et dangereuse. Environ un quart de la population mondiale, plus de 2 milliards de personnes, a été infectée par le virus de l'hépatite B, dont 350 millions de porteurs chroniques du virus. Ce type de maladie peut prendre la forme aiguë (avec une durée de manifestation inférieure à 6 mois) ou chronique présence dans le corps tout au long de la vie. Dans le cas de la forme aiguë, chez la plupart des gens, le système immunitaire parvient à éliminer le virus de l'organisme, la guérison totale se réalisant pendant plusieurs mois. 

Lorsque le système immunitaire ne peut pas faire face au virus du foie, l'infection persiste dans le corps pendant toute une vie (dans le cas d'une hépatite chronique), avec le risque de développer des conditions sévères telles qu'une insuffisance hépatique, une cirrhose ou un cancer du foie. Les plantes pour guérir de cette maladie sont toujours traitées avec soin par de nombreux médecins, malgré de nombreux rapports sur leurs effets bénéfiques pour la santé. Le Bénin est un pays d'Afrique ou l'on utilise des plantes très efficaces pour détruire totalement de virus de l'hépatite B.

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite B et C est entièrement composé de plantes médicinales. À l’inverse des médicaments qui ne combattent que les symptômes de l’hépatite, il détruit totalement le virus. Il assure l'élimination des toxines du foie et stimule la production de nouvelles cellules hépatiques. C’est la solution miracle pour guérir de l’hépatite B et C. cela contribue à :

 

  • Le fonctionnement normal et la santé du foie
  • Le processus d'entretien et de régénération hépatique
  • Désintoxication du foie
  • Maintien de la fonction hépatique
  • Promotion de la digestion
  • Soutenir la défense immunologique naturelle
  • Maintenir le niveau normal de lipides dans le sang
  • Élimination des métaux lourds
  • Fonctionnement de la vésicule biliaire, du foie et des reins
  • Il a des propriétés antioxydantes importantes

hépatite b-c: tisanes, plantes, racines, écorces

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

Notre remède naturel possède aussi des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes, qui aident dans le traitement et la prévention des problèmes hépatiques.  Il donne également les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie.

 

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatite B et C, cliquez ici.

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022996374527

 

Composition :

-Extrait d’Armurerie (Silybum marianum) 

-Poudre de feuille de pissenlit (Taraxacum officinale)

-Extrait de chicorée (Cichorium intybus) 

-Poudre de feuille d'artichaut (Cynara scolymus)

-Poudre de feuille de gentiane (Gentiana lutea L)

-extrait standardisé de millepertuis (Hypericum perforatum) avec min. 0,3% d'hypericine     

Vous pouvez acheter des remèdes naturels contre l'hépatite dans l'une de nos phytopharmacies ou commander via la boutique en ligne. La livraison est effectuée par DHL en 24 heures partout dans le monde.

 

Symptômes de l'hépatite B

 

Après l'infection, le VHB peut être éliminé où survivre dans le corps d'une personne infectée tout au long de sa vie. La période allant de l'infection au début des symptômes est généralement de 3 à 4 mois, et parfois même plus (jusqu'à 6 mois). L'infection par le VHB peut provoquer des symptômes de maladie inflammatoire aiguë ou provoquer uniquement des symptômes non spécifiques tels que fatigue, faiblesse, myalgie, fièvre, douleur dans l'hypochondre droit, jaunissement de la peau et sclérotique. La moitié des personnes infectées ne se plaignent pas et le seul signe de lésion des cellules hépatiques est une augmentation des enzymes hépatiques (ALT, AST). 

Malheureusement, même dans les infections asymptomatiques, il existe un risque de développer des complications à distance : 25% des personnes atteintes d'une infection asymptomatique peuvent développer une inflammation chronique, suivie d'une cirrhose et d'un carcinome hépatocellulaire après plus de six mois. Chez certains patients, l'évolution de la maladie se déroule en plusieurs phases : alternance de phases avec hépatite active et phases d'activité faible.

 

Causes de l'hépatite virale B

 

La principale cause d'hépatite virale B est la transmission du virus hépatique d'homme à homme par le sang ou d'autres sécrétions du corps. Il est courant de transmettre sexuellement, en réutilisant une aiguille de seringue, de la mère à l'enfant, l'utilisation par plusieurs personnes de produits d'hygiène personnelle (brosse à dents, rasoir), mais aussi en utilisant du matériel non stérile (chez le dentiste), manucure, pédicure, tatouage).

Certaines personnes sont plus exposées au contact avec le virus de l'hépatite B. Il s'agit notamment des personnes ayant plusieurs partenaires sexuels et qui n'utilisent pas de moyens de protection spécifiques, des enfants nés de mères porteuses de ce virus, des personnes qui ont un contact prolongé avec une personne infectée (membres de la famille) ou des personnes recevant des transfusions sanguines.

 

Traitement de l'hépatite virale B

 

La prise en charge thérapeutique de l'hépatite virale B vise à guérir ou stopper l'évolution de la maladie vers d'autres complications, comme la cirrhose du foie. Ainsi, un schéma de traitement de l'hépatite virale B comprend des changements alimentaires et de style de vie, ainsi que l'administration du médicament spécifique - l'interféron-Peg, le nucléotide ou le nucléoside qui bloque la réplication du virus. Ceux-ci sont administrés sous la surveillance étroite du médecin.

 

Remèdes naturels pour l'hépatite virale B

 

En plus de la pharmacothérapie, généralement sans effets indésirables, il existe un certain nombre de remèdes naturels pour l'hépatite virale B avec des effets bénéfiques dans le traitement de la maladie :

 

Chardon-Marie

Le chardon-marie, une plante qui protège le foie | Santé Magazine
La plante médicinale recommandée pour les problèmes de foie est le chardon-Marie. Ses précieuses propriétés de santé sont utilisées dans de nombreuses maladies et maladies de cet organe. Cette herbe se caractérise par une détoxification et un nettoyage qui contribuent à une régénération hépatique plus rapide. D'autres propriétés du chardon-Marie sont également d'empêcher les toxines de pénétrer dans le foie. Cette plante est également recommandée pour l'inflammation. 

 

Artichaut

Artichaut : bienfaits et vertus
L'artichaut est une autre herbe recommandée pour lutter contre l'hépatite B. Les extraits des feuilles de cette plante médicinale sont cholagogiques et cholagogue. De plus, des propriétés laxatives et antispasmodiques sont également notées. Cette herbe est également caractérisée par un effet protecteur général sur le foie. Assurez-vous de l'utiliser si vous souhaitez régénérer cet organe.

L'utilisation régulière de l'artichaut lutte contre le virus de l'hépatite B, détoxifie le corps et affecte positivement ses fonctions métaboliques.

L'utilisation de cette herbe est particulièrement recommandée pour les problèmes et l'insuffisance hépatique, ainsi que pour les troubles de la vésicule biliaire et des voies biliaires. 

 

Pissenlit

Pissenlit (Taraxacum officinale) : semis, plantation, culture, récolte
Le pissenlit est une plante curative populaire qui est recommandée pour de nombreux maux et conditions. Cependant, la fleur de teck est l'une des plantes les plus efficaces utilisées pour traiter les maladies du foie, dont l'hépatite B.

Le pissenlit a des propriétés cholérétiques, cholagogiques et laxatives. Il est recommandé de l'utiliser contre l'affaiblissement de la fonction hépatique, car cette plante se caractérise également par des effets anti-inflammatoires et astringents. Il convient également de mentionner que le pissenlit soutient le processus de détoxification de tout le corps par les reins.

 

Millepertuis

Le millepertuis contre la dépression - Doctissimo
Le millepertuis, comme le pissenlit, a des effets multidirectionnels favorables à la santé. Il convient de l'utiliser pour une fonction hépatique anormale, ainsi que pour accélérer la régénération de la foi. 

 

Baies aux cinq saveurs (Schizandra)

Schisandra Chinensis - Dossier pratique - Vertus et posologie ...

Plante connue sous le nom de très bon antioxydant, ayant également d'importantes propriétés astringentes et antispastiques. De plus, l'extrait de Schizandra est très apprécié pour son rôle dans la détoxification et la protection du foie.

 

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatite B et C, cliquez ici.

NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE

 

Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?  

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

moringa et hepatite b graine de papaye et hepatite b gingembre et hepatite b citron et hépatite b le miel soigne l'hepatite b feuille de corossol et hepatite b

  • 2 votes. Moyenne 4.5 sur 5.

Commentaires

  • marisol Royman

    1 marisol Royman Le 10/05/2024

    Je suis heureux d'avoir été guéri du VPH grâce aux traitements à base de plantes DR UDO. On m'a diagnostiqué un VPH en septembre 2023 et j'avais utilisé toutes sortes de médicaments, mais en vain. Il y a des mois, j'ai cherché en ligne et j'ai vu de nombreux témoignages de lui et, avec la façon dont les témoignages ont été rédigés, ils semblent réels et authentiques, j'ai eu son contact à partir de là. Quand j'ai dit à mon mari, il a dit que je devrais oublier que c'était faux. Il a dit que ces témoignages en ligne étaient tous faux et que je devrais oublier le traitement. Au fond de mon esprit, j'étais toujours intéressé. Quelques semaines plus tard, mon Mon mari est retourné au travail et j'ai eu l'occasion de contacter le DR UDO et nous avons discuté de tout sur le traitement. Le médicament m'a été expédié quelques jours plus tard et j'ai suivi le traitement pendant 21 jours. Le DR UDO m'a demandé d'effectuer un test après les 21 jours de traitement pour vérifier si j'étais guéri ou non. J'ai fait le test et les résultats se sont révélés négatifs, j'ai également visité un autre laboratoire et fait un autre test pour confirmer le résultat précédent et le Le deuxième test s'est révélé négatif. C'est exactement à ce moment-là que j'ai confirmé que j'étais guéri de la maladie HPV. Les détails suivants contiennent l'adresse du DR UDO. ) DR UDO guérit le VIH/SIDA, l'herpès, l'arthrite chronique. Pneumonie, mauvaise haleine, syphilis, candidose, cancer de la prostate, cirrhose, VPH, bassin, infection vaginale, infections urinaires, diabète, ulcère chronique, faible érection, infertilité chez les hommes et les femmes et d'autres maladies.
  • Hernandez Gonzalez

    2 Hernandez Gonzalez Le 10/05/2024

    Bonjour les gars, j'ai un témoignage très crucial à partager avec vous les gars. Je m'appelle Hernandez. Beaucoup de gens pensaient que les médicaments naturels ne pouvaient pas guérir l’herpès et le virus de l’herpès génital. Je suis ici pour vous dire que j’ai moi-même été traité et guéri avec des médicaments naturels par le DR UDO. Il y a quelques mois, j'ai été testé positif à l'herpès. J'ai contacté l'un des phytothérapeutes sur Internet pour obtenir de l'aide, mais ma famille m'a découragé et m'a dit que tous les médecins sur Internet ne sont pas fiables. le lendemain, j'ai contacté le médecin et nous avons parlé de la maladie de l'herpès et de la solution. Je lui ai demandé de récupérer les médicaments et de me les envoyer, je lui ai laissé mes informations et les médicaments m'ont été envoyés avec un papier. qui consistent en les prescriptions. Le traitement a duré 21 jours et 4 jours après que le médecin m'a dit de passer un test pour confirmer le traitement, quand j'ai fait le test, le résultat était négatif et j'ai pris le résultat du test et je le lui ai envoyé, quelques minutes plus tard. il a fait le test et m'a dit que j'étais guéri de la maladie de l'herpès. C'est après le traitement que j'ai confirmé son nom et il se trouve qu'il s'agit de DR UDO. J'ai enregistré son nom dans mon cerveau parce que je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça. véridique en tant que DR UDO. Ses médicaments sont puissants et efficaces. Les gars, je vous exhorte à contacter DR UDO pour toute maladie que vous ou votre parent souffrez et vous serez guéri pour toujours. Les numéros Whatsapp sont le +2349058779670. ou +2349131762873. et voici l'adresse e-mail de DR UDO DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.. J'ai montré à ma famille le résultat du test qu'ils m'ont demandé qui m'a guéri et je leur ai dit que c'était le même DR UDO qu'ils avaient qualifié de non fiable. Je comprends qu'il y a beaucoup de faux médecins sur Internet qui cherchent qui arnaquer, mais certainement pas DR UDO. Il a guéri tant de personnes de différents pays. Je vous recommande donc DR UDO à tous et vous ne regretterez jamais rien concernant ses traitements. .
  • Xiena Amor Fransico

    3 Xiena Amor Fransico Le 10/05/2024

    Mes parents étaient diabétiques et vivent avec ce diabète depuis plus d'un an. L'état de mon père s'est aggravé et le médecin a dit qu'il fallait amputer la jambe gauche, sinon il mourrait. Nous étions inquiets et avons dit au médecin de poursuivre l'opération. L'opération s'est déroulée avec succès et mon père allait bien. Quelques jours plus tard, mon père ressentait une douleur intense à l'endroit où la jambe avait été amputée et nous l'avons ramené à l'hôpital avant l'opération. Le lendemain matin, il a abandonné. Le médecin de garde a confirmé sa mort. Nous l'avons perdu. J'ai dit à ma mère que nous devions faire quelque chose pour soigner votre maladie, car nous ne pouvons pas nous permettre de vous perdre tous les deux. J'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il existe d'autres moyens de se débarrasser naturellement du diabète.
    J'ai vu de nombreux témoignages sur ce blog en particulier mais j'ai choisi celui qui a été guéri par un médecin unique connu sous le nom d'Udo parce que j'aime les témoignages. Cela m'a touché. Je lui ai écrit à propos du diabète et il m'a dit que par la grâce de Dieu il pouvait guérir ma mère. Il m'a donc expliqué les procédures et je lui ai dit que je voulais le médicament naturel. Le docteur Udo m'a transmis le médicament et je l'ai eu. Ma mère l'utilisait matin, après-midi et soir sur sa jambe affectée pendant 14 jours et la jambe enflée s'est séchée, elle a commencé à marcher petit à petit, le docteur Udo m'a appelé et m'a dit de prolonger le traitement d'une semaine supplémentaire et j'ai dit ok, elle a appliqué le médicament sur sa jambe comme d'habitude pendant une semaine supplémentaire et elle a marché sans bâton. C'est exactement ainsi que ma mère a été guérie du diabète. Je regrette de ne pas avoir connu le docteur Udo à temps, mon père ne l'a pas fait. sont morts et sa jambe n'aurait pas été amputée, ce qui a conduit à sa mort. Ma mère est en bonne santé maintenant, elle peut marcher et tout faire maintenant. J'aurais placé les contacts WhatsApp et l'e-mail du docteur Udo pour permettre aux personnes atteintes d'une maladie similaire de contacter lui pour des traitements.
    Email..........DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.) Contact What-sapp.....234-913-176-2873 )ou 234-905-877-9670) Le docteur Udo guérit toutes les catégories de maladies.
  • Hamida Manuel

    4 Hamida Manuel Le 10/05/2024

    C'est quelque chose que toute personne vivant avec une maladie ou une autre doit essayer, car le Dr UDO utilise ses plantes médicinales pour aider à arrêter et à guérir les virus du VIH/SIDA, le cancer, le diabète, l'herpès, l'arthrite, l'hépatite, la faiblesse de l'érection, le diabète, l'infection vaginale. Arthrite pulmonaire et autres virus humains, ce grand homme vient d'Afrique et Dieu l'a utilisé pour aider à sauver la vie de personnes atteintes de divers degrés de maladie. J'ai été testé positif au VIH il y a environ 2 ans à l'hôpital, et depuis, j'ai été testé positif au VIH. Je cherchais comment obtenir un éventuel remède naturel contre cette terrible maladie, car je savais déjà que les pilules ne pouvaient pas guérir le virus du VIH. Alors que je naviguais sur Internet à la recherche d'aide et de conseils sur la façon de me débarrasser de cette maladie, j'ai vu quelques témoignages sur la façon dont le Dr UDO a aidé d'autres personnes dans leurs divers problèmes uniquement avec ses plantes médicinales, ce qui m'a incité à contacter le Dr UDO et à lui demander de l'aide immédiatement après avoir lu ses témoignages, je l'ai contacté via son adresse e-mail et lui ai dit lui que j'avais besoin de son aide et que j'avais besoin de ses plantes médicinales pour traiter le virus du VIH avec lequel je vis, il m'a dit qu'il apporterait la plante médicinale qui guérirait le virus du VIH. Il a dit que les médicaments à base de plantes sont extrêmement efficaces, je lui ai donné toutes les exigences nécessaires car j'avais tellement hâte de me procurer ses médicaments, après une semaine avec le Dr UDO, il m'a envoyé des médicaments liquides et m'a donné des instructions sur la façon de les prendre. J'ai fait ce que m'a dit le Dr UDO car je dois retrouver ma vie. Aujourd'hui, je suis heureux qu'après avoir pris ses médicaments, je sois allé me faire examiner exactement après 3 semaines de traitement et aujourd'hui je suis guéri et confirmé négatif, je J'ai refait le test et dans un autre hôpital et j'ai également été confirmé négatif. Au cas où vous auriez besoin de l'aide du DR UDO, vous pouvez le contacter à (E-mail ;DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM) OU sur WhatsApp....2349058779670, OU 2349131762873, Je vous en suis éternellement reconnaissant. (DR UDO).
  • Rafael Gerardo

    5 Rafael Gerardo Le 10/05/2024

    Il est vrai que les médecins ont réussi à asservir les patients atteints d’HERPES, du VIH et du VPH à des antiviraux orthodoxes et à d’autres médicaments supplémentaires uniquement pour aider à supprimer le virus et non à le guérir, à cause de l’argent qu’ils reçoivent des personnes vivant avec le virus. On m'a diagnostiqué un herpès génital en novembre 2022. Un blogueur m'a présenté au Dr UDO et a également raconté son histoire en ligne sur la façon dont il a été guéri de l'herpès après avoir utilisé les plantes médicinales naturelles du Dr UDO. Je crois aux herbes et je l'ai commandé au Dr UDO qui me l'a envoyé via DHL et m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser que j'ai suivies correctement. Après deux semaines de prise du médicament Plantes Naturelles, j'ai fait une prise de sang et mon résultat était négatif. Cela fait exactement un an et huit mois que j'ai testé négatif et je n'ai plus eu de poussée, j'ai donc décidé de faire un autre test pour confirmer avant de partager cela avec le monde et mon résultat est toujours négatif et mon médecin m'a dit que je je suis complètement guéri de l'herpès. Merci à Dieu d'avoir utilisé ce grand herboriste pour me guérir. Je promets de continuer à partager ce grand témoignage pour que les gens voient et soient également guéris par le Dr UDO. N'hésitez pas à lui faire part de vos problèmes et il saura sûrement vous aider. Vous pouvez contacter le Dr UDO par e-mail : Drudoazibahivhealingcentre @gmail. com ou par WhatsApp au 002349058779670. OU .002349131762873.
  • Sheila Ethan

    6 Sheila Ethan Le 10/05/2024

    Je m'appelle Sheila Ethan, je viens de l'Équateur mais je vis en Floride, aux États-Unis. J'ai quelques témoignages à partager sur les médicaments naturels. J'ai 42 ans et je suis une mère célibataire. Mon partenaire m'a infectée par le virus de la maladie de l'herpès. et Je souffre de ce virus de l'herpès depuis plus d'un an. Toutes les pilules qui m'ont été données dans divers hôpitaux n'ont pas pu éliminer le virus de l'herpès. Mon corps ne cesse de me gratter, principalement mes régions génitales. J'ai lu beaucoup de bons commentaires sur Facebook sur la façon dont divers les gens étaient guéris de l'herpès avec des médicaments naturels. Je me suis intéressé et j'ai contacté un médecin, mais le médecin m'a escroqué mon argent et s'est enfui. Mais je n'ai pas abandonné car j'ai besoin d'une solution permanente à ce virus de l'herpès. J'ai contacté un autre médecin qui se trouve être le docteur UDO, j'ai contacté le docteur UDO sur la base des bons traitements et de l'honnêteté que beaucoup de gens lui ont accordé. Je suis heureux que le docteur Udo ne m'ait pas déçu. Je savais qu'il avait les médicaments pour guérir complètement l'herpès, mais j'avais peur parce que je ne voulais pas perdre encore de l'argent, alors j'ai dit au docteur Udo de m'envoyer les médicaments et je le ferais. envoyez-lui de l'argent une fois que j'ai reçu le colis et il a accepté, il a traité le médicament me l'a envoyé à la main, j'ai reçu le médicament à la succursale DHL après 6 jours. Ensuite, je lui ai envoyé l'argent immédiatement. J'ai commencé à utiliser les médicaments. le médicament a été terminé avant les 3 semaines de la période de traitement, même si je me sentais déjà bien mais je devais terminer le traitement, j'ai donc contacté le docteur UDO et lui ai dit, il m'a immédiatement envoyé un autre médicament et m'a dit de m'assurer que j'avais terminé le traitement pour 3 semaines et j'adhère à toutes les instructions. Aujourd'hui, je suis complètement guéri. Les fortes égratignures ont disparu et mes parties génitales sont toutes bonnes. En effet, le docteur UDO est un grand guérisseur. J'exhorte les autres médecins Internet à l'imiter. Mon cher peuple si vous souffrez d'herpès ou de toute autre maladie, veuillez contacter le docteur UDO à l'adresse WhatsApp ou à l'adresse e-mail. (Numéro Whatsapp..........00234(913)176-2873 ou +234-905-877-9670. Vous pouvez également contacter le docteur UDO sur cet e-mail ; drudoazibahivhealingcentre@gmail.com. Merci à vous tous.
  • Donna Cisnero

    7 Donna Cisnero Le 10/05/2024

    Je souffre d'HERPÈS depuis trois ans et j'ai des douleurs constantes, notamment au niveau de mes parties intimes. Au cours de la première année, j’avais foi en Dieu et je pensais qu’un jour je serais guérie. Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et je suis sous traitement par mon médecin, il y a quelques semaines je suis venu chercher sur internet si je pouvais obtenir des informations concernant la prévention de cette maladie, lors de ma recherche j'ai vu un témoignage de quelqu'un qui a été guéri (arthrite chronique et cancer de la prostate) par ce Dr udo et elle a donné l'adresse e-mail de ce Dr udo et m'a conseillé de le contacter pour toute maladie pour laquelle il serait utile, alors j'ai écrit au Dr. Udo et lui a parlé de mon (virus HERPES), il m'a dit de ne pas m'inquiéter, j'allais être guéri !! hmm, je n'y ai jamais cru, et bien après toutes les procédures, le médicament m'a été envoyé par le Dr Udo. quelques semaines plus tard. J'ai commencé à ressentir des changements partout en moi lorsque le Dr Udo m'a assuré que je serais guéri, après un certain temps, je suis allé voir mon médecin pour confirmer si j'étais enfin guéri. Voici, c'était vrai. Alors mes amis, mon conseil est que si vous souffrez d'une telle maladie ou de toute autre maladie, vous pouvez envoyer un message au Dr Udo par e-mail > (drudoazibahivhealingcentre@gmail.com), je suis en effet reconnaissant pour l'aide, je recommanderai toujours à d'autres personnes vivant avec l'herpès ou une autre maladie pour vous contacter. Email>drudoazibahivhealingcentre@gmail.com, ou WhatsApp +2349131762873 ou +2349058779670.
  • Michelle orlando

    8 Michelle orlando Le 10/05/2024

    J'ai été traité et guéri avec des produits à base de plantes préparés et envoyés par le Docteur UDO. Au cours du processus d'enquête sur l'herpès, j'ai été en contact avec un grand nombre de personnes infectées par le VPH. Avant, j'avais reçu de nombreuses demandes d'aide en dehors du web, mais la situation pour entreprendre un nouveau projet de recherche n'était pas la meilleure. Cependant, ce n'est que peu de temps avant de déplacer mon aide en ligne que j'ai pu comprendre à quel point les personnes atteintes du VPH se sentaient en détresse et perdues, ainsi que l'ampleur du problème. C'est aussi depuis lors que les choses se sont un peu améliorées. Ensuite, j'ai commencé à recevoir de nombreuses demandes d'aide par email et je dois dire que c'était le dernier stimulus dont j'avais besoin pour m'impliquer à nouveau dans la recherche, mais contrairement au début au profit de d'autres. Heureusement, tous ceux qui ont été référés au Docteur UDO par mon intermédiaire et qui ont été traités ont tous été guéris. Certains d’entre eux ont été guéris du VPH et d’autres du virus de l’herpès. Mes recherches antérieures sur le virus de l’herpès ont jeté les bases de la recherche d’une solution contre le VPH. J'ai également eu l'aide de personnes qui connaissaient le travail du Docteur UDO. De cette façon, je peux MAINTENANT non seulement aider ceux qui souffrent d'herpès, mais aussi aider les personnes infectées par le virus du papillome humain (VPH) en les orientant vers le Docteur UDO pour un guérison permanente, et ainsi leur offrir des résultats positifs avec ma thérapie de guérison contre le virus du papillome humain (VPH). Voici donc l'adresse de contact du Docteur UDO : EMAIL :DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.) (WHATSAPP : : 2349131762873 .OR .2349058779670.)
  • Capucine Lapoutre

    9 Capucine Lapoutre Le 10/05/2024

    Je m'appelle CAPUCINE LAPOUTRE, je viens de France. Je n'aurais jamais pensé que je serais à nouveau guérie du virus du VIH. Je souffre de cette maladie mortelle (VIH) depuis 6 ans, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour aller d'un endroit à un autre, d'église en église, les hôpitaux ont été ma maison, un contrôle constant jusqu'à ce jour fidèle, En cherchant sur Internet, j'ai vu un témoignage racontant comment le docteur Udo a aidé quelqu'un à guérir de sa maladie du VIH, j'ai rapidement copié son email qui est DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. juste pour lui faire un test, je lui ai parlé, il m'a demandé de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait m'envoyer la cure de plantes médicinales qu'il a fait, puis il m'a demandé d'aller chez le médecin bilan de santé après environ 3 semaines d'utilisation de la cure de plantes médicinales. Le test effectué après 3 semaines de prise de plantes médicinales m'a confirmé que j'étais guéri et indemne de la maladie du VIH. Le docteur udo m'a dit de publier le témoignage sur Internet afin que d'autres personnes qui recherchent des médicaments pour guérir leur maladie puissent le voir. et aussi le monde entier peut le voir, s'il vous plaît frères et sœurs, sa guérison à base de plantes est toujours un miracle pour moi, si vous rencontrez un problème similaire, envoyez-lui simplement un e-mail à (DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM) WhatsApp, son numéro de portable au +2349058779670 . ou (2349131762873). Le docteur Udo peut également guérir d'autres maladies, les verrues génitales herpès, le faible nombre de spermatozoïdes, le cancer, la SLA, les verrues HPV, l'hypertension artérielle, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète, l'hépatite B. Mauvaise haleine, infection des voies urinaires, infection vaginale, et ainsi de suite.
  • Bonnie William

    10 Bonnie William Le 10/05/2024

    Salutations à tous ceux qui liront ce témoignage. Je suis ici pour témoigner d'un grand homme qui a pu me guérir définitivement de l'herpès génital simplement avec ses plantes médicinales naturelles. J'ai été testé herpès génital positif 4 ans avant de rencontrer le Dr UDO Email sur Internet sur la façon dont il l'utilise. ses plantes médicinales naturelles pour traiter et guérir les patients de toutes sortes de maladies, alors je l'ai contacté et je lui ai expliqué mon problème, j'ai suivi les instructions qu'il m'a données et il m'a exhorté à avoir confiance en ses paroles selon lesquelles il était je vais rétablir ma santé, après quelques jours, le Dr UDO m'a envoyé des médicaments et m'a donné une ordonnance sur la façon de prendre les médicaments pendant 2 semaines et 5 jours, pour faire court, j'ai été confirmé négatif à partir de mon récent test à l'hôpital, seulement 2 semaines et 5 jours après les traitements, le Dr UDO a pu me rendre en bonne santé et me voir des raisons de revivre, même si la science dit qu'il n'y a pas de remède, je crois que Dieu a envoyé ce grand homme pour sauver les gens, vous peuvent tous le contacter pour ses médicaments, il traite actuellement des maladies telles que la FAIBLE ÉRECTION, la PNEUMONIE, les RHUMATISME, le VIH/SIDA, l'HÉPATITE, LE PELVIEN, l'HERPÈS, la MAUVAISE HAUTE haleine, le CANCER, les MALADIES DU SANG, LE DIABÈTE, le VIH, la TYPHOÏDE et bien d'autres. , vous pouvez contacter cet homme sur drudoazibahivhealingcentre@gmail.com.ou l'ajouter sur WhatsApp +2349131762873, au lieu de +2349058779670. Que Dieu vous bénisse Dr UDO.
  • Elaine Brian

    11 Elaine Brian Le 10/05/2024

    COMMENT LA HERBAL MEDECINE DU DR UDO M'A AIDÉ À ME DÉBARRASSER DE MON VIRUS DE L'HERPÈS.
    Bonjour à tous, je viens du Texas, aux États-Unis. Je souffre d'HERPÈS depuis 2019 et j'ai des douleurs constantes, notamment au niveau de mes parties intimes. Au cours de la première année, j'ai eu foi en Dieu qu'un jour je serais guéri. Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai suivi un traitement par mon médecin. Il y a quelques mois, je suis venu chercher sur Internet si je pouvais obtenir des informations. concernant la prévention de cette maladie, lors de ma recherche j'ai vu le témoignage d'une personne qui a été guérie (mauvaise haleine et hépatite B) Le nom du médecin qui a guéri la personne est le Dr UDO et la dame qui a été guérie m'a donné l'email adresse de cet homme (DR UDO) et m'a conseillé de le contacter pour toute maladie pour laquelle il pourrait m'aider, alors j'ai écrit au Dr UDO pour lui parler de mon (virus HERPES), il m'a dit de ne pas m'inquiéter car j'allais être guéri!! hmm, je ne l'ai jamais cru, bien après qu'il m'ait donné toutes les procédures et tous les remèdes, un mois après avoir commencé à ressentir de bons changements partout en moi, je suis donc allé faire un test et le résultat était négatif, le médecin m'a assuré que je J'ai été guéri, après un certain temps, je suis allé voir mon médecin pour confirmer si j'avais finalement été guéri, et voici, c'était VRAI. Alors mes amis, mon conseil est le suivant: si vous souffrez d'une telle maladie ou d'une autre comme l'hépatite A, B, C, mauvaise haleine, CANCER, VPH, VIH/SIDA, DIABÈTE 1 ET 2, PROBLÈME DE PÉNIS, HAUTE TENSION ARTÉRIELLE, FAIBLE ÉRECTION, AGRANDISSEMENT DU PÉNIS ET bien d'autres ....... vous pouvez lui envoyer un e-mail sur> (DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ) ou WhatsApp au +2349131762873. OU 002349058779670. Je suis en effet reconnaissant pour l'aide que je recommanderai pour toujours DR UDO à mes amis !!! Merci.
  • Vivian Mangwenya

    12 Vivian Mangwenya Le 02/05/2024

    Je veux donner un témoignage sur la façon dont j'ai été guéri de (l'hépatite B). Il y a quelques mois, j'avais des symptômes. Je suis allé voir un médecin et de nombreuses analyses de sang ont été faites sur moi. Plus tard, on m’a dit que j’avais (l’hépatite B). Mon médecin m'a dit qu'il n'y a pas de remède contre (l'hépatite B). Je me sentais mal, je suis allé sur Internet à la recherche d'un remède possible contre le virus de l'hépatite B. J'ai vu un message du docteur O.Water, un herboriste qui a guéri quelqu'un de (l'hépatite B). Je l'ai contacté et lui ai dit ce que je ressentais. Il a dit que ses plantes médicinales pouvaient me guérir. Il m'a envoyé le médicament via DHL et j'ai reçu le médicament quelques jours après son envoi. J'ai pris le médicament tel qu'il m'avait prescrit. Avant la fin du traitement, tous les symptômes ont disparu. Je suis allé chez le médecin et j'ai effectué une autre prise de sang, étonnamment, elle était négative. Je n'ai plus aucun symptôme, vous pouvez le contacter pour tout type de maladie. Il s'agit de son WhatsApp +2349050205019 et son EMAIL est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
    Il guérit également des maladies comme :
    Faible nombre de spermatozoïdes
    CANCER{TOUS TYPES}
    ÉPILEPSIE/CRISES
    ASTHME
    ARTHRITE
    VIH SIDA
    DIABÉTIQUES
    POLYPES
    LES VERRUES
    LA DOULEUR CHRONIQUE
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS POITRINE
    VPH PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (verrues génitales)
    HERPÈS
    SYPHILIS
    HÉPATITE A B et C.
    Le Dr O.Water m'a vraiment fait croire en lui en me guérissant grâce à son traitement à base de plantes. Et ceci est mon propre email vivianmangwenya@gmail.com
  • José Celestino Ruiz

    13 José Celestino Ruiz Le 02/05/2024

    J'avais déjà renoncé à guérir de l'hépatite B parce que j'avais essayé de nombreux traitements et aucun d'entre eux n'avait fonctionné pour moi. Je suis même allé dans différents hôpitaux et ils me disent toujours la même chose, à savoir qu'il n'existe aucun remède contre l'hépatite B. Il y a quelques semaines, je parcourais Internet, puis je suis tombé sur un article sur Dr.O.Water sur Internet. . C'était une dame en Angleterre qu'il avait guérie du diabète, qui racontait son histoire et le recommandait. J'ai récupéré ses informations à partir de là et je l'ai contacté. Il m'a assuré qu'il pouvait guérir l'hépatite B, je lui ai dit que c'était la première fois que quelqu'un me disait que l'hépatite B pouvait être guérie et je vais essayer. J'ai reçu son médicament à base de plantes et je l'ai utilisé exactement comme il m'a demandé. Au début, j'ai douté parce que j'ai consulté de nombreux médecins réputés et essayé de nombreux médicaments, mais aucun n'a réussi à me guérir. Mais j’avais l’impression que c’était la solution ultime pour laquelle je priais, donc je ne voulais pas qu’elle m’échappe. J'ai commencé un traitement avec Dr.O.Water et j'ai utilisé ses produits comme il l'avait indiqué. En moins de 3 semaines, j'étais complètement guéri et en bonne santé, je me sentais très bien et tous les symptômes avaient disparu. J'ai fait un test et j'ai été déclaré négatif et indemne d'hépatite B. Je tiens à dire un très grand merci au Dr O. Water pour ce qu'il a fait dans ma vie. N'hésitez pas à lui écrire par email DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et également par WhatsApp +234-905-020-5019. merci
  • Daouda Millogo BARRO

    14 Daouda Millogo BARRO Le 02/05/2024

    J'ai été diagnostiqué comme porteur de l'HÉPATITE B après que des tests aient été effectués pour enquêter sur ma fatigue fréquente. J'avais une hépatite B chronique avec une fibrose du foie déjà présente (cirrhose du foie). Mes médecins ont dit que le virus de l’hépatite B n’avait aucun remède médical car le virus est capable de se cacher dans les cellules humaines et reste protégé du système immunitaire. J'ai commencé un traitement par Lamivudine [Epivir-HBV] qui a initialement réduit la charge virale. Après quelques années, le virus est devenu résistant et j'ai décidé d'essayer une approche plus naturelle pour traiter le virus. J'ai donc commandé un traitement à base de plantes contre l'HÉPATITE B auprès du Dr Water après avoir beaucoup lu sur ses produits en ligne. Ce traitement naturel contre le VHB a totalement inversé mon état. J'ai fait une autre prise de sang après 1 mois de traitement et j'ai été testée négative au virus. Consultez le Dr Water pour vous aider à guérir votre hépatite B dès aujourd'hui. Vous pouvez également contacter ce grand guérisseur naturel Dr Water, sur WhatApp +2349050205019 et par email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com Ce traitement est une avancée pour tous les porteurs du VHB. Si vous avez ce virus de l’hépatite B, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de perdre votre argent et votre temps en traitement médical, contactez simplement rapidement ce phytothérapeute dès maintenant.
  • victoria janniffer

    15 victoria janniffer Le 10/07/2021

    Guéri de l'hépatite B
    Je poste ce commentaire pour ceux qui ont l'hépatite ABC et qui ont besoin de guérison, c'est mon histoire, j'ai été victime de l'hépatite B, j'ai vécu avec ce virus pendant 5 ans sans guérison, tout mon espoir a été perdu, je pensais que je mourrais bientôt, j'ai cherché de l'aide mais tout était dans la veine mais je n'ai jamais arrêté de chercher, mais par miracle je suis tombé sur un lanceur de plantes en ligne nommé Dr Hazim, alors je l'ai contacté via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) pour essayer, je n'ai pas cru ce qui s'est passé, il m'a dit ce que je devais fournir et je l'ai fait et il m'a envoyé ce médicament à base de plantes et m'a donné une ordonnance sur la façon de le prendre et invité ce que j'ai guéri en 3 semaines après avoir pris son médicament à base de plantes, l'hépatite Le virus B a quitté mon corps, j'étais redevenu normal comme avant, je suis frappé de mots, je suis la personne la plus heureuse sur terre aujourd'hui, je ne peux pas croire que je pourrais à nouveau être guérie. s'il vous plaît contactez-le si vous avez le même problème que le mien, il vous aidera à redevenir heureux, envoyez-lui un courriel à (usmandrhazim@gmail.com) appelez-le ou WhatsApp sur: +2349058026857 .. il peut guérir n'importe quel type de maladie VIH / SIDA, CANCER, SLA, Hépatite C, PCV .. HERPES, Herpès diabétique 1 et 2 et bien d'autres
  • Margret Adanson

    16 Margret Adanson Le 05/07/2021

    Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com
  • selena jacque

    17 selena jacque Le 04/05/2021

    COMMENT J'AI ÉTÉ GUÉRIS DE L'HÉPATITE B AVEC UN REMÈDE NATUREL À 100% NÉGATIF

    Bonjour à tous, je suis ici pour remercier le docteur Hazim, le grand phytothérapeute qui m'aide à me débarrasser de mon hépatite B dont j'ai été diagnostiqué, et après tant de recherches en ligne à la recherche d'un remède à ma maladie qu'aucun médecin n'avait guéri , cela ne laissait pas d'autre choix que de partager mes douleurs à une amie qui avait HSV 1 et 2 et elle m'a dirigé vers cet incroyable herboriste avec de grands pouvoirs qui l'a totalement guérie du HSV 1AND 2 et elle m'a assuré que le docteur Hazim m'aidera me débarrasser de ma maladie de l'hépatite b à l'aide de sa cure à base de plantes et si surprenant après avoir pris son traitement à base de plantes, j'étais totalement guéri et depuis 2 mois maintenant je n'ai ressenti aucun symptôme de l'hépatite b, je suis si heureux aujourd'hui de tout vous dire mon histoire même si cela m'a coûté de l'argent mais je vous garantis que c'est un homme que vous pouvez contacter pour obtenir de l'aide et il vous aidera avec ses grands pouvoirs. Donc, si vous cherchez un remède à la maladie dont vous souffrez, contactez le DOCTEUR Hazim aujourd'hui via son adresse e-mail (usmandrhazim@gmail.com) ou WhatsApp via son numéro (+2349058026857) et vous témoignerez de ce grand docteur et je vous assure, il ne vous laissera jamais tomber ...

Ajouter un commentaire

Anti-spam