Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Remède de grand mère contre l'hépatite C

Par Le 01/01/2020 2

L'hépatite C est probablement la cause la plus fréquente d'hépatite chronique. Le pays Europeen qui compte le plus de malade de l'hépatite C est la Roumanie avec environ 600 000 personnes infectées, dont 80% - 90% ont une hépatite C chronique, selon des études plus récentes. Découvrez quels remèdes naturels existent pour traiter cette maladie.

Il n'existe aucun vaccin contre le virus hépatique C (VHC), qui n'a été découvert qu'en 1988 par les chercheurs Bradley et Haughton. Il se transmet par contact avec du sang infecté , des transfusions sanguines et l'utilisation d'aiguilles non stérilisées par plusieurs personnes.

La plupart du temps, la maladie est asymptomatique, même des années de suite. Mais certaines personnes éprouvent de la fatigue, une sensation d'embarras sous le côté droit, des nausées, une diminution de l'appétit ou des douleurs musculaires, mais elles sont rarement diagnostiquées avec une hépatite. 

Le traitement classique de l'hépatite C se compose d' interféron et de ribavirine. Mais un certain nombre de patients sont affectés par les effets indésirables de cette thérapie: arthrite, hypothyroïdie, perte de cheveux, etc. De plus, il ne porte pas ses fruits sur tous les patients. L'efficacité du traitement administré aux 40 000 patients atteints d'hépatite C (pas ceux qui bénéficient du traitement) jusqu'à présent n'est que de 50%.

Il y a un remède naturel très efficace pour détruire le virus de l’hépatite c en 1 moi au maximum. Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite C est entièrement composé de plantes médicinales. A l’inverse des médicaments qui ne combattent que les symptômes de l’hépatite C, il détruit totalement le virus. Il permet aussi de nettoyer le foie. C’est la solution miracle pour guérir de l’hépatite C. Cela permettra a votre mère de totalement eviter tout ces medicaments et de retrouver une santé parfaite. Ces médicaments ne combattent pas l’hépatite à son origine. Ils ne peuvent donc que prévenir les symptômes de la maladie, sans détruire le virus.

Notre remède naturel possède aussi des propriétés anti-inflammatoires et antioxydants, qui aident dans le traitement et la prévention des problèmes hépatiques.  Il donne également les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie.

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatite C, cliquez ici.

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

Desmodium: le remède naturel le plus efficace contre l'hépatite C

Il est recommandé que, parallèlement aux médicaments classiques, on recourt également à des remèdes naturels dans la lutte contre cette maladie. Les plantes hépatoprotectrices sont le thym, le sulfine, le tournesol et la queue de soricel , elles sont utilisées dans la préparation de diverses infusions. Mais les plus couramment utilisés sont les feuilles de desmodium en raison de la teneur élevée en silymarine, une substance qui aide considérablement le corps à combattre la maladie. C'est également un extrait industriel, présent dans les médicaments pour lutter contre l'hépatite.

Par conséquent, vous pouvez faire une infusion avec les feuilles de Desmodium (une cuillère à café de feuilles moulus dans une tasse d'eau), mais vous pouvez également préparer la teinture de desmodium, pour protéger les cellules du foie et éliminer les toxines. Elle favorise également la détoxification et l'élimination des produits issus des traitements de chimiothérapie et radiothérapie. Il convient de rappeler que l'utilisation de ce remède naturel préparé à partir de l'armurerie n'exclut pas le traitement classique, mais le complète.

Autres plantes bénéfiques

Remèdes contre l'hépatite CEt la perfusion de rhubarbe(genre Rheum) est indiquée pour la guérison des cellules hépatiques. Mais attention, il est consommé en quantité modérée, une à deux cuillères à soupe, plusieurs fois par jour. Ainsi, les spécialiste en phytothérapie de dawasante recommandent de préparer l'infusion de la manière suivante. Utilisez 5 g de plantes séchées et hachées pour 1 litre d'eau bouillante. Couvrir et laisser reposer 12 heures, puis filtrer et ajouter 200 g de miel d'acacia. Il est consommé une cuillère à soupe toutes les heures, 10 fois / jour.

Ils indiquent aussi des huiles médicinales qui peuvent combattre l'hépatite déjà chronique. Par conséquent, l'huile de menthe poivrée s'est avérée efficace. Il est administré 10 à 20 gouttes, 2 à 3 fois / jour, 30 minutes avant les principaux repas. 

Cure de fruits et légumes

Pour apporter des améliorations dans le corps, vous pouvez utiliser plusieurs traitements avec divers fruits et légumes. Les raisins frais sont indiqués pour un traitement de 8 jours. Il commence avec un demi-kilogramme de fruit, et la quantité augmente progressivement jusqu'à atteindre une consommation de 3 kg au cours des trois derniers jours de traitement. Vous pouvez également boire du jus d'orge vert , 150 ml trois fois par jour, avant les principaux repas, pendant une période de 2 à 3 semaines en été. En outre, les effets bénéfiques ont le jus de radis noir - 300 ml par jour, pendant trois jours par mois, en trois moitiés.

D'autres recommandations incluent l'élimination de l'alcool et du tabac, le maintien d'une alimentation appropriée, mais également la réduction des efforts physiques et intellectuels. Si l'hépatite A peut être guérie de 90%, et l'hépatite B a un taux de 50%, le C supérieur évolue lentement ou rapidement vers la cirrhose du foie. Par conséquent, c'est seulement à vous de savoir comment contrôler cette maladie.

 

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Vivian Mangwenya

    1 Vivian Mangwenya Le 02/05/2024

    Je veux donner un témoignage sur la façon dont j'ai été guéri de (l'hépatite B). Il y a quelques mois, j'avais des symptômes. Je suis allé voir un médecin et de nombreuses analyses de sang ont été faites sur moi. Plus tard, on m’a dit que j’avais (l’hépatite B). Mon médecin m'a dit qu'il n'y a pas de remède contre (l'hépatite B). Je me sentais mal, je suis allé sur Internet à la recherche d'un remède possible contre le virus de l'hépatite B. J'ai vu un message du docteur O.Water, un herboriste qui a guéri quelqu'un de (l'hépatite B). Je l'ai contacté et lui ai dit ce que je ressentais. Il a dit que ses plantes médicinales pouvaient me guérir. Il m'a envoyé le médicament via DHL et j'ai reçu le médicament quelques jours après son envoi. J'ai pris le médicament tel qu'il m'avait prescrit. Avant la fin du traitement, tous les symptômes ont disparu. Je suis allé chez le médecin et j'ai effectué une autre prise de sang, étonnamment, elle était négative. Je n'ai plus aucun symptôme, vous pouvez le contacter pour tout type de maladie. Il s'agit de son WhatsApp +2349050205019 et son EMAIL est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
    Il guérit également des maladies comme :
    Faible nombre de spermatozoïdes
    CANCER{TOUS TYPES}
    ÉPILEPSIE/CRISES
    ASTHME
    ARTHRITE
    VIH SIDA
    DIABÉTIQUES
    POLYPES
    LES VERRUES
    LA DOULEUR CHRONIQUE
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS POITRINE
    VPH PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (verrues génitales)
    HERPÈS
    SYPHILIS
    HÉPATITE A B et C.
    Le Dr O.Water m'a vraiment fait croire en lui en me guérissant grâce à son traitement à base de plantes. Et ceci est mon propre email vivianmangwenya@gmail.com
  • José Celestino Ruiz

    2 José Celestino Ruiz Le 02/05/2024

    J'avais déjà renoncé à guérir de l'hépatite B parce que j'avais essayé de nombreux traitements et aucun d'entre eux n'avait fonctionné pour moi. Je suis même allé dans différents hôpitaux et ils me disent toujours la même chose, à savoir qu'il n'existe aucun remède contre l'hépatite B. Il y a quelques semaines, je parcourais Internet, puis je suis tombé sur un article sur Dr.O.Water sur Internet. . C'était une dame en Angleterre qu'il avait guérie du diabète, qui racontait son histoire et le recommandait. J'ai récupéré ses informations à partir de là et je l'ai contacté. Il m'a assuré qu'il pouvait guérir l'hépatite B, je lui ai dit que c'était la première fois que quelqu'un me disait que l'hépatite B pouvait être guérie et je vais essayer. J'ai reçu son médicament à base de plantes et je l'ai utilisé exactement comme il m'a demandé. Au début, j'ai douté parce que j'ai consulté de nombreux médecins réputés et essayé de nombreux médicaments, mais aucun n'a réussi à me guérir. Mais j’avais l’impression que c’était la solution ultime pour laquelle je priais, donc je ne voulais pas qu’elle m’échappe. J'ai commencé un traitement avec Dr.O.Water et j'ai utilisé ses produits comme il l'avait indiqué. En moins de 3 semaines, j'étais complètement guéri et en bonne santé, je me sentais très bien et tous les symptômes avaient disparu. J'ai fait un test et j'ai été déclaré négatif et indemne d'hépatite B. Je tiens à dire un très grand merci au Dr O. Water pour ce qu'il a fait dans ma vie. N'hésitez pas à lui écrire par email DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et également par WhatsApp +234-905-020-5019. merci

Ajouter un commentaire

Anti-spam