Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Perte memoire

Existe-t-il un traitement naturel contre la maladie d'Alzheimer ?

Par Le 10/09/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

Plantes médicinales pour protéger le cerveau de la dépression, de l'anxiété et de la maladie d'Alzheimer

3 herbes protègent le cerveau de la dépression, de l'anxiété et de la maladie d'Alzheimer

La nature nous a fourni de nombreuses herbes qui ont la capacité de réduire le stress et l'anxiété pour protéger notre cerveau de la démence et fournir d'autres avantages étonnants pour la santé de notre esprit, y compris une mémoire, une concentration et des performances cognitives accrues. Si votre cerveau a besoin d'un peu d'aide, nous vous recommandons un remède naturel à base de plantes. Voici quelques herbes qui peuvent protéger le cerveau de la dépression, de l'anxiété et de la maladie d'Alzheimer :

Avant toutes autres choses découvrez le traitement naturel de Dawasanté a base de plantes pour traiter la maladie de Parkinson

 

Remede naturel de Dawasanté

Le traitement naturel que nous vous proposons pour traiter naturellement la maladie d’Alzheimer est composée de tisanes naturelles. La tisane est faite à base de plantes dont les principes actifs agissent en inhibant la formation et/ou la prolifération des plaques responsables de la maladie dans le cerveau du patient. La tisane est un remède naturel qui protège les cellules du cerveau des molécules nocives. Le patient retrouvera lentement sa mémoire et tout son entourage sera soulagé. Il pourra de nouveau se concentrer sur une tâche et se souvenir des personnes qu’il avait oubliées. Ce remède naturel est la solution miracle pour guérir la maladie d’Alzheimer.

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur ce traitement naturel

Remède naturel par les plantes maladie d’Alzheimer

Pour découvrir cette incroyable alternative naturelle, cliquer ici !

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

 

 

Qu'est-ce que la maladie d'Alzheimer 

Zoom sur la maladie d'Alzheimer - Planete sante

La maladie d'Alzheimer (également appelée démence présénile) est la cause la plus fréquente de démence. Blesse les compétences mentales et sociales, entravant les performances quotidiennes dans la vie normale. La maladie d'Alzheimer est une dystrophie des cellules cérébrales normales qui entraîne un déclin continu de la mémoire et des capacités mentales.

Symptôme de la maladie d'Alzheimer

Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer font face aux problèmes suivants :

  •  Ils répètent les mêmes phrases et mots

  • Ils oublient les conversations ou les dates
  • Ils mettent les choses à leur mauvaise place, même dans des endroits complètement illogiques
  • Ils oublient les noms des membres de leur famille et les noms des choses qu'ils utilisent tous les jours
  • Problèmes de pensée abstraite
  • Dans les premiers jours de la maladie, les patients atteints de la maladie d'Alzheimer peuvent ne pas être en mesure de maintenir leur équilibre financier, ce qui peut se transformer en difficulté à connaître, à identifier les numéros et à y faire face.
  • Difficulté à trouver le mot juste ou approprié
  • La capacité de trouver le mot juste, voire de suivre une conversation, devient parfois une tâche sérieuse, voire un défi, pour les patients atteints de la maladie d'Alzheimer. Enfin, leur capacité à lire et à écrire est également altérée
  • Problèmes pour localiser l'emplacement
  • Perte de sens du temps, de sorte que les patients atteints de la maladie d'Alzheimer peuvent être « perdus » dans un domaine familier et familier
  • Perte de jugement et de posture
  • Difficultés à résoudre les problèmes quotidiens, comme savoir comment agir si des aliments brûlent dans le four. Avec le temps, cela devient plus difficile et finalement impossible. La maladie d'Alzheimer se caractérise par une extrême difficulté à réaliser des tâches et des actions qui nécessitent une planification, une prise de décision et la capacité de juger et de prendre position.
  • Difficulté à exécuter les tâches et tâches habituelles et connues. 

 

Causes et facteurs de risque de la maladie d'Alzheimer 

Causes de la maladie d'Alzheimer Raisons possibles Malgré les progrès qui ont été réalisés dans l'identification de la maladie d'Alzheimer, la raison exacte de son apparition est encore inconnue des scientifiques jusqu'à présent, mais de nombreux scientifiques pensent que l'accumulation de certains composés anormaux dans le cerveau, en particulier les plaques amyloïdes et les enchevêtrements neurofibrillaires peuvent jouer un rôle important dans le développement de la maladie et l'infection, et les détails de cela suivent :

Plaques amyloïdes : ce sont des amas de protéines denses et insolubles qui endommagent les cellules nerveuses du cerveau. On observe que ces protéines s'accumulent dans une partie du cerveau appelée hippocampe, qui est la partie responsable du stockage des souvenirs à court terme et de leur conversion en mémoire à long terme. C'est aussi la partie responsable de l'acquisition, du stockage et de la récupération des souvenirs, en plus de son rôle dans le dessin des caractéristiques de la mémoire spatiale, ce qui explique la possibilité que des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer soient perdues parce qu'elles ne distinguent pas les lieux familiers.

Les fibres nerveuses fibreuses : ce sont des fibres insolubles torsadées qui bloquent le cerveau de l'intérieur vers l'extérieur, ce qui affecte la communication entre les cellules nerveuses. Il vaut la peine de dire que la transmission de nutriments, de molécules et d'informations entre les neurones cérébraux appelés neurones Un système de transport spécialisé similaire à un système ferroviaire, connu sous le nom de microtubules, et la stabilité de ces microtubules est maintenue grâce à une protéine spéciale en forme de fibre, connue sous le nom de Tau, et ce qui se passe chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer est que ce type de protéine Il s'emmêle et se tord, provoquant la dissolution et l'instabilité des microtubules, entraînant l'effondrement de tout le système de transport nerveux.

 

 

Traitement naturel de la maladie de d'Alzheimer a base de plantes et herbes 

Selon les résultats de notre groupe de recherches, différents remèdes à base de plantes aident à améliorer la santé du cerveau et leurs effets sur la maladie d'Alzheimer. Voici quelques-unes des herbes qui ont été scientifiquement étudiées pour leur effet sur le cerveau
 

1- Romarin

Le romarin est l'une des plus anciennes utilisations documentées et est un stimulant cognitif. Il est capable d'améliorer la mémoire, de l'améliorer et d'augmenter la concentration. La capacité du romarin à stimuler l'activité cognitive peut aider à réduire le risque de développer la maladie d'Alzheimer ou la démence. L'odeur intelligente et parfumée du romarin a été associée à une amélioration de l'humeur et au soulagement du stress, en particulier chez les personnes souffrant d'anxiété chronique ou de déséquilibres hormonaux.

 

2- Ginseng

Des études ont montré que le ginseng est capable d'améliorer l'humeur et de réduire le stress et l'anxiété. Il a également la capacité de stimuler les cellules cérébrales et d'améliorer la concentration. Une étude a révélé que le ginseng peut agir comme un traitement naturel de la maladie d'Alzheimer, car il possède des propriétés anticancéreuses et la capacité d'inhiber la croissance tumorale, ce qui suggère qu'il fonctionne comme un traitement naturel du cancer.

 

3- Menthe poivrée

La menthe poivrée contient un phytonutriment appelé monoterpine. Les études animales montrent que ce phytonutriment a la capacité d'arrêter la croissance des tumeurs du pancréas, du sein et du foie. Il a également été démontré que la menthe poivrée aide à prévenir le cancer du côlon, de la peau et du poumon. Les chercheurs ont découvert que l'odeur et la saveur de la menthe peuvent avoir des effets profonds sur la fonction cognitive. Des études ont montré que la menthe poivrée augmente la vigilance et la mémoire.

 

La curcumine

Cette substance contient de nombreuses propriétés anti-inflammatoires et oxydantes qui affectent les processus chimiques dans le cerveau, et c'est une herbe extraite de la plante de curcuma, mais pour cette fois, il n'y a pas d'essais cliniques qui prouvent l'efficacité de cette plante dans le traitement de la maladie d'Alzheimer

La Curcumine - Propriétés et bienfaits - Plantes et Santé

 

Ginseng

Le ginseng contient l'extrait actif (panax saponine), qui améliore les performances cognitives et psychologiques, et présente des avantages dans le traitement de la SEP en améliorant la fonction choline dans le cerveau, ainsi qu'en abaissant les niveaux de neurotoxicité et en réparant les réseaux neuronaux. Endommagé.

8 bienfaits du ginseng sur la santé

 

Sauge

Pendant des siècles, la sauge a été utilisée comme phytothérapie, selon de nombreuses références de recherche publiées en médecine alternative et complémentaire ; Il existe de nombreuses preuves que cette herbe est bénéfique pour les patients atteints de la maladie d'Alzheimer, ainsi que d'autres herbes chinoises, entre autres. Il convient de mentionner qu'après 4 mois de traitement d'Alzheimer, l'extrait de plante de sauge a conduit à de nombreux bons résultats dans les fonctions cognitives plus que certains types de médicaments, en particulier chez les patients atteints d'Alzheimer modérée et légère, entre 65 et 80 ans, et cette plante se caractérise par sa forte odeur qui Il a des propriétés améliorant la mémoire.

Quels sont les bienfaits de la sauge officinale ?

 

Ginkgo biloba

Depuis l'Antiquité, cette herbe a été utilisée comme traitement pour la démence, et c'est l'un des remèdes traditionnels courants en Chine, et cette herbe a divers avantages, et selon les croyances, elle peut aider à améliorer les fonctions cognitives en partie en améliorant le flux sanguin vers le cerveau et en stimulant la circulation sanguine. Cette plante assure l'amélioration des fonctions cognitives chez les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et d'une déficience cognitive modérée, et selon une étude de recherche publiée en 2015 dans le Journal of Alzheimer's Disease, l'extrait de cette plante.

Ginkgo Biloba, Qué es, Beneficios, Cómo se usa y Contraindicaciones -  Ecocosas

 

Nombril de la Terre

Le Nombril de Vénus | Réserve naturelle baie de saint brieuc

Cette plante est utilisée depuis longtemps pour améliorer la clarté du cerveau, et selon ce que la recherche animale a indiqué, elle a une contribution à la lutte contre la fatigue oxydative.
 

L’avis de notre médecin

La maladie d’Alzheimer est la cause la plus fréquente de démence chez les personnes âgées. Il est très difficile de faire face à toutes ses conséquences, aussi bien pour le malade que pour son entourage. C’est la raison pour laquelle l’entourage du malade doit être solidaire et s’investir pleinement. Les forets africains regorgent de plantes suffisamment puissante pour soulager grandement les symptômes de la maladie d’Alzheimer. Les plantes permettent de combattre la maladie sous un angle autre que celui des médicaments.

Même s’il est vrai que cette maladie ne se guérie pas encore, le patient retrouvera progressivement une grande partie de ses facultés mentales. Faites-nous confiance ! Notre remède naturel fait à base de plantes est le secret pour guérir de la maladie d’Alzheimer sans effets secondaire. Vous trouverez des témoignages de nos patients guéri de la maladie d’Alzheimer ci dessous

 

Pour découvrir cette incroyable alternative naturelle, cliquer ici !

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

 
  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam