Les verrues génitales dans le vagin sont des néoplasmes qui ressemblent à des verrues. Ils sont localisés principalement sur la peau et les muqueuses des organes génitaux, ont tendance à fusionner. L'agent causal est le Virus papillomavirus humain (VPH), qui se transmet lors de rapports sexuels non protégés avec un partenaire porteur. La médecine traditionnelle a fait de grands progrès ces dernières années, venant découvrir, donc diagnostiquer et traiter des maladies qui, il y a à peine quelques décennies, représentaient un obstacle insurmontable à la vie de l'homme.
Avant que ces découvertes ne soient faites, comment les gens étaient-ils traités? L'homme a utilisé une multitude de remèdes naturels, qui comprennent des substances médicinales, appelées aujourd'hui «remèdes de la grand-mère». Après un certain temps, certains sont toujours valides, d'autres, on a découvert qu'ils ne sont pas si efficaces.
Cet article examinera les remèdes naturels pour traiter les verrues (appelé aussi Condylomes), qui comprennent également les verrues causées par le virus du papillome humain de l'herpès qui, bien sûr, existe depuis des siècles.
Quels sont les remèdes utiles pour apaiser la douleur et traiter les lésions des verrues ? Nous avons un remède naturel pour le traitement définitif contre ce mal.
REMÈDE NATUREL POUR TRAITER LE VIRUS PAPILLOME HUMAIN
Le traitement naturel que nous vous proposons est à base de plantes et herbes qui ont des propriétés antivirale, immunostimulante, nécrotique à action brulante et des agents cytotoxiques qui empêchent la croissance et la propagation des verrues.
Notre traitement naturel pour détruire les condylomes est composé de 2 éléments : une pommade et une tisane. La pommade anti verrues est un remède naturel brulante, mais très efficace pour éliminer les verrues. Ils contiennent des plantes qui permettent de bruler les verrues. Il empêche la croissance et la propagation des verrues. Ce remède naturel permet de réduire aussi l’inflammation, calme les démangeaisons, détruit le virus et lutte contre les infections. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l’action de la pommade. Notre remède qui est 100% naturel vous permettra d’éviter la chirurgie, il est sans effets secondaires et traite efficacement les verrues chez les femmes comme chez les hommes.
Pour découvrir notre remède naturel contre le virus papillome humain, cliquer ici!
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.
LIRE AUSSI .... 7 REMÈDES MAISON POUR ÉLIMINER LES VERRUES GÉNITALE - CONDYLOMES
Remèdes de la grand-mère contre les condylomes
Vinaigre blanc et vinaigre de cidre de pomme
Médicalement, le vinaigre blanc et le vinaigre de pomme fonctionnent de la même manière. L' acide acétique , la substance active vinaigre, est formé pour la fermentation bactérienne alcoolique qui se situe dans le vin (vinaigre de vin blanc) ainsi que dans le cidre (boisson alcoolisée produite par la fermentation des pommes), et donne lieu à deux molécules identiques.
L'acide acétique a un pH acide qui ne crée pas l'environnement idéal pour la croissance des micro-organismes, en particulier des bactéries. D'où l'action désinfectante du vinaigre. C'est un désinfectant à usage externe, particulièrement utile dans les verrues, pour empêcher les bactéries pathogènes opportunistes de faire progresser l'infection.
Cependant, le vinaigre n'a pas d'action directe sur la croissance du condylome , car il réduit simplement la douleur et l'inconfort causés par la blessure. C'est donc un remède utile en association avec d'autres.
L'argent colloïdal
Cette substance n'a été inventée que dans les années 1970, donc relativement récemment. Dans le passé, lorsque la médecine n'était pas comprise, les gens se rendaient compte que les métaux précieux comme l'or et l'argent peuvent guérir certaines maladies.
Ce n'était pas un effet placebo en raison de la précieuse caractéristique du métal, car en réalité l' argent a une capacité antibactérienne, antifongique et antivirale: les atomes d'argent interagissent avec le métabolisme du microorganisme, et limitent sa capacité à se répliquer.
L'argent colloïdal étant une suspension de particules d'argent, il maintient cette fonction, très utilisée dans les pathologies dermatologiques. Il est d'une utilisation limitée dans le VPH car le virus se réplique à l'intérieur des verrues, une zone qui, compte tenu de la nature coriace des verrues elles-mêmes, n'est pas facile à atteindre pour l'argent, ce qui limite sa capacité d'action.
Il est utile pour éviter les infections bactériennes secondaires, encore moins pour éliminer le virus.
Plantes médicinales et champignons
Dans le passé, les décoctions et préparations à base de champignons et de plantes médicinales étaient largement utilisées, dont beaucoup ont une action anti-inflammatoire et sont donc capables de traiter diverses maladies de la peau.
Cependant, dans les verrues ces remèdes ne sont pas très utiles, car si d'une part ils permettent d'éliminer l'inflammation, en réalité ils agissent peu sur la réplication virale, ils ne doivent donc être pris que dans le but de réduire la douleur mais pas de guérir, c'est vrai et propre à la maladie.
La médecine moderne montre que la phytothérapie et la mycothérapie sont utiles dans le traitement des verrues, mais avec une approche différente: il faut intervenir en soutenant le système immunitaire. La molécule qui semble fonctionner le mieux dans ce sens est l' AHCC, l'extrait naturel d'un champignon, Shiitake ou Lentinula edodes. La molécule, qui contient une concentration élevée de l'ingrédient actif, doit être ingérée et absorbée par l'intestin pour avoir un effet.
En agissant sur les populations de globules blancs, il améliore le statut immunitaire de la personne et, comme déjà confirmé par de multiples études, un système immunitaire plus efficace empêche la réplication virale, contribuant à la récupération du condylome.
Huile de castor
Peut-être le remède de grand-mère le moins utile de tous ceux mentionnés, principalement parce qu'il n'a qu'une activité antibactérienne légère , encore plus douce que le vinaigre.
Les «verrues» sont souvent confondues, dans un sens générique, qui peuvent être de nature bactérienne, avec les verrues HPV , qui sont d'origine virale. Pour les premiers, l'huile de ricin peut effectivement être utile, pour les seconds elle n'a pratiquement aucune utilité sauf, comme pour le vinaigre, pour contrer les bactéries opportunistes qui se déposent à l'extérieur de la lésion.
Dans tous les cas, l'huile de ricin, prise seule, n'est pas très utile, il est donc recommandé de la prendre en association avec une substance qui a vraiment une activité spécifique , même indirecte, pour limiter la propagation du virus.
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.