LE CANCER DU SEIN
Il existe de nombreux facteurs de risque qui aident à développer un cancer du sein et ne peuvent pas être contrôlés, tels que les antécédents familiaux, la génétique et l'âge, mais en retour, il existe d'autres facteurs qu'une personne peut réduire, tels que le tabagisme, le manque d'exercice, la prise de poids et le régime alimentaire.
Certaines recherches indiquent que le régime alimentaire est responsable de 30% à 40% de tous les cancers, ce qui est un très grand nombre, il est important de bien savoir quel régime est approprié pour les cancéreuses en particulier.
LA RACINE ANTI CANCER
Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la thyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein, cancer des os, etc.) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.
Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
Les aliments qui combattent le cancer du sein
- Légumes et fruits
Dans une étude portant sur 91 000 femmes, il a été constaté que le fait de suivre un régime multi-plantes réduit l'incidence du cancer du sein de 15%, les chercheurs recommandent donc de manger 8 à 10 portions de légumes et de fruits par jour.
Les légumes et les fruits contiennent également des flavonoïdes et des caroténoïdes, qui ont de nombreuses propriétés médicinales médicinales.
Parmi les légumes que les scientifiques recommandent de manger pour leur impact efficace sur la lutte contre le cancer du sein, on trouve les poivrons, les tomates, les aubergines, les agrumes, les racines, le brocoli, le chou, les oignons, les pommes, les poires, les pêches et les fraises.
-Fibre
La recherche indique que manger régulièrement des fibres alimentaires aide à prévenir le cancer du sein. Les fibres soutiennent le système digestif, régulent le processus excréteur, aident le corps à se débarrasser des toxines et réduisent ainsi le risque que ces toxines peuvent causer.
Les grains entiers et les légumineuses contiennent également des antioxydants qui peuvent combattre de nombreuses maladies. Manger des légumineuses riches en fibres comme les lentilles a à voir avec la réduction du risque de cancer du sein.
-Graisses saines
Les graisses sont généralement associées au risque de développer un cancer du sein, mais certains types de graisses sont considérés comme sains et contribuent à la protection contre le cancer du sein et sont appelés graisses trans et graisses mono-insaturées, que l'on trouve dans un certain nombre d'aliments tels que l'huile d'olive, l'avocat, les noix et les graines.
De plus, les acides gras oméga-3 sont très importants dans la lutte contre le cancer du sein, que l'on retrouve chez les poissons qui vivent dans l'eau froide comme le saumon et le hareng, selon le site " Medical News Today ".
Les experts recommandent de manger 20 à 30% des calories de ces graisses saines, et les graisses saturées ne doivent pas dépasser 8% de ces calories.
-Protéine
Les protéines saines qui renforcent le corps contre le cancer du sein, comme le poulet désossé et les poissons gras comme le thon et le saumon, doivent être choisies en premier. Les protéines peuvent également être consommées à partir d'une source non animale, comme le soja et les noix, selon le site Web de HealthLine.
VOIR AUSSI… 10 aliments qui réduisent le risque de cancer du sein
-Le soja
Des recherches approfondies au cours des 25 dernières années montrent que le soja est l'un des aliments les plus sains, car il est riche en protéines, minéraux, vitamines et peu de glucides.
En plus de sa capacité à protéger contre le cancer du sein, il réduit la proportion de mauvais cholestérol dans le sang et protège ainsi de nombreuses maladies chroniques, et les principales sources de soja dont il faut prendre soin sont le soja et le lait de soja.
-Le thé vert
Le thé vert a de nombreux avantages pour la santé, comme le montre la recherche, il travaille à renforcer le système immunitaire et à protéger contre le cancer du sein.
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.