Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Ggl1200 istock 930789596 1551951861

REMÈDE NATUREL : L'ARTHROSE ET LA MÉNOPAUSE

Par Le 11/04/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

Qu'est-ce que l’arthrose ?

 

L'arthrose est une maladie chronique et progressive du système musculo-squelettique , affectant le plus souvent les articulations des membres inférieurs et supérieurs, les ceintures d'épaule et de hanche et la colonne vertébrale. L'arthrose de l'articulation n'est pas inflammatoire - elle survient à la suite de lésions articulaires, et l'inflammation n'est qu'un changement secondaire résultant de la détérioration du cartilage articulaire, de la couche sous-chondrale, des ligaments et d'autres structures qui composent l'articulation. À la suite d'une maladie dégénérative de type arthrose, une fibrose, un ramollissement et des défauts de cartilage se produisent, une sclérotisation de la couche sous-chondrale osseuse, la formation d'ostéophytes, des déformations et d'autres changements osseux.

L'arthrose de l'articulation de la hanche, des doigts et l'arthrose des articulations intervertébrales de la colonne vertébrale altèrent l'amortissement et les fonctions motrices, devenant une source de douleur et de faiblesse dans leur mobilité. L'arthrose peut également prendre la forme d'une maladie généralisée, appelée arthrose polyarticulaire, puis impliquent plusieurs articulations à la fois, cependant, une arthrose unique est plus souvent diagnostiquée.

 

Remède naturel Dawasante pour l’arthrose

ARTHROSE TRAITEMENT NATUREL

Notre traitement naturel contre l’arthrose est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement vos douleurs. Il est composé de deux éléments : un baume et une tisane. Vous sentirez une nette diminution de la douleur dès les premiers jours d’utilisation. La tisane contient des plantes dont les principes actifs bloquent la douleur, agissent sur le cartilage pour qu’il arrête de se dégrader, et aident à sa régénérescence. C’est la solution parfaite pour lutter contre l’arthrose des mains, des jambes, de la colonne vertébrale et de toutes les autres formes. Cette tisane apporte un soulagement rapide et spectaculaire. Elle est à la fois anti-inflammatoire, antalgique, et antioxydante et elle a déjà fait la preuve de son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Notre pommade est le meilleur Remède naturel pour guérir l’arthrose.

Pour découvrir notre remède naturel contre l’arthrose, cliquez ici.

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

Les causes de l'arthrose

 

La principale raison du développement de l'arthrose est le déséquilibre entre les processus dégénératifs et régénératifs du cartilage articulaire. La dégradation des structures cartilagineuses et de la couche osseuse sous-chondrale entraîne une déstabilisation de la biomécanique articulaire et une altération des propriétés physicochimiques des structures formant l'articulation. Le taux de développement de l'arthrose et la diminution de la qualité des éléments formant l'étang sont principalement affectés par :

  • Blessures articulaires et congestion résultant d'un travail physique ou de l’obésité ;
  • Maladies du système métabolique, endocrinien, endémique et locomoteur ;
  • Plus de 50 ans et femme.

 

Arthrose - symptômes

 

Quelle que soit l'articulation qui en est chargée, l'arthrose se manifeste, entre autres :

 

  • Douleur d'intensité et de nature variables qui s'intensifient pendant le mouvement et disparaissent au repos. Dans l'arthrose avancée de l'articulation, la douleur a tendance à rester immobile et à apparaître au début du mouvement et à disparaître pendant l'activité, ce que l'on appelle commencer la douleur ;
  • Raideur et limitation de la mobilité articulaire ;
  • Sensibilité à la palpation, déformations articulaires visibles, crépitements audibles et sensation de frottement lors du déplacement ;
  • Sensibilité accrue aux blessures.

Les symptômes de l'arthrose sont également des troubles systémiques tels que l'apathie, le malaise et le retrait d'activité.

 

Pourquoi la ménopause favorise-t-elle l'apparition de l’arthrose ?

Ménopause - Signes, symptômes, causes et traitements - salutbonjour.ca

Les femmes souffrent souvent d'arthrose de la main et du genou.

"18% des femmes souffrent d’arthrose, contre 9% des hommes". De plus, on sait que la maladie survient plus fréquemment chez les personnes âgées de 55 à 60 ans et que l'arthrose du genou et de la main y est plus fréquente. Cependant, "il est très difficile de savoir combien de ces femmes souffrent d'arthrose causée ou aggravée par la ménopause ".

Bien qu'il n'y ait pas de chiffres, il est vrai que la ménopause peut favoriser l'apparition de cette pathologie. Les facteurs hormonaux, génétiques et sociaux (grossesse, par exemple) sont les trois qui influencent cette maladie, le facteur hormonal étant très important quand on parle de ménopause.

L'explication est que « le cartilage, comme l'os, possède des récepteurs aux œstrogènes et à la progestérone. Avec la ménopause, ces œstrogènes sont réduits, de sorte que le cartilage est affecté. "

Les œstrogènes ont également une relation directe avec le collagène (un composant important des ligaments articulaires), donc si l'un diminue, l'autre diminue. C'est une autre raison pour laquelle les articulations sont affectées pendant la ménopause.

Enfin, l’arthrose et l'ostéoporoses sont liées et avec la ménopause, le risque d'ostéoporose augmente.

 

Le traitement

 

Concernant le traitement, c'est la même chose chez les femmes avec et sans ménopause. Bien sûr, il convient de garder à l'esprit que si les femmes ménopausées sont traitées pour des bouffées de chaleur avec un traitement hormonal substitutif, elles auront également des avantages pour les articulations. Cette thérapie prévient l'arthrose.

Deux types de médicaments sont généralement utilisés :

  • Action rapide : comme les analgésiques. 
  • Action lente : chondroprotecteurs, comme la glucosamine.
  • Physiothérapie.
  • Stimulation électrique.
  • Acupuncture
  • Phytothérapie.

 

Méfiez-vous de l'excès de poids

 

En plus de ces traitements, nous proposons aux femmes ménopausées de "se battre pour leur qualité de vie et de mieux prendre soin d'elles-mêmes". Soulignez que le excès de poids est un facteur de risque de l'arthrose et, étant donné que pendant la ménopause sont engraissés autour de cinq kilos, les experts Demande instamment soins plus de nourriture, l’exercice et en fin de compte, éviter que gain de poids

Ce n'est pas toujours facile, car, à la ménopause, vous devez faire un effort supplémentaire, car avec les bouffées de chaleur, vous pouvez dormir plus mal et être de mauvaise humeur, ce qui réduit le désir de faire de l'exercice".

 

Pour découvrir notre remède naturel contre l’arthrose, cliquez ici.

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

 

remède naturel arthrose conseils a suivre pour lutter contre les douleurs des articulations

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam