Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Condylomes acumines

Traitement des verrues génitales VPH avec 2 remèdes maison efficaces

Par Le 01/09/2020 2

Dans SANTE PARFAITE

Le traitement des verrues génitales, qui sont des lésions cutanées causées par le VPH et qui peuvent apparaître à la fois sur les organes génitaux masculins et féminins, doit être guidé par un dermatologue, un gynécologue ou un urologue.

Selon le cas et la gravité de la situation, le traitement peut être effectué à l'aide de crèmes, de pommades comme l'imiquimod ou le podofilox, par exemple, ou par voie chirurgicale.

Pour traiter efficacement les verrues génitales, également appelées condylomes acuminés, le médicament indiqué par le médecin pendant quelques semaines doit être appliqué sur la zone infectée. Cependant, la guérison peut prendre quelques mois, voire plusieurs années.

REMÈDE NATUREL POUR TRAITER LES CONDYLOMES

Img 20180608 wa0003 1 600x400

Le traitement naturel que nous vous proposons est à base de plantes et herbes qui ont des propriétés antivirale, immunostimulante, nécrotique à action brulante et des agents cytotoxiques qui empêchent la croissance et la propagation des verrues.

Notre traitement naturel pour détruire les condylomes est composé de 2 éléments : une pommade et une tisane. La pommade anti verrues est un remède naturel brulante, mais très efficace pour éliminer les verrues. Ils contiennent des plantes qui permettent de bruler les verrues. Il empêche la croissance et la propagation des verrues. Ce remède naturel permet de réduire aussi l’inflammation, calme les démangeaisons, détruit le virus et lutte contre les infections. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l’action de la pommade. Notre remède qui est 100% naturel vous permettra d’éviter la chirurgie, il est sans effets secondaires et traite efficacement les verrues chez les femmes comme chez les hommes.

Pour découvrir notre remède naturel contre les condylomes, cliquer ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

Traitement des verrues génitales féminines

HPV | WART - Asia's Leading Sexual Healthcare Network.

Le traitement des verrues génitales féminines doit être guidé par un dermatologue ou un gynécologue et, généralement, il est effectué avec des pommades pour verrues, telles que l'imiquimod, le podofilina, le podofilox ou l'acide trichloracétique, par exemple, qui doivent être appliqués dans la région touchée. Découvrez d'autres remèdes contre le VPH.

Une petite quantité du médicament doit être appliquée sur les verrues visibles, en évitant de toucher le médicament avec une peau saine, en raison du risque d'irritation des tissus sains. Pour que le traitement soit plus efficace, les femmes doivent :

  • Évitez l'épilation sur la zone génitale, en particulier à l'aide d'un rasoir pour ne pas blesser la peau ;
  • Évitez de porter des pantalons serrés, car la chaleur peut entraîner la propagation de verrues ;
  • Évitez d'aller à la piscine et aux saunas, et évitez les objets humides tels que les chaises de plage, car l'humidité et la chaleur contribuent à augmenter les verrues.

De plus, pendant le traitement, la personne peut travailler, aller à l'école ou faire de l'exercice sans restriction. Il est important que le traitement soit effectué selon les directives du médecin et qu'il se poursuive même s'il n'y a plus de symptômes pour que la guérison du VPH soit possible. Comprenez quand le VPH est guérissable.

Verrues génitales mâles

Verrues génitales (condylomes) : symptômes et traitements efficaces

Le traitement des verrues génitales masculines doit être guidé par un dermatologue ou un urologue et se fait généralement avec l'application de pommades, telles que la podophylline, sur le pénis, l'anus ou dans la région environnante telle que l'aine ou les testicules, selon l'emplacement affecté.

De plus, lorsque des verrues sont identifiées chez un individu, le partenaire sexuel doit également être examiné et traité, et la meilleure façon d'éviter la contamination est d'utiliser des préservatifs en contact intime. Voyez comment se fait le traitement du VPH chez les hommes.

Signes d'amélioration et d'aggravation

Les signes d'amélioration des verrues génitales apparaissent généralement lorsque la personne se conforme au traitement, ce qui fait que les verrues commencent à diminuer de taille et à devenir plates, puis à tomber.

Cependant, lorsque la personne ne se conforme pas au traitement recommandé par le médecin, il est possible de remarquer une aggravation des symptômes, comme une augmentation du nombre et de la taille des verrues dans la région génitale. Dans ce cas, il est nécessaire de retourner chez le médecin pour modifier le traitement.

Complications des verrues génitales

Les complications des verrues génitales surviennent lorsque le traitement indiqué par le médecin n'est pas suivi et les principales complications comprennent l'augmentation de la taille des verrues et l'extension, en plus du risque élevé de contagion des partenaires. De plus, dans certains cas, il peut évoluer vers un cancer, nécessitant un traitement plus spécifique.

Traitement à domicile

Le traitement à domicile des verrues génitales doit être utilisé en complément du traitement indiqué par le médecin et consiste en une consommation quotidienne d'aliments renforçant le système immunitaire, favorisant la lutte contre le virus responsable de la maladie. Parmi les aliments recommandés figurent les aliments riches en vitamine C, en bêta-carotène et en acide folique, comme par exemple la tomate, le radis, l'orange, la mangue, la citrouille ou le thé à l'échinacée.

Une autre option de traitement à domicile pour les verrues génitales est les bains de siège, car ils stimulent également le système immunitaire à agir contre l'agent causal des verrues, et doivent être effectués avec de l'eau et du vinaigre. Découvrez d'autres options de remèdes maison pour la verrue génitale.

Remèdes maison pour le VPH

Un bon remède maison contre le VPH est de consommer quotidiennement des aliments riches en vitamine C tels que le jus d'orange ou le thé à l'échinacée, car ils renforcent le système immunitaire et facilitent la lutte contre le virus.

Cependant, aucun de ces traitements ne se substitue à l'utilisation des médicaments prescrits par le médecin, n'étant qu'un moyen de le compléter, augmentant son efficacité. 

  1. Jus d'orange aux carottes et betteraves

Recette Jus de betterave, carotte et orange | Potager City

Voir la recette du jus d'orange enrichi :

Ingrédients

  • Jus de 3 oranges
  • 1 carotte pelée
  • 1/2 betteraves crues pelées

Mode préparation

Battre tous les ingrédients dans un mélangeur, filtrer et boire immédiatement après, entre les repas. Tous les ingrédients doivent de préférence être biologiques. Vous pouvez échanger l'orange contre de la mandarine ou de la pomme pour varier la saveur du jus.

Il est important que ce jus soit consommé peu de temps après sa préparation pour assurer une plus grande quantité de vitamine C présente dans les fruits.

  1. Thé à l'échinacée HPV

Du sirop d'échinacée

Un bon traitement à domicile contre le VPH consiste à modifier tout le régime alimentaire, de préférence en consommant des aliments biologiques car ils ne contiennent pas de pesticides, d'hormones et d'autres produits chimiques qui peuvent être nocifs pour la santé.

Un bon conseil est de prendre 1 verre de jus de fruits naturel deux fois par jour et d'investir dans des thés tels que l’échinacée, qui a des propriétés détoxifiantes. Pour le thé :

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe d'échinacée
  • 1 tasse d'eau bouillante

Mode préparation

Faites bouillir l'eau et ajoutez les feuilles d'échinacée en laissant reposer 5 minutes. Quand il fait chaud, filtrez et prenez-le. Il est recommandé de prendre ce thé 3 fois par jour.

Pour découvrir notre remède naturel contre les condylomes, cliquer ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

verrues génitales traitement naturel condylomes traitement naturel traitement naturel VPH plantes africaines pour le VPH remède maison condylomes remède maison verrues génitales

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • François Albertus

    1 François Albertus Le 05/05/2024

    Juste pour préciser que l’herpès et les verrues génitales ne sont pas identiques, ils sont tous deux causés par des virus mais de types différents. L'herpès est causé par le HSV1 (généralement observé sur la bouche/les lèvres) ou le HSV2 (généralement observé sur les organes génitaux), tandis que les verrues génitales sont causées par le VPH (virus du papillome humain) et comportent plusieurs souches, dont celles qui peuvent vous prédisposer au cancer du le col.
    La mauvaise nouvelle est qu’ils sont très courants, très contagieux, morbides et très tenaces et embarrassants. La bonne nouvelle est que contrairement à certaines informations disponibles, les deux sont curables. Je dis cela avec conviction parce que j'ai été véritablement infecté par ces virus, j'ai subi de graves épidémies embarrassantes et maintenant je suis complètement guéri. Il existe un médecin spécialiste appelé Dr.WATER qui utilise des herbes pour guérir ces virus. Je laisse ci-dessous ses coordonnées à toute personne souhaitant se débarrasser de ces virus de son corps. WhatsApp ; +2349050205019 et email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com
  • Lili Buyana

    2 Lili Buyana Le 05/05/2024

    Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water :
    1, Sueurs nocturnes
    2, Lésions sur la langue ou la bouche
    3, perte de poids
    4, fièvre fréquente
    5, diarrhée persistante
    6, éruptions cutanées
    7, Fatigue
    8, ganglions lymphatiques enflés
    9, pneumonie
    10, Perte de mémoire
    11, Dépression
    12, Gonflement des ganglions lymphatiques
    13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières
    14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux

Ajouter un commentaire

Anti-spam