Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Odeur corp

5 aliments qui peuvent reduire les odeurs de poisson.

Par Le 28/09/2020 0

La triméthylaminurie est une maladie dont le nom familier peut même susciter le rire - on parle de syndrome de l'odeur de poisson. Une manifestation caractéristique de cet appareil est l'odeur inhabituelle de sueur ou d'urine des patients - elle ressemble à l'odeur émise par le poisson. Quelles sont les causes de la triméthylaminurie et sur quoi repose le traitement de cette entité atypique?

Triméthylaminurie (ang. Triméthylaminurie ) sinon syndrome de l' odeur de poisson , est une maladie qui n'a été décrite pour la première fois qu'en 1970, mais les rapports sur cette entité particulière sont probablement apparus dans la littérature beaucoup plus tôt. Dans le passé, des histoires de personnes qui dégageaient une odeur désagréable et spécifique ont été décrites à plusieurs reprises et ce n'était pas l'odeur résultant d'une hygiène personnelle insuffisante, mais l'odeur ressemblant à ... une odeur de poisson. Ce problème est également à l'origine du nom commun de la maladie, qui est le syndrome de l'odeur de poisson.

La triméthylaminurie est une maladie avec laquelle les patients naissent, mais les symptômes de la maladie peuvent apparaître peu de temps après la naissance et seulement plus tard dans la vie (par exemple pendant l'adolescence). Pour des raisons inconnues, le syndrome des odeurs de poisson est plus souvent diagnostiqué chez les femmes que chez les hommes.

NOTRE TRAITEMENT NATUREL CONTRE  LA TRIMÉTHYLAMINURIE

Triméthylaminurie

Si vous souffrez de la triméthylaminurie (TMAU), ou du syndrome d'odeur de poisson et que vous voulez guérir naturellement, nous avons ce qu'il vous faut. Notre remède naturel pour guérir de la triméthylaminurie (TMAU), ou du syndrome d'odeur de poisson permet d'avoir une odeur normale et sans aucune puanteur afin de diminuer la quantité de triméthylamine produite par les bactéries dans les intestins. Des suppléments nutritionnels à base de notre traitement purement naturel peuvent diminuer la concentration de triméthylamine dans l'urine.

Notre traitement naturel permet de traiter la triméthylaminurie très efficacement chez toutes personnes atteintes de triméthylamine. La raison en est sa forte teneur en phytoœstrogènes. Il ressemble à l'œstrogène nécessaire pour maintenir votre odeur normale et sans aucune puanteur afin de diminuer la quantité de triméthylamine produite par les bactéries dans les intestins. En plus de notre remède de grand-mère, changer le mode de vie est également important, à savoir arrêter de fumer, réduire la consommation d'alcool, maintenir un poids corporel optimal ou faire de l'exercice et changer en l'occurrence d'alimentation

Pour découvrir notre remède contre la triméthylaminurie, CLIQUEZ ICI

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

 

La génétique détermine plus que la couleur de vos yeux ou de vos cheveux. Vos gènes déterminent également votre «signature d'odeur», l'odeur que vous émettez naturellement par les glandes sébacées et sudoripares lorsque vous êtes au repos, en activité physique ou en exercice.
 
La fermentation de votre transpiration par des bactéries naturellement présentes sur votre peau produit le parfum distinctif que nous appelons moins généreusement l'odeur corporelle, explique le Dr Debra Jaliman, dermatologue, porte-parole de l'American Academy of DermatologyNous avons chacun une combinaison distincte de bactéries - environ 1000 types vivent dans les glandes sudoripares humaines - et par conséquent, notre propre odeur unique.

On pense que l'âge modifie l'odeur corporelle. Les chercheurs n'ont pas défini le mécanisme, mais une théorie est que, à mesure que nous vieillissons, l'activité de nos bactéries change, affectant notre odeur naturelle.
 
Mais avec l'ADN et l'âge, dit un expert, ce que nous mangeons peut avoir un impact majeur sur notre odeur, au moins temporairement. Bien que la plupart d'entre nous comprennent que la consommation d'ail ou d'oignons affectera notre haleine, nous ne réalisons peut-être pas que des aliments tels que le brocoli et la viande rouge peuvent augmenter considérablement le volume des odeurs corporelles.
 
Voici cinq types d'aliments ou de régimes alimentaires connus pour modifier votre arôme naturel.

Le brocoli, la viande rouge, la malbouffe et les régimes pauvres en glucides peuvent augmenter la BO. Voici comment vous pouvez éviter de mettre en place une puanteur.

 

Brocoli, chou et chou-fleur

Fleurettes de brocoli et de chou-fleur à la romaine | Arctic Gardens

Le problème avec ces légumes crucifères est leur soufre, que votre corps décompose en composés qui sont en fait similaires à ceux responsables de l'odeur du beurre rance. "Ces composés sont absorbés dans le corps et sécrétés dans la sueur", selon un autre expert, consultant en chimie médicinale chez Victrix Computational and Medicinal Chemistry Consultancy à Carlsbad, en Californie. Votre odeur corporelle peut empirer dès une heure après avoir consommer ces légumes, dit-il. L'odeur associée à une portion devrait se dissiper dans les six heures.

Malgré le risque olfactif, "Les légumes crucifères sont très sains et vous ne devriez pas les éviter en raison d'une petite odeur corporelle." Pour minimiser l'effet, faites bouillir ces légumes dans de l'eau assaisonnée d'une pincée de sel marin. Ce processus peut éliminer une grande partie des produits chimiques produisant des odeurs tout en conservant les composés bénéfiques des aliments.

Viande rouge 

Face au "lundi vert", le secteur de la viande voit rouge - Challenges

Les acides aminés de la viande rouge laissent un résidu dans vos intestins pendant la digestion. Les enzymes intestinales décomposent ce résidu, qui se mélange ensuite aux bactéries présentes sur votre peau pendant la transpiration et intensifie votre odeur. C'est un effet difficile à éviter : comme la viande est plus difficile à digérer que les autres aliments, votre corps doit travailler plus dur pour la transformer. "En conséquence," dit-il, "vos glandes sudoripares peuvent réagir en sécrétant plus de transpiration."
 

Être conscient du moment de votre arôme amplifié est la meilleure façon d'essayer de le gérer. «Les bactéries ont besoin de quelques heures pour atteindre leur point le plus odorant ». "Vous pouvez sentir pire dans les deux heures suivant la consommation de viande rouge." En fonction de votre chimie corporelle personnelle, le changement de l'odeur de votre sueur provoquée par la consommation de viande peut être minime ou peut persister de quelques heures à deux semaines.

Poisson 

Consommez-vous du poisson régulièrement ? | Toluna

Il n'y a aucun doute sur les bienfaits pour la santé de la consommation de poisson. Des années de recherche ont montré que les acides gras o méga-3, que l'on trouve couramment dans l'huile de poisson, sont essentiels au fonctionnement du cerveau et jouent un rôle clé dans la réduction du risque de maladie cardiaque. Deux repas à base de poisson par semaine sont devenus une directive communément acceptée. Mais la choline, un membre de la famille des vitamines du complexe B qui se trouve amplement dans les poissons comme le thon et le saumon, dégage une odeur naturelle de poisson.

Certaines personnes, peuvent sécréter de la choline dans leur sueur jusqu'à un jour après avoir mangé une portion de poisson, produisant potentiellement une forte odeur corporelle. Chez un petit nombre de personnes, la consommation d'aliments contenant de la choline et de la carnitine, y compris du poisson, de la viande et des œufs, peut contribuer à la triméthylaminurie, ou «syndrome d'odeur de poisson », qui peut être traitée par des changements alimentaires et des antibiotiques.

Aliments transformés (malbouffe) 

Inflammation et santé mentale: la malbouffe favoriserait la dépression

Le mécanisme de ce lien entre les aliments et l'odeur n'a pas été défini par les chercheurs, mais la teneur en sucre raffiné des aliments vides, ainsi que leur indice glycémique élevé (une mesure de la façon dont différents glucides augmentent la glycémie niveau), sont susceptibles d’être blâmés. On pense que le sucre présent dans le sang après avoir mangé de la malbouffe modifie la composition de la transpiration chez certaines personnes lorsqu'il se combine avec des bactéries sur la peau, entraînant des changements d'odeur. Les aliments transformés manquent également de chlorophylle, le produit chimique qui donne leur couleur aux légumes et agit comme un désodorisant et un nettoyant dans le corps, neutralisant les bactéries responsables de la BO.

Régimes à faible teneur en  glucides

Régime pauvre en glucides, menu et plan repas ! | Manger Méditerranéen

Les aliments transformés à haute teneur en glucides peuvent augmenter votre odeur, mais les régimes à faible teneur en glucides sont également un problème pour certains. Lorsque vous réduisez votre consommation de glucides, votre corps a moins de glucides à brûler pour produire de l'énergie et commence à brûler les graisses à la place. C'est pourquoi les régimes à faible teneur en glucides peuvent entraîner une perte de poids et une odeur corporelle. «Lorsque vous brûlez des graisses», dit Jaliman, «votre corps produit un produit chimique qui peut donner à la transpiration une odeur de dissolvant ou de fruit». Ce n'est pas un problème pour tout le monde et affecte certaines personnes de différentes manières. «La modification exacte de l'odeur naturelle du corps dépend de la chimie corporelle d'une personne», dit-elle.
 

Cela peut prendre plusieurs jours après le début d'un régime à faible teneur en glucides pour remarquer une différence dans votre parfum, mais Jaliman dit que si et quand le changement prend effet, il persistera probablement tant que vous resterez au régime. Si l'effet est prononcé, suggère-t-elle, demandez à votre médecin d'ajuster votre alimentation.

Pour découvrir notre remède contre la triméthylaminurie, CLIQUEZ ICI

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam