ENDOMÉTRIOSE AGE
ENDOMÉTRIOSE AGE
ENDOMETRIOSE AGE
L'endométriose est souvent perçue comme une maladie de l'âge adulte. Il y a des années de cela, il était considéré de manière péjorative comme une condition de "femme de carrière" qui touchait principalement les femmes plus âgées qui avaient eu un retard de procréation. Mais en réalité, l'endométriose commence souvent à l'adolescence . Il peut être transmis génétiquement de mères à filles. il n'y a pas de cure.
L'endométriose survient lorsque des cellules qui se développent normalement dans la muqueuse de l'utérus (cellules de l'endomètre) commencent à se développer dans d'autres parties du corps: la cavité abdominale, les ovaires, les trompes de Fallope, l'intestin, la vessie ou la région située entre le vagin et le rectum, par exemple.
Dans de rares cas, ces cellules se sont développées dans le cerveau ou les poumons.
Ce tissu mal placé, contrairement aux cellules de la muqueuse utérine normales, n'a pas de voie de sortie du corps pendant la menstruation. Les lésions qui en résultent peuvent devenir extrêmement douloureuses et causer des cicatrices, une inflammation, des problèmes intestinaux et autres. L'endométriose avancée peut entraîner l'infertilité.

L'endométriose se produit lorsque les cellules qui se développent normalement dans la muqueuse de l'utérus commencent à se développer dans d'autres parties du corps.
Les causes de l'endométriose restent mystérieuses et les excroissances ne peuvent généralement être détectées que par la chirurgie. Les experts ne savent pas si les femmes naissent avec ces cellules au mauvais endroit, si les cellules migrent réellement ou si la maladie est causée par un trouble du système immunitaire. "Une théorie", note un site web de afriquebio , "est que les cellules de l'endomètre se détachent lorsque vos règles reviennent en arrière dans les trompes de Fallope jusqu'au bassin, où elles s'implantent et se développent."
Selon des estimations approximatives, plus de 6 millions de femmes aux États-Unis souffrent d’endométriose. Et bien que la plupart des femmes atteintes déclarent que leurs symptômes ont commencé avant l’âge de 20 ans, l’endométriose, bien que courante, est grandement sous-diagnostiquée, en particulier chez les adolescentes. Personne ne sait exactement combien d'adolescents souffrent de cette maladie, mais selon le site Web médical Dawabio , "la maladie a été signalée chez 25 à 38% des adolescents souffrant de douleurs pelviennes chroniques".
Et comme cela relève des "problèmes des femmes" - pire encore, des problèmes d'adolescentes -, les patientes et leur famille peuvent mettre des années à obtenir de l'aide du bon médecin.
- "Quarante-sept pour cent des femmes ont déclaré avoir consulter un médecin cinq fois ou plus avant d'être diagnostiquées ou référées. Celles qui présentaient les symptômes les plus précoces devaient consulter le plus grand nombre de médecins pour obtenir le diagnostic ..."
- "Globalement, le délai entre l'apparition des symptômes et le diagnostic effectif de la maladie était de 9,28 ans. Cela s'explique en partie par le fait qu'il a fallu 4,67 ans à la fille / à la femme pour signaler ses symptômes à un médecin. Par la suite, le médecin en moyenne , prend 4,61 ans pour diagnostiquer la maladie. "
Sur le plan financier, une analyse a estimé que l’endométriose avait coûté les 22 milliards de dollars américains en 2002, frais d’hospitalisation, perte de travail, chirurgie et médicaments compris.
les fissures
L'endométriose chez l'adolescent a tendance à s'effondrer pour plusieurs raisons. Tout d'abord, , de nombreux gynécologues ne sont pas à l'aise pour opérer des enfants âgés de 12, 13 et 14 ans et il n'y a tout simplement pas autant de gynécologues pédiatriques dans le pays.
Commentaires (3)

- 1. | 02/06/2022

- 2. | 26/05/2022
Les mots seuls ne peuvent pas exprimer à quel point je me sens épanoui dans mon cœur après avoir été certifié sans zona après avoir utilisé les remèdes à base de plantes du docteur Whites. Veuillez noter qu'une personne malade ne désire pas de châteaux, de voitures puissantes ou de gadgets, de certificats ou de position politique, elle veut simplement être en bonne santé. Si tout ce que vous désirez est une guérison permanente de cette maladie, je vous mets au défi de contacter le centre de guérison du Dr White sur WhatsApp : +2349 (0) 91844595 ou par e-mail à / DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM.
(Si un médecin dit continuer à gérer votre état, alors évidemment il ne peut pas vous aider). Si je devais parier sur une bonne santé comme si son marché boursier pour la guérison infectieuse virale, bactérienne, sexuelle, générique ou héréditaire, je parierais sur le Dr Cure aux herbes blanches. Je n'ai lu sur ce guérisseur désintéressé que des témoignages que j'ai obtenus à partir de recherches sur Google. Je l'ai contacté et il m'a donné son état de guérison que j'ai suivi strictement en 3 semaines. Arrêtez de gérer cet état de santé et mettez-y un terme. Je souhaite que tous ceux qui recevront ce message soient sauvés. Je suis un témoignage laissant guérir de:
VIH/SIDA, Cancer, hypertension, Hépatite A,B,C,D,E. Herpès génital et oral, verrues génitales et plus
siaoromafaith@gmail.com

- 3. | 19/05/2022
Courriel/ DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 25/10/2019