10 PLANTES CONTRE L'INSUFFISANCE RÉNALE
Les reins, en forme de haricot et au nombre de deux, se situent sous les côtes flottantes. En filtrant le sang, les reins permettent d’éliminer les déchets qu’il contient, le tout notamment en régulant la tension artérielle.
Ces déchets sont traités par les reins sous la forme de déchets cristaux qui, solubles dans l’eau, seront éliminés à travers les urines. On estime que l’ensemble du sang du corps humain est filtré 60 fois par jour par les reins, pour une élimination d’urine quotidienne d’un litre à un litre et demi.
Les reins, organes naturels de la détoxification:
Vous le savez déjà, mais lorsque l’on parle d’avoir « mal aux reins » on veut dire que l’on a mal au bas du dos. Dans les faits, les reins ne font que très rarement mal, sauf dans le cas des calculs rénaux. Les calculs rénaux sont des accumulations de cristaux devenues tellement gros qu’ils entraînent de fortes douleurs.
Vos reins ne vous feront cependant pas souffrir avant d’atteindre ce stade très avancé et préoccupant, ce qui implique qu’il faut pas en prendre soin avant d’en arriver là ! En effet, on estime que plus de trois millions de personnes souffriraient d’insuffisances rénales à un degré plus ou moins avancé sans le savoir. Il y a donc urgence à s’en occuper.
Les experts de Dawasanté disposent des plantes pour soigner définitivement l'insuffisance rénale.
Remède naturel contre l'insuffisance rénale
Ce remède naturel est riche en minéraux, protéines, vitamines et possède des propriétés diurétiques, contribuant ainsi à promouvoir la santé du rein et de traiter votre insuffisance rénale. Cela est très utile pour augmenter la production d’urine et l’excrétion. Aussi, notre tisane a des propriétés antioxydants et diurétiques facilitant la régénération des tissus du rein endommagé, cela fera que vos reins fonctionneront mieux. Pour finir, notre tisane est riche en plantes qui combattent le diabète, l’obésité et l’hypertension artérielle. Lorsque l’on sait que ce sont les causes principales d’insuffisance rénale, sa rassure tout de suite. Ce remède naturel est la solution miracle pour guérir de l’insuffisance rénale.
Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022990431727
NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE
Des aides naturelles précieuses pour détoxifier les reins
On veut bien sûr parler de plantes reconnues pour leurs effets protecteurs et régulateurs sur les reins et le système urinaire, au nombre desquelles vous pouvez trouver :
L’ortie
Célèbre pour sa capacité urticante, l’ortie est aussi connue sous la forme de veloutés ou de salades. Ce qui est une première manière de profiter de ses vertus diurétiques, et donc drainantes pour les reins. Un autre moyen de profiter des bienfaits de l’ortie est de la prendre sous forme de teinture-mère réalisée directement à partir d’Extrait de Plante Fraîche.
Le pissenlit
En dépit de sa réputation de mauvaise herbe, le pissenlit est un véritable trésor naturel pour les reins et la vessie. Lui aussi possède de très intéressantes capacités diurétiques qui permettent de désengorger les reins de manière naturelle. Nous vous recommandons d’avoir recours à son Extrait de Plante Fraîche pour profiter au mieux de ses principes actifs.
La verge d’or
Alliée des reins et de la vessie, la verge d’or aide à préserver les fonctions urinaires et à soutenir l’élimination des toxines dans l’organisme. Ses capacités antioxydantes en font également une protectrice des reins. Son extrait frais est ici aussi recommandé pour plus d’effet.
L’artichaut
Véritable plante détox, l’artichaut aide à soulager les émonctoires que sont le foie et les reins pour nettoyer l’organisme en profondeur. Son extrait de plante fraîche est également d’une grande aide pour faciliter la digestion. Bref, un véritable combo gagnant !
La busserole
Protectrice des voies urinaires basses, la busserole permet de protéger les reins et la vessie contre les infections urinaires et d’aider à leur bon fonctionnement, notamment en étant combinée avec l’Echinacea purpurea.
Armoise
Les bienfaits de l'armoise, la capacité de l'armoise à calmer les douleurs causées par les règles et les contractions musculaires s'explique par sa propriété antispasmodique. Cette plante agit également comme un stimulant utérin et des fonctions digestives, d'où sa faculté de déclencher et régulariser les flux menstruels, ainsi que de traiter les troubles digestifs.
La queue de cerise
Elle sert également à lutter contre la rétention d'eau. En buvant une décoction ou une tisane de queues de cerises, vous pouvez désengorger les tissus
La reine des prés
Utilisée principalement pour ses propriétés antalgiques.
L’orthosiphon
Contribue à l'élimination des substances comme l'urée, le NaCl ; favorise le traitement de l' hypertension artérielle ; soulage les coliques néphrétiques. Anti-inflammatoire, excellent antioxydant.
Le bouleau
Apaise les troubles urinaires et les rhumatismes. Grâce à ses vertus drainantes, elle stimule le fonctionnement des organes dits “émonctoires” dont la fonction est d'éliminer les déchets de l'organisme, soit les reins.
Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022990431727
NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE
.
Commentaires (2)

- 1. | 24/09/2020

- | 28/11/2020
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 16/08/2020