Tisane plante naturelle pour soigner définitivement les infections virales au cour de la grossesse

Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

INFECTION VIRALE ET GROSSESSE

Si vous êtes enceinte, vous devez vous méfier des infections et maladies infectieuses. Le système immunitaire des bébés en gestation et des nouveaux-nés est plus faible que celui des autres enfants et des adultes, ce qui le rend très susceptible à l’infection.Consultez le traitement naturel que fournit les experts de Dawasanté contre les infections virales au cours de la grossesse.

 

Varicelle

La varicelle est une infection au virus varicelle-zona. Si une femme contracte la varicelle au début de sa grossesse, le virus peut traverser la barrière placentaire et provoquer des déficiences de naissance chez le bébé en développement. Ces au virus de la varicelle juste avant ou pendant l’accouchement, de graves conséquences peuvent en découler; le virus peut aussi provoquer une maladie du système nerveux central.

Les femmes qui ont déjà eu la varicelle sont immunisées et ne seront pas infectées par le virus pendant leur grossesse. Celles qui n’ont jamais eu la varicelle peuvent recourir à la vaccination. Cependant, le vaccin contre la varicelle n’est pas recommandé si la femme est déjà enceinte. Si vous n’êtes pas encore enceinte, faites-vous vacciner avant de le devenir. Le vaccin peut être administré jusqu’à un mois avant la grossesse. Cliquer sur l'image ci-dessous pour decouvrir le traitement 

Cytomégalovirus

L’infection au cytomégalovirus (CMV) est très commune. Le CMV se transmet par les rapports sexuels ou le contact avec l’urine ou la salive de la personne infectée. Le CMV peut aussi se transmettre de la mère au bébé au cours de la grossesse.

Environ 1 à 4 % des femmes enceintes sont infectées au CMV. Dans quasiment la moitié des cas, la maladie est transmise par la mère au bébé en gestation. Sur l’ensemble des bébés infectés pendant la grossesse, 10 % d’entre eux ont des anomalies congénitales à la naissance, et jusqu’à 15 % développent des troubles plus tard. Sont à risque le cerveau, les yeux, le foie, la rate, le sang et la peau, surtout si la mère contracte l’infection au CMV avant la 20è semaine de grossesse. À long terme, les conséquences sont, entre autres, les suivantes :

  • déficience auditive
  • arriération mentale
  • retard du développement
  • déficience visuelle

À l’heure actuelle, il n’existe aucun vaccin ou traitement contre le CMV, par contre la médécine alternative possede un remède très efficace contre le CMV.C'est le cas des experts de Dawasanté. Si vous avez contracté la maladie, plusieurs moyens vous permettront de savoir si votre bébé en gestation a été infecté. L’amniocentèse permet de détecter la présence de l’infection, mais elle ne fournit aucune information sur sa sévérité. Si des signes visibles d’un retard du développement existent, ils apparaîtront éventuellement sur une échographie. Par ailleurs, il est possible d’évaluer l’état actuel du bébé au moyen d’analyses de sang.

C’est notamment dans les garderies et parmi les travailleurs de la santé que les risques d’une infection au CMV sont les plus élevés. Pour prévenir l’infection au CMV, lavez-vous les mains fréquemment. Les personnes qui sont à risque devraient porter des gants pour se prémunir contre la maladie.

Infections entérovirales

Les entérovirus sont un sous-groupe de virus comprenant l’hépatite, le virus de Coxsackie et le poliovirus. Ils peuvent provoquer des infections généralisées du système nerveux central, de la peau, du cœur et des poumons.

Hépatite A

L’hépatite A est une infection virale très commune, habituellement légère, qui se transmet au contact d’excréments contaminés. L’hépatite A se manifeste par une jaunisse, de la fatigue, des douleurs abdominales, une perte d’appétit, des nausées, de la diarrhée et de la fièvre. Toutefois, maintes personnes contaminées à l’hépatite A ne présentent pas de symptômes. Ce n’est pas une infection à long terme et il ne semble pas qu’elle soit transmise de la mère au bébé. Pour prévenir l’hépatite A, lavez-vous toujours les mains avant de quitter les toilettes, après avoir changé une couche de bébé et avant de manger, et songez à vous faire vacciner contre l’hépatite A.

Hépatite B

L’hépatite B est une maladie grave qui s’attaque au foie. Elle se manifeste par une jaunisse, de la fatigue, des douleurs abdominales, une perte d’appétit, des nausées, des vomissements et des douleurs articulaires. À long terme, l’hépatite B cause une infection à vie, des cicatrices au foie, le cancer du foie, une insuffisance hépatique et la mort.

L’hépatite B se transmet par les rapports sexuels et le partage de seringues et la mère transmet cette maladie au bébé au court de l’accouchement. Quatre-vingt-dix pour cent des bébés infectés à la naissance développeront une forme chronique d’hépatite B. De 15 à 20 % des personnes atteintes de l’infection mourront d’une maladie du foie.

Voici des directives générales pour réduire le risque de contracter l’hépatite B :

  • se faire vacciner contre l’hépatite B
  • utiliser des contraceptifs en cas de rapports sexuels
  • ne pas partager les seringues
  • ne pas partager les articles de soins personnels tels que les brosses à dents ou les rasoirs
  • éviter les tatouages et les perçages corporels, ou s’assurer que l’artiste ou le perceur suit de bonnes pratiques d’hygiène

Touts les femmes enceintes devraient faire l’objet d’un test de dépistage de l’hépatite B et devraient songer à se faire vacciner contre la maladie. Le vaccin peut être administré pendant la grossesse. Les enfants nés de mères infectées à l’hépatite B devraient recevoir dans les 12 heures qui suivent leur naissance à la fois l’immunoglobuline antihépatitique B et le vaccin contre l’hépatite B. Cela permet de réduite la probabilité d’une transmission de la maladie au bébé. Bon nombre de médicaments sont utilisés pour traiter l’hépatite B, mais leur administration pendant la grossesse n’est pas approuvée. Consulter le traitement naturel contre les hepatites en cliquant sur l'image ci-dessous 

INFECTION VIRALES ET GROSSESSE

Virus Coxsackie

Une infection au virus Coxsackie pendant la grossesse pose un sérieux problème car elle peut être fatale au bébé en gestation tout en ne provoquant que des symptômes secondaires chez la mère. Ce virus peut entraîner une hépatite, une inflammation du muscle cardiaque appelée myocardite et une inflammation du cerveau et de la moelle épinière, le tout pouvant provoquer la mort du bébé en gestation. À elle seule, l’infection au virus Coxsackie peut nuire au bébé en gestation et provoquer des déficiences de naissance.

Poliovirus

La plupart des infections au poliovirus sont légères, mais les femmes enceintes sont apparemment plus susceptibles à la poliomyélite et courent de plus grands risques d’en mourir. L’infection au poliovirus affecte le système nerveux central et se manifeste par des symptômes allant de maux de tête à la paralysie. Cela dit, les femmes enceintes voyageant dans des régions du monde où le taux de poliomyélite est élevé sont exhortées à opter pour le vaccin inactivé contre la poliomyélite.

Virus de l’herpès simplex

Le virus de l’herpès simplex, ou herpès en abrégé, est une maladie sexuellement transmissible qui peut se transmettre de la mère au bébé pendant l’accouchement.

L’herpès se manifeste entre autres par des plaies sur les organes génitaux, des démangeaisons, une miction douloureuse, des pertes vaginales et des ganglions douloureux dans l’aine. Elle peut également se manifester par de la fièvre et des douleurs générales. Les éruptions vont et viennent au fil du temps. Certaines femmes n’ont de l’herpès que sur le col utérin, auquel cas les symptômes sont peu nombreux ou inexistants. Bien que la mère n’ait souvent que des symptômes relativement légers, une infection au virus de l’herpès peut avoir de graves conséquences sur les nouveaux-nés, car leur système immunitaire n’est pas encore pleinement développé. On proposera possiblement aux femmes qui ont des antécédents d’herpès de prendre des médicaments à titre préventif un mois avant la date d’accouchement prévue, afin de réduire le risque de transmission au bébé.

Si une femme présente des lésions d’herpès vers la période prévue de son accouchement, il serait préférable que le bébé naisse par césarienne, car cela réduira considérablement le risque qu’il contracte la maladie. De plus, si les membranes fœtales de la femme enceinte se rompent mais que le travail n’a pas commencé six heures plus tard, une césarienne sera pratiquée. En effet, le sac amniotique protège le bébé en gestation; un fois rompu, cette protection disparaît et le risque d’infection se multiple.

Les nouveaux-nés de mères atteintes d’herpès sont habituellement isolées des autres nouveaux-nés pour prévenir la propagation de l’infection. En cas d’infection, on administre éventuellement au nouveau-né un médicament antiviral pour traiter l’infection au virus de l’herpès simplex. 

 

VIH : Virus de l'immunodéficience humaine

Le VIH est le virus qui cause le syndrome d'immunodéficience acquise (sida). Le sida est une maladie grave en vertu de laquelle le système immunitaire se dérègle et ne réagit plus aux infections comme à l’accoutumée. Les personnes atteintes du sida développent des infections récurrentes et graves telles que la pneumonie. Le VIH est transmis par contact sexuel, les transfusions sanguines, le partage de seringues et par la mère à son enfant. Le bébé peut contracter le VIH de sa mère pendant la grossesse, au cours de l’accouchement et par l’allaitement.

De nos jours, une femme atteinte du VIH peut donner naissance à un bébé en bonne santé. D’abord et avant tout, il est impératif de détecter la maladie et de la diagnostiquer. On encourage vivement toutes les femmes enceintes à effectuer un dépistage du VIH, qu’elles soient ou non à haut risque pour la maladie. Il est important que votre état sérologique vis-à-vis du VIH soit déterminé dès que vous tombez enceinte.

La première étape consiste à vérifier minutieusement l’état immunitaire de la femme par des « tests de la charge virale ». Ces analyses sanguines permettent de connaître la quantité de virus dans le sang. C’est alors que l’on établit une thérapie pharmacologique pour la patiente, en vertu de laquelle différents médicaments servant différentes fins lui sont administrés; cette thérapie est appelée Traitement antirétroviral hautement actif (HAART). Il est très important que la femme suive la thérapie à la lettre. Si elle oublie de prendre ses médicaments tel que prescrits, le VIH peut devenir pharmacorésistant. Au moment d’établir la stratégie de pharmacothérapie, le médecin évaluera les risques que chaque médicament fait encourir au bébé en gestation. Certains médicaments sont plus dangereux que d’autres.

Une fois la thérapie amorcée, la charge virale est analysée une fois par mois, jusqu’à ce que le virus disparaisse du sang. Cela prend habituellement six mois ou à peu près. Après ce laps de temps, si le virus est toujours détecté dans le sang, une nouvelle thérapie devra être établie. Dès que le virus disparaît du sang, les tests de la charge virale sont effectués tous les deux à trois mois.

Les taux de transmission de la maladie de la mère au bébé sont liés aux charges virales. Plus la charge virale est élevée, plus le taux de transmission augmente. Dans le cadre d’une grossesse, l’objectif est de maintenir la charge virale en dessous de 1 000. Si la mère a une charge virale supérieure à 1 000, la probabilité qu’elle transmette la maladie au bébé est plus élevée en cas d’accouchement vaginal et une césarienne pourrait être requise. Il est possible que des médicaments soient administrés au bébé pendant l’accouchement et après sa naissance.

Dans 14 % des cas, les mères infectées par le VIH transmettent la maladie à leurs bébés par l’allaitement. Voici les recommandations en matière d’allaitement promulguées par l’Organisation mondiale de la Santé.

  • Quand l’alimentation de substitution est acceptable, praticable, financièrement abordable, sûre et durable, il est préférable que la mère séropositive évite entièrement d’allaiter son nourrisson au sein.
  • Sinon, il est conseillé de pratiquer l’allaitement au sein exclusif pendant les premiers mois du nourrisson.
  • Pour réduire à un minimum le risque de transmission du VIH, il faut cesser l’allaitement au sein dès que possible, compte tenu des circonstances locales, de la situation de la mère et des risques que présente l’alimentation de substitution (y compris les infections autres que celle que provoque le VIH, et la malnutrition).
  • Quand la mère séropositive décide de ne pas allaiter son nourrisson dès sa naissance ou cesse de le faire plus tard, elle doit bénéficier de conseils et d’un soutien spécifiques durant au moins les deux premières années de son enfant pour que l’alimentation de substitution soit appropriée. Il convient de réaliser des programmes destinés à améliorer les conditions pour que l’alimentation de substitution présente le moins de danger possible pour les mères séropositives et leurs proches.

Grippe

L’influenza, ou « grippe » est causée par un virus de la famille des Orthomyxovirus. D’ordinaire, la grippe n’est pas grave, mais parfois, elle peut provoquer une pneumonie, or cette maladie peut sérieusement menacer la santé de la mère. Rien ne prouve que la grippe cause des déficiences de naissance.

Si vous êtes enceinte et souffrez d’un trouble médical sous-jacent, on recommande l’administration d’un vaccin contre l’influenza appelé vaccin anti-grippal. Le vaccin anti-grippal peut être administré en toute sécurité tout au long de la grossesse.

Rougeole

La plupart des adultes sont immunisés contre la rougeole, soit parce qu’ils l’ont déjà contracté, soit parce qu’ils ont été vaccinés contre la maladie. Toutefois, si vous n’êtes pas immunisée contre la rougeole, vous pourriez la contracter pendant la grossesse. Si vous avez la rougeole pendant votre grossesse, le risque de donner naissance à un bébé ayant un poids insuffisant à la naissance est plus élevé. Si vous contractez la rougeole peu avant l’accouchement, il y a un haut risque que votre nouveau-né contracte la maladie lui aussi, surtout s’il naît prématurément.

Le vaccin contre la rougeole ne peut pas être administré pendant la grossesse. Comme pour la varicelle, il est préférable de se faire vacciner avant de devenir enceinte.

Cinquième maladie de l’enfant

La 5è maladie de l’enfant est causée par le parvovirus B19 humain. Cette maladie se manifeste typiquement par des éruptions de couleur rouge vif sur le visage. Elle peut également provoquer une légère fièvre, un mal de gorge, des symptômes similaires à ceux de la grippe et des douleurs articulaires. Ce virus est capable de traverser la barrière placentaire et il est susceptible, quoique rarement, de provoquer une fausse couche ou la mort du bébé. Un nouveau-né infecté par la 5è maladie de l’enfant est susceptible de souffrir d’une inflammation du cœur appelée myocarde. Le virus peut également empêcher la moelle osseuse de fabriquer des globules rouges, entraînant une anémie et, partant, la nécessité de transfuser le bébé. En outre, la 5è maladie de l’enfant peut provoquer un trouble appelé anasarque, lequel se produit lorsque les tissus du bébé se remplissent de liquides, entraînant sa mort éventuelle.

Vous pouvez recourir à une analyse de sang pour savoir si vous avez déjà eu la 5è maladie de l’enfant, auquel cas vous seriez immunisée contre la maladie. À l’heure actuelle, il n’existe ni vaccin ni médicament pour prévenir ou soigner la 5è maladie de l’enfant. Si vous contractez la maladie pendant votre grossesse, vous pouvez recourir à l’échographie pour détecter la présence d’anasarque. Il est possible qu’une série d’échographies vous soit prescrite pendant quelques mois, en vue de surveiller la situation et de déterminer la nécessité de transfuser le bébé en gestation.

Rubéole

Dans les pays développés, la rubéole a quasiment disparu grâce à l’immunisation. Toutefois, elle persiste dans une moindre mesure. La rubéole peut provoquer une fausse couche ou la mort du bébé et on la considère comme l’un des tératogènes les plus importants en période de grossesse. Dans près de 80 % des cas, les femmes atteintes de rubéole dans les 12 premières semaines de grossesse donnent naissance à un bébé atteint d’une infection congénitale. À la 14è semaine, le taux diminue, passant à 52 % et dès le deuxième trimestre, le taux est de 25 %. Il est très difficile de diagnostiquer la rubéole car elle présente des symptômes similaires à ceux d’autres maladies. Par ailleurs, le diagnostic de la rubéole au moyen d’une analyse de sang peut s’avérer assez compliqué.

Voici les déficiences de naissance ou les anomalies congénitales pouvant toucher le bébé en gestation d’une mère infectée par la rubéole :

  • des lésions oculaires telles que la cataracte ou le glaucome
  • une maladie cardiaque
  • de la surdité
  • des anomalies du système nerveux central
  • une restriction de la croissance fœtale
  • une thrombocytopénie, caractérisée par une insuffisance des plaquettes sanguines
  • de l’anémie, caractérisée un faible taux de fer dans les globules rouges
  • une hépatite
  • une jaunisse
  • une inflammation chronique des poumons appelée pneumonite
  • une transformation osseuse
  • des anomalies chromosomiques

Les nouveaux-nés qui ont contracté la rubéole en cours de grossesse sont contagieux pendant des mois après leur naissance. Ils peuvent ainsi transmettre l’infection à d’autres enfants et aux adultes prédisposés avec lesquels ils entrent en contact.

Le vaccin contre la rubéole devrait être administré à toutes les femmes en âge de procréer, sauf si elles sont immunisées. Il faut éviter la vaccination un peu avant et un peu après la grossesse car le vaccin contient un virus actif. Étant donné que jusqu’à un tiers des rubéoles congénitales sont contractées à la seconde grossesse et après, toutes les femmes susceptibles d’avoir cette maladie pendant leur grossesse devraient être vaccinées dès que possible après l’accouchement.

Date de dernière mise à jour : 20/12/2019

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Rafael Gerardo

    1 Rafael Gerardo Le 19/04/2024

    Il est vrai que les médecins ont réussi à asservir les patients atteints d’HERPES, du VIH et du VPH à des antiviraux orthodoxes et à d’autres médicaments supplémentaires uniquement pour aider à supprimer le virus et non à le guérir, à cause de l’argent qu’ils reçoivent des personnes vivant avec le virus. On m'a diagnostiqué un herpès génital en novembre 2022. Un blogueur m'a présenté au Dr UDO et a également raconté son histoire en ligne sur la façon dont il a été guéri de l'herpès après avoir utilisé les plantes médicinales naturelles du Dr UDO. Je crois aux herbes et je l'ai commandé au Dr UDO qui me l'a envoyé via DHL et m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser que j'ai suivies correctement. Après deux semaines de prise du médicament Plantes Naturelles, j'ai fait une prise de sang et mon résultat était négatif. Cela fait exactement un an et huit mois que j'ai testé négatif et je n'ai plus eu de poussée, j'ai donc décidé de faire un autre test pour confirmer avant de partager cela avec le monde et mon résultat est toujours négatif et mon médecin m'a dit que je je suis complètement guéri de l'herpès. Merci à Dieu d'avoir utilisé ce grand herboriste pour me guérir. Je promets de continuer à partager ce grand témoignage pour que les gens voient et soient également guéris par le Dr UDO. N'hésitez pas à lui faire part de vos problèmes et il saura sûrement vous aider. Vous pouvez contacter le Dr UDO par e-mail : Drudoazibahivhealingcentre @gmail. com ou par WhatsApp au 002349058779670. OU .002349131762873.
  • Hamida Manuel

    2 Hamida Manuel Le 19/04/2024

    C'est quelque chose que toute personne vivant avec une maladie ou une autre doit essayer, car le Dr UDO utilise ses plantes médicinales pour aider à arrêter et à guérir les virus du VIH/SIDA, le cancer, le diabète, l'herpès, l'arthrite, l'hépatite, la faiblesse de l'érection, le diabète, l'infection vaginale. Arthrite pulmonaire et autres virus humains, ce grand homme vient d'Afrique et Dieu l'a utilisé pour aider à sauver la vie de personnes atteintes de divers degrés de maladie. J'ai été testé positif au VIH il y a environ 2 ans à l'hôpital, et depuis, j'ai été testé positif au VIH. Je cherchais comment obtenir un éventuel remède naturel contre cette terrible maladie, car je savais déjà que les pilules ne pouvaient pas guérir le virus du VIH. Alors que je naviguais sur Internet à la recherche d'aide et de conseils sur la façon de me débarrasser de cette maladie, j'ai vu quelques témoignages sur la façon dont le Dr UDO a aidé d'autres personnes dans leurs divers problèmes uniquement avec ses plantes médicinales, ce qui m'a incité à contacter le Dr UDO et à lui demander de l'aide immédiatement après avoir lu ses témoignages, je l'ai contacté via son adresse e-mail et lui ai dit lui que j'avais besoin de son aide et que j'avais besoin de ses plantes médicinales pour traiter le virus du VIH avec lequel je vis, il m'a dit qu'il apporterait la plante médicinale qui guérirait le virus du VIH. Il a dit que les médicaments à base de plantes sont extrêmement efficaces, je lui ai donné toutes les exigences nécessaires car j'avais tellement hâte de me procurer ses médicaments, après une semaine avec le Dr UDO, il m'a envoyé des médicaments liquides et m'a donné des instructions sur la façon de les prendre. J'ai fait ce que m'a dit le Dr UDO car je dois retrouver ma vie. Aujourd'hui, je suis heureux qu'après avoir pris ses médicaments, je sois allé me faire examiner exactement après 3 semaines de traitement et aujourd'hui je suis guéri et confirmé négatif, je J'ai refait le test et dans un autre hôpital et j'ai également été confirmé négatif. Au cas où vous auriez besoin de l'aide du DR UDO, vous pouvez le contacter à (E-mail ;DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM) OU sur WhatsApp....2349058779670, OU 2349131762873, Je suis éternellement reconnaissant Monsieur. (DR UDO).
  • Hernandez Gonzalez

    3 Hernandez Gonzalez Le 19/04/2024

    Bonjour les gars, j'ai un témoignage très crucial à partager avec vous les gars. Je m'appelle Hernandez. Beaucoup de gens pensaient que les médicaments naturels ne pouvaient pas guérir l’herpès et le virus de l’herpès génital. Je suis ici pour vous dire que j’ai moi-même été traité et guéri avec des médicaments naturels par le DR UDO. Il y a quelques mois, j'ai été testé positif à l'herpès. J'ai contacté l'un des phytothérapeutes sur Internet pour obtenir de l'aide, mais ma famille m'a découragé et m'a dit que tous les médecins sur Internet ne sont pas fiables. le lendemain, j'ai contacté le médecin et nous avons parlé de la maladie de l'herpès et de la solution. Je lui ai demandé de récupérer les médicaments et de me les envoyer, je lui ai laissé mes informations et les médicaments m'ont été envoyés avec un papier. qui consistent en les prescriptions. Le traitement a duré 21 jours et 4 jours après que le médecin m'a dit de passer un test pour confirmer le traitement, quand j'ai fait le test, le résultat était négatif et j'ai pris le résultat du test et je le lui ai envoyé, quelques minutes plus tard. il a fait le test et m'a dit que j'étais guéri de la maladie de l'herpès. C'est après le traitement que j'ai confirmé son nom et il se trouve qu'il s'agit de DR UDO. J'ai enregistré son nom dans mon cerveau parce que je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça. véridique en tant que DR UDO. Ses médicaments sont puissants et efficaces. Les gars, je vous exhorte à contacter DR UDO pour toute maladie que vous ou votre parent souffrez et vous serez guéri pour toujours. Les numéros Whatsapp sont le +2349058779670. ou +2349131762873. et voici l'adresse e-mail de DR UDO DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.. J'ai montré à ma famille le résultat du test qu'ils m'ont demandé qui m'a guéri et je leur ai dit que c'était le même DR UDO qu'ils avaient qualifié de non fiable. Je comprends qu'il y a beaucoup de faux médecins sur Internet qui cherchent qui arnaquer, mais certainement pas DR UDO. Il a guéri tant de personnes de différents pays. Je vous recommande donc DR UDO à tous et vous ne regretterez jamais rien concernant ses traitements. .
  • marisol Royman

    4 marisol Royman Le 19/04/2024

    Je suis heureux d'avoir été guéri du VPH grâce aux traitements à base de plantes DR UDO. On m'a diagnostiqué un VPH en septembre 2023 et j'avais utilisé toutes sortes de médicaments, mais en vain. Il y a des mois, j'ai cherché en ligne et j'ai vu de nombreux témoignages de lui et, avec la façon dont les témoignages ont été rédigés, ils semblent réels et authentiques, j'ai eu son contact à partir de là. Quand j'ai dit à mon mari, il a dit que je devrais oublier que c'était faux. Il a dit que ces témoignages en ligne étaient tous faux et que je devrais oublier le traitement. Au fond de mon esprit, j'étais toujours intéressé. Quelques semaines plus tard, mon Mon mari est retourné au travail et j'ai eu l'occasion de contacter le DR UDO et nous avons discuté de tout sur le traitement. Le médicament m'a été expédié quelques jours plus tard et j'ai suivi le traitement pendant 21 jours. Le DR UDO m'a demandé d'effectuer un test après les 21 jours de traitement pour vérifier si j'étais guéri ou non. J'ai fait le test et les résultats se sont révélés négatifs, j'ai également visité un autre laboratoire et fait un autre test pour confirmer le résultat précédent et le Le deuxième test s'est révélé négatif. C'est exactement à ce moment-là que j'ai confirmé que j'étais guéri de la maladie HPV. Les détails suivants contiennent l'adresse du DR UDO. ) DR UDO guérit le VIH/SIDA, l'herpès, l'arthrite chronique. Pneumonie, mauvaise haleine, syphilis, candidose, cancer de la prostate, cirrhose, VPH, bassin, infection vaginale, infections urinaires, diabète, ulcère chronique, faible érection, infertilité chez les hommes et les femmes et d'autres maladies.
  • Sheila Ethan

    5 Sheila Ethan Le 19/04/2024

    Je m'appelle Sheila Ethan, je viens de l'Équateur mais je vis en Floride, aux États-Unis. J'ai quelques témoignages à partager sur les médicaments naturels. J'ai 42 ans et je suis une mère célibataire. Mon partenaire m'a infectée par le virus de la maladie de l'herpès. et Je souffre de ce virus de l'herpès depuis plus d'un an. Toutes les pilules qui m'ont été données dans divers hôpitaux n'ont pas pu éliminer le virus de l'herpès. Mon corps ne cesse de me gratter, principalement mes régions génitales. J'ai lu beaucoup de bons commentaires sur Facebook sur la façon dont divers les gens étaient guéris de l'herpès avec des médicaments naturels. Je me suis intéressé et j'ai contacté un médecin, mais le médecin m'a escroqué mon argent et s'est enfui. Mais je n'ai pas abandonné car j'ai besoin d'une solution permanente à ce virus de l'herpès. J'ai contacté un autre médecin qui se trouve être le docteur UDO, j'ai contacté le docteur UDO sur la base des bons traitements et de l'honnêteté que beaucoup de gens lui ont accordé. Je suis heureux que le docteur Udo ne m'ait pas déçu. Je savais qu'il avait les médicaments pour guérir complètement l'herpès, mais j'avais peur parce que je ne voulais pas perdre encore de l'argent, alors j'ai dit au docteur Udo de m'envoyer les médicaments et je le ferais. envoyez-lui de l'argent une fois que j'ai reçu le colis et il a accepté, il a traité le médicament me l'a envoyé à la main, j'ai reçu le médicament à la succursale DHL après 6 jours. Ensuite, je lui ai envoyé l'argent immédiatement. J'ai commencé à utiliser les médicaments. le médicament a été terminé avant les 3 semaines de la période de traitement, même si je me sentais déjà bien mais je devais terminer le traitement, j'ai donc contacté le docteur UDO et lui ai dit, il m'a immédiatement envoyé un autre médicament et m'a dit de m'assurer que j'avais terminé le traitement pour 3 semaines et j'adhère à toutes les instructions. Aujourd'hui, je suis complètement guéri. Les fortes égratignures ont disparu et mes parties génitales sont toutes bonnes. En effet, le docteur UDO est un grand guérisseur. J'exhorte les autres médecins Internet à l'imiter. Mon cher peuple si vous souffrez d'herpès ou de toute autre maladie, veuillez contacter le docteur UDO à l'adresse WhatsApp ou à l'adresse e-mail. (Numéro Whatsapp..........00234(913)176-2873 ou +234-905-877-9670. Vous pouvez également contacter le docteur UDO sur cet e-mail ; drudoazibahivhealingcentre@gmail.com. Merci à vous tous.
  • Xiena Amor Fransico

    6 Xiena Amor Fransico Le 19/04/2024

    Mes parents étaient diabétiques et vivent avec ce diabète depuis plus d'un an. L'état de mon père s'est aggravé et le médecin a dit qu'il fallait amputer la jambe gauche, sinon il mourrait. Nous étions inquiets et avons dit au médecin de poursuivre l'opération. L'opération s'est déroulée avec succès et mon père allait bien. Quelques jours plus tard, mon père ressentait une douleur intense à l'endroit où la jambe avait été amputée et nous l'avons ramené à l'hôpital avant l'opération. Le lendemain matin, il a abandonné. Le médecin de garde a confirmé sa mort. Nous l'avons perdu. J'ai dit à ma mère que nous devions faire quelque chose pour soigner votre maladie, car nous ne pouvons pas nous permettre de vous perdre tous les deux. J'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il existe d'autres moyens de se débarrasser naturellement du diabète.
    J'ai vu de nombreux témoignages sur ce blog en particulier mais j'ai choisi celui qui a été guéri par un médecin unique connu sous le nom d'Udo parce que j'aime les témoignages. Cela m'a touché. Je lui ai écrit à propos du diabète et il m'a dit que par la grâce de Dieu il pouvait guérir ma mère. Il m'a donc expliqué les procédures et je lui ai dit que je voulais le médicament naturel. Le docteur Udo m'a transmis le médicament et je l'ai eu. Ma mère l'utilisait matin, après-midi et soir sur sa jambe affectée pendant 14 jours et la jambe enflée s'est séchée, elle a commencé à marcher petit à petit, le docteur Udo m'a appelé et m'a dit de prolonger le traitement d'une semaine supplémentaire et j'ai dit ok, elle a appliqué le médicament sur sa jambe comme d'habitude pendant une semaine supplémentaire et elle a marché sans bâton. C'est exactement ainsi que ma mère a été guérie du diabète. Je regrette de ne pas avoir connu le docteur Udo à temps, mon père ne l'a pas fait. sont morts et sa jambe n'aurait pas été amputée, ce qui a conduit à sa mort. Ma mère est en bonne santé maintenant, elle peut marcher et tout faire maintenant. J'aurais placé les contacts WhatsApp et l'e-mail du docteur Udo pour permettre aux personnes atteintes d'une maladie similaire de contacter lui pour des traitements.
    Email..........DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.) Contact What-sapp.....234-913-176-2873 )ou 234-905-877-9670) Le docteur Udo guérit toutes les catégories de maladies.
  • Andre Camilo Douglas

    7 Andre Camilo Douglas Le 29/03/2024

    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un remède contre le VIH. Je m'appelle Andre Douglas, je suis séropositif depuis trois ans avec ma copine, mais aujourd'hui je suis heureux d'être séronégatif grâce à la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je parcourais Internet à la recherche d'aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du vih. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer de parler au Dr O.water car j'avais tellement besoin de son traitement. Heureusement pour moi, j’ai reçu le médicament et je l’ai utilisé comme indiqué. Le Dr O.water m'a fait sourire avec ses plantes médicinales. Je suis tellement heureux aujourd’hui que nous ayons quelqu’un comme ce grand guérisseur. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp : +2349050205019. s'il vous plaît, monsieur, continuez votre bon travail car il y a des gens qui ont besoin de vos médicaments de guérison. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus encore.
  • Diallo Antoine

    8 Diallo Antoine Le 29/03/2024

    Mes excuses à tout le monde, mais je dois partager ceci pour aider une ou deux personnes. Que puis-je dire d'autre à son sujet, aujourd'hui je suis également très reconnaissant envers le Dr Water car je suis enfin guéri de la maladie du VIH qui me ronge depuis plus d'un an et 6 mois. Après avoir cherché différents moyens de me guérir, mais rien ne semble fonctionner, voici qu'aujourd'hui, je peux hardiment me lever et témoigner au monde en général qu'avec l'aide de la phytothérapie, je me suis retrouvé sur pied et en bonne santé. quelques semaines seulement après avoir été en contact avec un grand herboriste, grâce à l'aide d'un blog qui parle de guérison du VIH. Il y a quelques semaines, j'ai vu un article d'une dame expliquant comment elle avait été guérie après avoir utilisé des plantes médicinales qui lui avaient été envoyées par le Dr Water. J'ai donc décidé d'essayer ce grand homme en le contactant via son email et son numéro de portable. Je lui ai expliqué quel était mon problème et il m'a promis que tout irait bien lorsque j'aurais fini d'utiliser son remède. Je devais juste croire en lui, ce que j'ai fait. Bas et voilà, aujourd'hui je suis très heureux. C’était comme par magie lorsque mon échantillon de sang s’est révélé négatif. C'est pourquoi je suis venu ici pour témoigner au monde entier et aussi pour partager mon expérience, car je sais qu'il y a beaucoup de gens qui recherchent également un remède à une maladie ou à une autre. Vous pouvez également contacter DR.WATER dès maintenant pour ses plantes médicinales, via son WhatsApp +2349050205019. Écrivez-lui aujourd'hui, je crois pleinement qu'il sera capable de guérir votre propre VIH/SIDA et qu'il pourra également guérir toutes ces maladies : HÉPATITE B, VERRUES HPV, CANCER, VIRUS DE L'HERPÈS SIMPLEX, SLA, DIABÈTE DE TYPE 1 et 2, INFERTILITÉ DANS À LA FOIS HOMME ET FEMME

Ajouter un commentaire

Anti-spam