TRAITEMENT NATUREL CONTRE LA TERATOZOOSPERMIE
La Tératozoospermie se trouve être le plus grand problème d'infertilité fréquente chez les hommes. La Tératozoospermie provoque des défauts génétiques, un effet secondaire du traitement du cancer, le diabète et le stress.
Le traitement de Tératozoospermie
Le traitement de Tératozoospermie fait, bien sûr, certains traitements de fertilité tels que la FIV ICSI, IIU, ainsi que la mise en œuvre des changements de style de vie.
Depuis les temps anciens, l'infertilité est en effet considérée comme un problème lié aux seules femmes. Peu importe ce que, l'examen médical des hommes n'a même pas été jugé important afin de favoriser la cause de l'infertilité. Mais le changement de temps, le rôle de la fertilité masculine a plutôt été étudié beaucoup et son importance dans la définition est soulignée à nouveau la fertilité. Cela a également montré un changement dans la mentalité des gens qui peuvent maintenant comprendre que l'infertilité ne se limite pas aux femmes seulement.
Maintenant, il est un fait bien accepté que la difficulté à concevoir peut aussi être due à un certain nombre de questions concernant les paramètres du sperme du partenaire masculin comme le nombre des spermatozoïdes pauvres, la mobilité ou de faible qualité. L'un de ces problèmes est tératospermies ou un traitement pour Tératozoospermie.
Qu'est-ce que tératospermies ou Tératozoospermie?
Tératospermies est plutôt définie comme la morphologie des spermatozoïdes anormaux. Il est aussi appelé Tératozoospermie. Ce trouble provoque des mâles à produire des spermatozoïdes de forme anormale. Le sperme produit est défectueux, soit à la tête, la pièce intermédiaire ou de la file d'attente. Les tératospermies sont plutôt considérées comme l'une des causes de l'infertilité masculine. Pour vérifier la morphologie des spermatozoïdes, l'analyse du sperme ou du spermogramme est réellement effectuée avec l'utilisation de tests de colorant afin de voir la forme des spermatozoïdes au microscope. Ces tests ne sont pas révélés sur la forme et donnent également un pourcentage défini des défauts morphologiques trouvés dans les spermes.
Causes de tératospermies
Maintient fois il est en effet difficile reconnu une raison spécifique pour la tératozoospermie. Il est plutôt pour acquis que les modifications morphologiques qui surviennent au cours de la phase terminale de la spermatogenèse (le processus de production de sperme) sont en effet responsables du traitement tératozoospermie.
Il est également plutôt remarqué que les traitements comme la chimiothérapie et la radiothérapie ont également un rôle dans le processus de production des spermatozoïdes conduisant ainsi à l'apparition de la tératozoospermie. Les hommes sont également conseillés d'avoir leur échantillon de sperme congelé au cas où ils voudraient devenir père dans l'avenir après la maladie est traitée complètement.
Ensuite, il y a certains médicaments qui peuvent également interagir avec les hormones produites dans le corps tels que la FSH, la testostérone et la GnRH pour provoquer des changements dans le processus de production du sperme résultant de la maturation incomplète. Ceci est une autre raison de tératozoospermie chez les hommes.
Il y a plutôt un très petit nombre de facteurs qui ne conduisent à des tératospermies. Les causes de la forme anormale des spermes sont assez différentes pour une personne à personne et parfois il est assez difficile de défendre la raison de cette maladie. Certains des plus fréquemment rencontrés raisons identifiées jusqu'à présent peuvent contribuer à l'apparition de tératozoospermie sont:
• génétique
• Les traitements du cancer comme la chimiothérapie ou la radiothérapie
• troubles testiculaires
régime alimentaire malsain
• Obésité
• le stress ou les infections
de tabac, de drogues ou de l' alcool, etc.
• Une fièvre élevée
• Traumas ou d' autres ' Problêmes testiculaires
de varicocèle
• Méningite
• Diabète sucré
• infections Sperme
• L ' alcool et la toxicomanie
Certaines des raisons de tératospermies peuvent également être des séries si l'on préfère garder un contrôle sur un plan d'alimentation, laisser les mauvaises habitudes, réduire le niveau de stress, etc. Avec ces mesures correctives, la qualité du sperme peut améliorer, ce qui conduit à de meilleures chances de guérir la stérilité.
Types de tératospermies
Avant d'aborder le traitement de la tératozoospermie, laissez-nous en apprendre davantage sur les défauts dans les cellules de sperme qui peuvent être trouvés à une partie quelconque de ses organes tels que la tête, la file d'attente ou la pièce intermédiaire. Il peut également se produire en effet avec tout ou dans la combinaison de deux types d'anomalies. Le sperme normal à une tête de forme ovale et une longue file d'attente tandis que les spermatozoïdes anormaux à la tête ou la file d'attente des défauts tels que la tête déformée ou double file d'attente etc.
- La morphologie du sperme ne détermine pas le type de tératospermies et son degré de gravité comme Normale Morphologie> 14%
- Doux tératospermie - ici la valeur normale de la morphologie des spermatozoïdes est composée entre 10 - 14%
- Modéré Teratospermia- ici la valeur normale de la morphologie des spermatozoïdes se situe entre 5-9%
- Grave Teratospermia- ici la valeur normale de la morphologie des spermatozoïdes est inférieure à 5%
Le traitement de Tératozoospermie
Étant donné que le type de défaut est identifié, l'étape suivante consiste à passer au traitement. Le traitement de tératospermies est en effet possible. Avec un traitement approprié un homme peut également obtenir une grossesse normale, en gardant à l'esprit que d'autres paramètres du sperme comme normal. la numération des spermatozoïdes et la mobilité sont en effet les points clés à garder à l'esprit dans ce cas.
1. Le premier traitement est de style de vie changer - Un homme avec des tératospermies n'a pas besoin de renoncer à ses mauvaises habitudes telles que le tabagisme, les boissons alcoolisées ou de médicaments si vous voulez.
Il Faut verser en mode un opter de vie sain Qui des implique, Réguliers Exercices juin, etc. alimentation équilibrée Il en Faut des alimens effet Prendre sa richesse en anti-oxydants et en Amines verser booster Acides la qualité du sperme.
Richesse en alimens gras Acides omega-3, les vitamines Nécessaires Pour un are sperme sain. Sur may also des suppléments vitaminiques Prendre. Il s'agit d'un treatment Pour la tératozoospermie naturel.
2. Un treatment de Fertilité is also possible répandrai Réaliser Une grossesse with a des spermatozoïdes mauvaise morphologie.
La reproduction de technologie médicale à un Përmet régles homme reached de Tératospermie d'Avoir un bébé.
En cas de tératospermies doux, IIU à Hyderabad , qui est l' insémination intra- utérine qui peut être utilisée comme une option de traitement, cependant, il est également important de savoir que le nombre de spermatozoïdes, ainsi que la mobilité, doit être normal , ainsi que la femelle partenaire doit également être médicalement apte.
Dans le cas de tératospermie modérée et grave traitement de fécondation in vitro à Hyderabad / ICSI peut plutôt être choisi comme option de traitement. FIV ou fécondation in vitro est un type de technologie de reproduction assistée où les œufs et les spermatozoïdes sont plutôt fécondés en laboratoire et une fois qu'ils sont fécondés, l'embryon obtenu est ensuite transféré dans l'utérus de la femme.
Considérant que, injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI) est le processus par lequel une cellule de sperme sélectionné est inséré directement dans un ovule de. Cela n'élimine la difficulté à atteindre le sperme ainsi que la pénétration de l'œuf.
Il faut noter que la condition de tératozoospermie est une réversible. La probabilité de se faire traiter est plus dans le cas où les facteurs à l'origine sont temporaires dans la nature, ce qui inclut une forte fièvre ou un événement stressant. Si les changements morphologiques sont visibles dans le sperme ne continue de refléter dans le deuxième rapport d'analyse, qui est habituellement prix après quelques mois, il y a aussi une bonne possibilité qu'il existe d'autres maladies associées en tant que facteur contributif. Dans un scénario où il semble se produire pour des raisons génétiques, la tératozoospermie peut se révéler une situation très grave.