La Tisane plante naturelle pour soigner définitivement de l'Endométriose

Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

VOICI LA MEILLEURE SOLUTION POUR REMÉDIER AU PROBLÈMES D'ENDOMÉTRIOSE

 ENDOMÉTRIOSE ET GROSSESSE

lien entre endometriose et fertilité, fausse couche tisane remède traitement

ENDOMÉTRIOSE, FERTILITÉ ET GROSSESSE

L’endométriose est un trouble dans lequel un tissu qui tapisse normalement l’utérus(l’endomètre), se développe à l’extérieur de la cavité utérine. Il peut adhérer à l’extérieur de l’utérus, des ovaires et des trompes de Fallope. Les ovaires sont responsables de la libération d’un ovule chaque mois, et les trompes de Fallope transportent l’œuf des ovaires à l’utérus.
Lorsque l’un de ces organes est endommagé, bloqué ou irrité par l’endomètre, c’est plus difficile de tomber enceinte et de vivre une grossesse normale.


Si vous souffrez d’endométriose, vous vous êtes probablement posé la question « L’endométriose peut-elle m’empêcher de tomber enceinte ?». En effet, beaucoup d’entre vous se demande le lien entre endométriose et fertilité. L’endométriose ne cause pas nécessairement l’infertilité, mais il existe une association avec des problèmes de fertilité, bien que la cause ne soit pas complètement établie. Toutefois, rassurez-vous ! Même avec une endométriose sévère, la conception naturelle est toujours possible.


Le principal facteur qui influence sur la fertilité est l’âge de la femme, puisqu’une femme naît avec ses réserves d’œufs à vie et doit subir une maturation en vue de la fécondation. La fécondité diminue rapidement après 38 ans, en raison de la vitesse à laquelle les poches d’œufs disparaissent des ovaires qui s’accélèrent et des taux accrus de fausse couche et d’anomalies chromosomiques. Votre âge, votre état de santé et la gravité de votre état ont une influence sur vos chances de mener un bébé à terme.

 


Comment l’endométriose affecte la fertilité ?

Beaucoup d’entre vous se demande le lien entre endométriose et fertilité. Même si l’endométriose peut avoir un effet sur vos chances de tomber enceinte, la plupart des femmes atteintes d’endométriose légère ne sont pas stériles. On estime qu’environ 70% des femmes atteintes d’endométriose légère à modérée tomberont enceintes sans traitement.

Si vous savez que vous souffrez d’endométriose et n’arrivez pas à concevoir, Rassurez-vous mesdames ! voici un traitement naturel très efficace pour guérir définitivement de l’endométriose et tomber enceinte rapidement
68420730 491162794981558 3121269071782346752 n 1

La nature exacte du lien entre l’infertilité et l’endométriose n’est pas claire, mais la gravité de l’état et la localisation du tissu semblent avoir un effet. Par exemple, on ne sait pas vraiment comment quelques taches d’endométriose peuvent affecter vos chances de tomber enceinte, mais si vous souffrez d’endométriose sévère, vos chances d’être affectées par les modifications de votre anatomie. Cependant, même avec une endométriose sévère, une conception naturelle est possible.
Si vous avez une endométriose et que vous essayez de tomber enceinte sans succès, nous avons une tisane très efficace pour tomber enceinte rapidement et soigner votre endométriose. 

Cliquez ici pour la découvrir


Endométriose et fausse couche


Le lien qui existe entre endométriose et fausse couche après la conception naturelle n’est pas encore clair.
Les essais contrôlés randomisés (ECR) constituent le plus haut niveau de preuves scientifiques disponibles. À ce jour, seuls deux d’entre eux se sont penchés sur l’endométriose et les fausses couches. Ces deux essais ont étudié l’effet du traitement chirurgical par perforation de l’endométriose légère sur les fausses couches, en les comparant à des femmes n’ayant pas reçu de traitement chirurgical. Lorsque les résultats de ces deux essais ont été rassemblés, il n’y a pas eu de réduction du taux de fausse couche, ce qui suggère que le traitement de l’endométriose n’a aucun impact sur la fausse couche.


Il existe également deux grandes bases de données basées sur la population, cependant, qui suggèrent que l’endométriose est liée à une fausse couche. La première vient d’une Suède et porte sur 24 667 femmes atteintes d’endométriose et sur 98 668 femmes non atteintes d’endométriose.
Il montre que les femmes atteintes d’endométriose étaient 20% plus susceptibles de faire une fausse couche par rapport aux femmes qui n’en avaient pas. La deuxième base de données est écossaise et a comparé 5 375 femmes atteintes d’endométriose et 8 710 femmes sans endométriose.
Ils ont également constaté que les femmes atteintes d’endométriose étaient plus à risque de faire une fausse couche que les autres.


En résumé, alors que les essais contrôlés randomisés ont montré que le traitement de l’endométriose n’avait aucun impact sur les taux de fausse couche, les grandes bases de données basées sur la population montraient un lien clair entre les deux. Avec ce conflit, il est impossible de déterminer si l’endométriose entraîne ou non des fausses couches. Il existe donc un besoin urgent de recherche de meilleure qualité afin de nous aider à déterminer si l’endométriose a véritablement un rôle à jouer dans les fausses couches.

SUIVEZ tout savoir et comment traiter l'endométriose dans la video ci-dessous

Les principaux troubles et douleurs liés à l’endométriose

Les règles douloureuses sont le principal symptôme de l’endométriose.

Toutefois, toutes les femmes peuvent avoir mal au ventre sans être porteuse d’endométriose.

« Le phénomène d’inflammation menstruelle peut être lié à un déséquilibre hormonal (fréquent lors de l’installation des premiers cycles) ou à une pathologie plus sévère comme l’endométriose. »

Ainsi, les médecins ont coutume de dire que des règles douloureuses pourraient être un symptôme de l’endométriose si :

  • Elle est cyclique et revient avec les règles
  • Elle résiste à un simple antalgique type paracétamol
  • Elle empêche de mener à bien ses activités quotidiennes (empêche de se lever, de travailler, d’aller en cours).

 

Les règles douloureuses associées à d’autres symptômes

Cette douleur associée à d’autres symptômes (troubles digestifs et/ou urinaires, douleurs pendant les rapports sexuels…) peut être évocatrice d’endométriose.

Dans tous les cas, quand la douleur devient invalidante, il faut en parler à un médecin (votre gynécologue ou médecin traitant dans un premier temps).  

 

Des saignements abondants avec l’endométriose

Il n’est pas rare quand on souffre d’endométriose d’avoir des règles abondantes, avec des caillots et qui durent plus de 7 jours notamment quand il existe une Adénomyose isolée ou associée à l’Endométriose.
 

Les saignements en dehors de la période de règles, les métrorragies, peuvent être également un symptôme d’adénomyose (endométriose interne à l’utérus).
Toutefois, ils peuvent être le signe de plusieurs autres maladies qu’un gynécologue pourra identifier après quelques examens (polypes, fibromes, …).

Les rectorragies, saignements issus du rectum, peuvent évoquer une endométriose digestive surtout si cela survient pendant les règles. Comme pour les métrorragies, il peut tout autant s’agir d’autre chose (hémorroïdes internes par exemple).

 

Le spotting en dehors des règles

Quant au spotting, il s’agit de traces de sang, souvent moins abondantes que les règles ou les métrorragies (dans de rares cas, les spottings peuvent être abondants avec caillots), qui arrivent en dehors des règles. Souvent, cela est le signe d’une modification de la muqueuse utérine. Ils sont assez fréquents en cas de contraception en continu. Plusieurs causes à cela :

  • Un changement de pilule, il faut laisser le corps “s’adapter” à cette nouvelle pilule, notamment lors des 2 premiers mois.
  • Une contraception dont le dosage n’est plus adapté
  • Une atrophie de la muqueuse utérine (ce qui arrive souvent au bout de plusieurs mois quand la pilule est prise en continu) et qui nécessite un ajustement (à définir avec le médecin).

Dans tous les cas et face à la persistance des symptômes, un avis médical est indiqué. Surtout si ces symptômes sont associés à de la fièvre, ou à de fortes douleurs.

30 à 40 % des femmes atteintes d’endométriose connaissent des problèmes de fertilité.

L’endométriose est souvent diagnostiquée lors d’un bilan d’infertilité. On associe souvent cette maladie à l’infertilité or toutes les femmes atteintes d’Endométriose ne sont pas concernées, 30 à 40% font face à un problème d’infertilité.

 

La grossesse et l’Endométriose

De nombreux médecins conseillent à leurs patientes atteintes d’endométriose de ne pas trop retarder leur première grossesse. En effet, l’endométriose ne crée pas un environnement favorable à la fécondation.

 

Comment faire face à l’infertilité quand on est atteinte d’Endométriose ?

L’AMP et La FIV

Si la grossesse ne vient spontanément, on a recours aux techniques d’assistance médicale à la procréation (AMP) : stimulation de l’ovulation, insémination artificielle, fécondation in vitro (FIV).

Les décisions adaptées à chaque cas seront discutées avec le médecin, en fonction du parcours et des souhaits de la patiente.

A noter : la grossesse entraine une “mise en sommeil” des lésions mais ne guérit pas l’endométriose.

 

Les douleurs pelviennes sont fréquentes lors d’une atteinte d’Endométriose

« La douleur est le maître symptôme de l’endométriose. La dysménorrhée (douleurs au moment des règles) et les douleurs pelviennes chroniques sont fréquemment ressenties par les femmes atteintes d’endométriose. Ces douleurs chroniques peuvent être le signe d’une aggravation de la maladie ».

Les adhérences vont générer de fortes douleurs pelviennes

Outre la douleur générée par l’inflammation due aux micros hémorragies lors du cycle, la perte de mobilité des organes est source de douleur. En effet, la particularité de l’endométriose est de créer des adhérences qui vont entrainer une rétractation des tissus. De plus, le petit bassin est une zone très innervée. Dès lors on comprend qu’une lésion d’endométriose, si petite soit-elle, va générer de fortes douleurs.

A terme, les nerfs touchés, abîmés, vont envoyer continuellement leur message douloureux au cerveau

Se développe alors une mémoire de la douleur au niveau des circuits de transmission (des nerfs vers le cerveau). Si la douleur n’est pas dans la tête et qu’elle part bien du corps, le cerveau va néanmoins développer une hypersensibilité qui augmentera l’information douloureuse et la rendra toujours présente et parfois même quand toutes les lésions sont supprimées par la chirurgie.

Ainsi on ouvre le chapitre des douleurs neuropathiques, chroniques, qui nécessitent des traitements spécifiques souvent au long cours (traitement pour douleurs neuropathiques, suivi en centre anti-douleur, accompagnement par des thérapies douces telles que auto-hypnose, sophrologie, ….).

 

A noter

 

D’autres pathologies que l’endométriose sont responsables de douleurs pelviennes avec des symptômes similaires à ceux de l’endométriose. C’est notamment le cas du syndrome de congestion pelvienne, du syndrome des ovaires polykystiques, du syndrome de l’intestin irritable, des fibromyalgies. Si un bilan pour endométriose est négatif malgré les symptômes (mais il faut que le bilan ait été fait par un spécialiste) il faut évoquer avec le médecin les autres pathologies possibles.

 

Cliquez ici pour la découvrir notre remède naturel pour l'endométriose

Date de dernière mise à jour : 15/04/2020

  • 4 votes. Moyenne 1 sur 5.

Commentaires

  • Gabriela Sampaio

    1 Gabriela Sampaio Le 11/11/2023

    Je ne peux pas vraiment expliquer à quel point je suis excité en ce moment alors que je suis sur le point de partager avec le monde. J'ai souffert d'herpès pendant tout ce temps. C'était tellement grave et honteux de vivre avec ça en tant que femme. J’étais complètement libre lorsque j’ai commencé à utiliser la phytothérapie purement naturelle du docteur OJEGBUKHUN. Tout le monde ne connaît pas cette plante médicinale, mais je tiens à vous assurer aujourd'hui que l'herpès peut être complètement guéri sans effets secondaires. Si vous souhaitez guérir définitivement, je vous conseille de contacter le médecin sur son WHATS-APP personnelle ou de lui envoyer un e-mail en privé. Au début, j'ai vu des gens parler de la façon dont ils avaient été guéris de différentes maladies virales et d'autres maladies. Je pensais que cela ne serait jamais possible jusqu'à ce que je l'essaye. Il était si authentique et courageux après de nombreuses négociations qu'il a promis de me guérir complètement. Une semaine plus tard, j'ai reçu son médicament à base de plantes dans ma porte et je l'ai utilisé comme il m'a demandé. Et maintenant je suis complètement libéré de l'herpès. Pour toute personne rencontrant les mêmes problèmes, vous pouvez y mettre un terme. Le Docteur Ojegbukhun est là pour vous aider dans toutes sortes de maladies perturbant votre santé...

    Contactez-le sur WHATS-APP +2349044604254. Envoyez-lui un mail à DROJEGBUKHUNHOME02@GMAIL.COM
  • José Benicio

    2 José Benicio Le 03/11/2023

    Un ami me présente le Dr Ojegbukhun. Une guérisseuse traditionnelle qui l'a guérie de l'herpès génital HSV-2 alors que le mien était de l'herpès oral HSV-1. Elle m'a raconté comment elle avait commandé le produit à base de plantes du Dr Ojegbukhun qui l'avait envoyé gratuitement après avoir vécu avec le virus de l'herpès pendant des années. Elle a eu ce contact avec un guérisseur sur Internet alors qu'elle cherchait les moyens les plus rapides de se débarrasser de l'herpès, contrairement à moi qui n'ai pas le temps de lire des informations sur la santé sur Internet et de me concentrer uniquement sur le gaspillage de mon argent en médicaments qui ne peuvent pas m'aider à résoudre mon problème. problème. Après m'avoir parlé du guérisseur et du fonctionnement du produit à base de plantes, j'ai commandé le produit contre l'herpès oral en contactant le guérisseur sur WhatsApp +2349044604254 et il a été livré comme commandé. Quelques jours après l'utilisation, je remarque des changements dans toutes mes zones touchées pour montrer à quel point le produit à base de plantes fonctionne puissant, je suis tellement rempli de bonheur après avoir testé négatif pour la deuxième fois, cela devrait être un grand désir pour tous les patients malades, non seulement se concentrer sur les médicaments et les hôpitaux. D'après ma propre expérience, les produits à base de plantes sont les meilleurs pour guérir les maladies. Avec les petites conversations que j'ai eues avec l'herboriste qui a également dit avoir un remède pour des problèmes de santé comme le cancer, la prostate, le VIH, l'asthme, l'hépatite, et bien d'autres encore.

Ajouter un commentaire

Anti-spam