Tisane plante naturelle pour soigner le diabète et faire disparaître les kystes définitivement

Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

KYSTES OVARIEN ET DIABÈTE

 

LIEN ENTRE LES KYSTES ET LE DIABETE 

Les experts de Dawasanté ont découvrir le lien entre les kystes ovariens et le diabète de types 2

c'est ainsi qu'ils mettent a votre disposition un traitement pour régulariser le taux d'insuline et facilité la reduction de la taille de votre kyste.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour decouvrir ce traitement 

traitement pour régulariser le taux d'insuline afin de faciliter la disparition des kystes

 

  • Les adolescentes et les femmes atteintes du SOPK présentent fréquemment une résistance à l’insuline, ce qui peut conduire au gain de poids, lui-même un facteur lié au développement du diabète de type 2.
  • 12 % des enfants [de sexe féminin] et des adolescentes atteintes du diabète de type 2 souffrent également du SOPK.

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOP) est une affection qui touche les filles à l’âge de la puberté. Les filles atteintes du SOP présentent un déséquilibre hormonal. Leurs ovaires ont tendance à produire une quantité inhabituellement élevée de certaines h?ormones appelées androgènes.

Les ovaires sont deux petits organes qui appartiennent au système reproducteur de la femme; ils sont situés de chaque côté du bas-ventre. Les ovaires contiennent des ovules et libèrent des hormones.

Les filles atteintes du SOP peuvent présenter des ovaires hypertrophiés, car ils contiennent de nombreux kystes (des poches remplies de liquide). Les adolescentes et les femmes atteintes de ce syndrome développent souvent une résistance à l’insuline qui stimule généralement le pancréas à produire plus d’insuline que la normale. L’augmentation de l’insuline peut entraîner un gain de poids, un facteur de développement de la maladie et du diabète de type 2. La cause de cette affection est mal comprise.

 

Insulinosensibilité(hyperinsulinisme) et syndrome des ovaires polykystiques

 

Le récepteur à l’insuline, un membre de la famille des récepteurs à activité tyrosine kinase, est activé par la liaison de son ligand. Cette activation stimule la phosphorylation de substrats intracellulaires qui initient la transduction du signal. Des études in vitro ont permis de démontrer la présence d’une variante du récepteur à l’insuline dont l’activité est diminuée chez certaines patientes présentant un SOPK. Cette variante semble spécifique du syndrome et n’est pas retrouvée dans d’autres formes d’insulino-résistance telles que l’obésité ou le diabète de type 2. Il convient toutefois de noter que ce défaut n’est pas retrouvé, de loin, chez toutes les patientes avec SOPK, et qu’il ne permet pas d’expliquer à lui seul la résistance à l’insuline dans ce syndrome.

Les patientes présentant un SOPK ont ainsi des taux d’insuline basale et stimulée plus élevés que des contrôles appariés pour l’âge et le poids. Ce tableau compatible avec une résistance à l’insuline a été confirmé dans des études de patientes aussi bien minces qu’obèses, et des études par clamps hyperinsulinémiques et euglycémiques ont montré que la résistance à l’insuline des patientes présentant un SOPK est comparable à celle de patientes avec un diabète de type 2.

 

Hyperinsulinisme et hyperandrogénisme

 

Les concentrations intra-ovariennes d’androgènes représentent un élément important de la stéroïdogenèse, car ils sont indispensables à la biosynthèse de l’estradiol, obtenue par aromatisation de l’androstènedione. Leur excès peut toutefois interférer avec la maturation folliculaire. Une corrélation positive a d’autre part été rapportée dans le syndrome des ovaires polykystiques entre les taux circulants d’insuline et les taux circulants d’androgènes, suggérant une relation causale. Comme une baisse des taux circulants d’insuline s’accompagne dans certaines études d’une amélioration de l’hyperandrogénisme, ces observations corroborent l’hypothèse que l’insuline compte parmi les facteurs impliqués dans la production ovarienne d’hormones stéroïdiennes. Comme l’hyperandrogénisme semble participer à l’insulino-résistance, ces diverses interactions ont le potentiel d’aboutir à un cercle vicieux dans lequel l’hypersinulinisme induirait une production exagérée d’androgènes, qui à leur tour participeraient à l’aggravation de la résistance à l’insuline. Au final, l’hyperinsulinisme, l’hyperandrogénisme et l’anovulation chronique confèrent ensemble un risque cardiovasculaire à long terme significativement augmenté.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 25/10/2019

  • 4 votes. Moyenne 2.3 sur 5.

Commentaires

  • Gabriela Sampaio

    1 Gabriela Sampaio Le 11/11/2023

    Je ne peux pas vraiment expliquer à quel point je suis excité en ce moment alors que je suis sur le point de partager avec le monde. J'ai souffert d'herpès pendant tout ce temps. C'était tellement grave et honteux de vivre avec ça en tant que femme. J’étais complètement libre lorsque j’ai commencé à utiliser la phytothérapie purement naturelle du docteur OJEGBUKHUN. Tout le monde ne connaît pas cette plante médicinale, mais je tiens à vous assurer aujourd'hui que l'herpès peut être complètement guéri sans effets secondaires. Si vous souhaitez guérir définitivement, je vous conseille de contacter le médecin sur son WHATS-APP personnelle ou de lui envoyer un e-mail en privé. Au début, j'ai vu des gens parler de la façon dont ils avaient été guéris de différentes maladies virales et d'autres maladies. Je pensais que cela ne serait jamais possible jusqu'à ce que je l'essaye. Il était si authentique et courageux après de nombreuses négociations qu'il a promis de me guérir complètement. Une semaine plus tard, j'ai reçu son médicament à base de plantes dans ma porte et je l'ai utilisé comme il m'a demandé. Et maintenant je suis complètement libéré de l'herpès. Pour toute personne rencontrant les mêmes problèmes, vous pouvez y mettre un terme. Le Docteur Ojegbukhun est là pour vous aider dans toutes sortes de maladies perturbant votre santé...

    Contactez-le sur WHATS-APP +2349044604254. Envoyez-lui un mail à DROJEGBUKHUNHOME02@GMAIL.COM
  • Unai Sebastien Martinez

    2 Unai Sebastien Martinez Le 08/11/2023

    Je m'appelle Unai Martinez. Merci à DR WATER pour son bon travail. Il existe enfin un remède contre le diabète. Ce n'est pas un médicament pharmaceutique, mais un produit à base de plantes entièrement naturel et très sûr qui rétablit la capacité de votre corps à contrôler naturellement sa propre glycémie et à la normale. Je lutte contre le diabète de type 2 depuis maintenant 12 ans, avant qu'un ami ne me conduise vers DR WATER. Il a dit qu’il pouvait guérir n’importe quelle maladie, mais je n’y ai jamais cru. J'ai juste décidé de l'essayer. Je l'ai contacté ce soir-là, heureusement pour moi, il était en ligne. Il a dit oui, il pouvait me guérir, mais encore une fois, je n'y croyais pas, j'ai même pensé que c'était une arnaque. Mais j’ai continué à essayer. Il m'a posé des questions sur ma santé et je lui ai fourni tout ce dont il avait besoin. Et quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel d'UPS pour venir récupérer des produits à base de plantes chez DR WATER. Je ne peux pas croire qu'après avoir utilisé ces produits à base de plantes, j'ai été guéri et je ne peux pas m'empêcher de raconter cette expérience aux gens. Quand je suis allé à l'hôpital pour un contrôle, mon médecin était
    surpris et il a même demandé l'e-mail de DR WATER DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM, que je lui ai donné et que j'ai donné à beaucoup de gens. Il s’agit en effet d’une véritable solution au diabète que je partage ici, et non de ces solutions médicales très coûteuses.
    traitement ou une utilisation à vie de suppléments diabétiques. Si vous avez besoin de ce produit à base de plantes, contactez-le maintenant. Il peut encore vous aider sur d’autres maladies comme :
    1, hépatite
    2, VIH
    3, Herpès ou toute maladie de peau
    4, asthme
    5, verrues génitales HPV
    6, Cancer
    7, ulcère
    8, Chlamydia
    9, zona
    10, Sclérose
    11, Arthrite
    12, Fibrome, infertilité, kystes ovariens, fausses couches fréquentes, éjaculation précoce.
    Vous pouvez également le contacter sur son
    WhatsApp +2349050205019.
  • José Benicio

    3 José Benicio Le 03/11/2023

    Un ami me présente le Dr Ojegbukhun. Une guérisseuse traditionnelle qui l'a guérie de l'herpès génital HSV-2 alors que le mien était de l'herpès oral HSV-1. Elle m'a raconté comment elle avait commandé le produit à base de plantes du Dr Ojegbukhun qui l'avait envoyé gratuitement après avoir vécu avec le virus de l'herpès pendant des années. Elle a eu ce contact avec un guérisseur sur Internet alors qu'elle cherchait les moyens les plus rapides de se débarrasser de l'herpès, contrairement à moi qui n'ai pas le temps de lire des informations sur la santé sur Internet et de me concentrer uniquement sur le gaspillage de mon argent en médicaments qui ne peuvent pas m'aider à résoudre mon problème. problème. Après m'avoir parlé du guérisseur et du fonctionnement du produit à base de plantes, j'ai commandé le produit contre l'herpès oral en contactant le guérisseur sur WhatsApp +2349044604254 et il a été livré comme commandé. Quelques jours après l'utilisation, je remarque des changements dans toutes mes zones touchées pour montrer à quel point le produit à base de plantes fonctionne puissant, je suis tellement rempli de bonheur après avoir testé négatif pour la deuxième fois, cela devrait être un grand désir pour tous les patients malades, non seulement se concentrer sur les médicaments et les hôpitaux. D'après ma propre expérience, les produits à base de plantes sont les meilleurs pour guérir les maladies. Avec les petites conversations que j'ai eues avec l'herboriste qui a également dit avoir un remède pour des problèmes de santé comme le cancer, la prostate, le VIH, l'asthme, l'hépatite, et bien d'autres encore.

Ajouter un commentaire

Anti-spam