Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Médicaments à base de plantes pour améliorer la qualité de vie des patients séropositifs

Le VIH est un virus qui détériore la défense de l’organisme contre les corps nuisibles. Une fois dans l’organisme, le virus provoque les SIDA qui est le syndrome d’immunodéficience acquise. Cependant, une personne atteinte du VIH-SIDA peut ne pas le savoir dès les premiers mois. Ce n’est qu’après quelques mois et après dépistage que la personne saura. Le VIH-SIDA ne se manifeste donc pas juste à la primo-infection. Lorsque le virus s’installe, il s’attaque aux lymphocytes T4 ou CD4. En effet, ce sont ses cellules qui sont responsables de la défense immunitaire de l’organisme. Ainsi, le virus commence par se propager dans l’organisme et causer des dégâts ceci baissant le taux des cellules de défense de l’organisme. L’organisme s’affaiblit et laisse le passage aux maladies opportunistes telles l’herpès génital, la gonococcie, hépatite, hypertension etc. Comment vaincre le VIH par les plantes ? La chose qui peut être faite est de réduire les symptômes qui surviennent chez les personnes qui souffrent, afin qu'elles vivent plus confortablement. Les herbes suivantes peuvent aider les personnes vivants avec le VIH à faire face à tout symptôme de santé pouvant survenir.

 

Traitement naturel contre le VIH SIDA

Le remède que nous vous proposons contre le VIH est un remède à base de feuilles, racines et écorces de jatropha curcas et de manioc. C’est le remède miracle « au revoir SIDA » utilisé dans le traitement du VIH/SIDA. Les extraits de chaque plante sont séchés et broyés pour créer un remède naturel très efficace pour éliminer le virus du VIH dans le corps. Notre traitement naturel par les plantes du VIH-SIDA est un travail de plusieurs générations sur les vertus des plantes. En effet les plantes ont été finement sélectionnées et disposant des vertus antirétrovirales permettant de lutter contre les inflammations, traite la colique et la dysenterie, inhibe le VIH, induit des effets cytopathiques avec une faible cytotoxicité. On doit toutes ces propriétés aux divers flavonoïdes et autre composants obtenus des différents ingrédients. Le traitement donne plus de force à votre organisme et l’aide à restaurer le système immunitaire. Cependant, vous devez prendre ce traitement naturel à base des plantes contre le VIH-SIDA pendant 3 mois. Certains patients en prennent pour 6 mois et voir leur charge virale diminuer considérablement jusqu’à élimination du virus. Pour mieux découvrir. notre produit cliquez ici.

Pour passer la commande du produit cliquer ici! 

 

Une variété de plantes médicinales pour le VIH SIDA

  • Le jatropha curcas rouge

Le jatropha curcas rouge : plantes pour vaincre le vih

D’après de nombreuses études réalisées sur la plante jatropha curcas rouge, elle aurait des effets antirétroviraux très efficaces. Ainsi, une fois consommée, elle aide dans un premier temps, le système immunitaire à combattre le VIH. Dans un second temps, elle aide le système à combattre les différentes infections opportunistes. Ces atouts font du jatropha rouge une plante qui guérit le VIH SIDA. Lisez absolument la suite de l’article pour savoir comment guérir du VIH SIDA grâce au Jatropha Rouge.

Lire aussi : Les trois bienfaits insoupçonnés du jatropha rouge

 

  • Le moringa

Le moringa : plantes pour vaincre le vih

En effet, le moringa est une plante aux milles vertus en ce sens que cette plante soigne plus de trois cents (300) maladies. Ainsi, le moringa a des vertus nutritionnelles et médicinales. Les feuilles peuvent être consommées comme légumes. Cependant, si vous êtes séropositif et vous voulez plus de tonus, il est conseillé de prendre la poudre de moringa dans la bouillie et d’en prendre régulièrement. Le moringa est une des plantes qui aide à avoir du tonus et à se soulager des effets secondaires de cette maladie et donc à vaincre le VIH .

Utilisez les feuilles pour lutter contre les infections opportunistes liées au VIH SIDA telles la Chlamydia, la Gonococcie etc. Enfin, la consommation régulière du moringa aurait des effets bénéfiques pour les personnes atteintes du VIH. 

Lire aussi : Moringa et miel : Le mélange qui guéri toutes les maladies

 

  • Fleurs de calendula

Médecine douce: les bienfaits du calendula - Top Santé

Généralement connue en Indonésie comme plante ornementale. Ce type de fleur peut être utilisé par les personnes vivants avec le VIH comme médicament cicatrisant et antibactérien. Dans le traitement des plaies, le calendula est utilisé comme matériau pour comprimer les parties blessées du corps. Pendant ce temps, si le patient a une infection dans le tube digestif, la tête de la fleur de calendula peut être utilisée comme thé pour surmonter ces symptômes.

 

  • Cardamome

Cuisiner avec la cardamome - Marie Claire

La cardamome est une plante souvent utilisée comme épice dans la cuisine indonésienne. Ce VIH à base de plantes peut aider efficacement les personnes vivants avec le VIH à surmonter les problèmes digestifs, les symptômes de nausées et de vomissements et à augmenter l'appétit. Il n'est pas difficile d'utiliser la cardamome comme remède à base de plantes contre le VIH, elle peut être utilisée comme thé ou simplement en mélangeant comme épice en cuisine.

 

  •  Cannelle

Les surprenants bienfaits de la cannelle | Bio à la une

La cannelle ou la cannelle sont utiles pour soulager les symptômes de la grippe, de la diarrhée et des nausées. Les plantes médicinales anti-VIH peuvent non seulement être basées sur l'augmentation de l'appétit et la stimulation des selles. La cannelle peut être transformée en thé ou mélangée à la cuisson.

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour guérir définitivement le VIH SIDA.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre le VIH SIDA. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

  • Aloe vera

Aloe Vera: Nutritional Facts, Benefits, Weight Loss, and Side Effects

Cette plante est utile pour surmonter la constipation, qui est souvent un symptôme du VIH / SIDA. Cette plante peut être utilisée en prenant l'extrait. Faites bouillir l'aloès puis buvez de l'eau bouillie. Cependant, arrêtez de boire immédiatement si vous avez la diarrhée.

 

  • Feuilles de basilic

Le basilic - Tout sur le basilic (Ocymum basilicum)

Les feuilles sont presque similaires aux feuilles de basilic peuvent être utilisées pour soulager les nausées et aider à faciliter la digestion. De plus, les feuilles de basilic jouent également un rôle dans la guérison des plaies de la bouche. Vous pouvez ajouter des feuilles de basilic hachées aux aliments lorsque vous ressentez des symptômes de nausées et de douleurs abdominales. Pour les plaies dans la bouche, les feuilles de basilic peuvent être bouillies et l'extrait est utilisé comme bain de bouche.

 

  • Clous de girofle

Connaissez-vous les vertus du clou de girofle? | Myafricainfos

Les clous de girofle peuvent augmenter l'appétit, aider à surmonter les nausées, les vomissements et la diarrhée. Les clous de girofle sont généralement utilisés dans divers plats, tels que la soupe chaude.

 

  • Coriandre

La coriandre : bienfaits, consommation, conservation

La coriandre sert à empêcher la croissance de bactéries et de champignons dans le corps - qui est la cause de l'infection. En outre, la coriandre peut également être basée sur l'augmentation de l'appétit des personnes atteintes du VIH / sida, de sorte que leur apport alimentaire soit adéquatement satisfait.

 

  • Fleure d'Hysope

L’hysope (Hyssopus officinalis) est l’une des plantes médicinales les plus anciennes à avoir été employées dans les pays méditerranéens et du Moyen Orient. On extrait une huile essentielle des feuilles et des fleurs de ce buisson à feuilles persistantes. L’hysope est un remède traditionnel contre la fièvre et le rhume et pour les problèmes de foie et de vésicule biliaire, mais aucune de ces utilisations n’a fait l’objet d’essais cliniques. Des études faites en laboratoire ont montré que l’hysope arrêtait la production de VIH sans endommager les cellules infectées. Ces résultats ont incité certaines personnes vivant avec le VIH à essayer la plante comme antiviral. Des rapports isolés permettent de penser qu’elle est efficace pour traiter les infections associées au VIH et pour accroître le nombre de CD4+.

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour guérir définitivement le VIH SIDA.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre le VIH SIDA. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

  • Gingembre

Gingembre

Le gingembre (Zingiber officinale) un puissant antioxydant (comme les vitamines C et E). C’est-à-dire qu’il neutralise les radicaux libres (molécules très actives qui peuvent endommager l’organisme). Il permet de combattre les nausées dues au virus.

 

  • Le citron

jus de citron

Le citron est un agrume dont le jus a un pH d’environ 2,5.

Après plusieurs études faites par nos phytothérapeutes, le jus de citron pourrait devenir un moyen de lutter contre le VIH. Pour bien utiliser le citron contre le VIH, il faut une solution contenant 10% de jus de citron. Avec cette solution et cette concentration de citron, ceci pourrait réduit de 1000 fois l’activité du VIH sur l’organisme. C’est l’acidité du jus de citron qui lui confère cette propriété miraculeuse. Alors si vous souffrez du VIH, n’hésitez pas à prendre du citron. Pensez à commander notre produit miracle contre le VIH. Continuer la lecture pour connaitre les plantes vih guérison sida.

 

  • Ail

Cocktail de vitamine c vitamine e et ail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A une fonction antibactérienne, antivirale et antifongique, notamment dans l'estomac, les intestins, les poumons et le vagin. Il facilite la digestion et soulage les sentiments de faiblesse. Il est également utilisé avec succès contre les candidoses, les infections de la gorge, l'herpès et les diarrhées.
Préparer une infusion ou une boisson stimulante (voir recette en annexe 1), ou utiliser dans l'alimentation.

 

  • Calendula

Calendula 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses fleurs ont des propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires et cicatrisantes. Aide à combattre les infections du tube digestif supérieur. Utiliser comme compresse pour traiter les plaies infectées. Préparer en infusion pour faciliter la digestion.

 

  • Camomille

Camomille 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Facilite la digestion et soulage les nausées. Préparez une infusion avec ses feuilles et ses fleurs et buvez-en plusieurs tasses dans la journée.

 

  • Eucalyptus

Eucalyptus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A une fonction antibiotique, notamment au niveau des poumons et en cas de bronchite. L'huile d'eucalyptus extraite des feuilles augmente le flux sanguin et réduit les symptômes d'inflammation. Préparez une infusion avec les feuilles ou l'extrait.

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour guérir définitivement le VIH SIDA.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre le VIH SIDA. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

  • Citronnelle

Lemongrass

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A un effet calmant et apaisant sur la digestion et soulage le stress. Utilisation en infusion

 

  • Menthe poivrée

Menthe poivre e

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peut aider à lutter contre les nausées ; réduit les coliques (douleurs et crampes abdominales) ; aide à contrôler la diarrhée et arrête les vomissements. Utilisé pour soulager la tension et l'insomnie. Préparer en infusion en faisant bouillir les feuilles pendant une dizaine de minutes. Ajouter à la nourriture (la menthe peut facilement être cultivée dans le jardin familial ou dans un pot autour de la maison).

Cette plante a aussi un effet anti-inflammatoire et facilite la digestion. A utiliser en infusion ou en gargarisme pour combattre l'inflammation de la bouche. Mâcher les feuilles pour faciliter la digestion.

 

  • Fenouil

Fenouil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stimule l'appétit, aide à combattre les flatulences et à expulser les gaz. Ajoutez une épice à vos plats ou faites une infusion à partir des graines. Utiliser en petites quantités.

 

  • Margosa

Margosa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réduit la fièvre. Couper une branche fraîche, enlever les feuilles et faire bouillir l'écorce dans de l'eau ; boire en infusion. L'écorce peut également être mâchée.

 

  • Thym

Thym

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A une fonction antiseptique et antifongique. Soulage la toux nerveuse et augmente les sécrétions muqueuses. Stimule la digestion et le développement de la flore intestinale. A utiliser en gargarisme ou en bain de bouche, en douche vaginale ou en infusion (particulièrement efficace pour l'intestin).

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour guérir définitivement le VIH SIDA.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre le VIH SIDA. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

 

Date de dernière mise à jour : 22/11/2022

  • 15 votes. Moyenne 3.1 sur 5.

Commentaires

  • Hugo Nerea

    1 Hugo Nerea Le 08/06/2024

    Bonjour, je m'appelle HUGO NEREA. Avec certitude, cette information changera votre vie ou celle de votre proche. Ceci est un témoignage de la façon dont j'ai été guéri grâce aux plantes médicinales du docteur White. Je n'aurais jamais pensé que cela serait possible car je suis une personne très sceptique. Je me suis dit que c'était médicalement impossible lorsque j'ai vu pour la première fois le témoignage d'une femme guérie du SIDA et du VPH par le docteur White. Son témoignage est arrivé à un moment où j'avais désespérément besoin de mettre fin à mes crises d'herpès régulières après avoir été fiancée à mon amant qui a arrangé notre mariage en 3 mois, vous comprendrez à quel point j'étais désespérée. Parce que j'étais confus, impuissant et prêt à manger mes propres excréments pour guérir, j'ai décidé de lui écrire par e-mail. Drwhitethehivhealer@gmail.com d'où il m'a donné son numéro WhatsApp comme // +2349091844595. Pendant 3 ans, j'ai eu des douleurs et des démangeaisons autour de mes parties génitales, des écoulements suintants incontrôlables et des ampoules sans parler des douleurs liées à la miction. Après avoir contacté le docteur White et lui ai parlé de mon état de santé. Il a promis de me guérir. Après avoir fait tout ce qu'il m'a demandé, il a préparé des remèdes à base de plantes et les a envoyés à mon adresse qui est arrivée le 5ème jour ouvrable. J'ai pris les médicaments conformément aux prescriptions, en quelques jours d'utilisation des médicaments, j'ai remarqué un grand changement positif dans ma santé, aujourd'hui je suis guéri, je vis une vie normale, totalement libre de ce virus et marié. Si vous avez des problèmes de santé ou souhaitez vraiment aider un malade, n'hésitez pas à contacter le docteur White. Mon expérience avec White m'a convaincu que certains humains sont plus doués que d'autres. Il a été testé et digne de confiance pour guérir les problèmes suivants...
    VIH/SIDA, VPH, HERPÈS
    HÉPATITE, DIABÉTITE, CANCER,
    CANDIDOSE, PROBLEMES SEXUELS, GROSSESSE et plus

    Rejoignez mon groupe Twitter Santé sur @neareahh2
  • Lothar Lily

    2 Lothar Lily Le 08/06/2024

    Salut. Lily est mon nom, je vous exhorte de tout mon cœur à ne pas écouter vos médecins qui vous disent que l'hépatite et les autres virus n'ont pas de remède, car j'ai presque ruiné ma vie en essayant de gérer une maladie que les herbes peuvent réellement guérir. J'ai 30 ans et deux enfants. On m'a diagnostiqué ce que les médecins appelaient des infections aiguës à l'hépatite B. Mes organes étaient défaillants. Un certain jour, je me suis effondré alors que j'enseignais dans la salle de classe. Cet incident m'a conduit à un élève dont le père a été guéri par le docteur White Tiv. je lui ai écrit sur quelle application en utilisant le +2349091844595. Cet homme a collecté ses herbes divines, a préparé le remède pour un montant inférieur à mes attentes et me les a envoyé par courrier. Moins d'une semaine après avoir utilisé ses médicaments miraculeux, je pourrais dire que je vais bien par le type d'urine que je laisse passer, ma perte de poids. , bonne nuit de sommeil entre autres. Contactez le docteur White Tiv pour un traitement tel que : -
    VIH
    herpès
    cancer
    infertilité
    éjaculation précoce
    arthrite et autres
  • Pretty Doggy

    3 Pretty Doggy Le 08/06/2024

    S'il n'est pas assez grand, ce n'est pas mon cas. Je l'aimais, l'alchimie était parfaite, les sourires étaient bons, le meilleur physique avec autant d'argent à dépenser mais là-bas, il avait la taille d'une carotte qui m'éteignait à chaque fois qu'il revenait. j'ai dû me tourner vers mon chauffeur pour un nettoyage régulier.
    J'ai rencontré le docteur White en ligne et, grâce à des plantes médicinales, il a redonné confiance à mon homme et réalisé mon rêve. Il l'appelle maintenant M. Dick. vraiment, plus c'est gros, mieux c'est. Écrivez au docteur White sur Watsapp : +2349091844595 et remerciez-moi ce dernier
  • Diallo Antoine

    4 Diallo Antoine Le 02/05/2024

    Mes excuses à tout le monde, mais je dois partager ceci pour aider une ou deux personnes. Que puis-je dire d'autre à son sujet, aujourd'hui je suis également très reconnaissant envers le Dr Water car je suis enfin guéri de la maladie du VIH qui me ronge depuis plus d'un an et 6 mois. Après avoir cherché différents moyens de me guérir, mais rien ne semble fonctionner, voici qu'aujourd'hui, je peux hardiment me lever et témoigner au monde en général qu'avec l'aide de la phytothérapie, je me suis retrouvé sur pied et en bonne santé. quelques semaines seulement après avoir été en contact avec un grand herboriste, grâce à l'aide d'un blog qui parle de guérison du VIH. Il y a quelques semaines, j'ai vu un article d'une dame expliquant comment elle avait été guérie après avoir utilisé des plantes médicinales qui lui avaient été envoyées par le Dr Water. J'ai donc décidé d'essayer ce grand homme en le contactant via son email et son numéro de portable. Je lui ai expliqué quel était mon problème et il m'a promis que tout irait bien lorsque j'aurais fini d'utiliser son remède. Je devais juste croire en lui, ce que j'ai fait. Bas et voilà, aujourd'hui je suis très heureux. C’était comme par magie lorsque mon échantillon de sang s’est révélé négatif. C'est pourquoi je suis venu ici pour témoigner au monde entier et aussi pour partager mon expérience, car je sais qu'il y a beaucoup de gens qui recherchent également un remède à une maladie ou à une autre. Vous pouvez également contacter DR.WATER dès maintenant pour ses plantes médicinales, via son WhatsApp +2349050205019. Écrivez-lui aujourd'hui, je crois pleinement qu'il sera capable de guérir votre propre VIH/SIDA et qu'il pourra également guérir toutes ces maladies : HÉPATITE B, VERRUES HPV, CANCER, VIRUS DE L'HERPÈS SIMPLEX, SLA, DIABÈTE DE TYPE 1 et 2, INFERTILITÉ DANS À LA FOIS HOMME ET FEMME
  • Marcelo Paes Costa Junior

    5 Marcelo Paes Costa Junior Le 02/05/2024

    Bonjour, je m'appelle Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio, au Brésil. Permettez-moi de donner ce témoignage au public au sujet d'un grand phytothérapeute qui m'a aidé à surmonter ma propre maladie. J'avais le VIH/SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai en tête, c'est d'abandonner, car la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a couru pour me dire qu'elle avait trouvé sur Internet un médecin capable de guérir le VIH/SIDA. Cela ne m'intéressait même pas parce que je n'y avais jamais cru. Elle m'a aidé pour tout ce que le médecin lui avait demandé, a rempli le formulaire de traitement pour moi et a même utilisé son propre argent pour me procurer les médicaments. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à circuler normalement 4 à 5 jours plus tard, j'ai commencé à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d'un mois, je suis allé faire un test de dépistage du VIH et j'ai été testé négatif. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je ne suis plus une patiente atteinte du VIH/SIDA. si vous souffrez du VIH/SIDA ou d'une hépatite, ou d'herpès ou de VPH ou de maladies coronariennes ou de toute autre maladie, veuillez contacter le Dr O.Water. Son email est : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est : +2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi @Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, sensibiliser et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un e-mail à marcelocostajunior1967@gmail.com
  • Hernandez Gonzalez

    6 Hernandez Gonzalez Le 19/04/2024

    Bonjour les gars, j'ai un témoignage très crucial à partager avec vous les gars. Je m'appelle Hernandez. Beaucoup de gens pensaient que les médicaments naturels ne pouvaient pas guérir l’herpès et le virus de l’herpès génital. Je suis ici pour vous dire que j’ai moi-même été traité et guéri avec des médicaments naturels par le DR UDO. Il y a quelques mois, j'ai été testé positif à l'herpès. J'ai contacté l'un des phytothérapeutes sur Internet pour obtenir de l'aide, mais ma famille m'a découragé et m'a dit que tous les médecins sur Internet ne sont pas fiables. le lendemain, j'ai contacté le médecin et nous avons parlé de la maladie de l'herpès et de la solution. Je lui ai demandé de récupérer les médicaments et de me les envoyer, je lui ai laissé mes informations et les médicaments m'ont été envoyés avec un papier. qui consistent en les prescriptions. Le traitement a duré 21 jours et 4 jours après que le médecin m'a dit de passer un test pour confirmer le traitement, quand j'ai fait le test, le résultat était négatif et j'ai pris le résultat du test et je le lui ai envoyé, quelques minutes plus tard. il a fait le test et m'a dit que j'étais guéri de la maladie de l'herpès. C'est après le traitement que j'ai confirmé son nom et il se trouve qu'il s'agit de DR UDO. J'ai enregistré son nom dans mon cerveau parce que je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça. véridique en tant que DR UDO. Ses médicaments sont puissants et efficaces. Les gars, je vous exhorte à contacter DR UDO pour toute maladie que vous ou votre parent souffrez et vous serez guéri pour toujours. Les numéros Whatsapp sont le +2349058779670. ou +2349131762873. et voici l'adresse e-mail de DR UDO DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.. J'ai montré à ma famille le résultat du test qu'ils m'ont demandé qui m'a guéri et je leur ai dit que c'était le même DR UDO qu'ils avaient qualifié de non fiable. Je comprends qu'il y a beaucoup de faux médecins sur Internet qui cherchent qui arnaquer, mais certainement pas DR UDO. Il a guéri tant de personnes de différents pays. Je vous recommande donc DR UDO à tous et vous ne regretterez jamais rien concernant ses traitements. .
  • marisol Royman

    7 marisol Royman Le 19/04/2024

    Je suis heureux d'avoir été guéri du VPH grâce aux traitements à base de plantes DR UDO. On m'a diagnostiqué un VPH en septembre 2023 et j'avais utilisé toutes sortes de médicaments, mais en vain. Il y a des mois, j'ai cherché en ligne et j'ai vu de nombreux témoignages de lui et, avec la façon dont les témoignages ont été rédigés, ils semblent réels et authentiques, j'ai eu son contact à partir de là. Quand j'ai dit à mon mari, il a dit que je devrais oublier que c'était faux. Il a dit que ces témoignages en ligne étaient tous faux et que je devrais oublier le traitement. Au fond de mon esprit, j'étais toujours intéressé. Quelques semaines plus tard, mon Mon mari est retourné au travail et j'ai eu l'occasion de contacter le DR UDO et nous avons discuté de tout sur le traitement. Le médicament m'a été expédié quelques jours plus tard et j'ai suivi le traitement pendant 21 jours. Le DR UDO m'a demandé d'effectuer un test après les 21 jours de traitement pour vérifier si j'étais guéri ou non. J'ai fait le test et les résultats se sont révélés négatifs, j'ai également visité un autre laboratoire et fait un autre test pour confirmer le résultat précédent et le Le deuxième test s'est révélé négatif. C'est exactement à ce moment-là que j'ai confirmé que j'étais guéri de la maladie HPV. Les détails suivants contiennent l'adresse du DR UDO. ) DR UDO guérit le VIH/SIDA, l'herpès, l'arthrite chronique. Pneumonie, mauvaise haleine, syphilis, candidose, cancer de la prostate, cirrhose, VPH, bassin, infection vaginale, infections urinaires, diabète, ulcère chronique, faible érection, infertilité chez les hommes et les femmes et d'autres maladies.
  • Sheila Ethan

    8 Sheila Ethan Le 19/04/2024

    Je m'appelle Sheila Ethan, je viens de l'Équateur mais je vis en Floride, aux États-Unis. J'ai quelques témoignages à partager sur les médicaments naturels. J'ai 42 ans et je suis une mère célibataire. Mon partenaire m'a infectée par le virus de la maladie de l'herpès. et Je souffre de ce virus de l'herpès depuis plus d'un an. Toutes les pilules qui m'ont été données dans divers hôpitaux n'ont pas pu éliminer le virus de l'herpès. Mon corps ne cesse de me gratter, principalement mes régions génitales. J'ai lu beaucoup de bons commentaires sur Facebook sur la façon dont divers les gens étaient guéris de l'herpès avec des médicaments naturels. Je me suis intéressé et j'ai contacté un médecin, mais le médecin m'a escroqué mon argent et s'est enfui. Mais je n'ai pas abandonné car j'ai besoin d'une solution permanente à ce virus de l'herpès. J'ai contacté un autre médecin qui se trouve être le docteur UDO, j'ai contacté le docteur UDO sur la base des bons traitements et de l'honnêteté que beaucoup de gens lui ont accordé. Je suis heureux que le docteur Udo ne m'ait pas déçu. Je savais qu'il avait les médicaments pour guérir complètement l'herpès, mais j'avais peur parce que je ne voulais pas perdre encore de l'argent, alors j'ai dit au docteur Udo de m'envoyer les médicaments et je le ferais. envoyez-lui de l'argent une fois que j'ai reçu le colis et il a accepté, il a traité le médicament me l'a envoyé à la main, j'ai reçu le médicament à la succursale DHL après 6 jours. Ensuite, je lui ai envoyé l'argent immédiatement. J'ai commencé à utiliser les médicaments. le médicament a été terminé avant les 3 semaines de la période de traitement, même si je me sentais déjà bien mais je devais terminer le traitement, j'ai donc contacté le docteur UDO et lui ai dit, il m'a immédiatement envoyé un autre médicament et m'a dit de m'assurer que j'avais terminé le traitement pour 3 semaines et j'adhère à toutes les instructions. Aujourd'hui, je suis complètement guéri. Les fortes égratignures ont disparu et mes parties génitales sont toutes bonnes. En effet, le docteur UDO est un grand guérisseur. J'exhorte les autres médecins Internet à l'imiter. Mon cher peuple si vous souffrez d'herpès ou de toute autre maladie, veuillez contacter le docteur UDO à l'adresse WhatsApp ou à l'adresse e-mail. (Numéro Whatsapp..........00234(913)176-2873 ou +234-905-877-9670. Vous pouvez également contacter le docteur UDO sur cet e-mail ; drudoazibahivhealingcentre@gmail.com. Merci à vous tous.
  • Xiena Amor Fransico

    9 Xiena Amor Fransico Le 19/04/2024

    Mes parents étaient diabétiques et vivent avec ce diabète depuis plus d'un an. L'état de mon père s'est aggravé et le médecin a dit qu'il fallait amputer la jambe gauche, sinon il mourrait. Nous étions inquiets et avons dit au médecin de poursuivre l'opération. L'opération s'est déroulée avec succès et mon père allait bien. Quelques jours plus tard, mon père ressentait une douleur intense à l'endroit où la jambe avait été amputée et nous l'avons ramené à l'hôpital avant l'opération. Le lendemain matin, il a abandonné. Le médecin de garde a confirmé sa mort. Nous l'avons perdu. J'ai dit à ma mère que nous devions faire quelque chose pour soigner votre maladie, car nous ne pouvons pas nous permettre de vous perdre tous les deux. J'ai fait des recherches et j'ai découvert qu'il existe d'autres moyens de se débarrasser naturellement du diabète.
    J'ai vu de nombreux témoignages sur ce blog en particulier mais j'ai choisi celui qui a été guéri par un médecin unique connu sous le nom d'Udo parce que j'aime les témoignages. Cela m'a touché. Je lui ai écrit à propos du diabète et il m'a dit que par la grâce de Dieu il pouvait guérir ma mère. Il m'a donc expliqué les procédures et je lui ai dit que je voulais le médicament naturel. Le docteur Udo m'a transmis le médicament et je l'ai eu. Ma mère l'utilisait matin, après-midi et soir sur sa jambe affectée pendant 14 jours et la jambe enflée s'est séchée, elle a commencé à marcher petit à petit, le docteur Udo m'a appelé et m'a dit de prolonger le traitement d'une semaine supplémentaire et j'ai dit ok, elle a appliqué le médicament sur sa jambe comme d'habitude pendant une semaine supplémentaire et elle a marché sans bâton. C'est exactement ainsi que ma mère a été guérie du diabète. Je regrette de ne pas avoir connu le docteur Udo à temps, mon père ne l'a pas fait. sont morts et sa jambe n'aurait pas été amputée, ce qui a conduit à sa mort. Ma mère est en bonne santé maintenant, elle peut marcher et tout faire maintenant. J'aurais placé les contacts WhatsApp et l'e-mail du docteur Udo pour permettre aux personnes atteintes d'une maladie similaire de contacter lui pour des traitements.
    Email..........DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM.) Contact What-sapp.....234-913-176-2873 )ou 234-905-877-9670) Le docteur Udo guérit toutes les catégories de maladies.
  • Diallo Antoine

    10 Diallo Antoine Le 27/03/2024

    Mes excuses à tout le monde, mais je dois partager ceci pour aider une ou deux personnes. Que puis-je dire d'autre à son sujet, aujourd'hui je suis également très reconnaissant envers le Dr Water car je suis enfin guéri de la maladie du VIH qui me ronge depuis plus d'un an et 6 mois. Après avoir cherché différents moyens de me guérir, mais rien ne semble fonctionner, voici qu'aujourd'hui, je peux hardiment me lever et témoigner au monde en général qu'avec l'aide de la phytothérapie, je me suis retrouvé sur pied et en bonne santé. quelques semaines seulement après avoir été en contact avec un grand herboriste, grâce à l'aide d'un blog qui parle de guérison du VIH. Il y a quelques semaines, j'ai vu un article d'une dame expliquant comment elle avait été guérie après avoir utilisé des plantes médicinales qui lui avaient été envoyées par le Dr Water. J'ai donc décidé d'essayer ce grand homme en le contactant via son email et son numéro de portable. Je lui ai expliqué quel était mon problème et il m'a promis que tout irait bien lorsque j'aurais fini d'utiliser son remède. Je devais juste croire en lui, ce que j'ai fait. Bas et voilà, aujourd'hui je suis très heureux. C’était comme par magie lorsque mon échantillon de sang s’est révélé négatif. C'est pourquoi je suis venu ici pour témoigner au monde entier et aussi pour partager mon expérience, car je sais qu'il y a beaucoup de gens qui recherchent également un remède à une maladie ou à une autre. Vous pouvez également contacter DR.WATER dès maintenant pour ses plantes médicinales, via son WhatsApp +2349050205019. Écrivez-lui aujourd'hui, je crois pleinement qu'il sera capable de guérir votre propre VIH/SIDA et qu'il pourra également guérir toutes ces maladies : HÉPATITE B, VERRUES HPV, CANCER, VIRUS DE L'HERPÈS SIMPLEX, SLA, DIABÈTE DE TYPE 1 et 2, INFERTILITÉ DANS À LA FOIS HOMME ET FEMME
  • Marcelo Paes Costa Junior

    11 Marcelo Paes Costa Junior Le 27/03/2024

    Bonjour, je m'appelle Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio, au Brésil. Permettez-moi de donner ce témoignage au public au sujet d'un grand phytothérapeute qui m'a aidé à surmonter ma propre maladie. J'avais le VIH/SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai en tête, c'est d'abandonner, car la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a couru pour me dire qu'elle avait trouvé sur Internet un médecin capable de guérir le VIH/SIDA. Cela ne m'intéressait même pas parce que je n'y avais jamais cru. Elle m'a aidé pour tout ce que le médecin lui avait demandé, a rempli le formulaire de traitement pour moi et a même utilisé son propre argent pour me procurer les médicaments. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à circuler normalement 4 à 5 jours plus tard, j'ai commencé à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d'un mois, je suis allé faire un test de dépistage du VIH et j'ai été testé négatif. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je ne suis plus une patiente atteinte du VIH/SIDA. si vous souffrez du VIH/SIDA ou d'une hépatite, ou d'herpès ou de VPH ou de maladies coronariennes ou de toute autre maladie, veuillez contacter le Dr O.Water. Son email est : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est : +2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi @Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, sensibiliser et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un e-mail à marcelocostajunior1967@gmail.com
  • Andre Camilo Douglas

    12 Andre Camilo Douglas Le 27/03/2024

    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un remède contre le VIH. Je m'appelle Andre Douglas, je suis séropositif depuis trois ans avec ma copine, mais aujourd'hui je suis heureux d'être séronégatif grâce à la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je parcourais Internet à la recherche d'aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du vih. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer de parler au Dr O.water car j'avais tellement besoin de son traitement. Heureusement pour moi, j’ai reçu le médicament et je l’ai utilisé comme indiqué. Le Dr O.water m'a fait sourire avec ses plantes médicinales. Je suis tellement heureux aujourd’hui que nous ayons quelqu’un comme ce grand guérisseur. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp : +2349050205019. s'il vous plaît, monsieur, continuez votre bon travail car il y a des gens qui ont besoin de vos médicaments de guérison. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus encore.
  • Veronica Hadidh

    13 Veronica Hadidh Le 27/03/2024

    Je tiens à remercier le Docteur O.WATER pour les plantes médicinales qu'il m'a données, à moi et à ma fille. Je souffrais d'épidémies de VIH et d'herpès simplex sur tout mon génital, lorsque j'ai donné naissance à ma fille et c'est ainsi que ma fille a contracté la maladie. indirectement de moi, mais à Dieu soit la gloire d'avoir été guéri grâce aux plantes médicinales que le Docteur O.WATER m'a données. Je veux utiliser ce média pour dire à tout le monde que la solution à notre maladie est venue, j'aimerais donc que vous contactiez ce grand guérisseur sur son adresse e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et Whatsapp +2349050205019. Je suis vraiment heureuse aujourd'hui que ma fille et moi soyons guéries du VIH et de l'herpès, nous sommes désormais négatifs après l'utilisation de sa phytothérapie, mon médecin spécialiste le confirme. une fois de plus, je vous dis un grand merci Docteur O.WATER pour vos mains guérisseuses sur ma vie et celle de ma fille.

Ajouter un commentaire

Anti-spam