Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Comment guérir les polype utérins naturellement

Par Le 04/01/2020 0

Aujourd'hui, nous parlerons d'une maladie assez courante. Ce problème affecte de nombreuses femmes, les rend nerveuses et les empêche de tomber enceintes. Les patients sont particulièrement effrayés par la perspective d'une intervention chirurgicale. Mais nous savons comment traiter la maladie avec la médecine traditionnelle, sans l'aide de chirurgiens. Pour ce faire, nous avons rassemblé sur notre site les recettes les plus efficaces des célèbres guérisseurs russes et étrangers.

Pour effectuer un traitement approprié d'un polype de l'utérus, vous devez utiliser des herbes spéciales qui ont des propriétés absorbantes, normalisent les hormones et améliorent le fonctionnement de l'utérus. 

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de vos polypes naturellement comporte plusieurs plantes 100% naturelles. Ce sont des plantes telles que le pinceau rouge, l'utérus de bore, la prene, l'ortie et bien d'autres. De plus, les guérisseurs traditionnels recommandent l'utilisation de miel, d'aloès, de propolis et d'autres tampons biologiquement actifs. 

C’est un remède naturel efficace, rapide et durable qui permet d’éliminer définitivement les polypes. Il est très efficace avec un taux de satisfaction de 100%. Tous les éléments de notre traitement sont entièrement à base de plantes naturelles. Ils agissent en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Parce-qu’un grand taux d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de polypes, l’action de la tisane entraînera rapidement  un rétrécissement des polypes et réduira vos douleurs. Ce remède naturel est le secret pour guérir naturellement des polypes utérins. Les saignements menstruels abondants cessent donc généralement à la fin du traitement. Avec une utilisation régulière, vous pouvez éliminer complètement les polypes du col de l'utérus. 

Pour decouvrir le remède naturel pour traiter les polypes utérins, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51 37 42 02 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

Definition

Un polype cervical est formé à la suite de tissu épithélial dans le col de l'utérus. Au microscope, il apparaît une hypertrophie du canal thyroïdien des cellules épithéliales glandulaires entourée de tissu conjonctif et de vaisseaux sanguins. Selon le fait que le tissu fibreux et le tissu glandulaire prédominent dans leur construction, nous pouvons parler de deux types de polypes: fibreux et adénomateux. Les polypes peuvent avoir une tige ou une forme plate.

La maladie survient le plus souvent chez les femmes âgées de 30 à 50 ans. Les polypes sont souvent bénins. Parfois, cependant, un cancer peut se développer à partir de ces tumeurs. Le plus souvent, cela se produit chez les femmes pendant la ménopause.

La cause des polypes sur le col n'est pas connue. Cependant, il a été établi que le développement de cette maladie est influencé par un niveau hormonal anormal, à savoir un excès d'estradiol et trop peu de progestérone.

 

Symptomes

Lorsqu'un polype apparaît dans le col de l'utérus, la femme ne présente aucun symptôme depuis longtemps. Cependant, à mesure que les tumeurs se développent, de tels signes apparaissent:

  • douleur dans le bas-ventre;
  • saignements menstruels plus longs et plus douloureux;
  • saignement après un rapport sexuel;
  • saignement entre les menstruations;
  • incapacité de tomber enceinte.

 

Traitement naturel

Le traitement du polype cervical peut être effectué à l'aide de médicaments traditionnels. Plusieurs types de préparations à base de plantes pourront harmoniser le niveau des différentes hormones, de sorte que le corps féminin assèche automatiquement le polype dans la région du col de l'utérus. Vous devez également renforcer les muscles de l'utérus pour éviter d'éventuels saignements et pour rendre les menstruations moins abondantes. Cependant, gardez à l'esprit que toutes les préparations à base de plantes doivent être prises strictement aux doses indiquées, car le traitement est un processus très responsable et sérieux. La difference entre un remède et un poison est la dose

myriophylle

Lorsque des polypes sont trouvés dans le col de l'utérus, vous pouvez utilisez le Myriophylle. Le Myriophylle en épi (Myriophyllum spicatum), est une plante aquatique vivace du genre Myriophyllum. Il est originaire d'Europe, d'Asie et d'Afrique du Nord. Cette plante normalise l'activité de l'utérus et résout les néoplasmes. Il peut être utilisé de plusieurs manières.

Pour ce faire, prenez une cuillère à café de la plante et versez dans 1 tasse d'eau bouillante. Couvrir avec un couvercle et laisser infuser 5 minutes. Buvez une boisson chaude de 1 à 4 verres par jour, selon le degré d'importance du polype sur le col de l'utérus. Le traitement se poursuit pendant 2-3 mois.

Les guérisseurs traditionnels recommandent également de prendre des bains de Myriophylle. Pour ce faire, prennez 100 grammes de plantes séchées et versez 3 litres d'eau froide. Laisser infuser le liquide pendant 12 heures, puis chauffer à ébullition, filtrer et verser dans un bain-marieLa durée de la procédure est de 15 minutes à une température ne dépassant pas 40 ° C. Répétez le bain tous les 2 jours jusqu'à ce que le polype utérin diminue. En outre, utilisez d'autres remèdes naturels pour la maladie.

Ortie piquante

Pour traiter les polypes du col de l'utérus, l'utilisation de l'ortie est très utile. Il peut être pris de différentes manières.

Thé à usage interne: prendre 1 cuillère à café de feuilles ou de fleurs d'ortie, versez 1 tasse d'eau bouillante. Couvrir et laisser infuser 4 minutes. Boire 1 à 2 verres par jour jusqu'à disparition des symptômes et normalisation de l'activité de l'utérus.

En outre, un grand avantage sera donné par le traitement de douche. 1 cuillère à soupe de feuilles d'ortie, versez un litre d'eau froide, amenez à ébullition, refroidissez, égouttez et douchez vous avez le melange 3 à 5 fois par jour. À partir du même bouillon, nous recommandons de fabriquer des coussinets. Former un tampon à partir d'une gaze, puiser dans le bouillon d'ortie et insérer dans le vagin pendant la nuit. Le traitement se poursuit jusqu'à la normalisation de l'utérus.

Recette de plantes (Klimushko)

Le célèbre père de plante polonais Klimushko a réussi à se débarrasser de nombreuses maladies, notamment les polypes du col de l'utérus. Pour cela, il a recommandé un traitement avec:

  • Rhizomes de l'angélique - 50 g;
  • Herbe de hangar - 50 g;
  • Plante herbacée - 50 g;
  • Coquille de viorne - 50 g;
  • Châtaignes - 50 g;
  • Champignons Ergot - 10 g;
  • Brosse à herbe rouge - 10 g;
  • Graisse utérine de bore - 10 g

Préparation: Prendre une cuillère à soupe du mélange à base de plantes, verser 1 tasse d'eau bouillie, couvrir avec un couvercle et laisser reposer 3 heures. buvez chaud 3 fois par jour, 1 tasse avant les repas. Cette tisane normalise les hormones et l'activité utérine.

Le traitement dure un mois, puis faites une pause de sept jours et buvez à nouveau la même tisane pendant un mois. Faites ensuite une pause de 12 jours et répétez le cours pour la troisième fois. Comme le disent les patients, après cela, il n'y aura plus de trace de polype utérins.

Tampons de cicatrisation

Plusieurs types de tampons sont activement utilisés pour le traitement des polypes cervicaux. Nous vous proposerons certaines des recettes les plus efficaces.

  1. Mélanger en quantités égales de miel et d'aloès, appliquer sur une gaze et inserer dans le vagin pendant la nuit.
  2. Écraser l'ail, le mélanger avec de l'huile d'olive, l'appliquer sur une compresse de gaze et insérer plus profondément dans le vagin. Continuez le traitement jusqu'à ce que le polype soit complètement résorbé sur le col de l'utérus. N'ayez pas peur de brûlures ou d'odeur désagréable. L'ail n'irrite pas le vagin et la décharge de l'utérus éliminera rapidement l'odeur après avoir retiré le tampon d'ail.
  3. Mélanger la propolis avec de l'eau chaude à l'état solide. Appliquer le mélange sur un tampon et insérer dans le vagin.
  4. Les écouvillons d'oignon aident les polypes du col de l'utérus. Grattez les légumes, mélangez avec du miel, humidifiez un tampon avec ce mélange et mettez-le dans le vagin pendant la nuit. Répétez le traitement tous les soirs pendant 10 jours. Dans le cas de très gros polypes sur le col, vous devez prendre plusieurs traitements.
  5. Les feuilles de laurier sont très utile pour la santé de l'utérus. Vous pouvez simplement prendre 3 grammes de substance chaque jour le matin, mais il est préférable de faire des tampons à partir des feuilles de Laurier. Dissolvez le médicament avec de l'eau tiède dans un état visqueux, appliquez-le sur une compresse de gaze et entrez dans le vagin. Repetez l'opération 10-20 et le polype utérin ne resteront aucune trace.
  6. Pressez le jus des fruits de viorne mûris, mélangez-le avec du miel (dans des proportions égales), trempez un tampon avec ce liquide et inserez dans le vagin. Le jus de viburnum contient des substances actives qui aident à résorber les polypes du col de l'utérus. Continuez le traitement jusqu'à ce que tous les symptômes désagréables disparaissent.

Champignons

Les champignons réduisent les muscles de l'utérus et aident donc à arrêter les saignements liés aux polypes (par exemple, à la suite de rapports sexuels).

Nous recommandons ce traitement: prendre 1 cuillère à soupe de champignons séchés et versez 1 litre d'eau bouillante, patienter 1 heure, puis filtrez. Vous devez boire l'infusion tout au long de la journée en petites portions au lieu du thé habituel. Pour rehausser le goût, vous pouvez ajouter du miel. Après 1-2 mois d'utilisation régulière de ce médicament, vous remarquerez une diminution significative des polypes du col de l'utérus.

Poivre de mer (poivre d'eau)

le traitement au poivre de mer pourrait vous sauver. Il est recommandé de cuire ce type de bouillon: 20 g de plantes séchées, versez 250 ml d'eau et faites bouillir pendant 15 minutes. Filtrez ensuite la soupe et pressez le reste de l'herbe. Buvez 1 cuillère à soupe de médicament 3 fois par jour. Bientôt, des polypes du col de l'utérus ne laisserons plus de trace.

Vous pouvez également faire des tampons au poivre de mer. Pour ce faire, vous devrez faire bouillir 1 cuillère à café d'herbes dans une demi-tasse de graisse cuite de haute qualité pendant 2 minutes. Refroidir le mélange, l'étaler avec un chiffon en nylon, mélanger avec de la semoule de maïs et former des tampons. Gardez-les au congélateur. Pendant la nuit, insérez des tampons dans le vagin. Continuez le traitement tous les soirs jusqu'à ce que le polype disparaisse du col de l'utérus.

Écrivez dans les commentaires sur votre expérience dans le traitement de vos polypes utérins, aidez les autres lecteurs du site!

 

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51 37 42 02 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • 6 votes. Moyenne 3.2 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam