Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

641454895 h 1

Cure à base de plantes pour les verrues génitales

Par Le 27/08/2020 2

Pouvez-vous traiter les verrues génitales pendant la grossesse ?

Verrues génitales pendant la grossesse: causes et traitement

Les verrues génitales sont l'un des problèmes les plus effrayants auxquels les femmes peuvent faire face lorsqu'elles sont enceintes. Ceci est dû à un système immunitaire beaucoup plus faible, ce qui est normal pendant la grossesse. Cependant, il n'est pas impossible de traiter les verrues génitales pendant la grossesse. Voici le remède à base de plantes le plus étonnant pour vous débarrasser naturellement de vos verrues génitales en 1 mois.

 

 

Cure à base de plantes pour les verrues génitales

Img 20180608 wa0003 1600x400

Le traitement naturel que nous vous proposons est à base de plantes et herbes qui ont des propriétés antivirales, immunostimulantes, nécrotiques avec des propriétés brûlantes et des agents cytotoxiques qui empêchent la croissance et la propagation des verrues.

Notre traitement naturel pour détruire les condylomes est composé de 2 éléments : une pommade et une tisane. La pommade anti-verrue est un remède naturel brûlant, mais très efficace pour éliminer les verrues. Ils contiennent des plantes qui brûlent les verrues. Il empêche la croissance et la propagation des verrues. Ce remède naturel réduit également l'inflammation, calme les démangeaisons, détruit le virus et combat les infections. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l'action de la pommade. Notre remède 100 % naturel vous permettra d'éviter la chirurgie, il est sans effets secondaires et traite efficacement les verrues chez la femme comme chez l'homme.

Cliquez sur ce lien pour obtenir le cure t à base de plantes qui vous aidera à vous débarrasser une fois pour toutes des verrues génitales.

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

 

Quels sont les symptômes des verrues génitales pendant la grossesse ?

Verrues génitales chez les hommes et les femmes - Causes et traitements à guérir

 

Le signe le plus courant de ces verrues se manifeste par des bosses de couleur peau ou foncées qui sont molles et ont généralement tendance à apparaître autour de l'anus, du vagin, du col de l'utérus et dans le rectum. Leur taille et leur forme peuvent être différentes, la plupart de ces verrues sont indolores, mais il est également courant de ressentir des  démangeaisons , des brûlures et des brûlures causées par ces verrues.

 

Complications d'avoir des verrues génitales pendant la grossesse

 

Il est extrêmement normal de se demander s'il y a des complications pour votre bébé ou pour vous lorsque vous remarquez pour la première fois des verrues génitales, alors voici une liste de complications possibles pour les deux pendant la grossesse.

Risques pour la mère

VPH et verrues génitales pendant la grossesse - BABY'S

Si vous vous demandez - les verrues génitales affectent-elles la grossesse ? La réponse est oui, dans de rares cas, ils le font. Voici comment ils affectent la grossesse de la mère.

  • Il y a une petite chance que vous puissiez transmettre le virus à votre bébé, c'est rare cependant.
  • La maladie peut entraîner un accouchement plus douloureux de votre enfant.
  • Un système immunitaire plus faible en raison du virus pourrait entraîner un accouchement tendu

 

 

Risques pour bébé

10 inquiétudes les plus courantes pour les nouveaux parents |  bébé gooroo

Dans de rares cas, il peut également y avoir des risques pour le bébé, voici une liste de ces risques.

  • Il existe une infime chance que le virus infecte le bébé pendant la grossesse. Mais il y a certainement une chance que le bébé contracte l'infection lors de l'accouchement vaginal.
  • Il existe un très faible risque d'accouchement prématuré.
  • Le risque le plus probable est que le bébé ait un système immunitaire plus faible que les enfants normaux, cela se corrige généralement à mesure que votre bébé grandit, mais peut parfois nécessiter des soins médicaux.

 

 

Donner naissance avec des verrues génitales

L'accouchement avec des verrues génitales est presque le même que n'importe quelle autre grossesse, il y a une légère augmentation des risques pour la grossesse par rapport à celle qui est complètement saine mais dans la plupart des cas la grossesse peut être normale, parfois votre médecin fera des tests pour voir si votre bébé est également infecté par ce virus, cela peut se produire en de rares occasions. Le scénario le plus probable pour accoucher avec ces verrues est un accouchement vaginal.

 

 

AUTRES MOYENS NATURELS D'AIDE AVEC LES SYMPTÔMES GÉNITAUX

 

 

Pommes de terre

27 façons différentes (et délicieuses) de cuisiner des pommes de terre |  Cheapism.com

Coupez la pomme de terre en deux, puis frottez-la fermement à moitié contre la verrue. Assurez-vous que la zone où la peau se développe est recouverte d'eau qui sort de la pomme de terre.

Répétez cette méthode matin et soir pendant au moins deux semaines, pour voir si les résultats sont significatifs ou non.

 

 

Orange Peels

Ne gaspillez plus!  Profitez des bienfaits de la peau d'orange

Frottez la verrue avec une peau d'orange. La verrue deviendra orange puis sombre, jusqu'à ce qu'elle tombe. 

 

Aloe Vera

Comment réaliser un soin apaisant à l'aloe vera ?

Trempez une boule de coton dans de l'aloe Vera frais, puis appliquez-la directement sur la verrue. Répétez tous les jours pendant deux semaines.

 

Levure

Quelle est la différence entre le bicarbonate de soude et la poudre à pâte?  - NDTV Nourriture

Mélangez la  levure chimique  avec l'huile de ricin jusqu'à ce qu'elle devienne une pâte. Ensuite, appliquez cette pâte sur les verrues tous les soirs avant d'aller au lit. Tout comme le traitement précédent, vous devez le recouvrir d'un pansement et le laisser toute la nuit. Faites ceci jusqu'à ce que les verrues soient réduites.

 

Ananas

Bienfaits pour la santé de l'ananas, valeur nutritive, calories et vitamines - Parentcircle

Appliquez de l'ananas frais directement sur la zone de la verrue. Ou, vous pouvez faire une pâte pour faire une pommade. L'ananas contient des acides naturels et des enzymes qui peuvent aider à se débarrasser des verrues. Vous pouvez appliquer cette méthode tous les soirs avant de vous coucher.

 

 

 

Comment éviter d'avoir des verrues génitales

 

Le scénario le plus probable est que vous attrapiez ces verrues par le biais de pratiques sexuelles à risque, le meilleur pari pour éviter ces verrues est par le biais de rapports sexuels protégés. Pour ça :

  • Utilisez des préservatifs pendant les rapports sexuels pour réduire les risques de propager cette maladie ou de contracter cette maladie
  • Faites tester votre partenaire lors de la tentative de grossesse
  • Faites régulièrement des tests VPH de routine
  • Essayez de n'avoir des relations sexuelles qu'avec des personnes que vous connaissez bien et en qui vous avez confiance.

Le VPH est contagieux, si vous êtes diagnostiqué avec cette maladie, veuillez en informer la personne avec laquelle vous pourriez avoir des rapports sexuels et utiliser des méthodes sexuelles sûres pour vous assurer qu'elle ne se propage pas. Il est essentiel que vous soyez diagnostiqué le plus tôt possible lorsque vous voyez des verrues génitales pendant votre grossesse. Consultez votre médecin pour plus d'informations et ne vous soignez jamais pour traiter cette affection.

 

 

 

Cliquez sur ce lien pour obtenir le cure t à base de plantes qui vous aidera à vous débarrasser une fois pour toutes des verrues génitales.

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • François Albertus

    1 François Albertus Le 05/05/2024

    Juste pour préciser que l’herpès et les verrues génitales ne sont pas identiques, ils sont tous deux causés par des virus mais de types différents. L'herpès est causé par le HSV1 (généralement observé sur la bouche/les lèvres) ou le HSV2 (généralement observé sur les organes génitaux), tandis que les verrues génitales sont causées par le VPH (virus du papillome humain) et comportent plusieurs souches, dont celles qui peuvent vous prédisposer au cancer du le col.
    La mauvaise nouvelle est qu’ils sont très courants, très contagieux, morbides et très tenaces et embarrassants. La bonne nouvelle est que contrairement à certaines informations disponibles, les deux sont curables. Je dis cela avec conviction parce que j'ai été véritablement infecté par ces virus, j'ai subi de graves épidémies embarrassantes et maintenant je suis complètement guéri. Il existe un médecin spécialiste appelé Dr.WATER qui utilise des herbes pour guérir ces virus. Je laisse ci-dessous ses coordonnées à toute personne souhaitant se débarrasser de ces virus de son corps. WhatsApp ; +2349050205019 et email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com
  • Lili Buyana

    2 Lili Buyana Le 05/05/2024

    Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water :
    1, Sueurs nocturnes
    2, Lésions sur la langue ou la bouche
    3, perte de poids
    4, fièvre fréquente
    5, diarrhée persistante
    6, éruptions cutanées
    7, Fatigue
    8, ganglions lymphatiques enflés
    9, pneumonie
    10, Perte de mémoire
    11, Dépression
    12, Gonflement des ganglions lymphatiques
    13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières
    14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux

Ajouter un commentaire

Anti-spam