Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

11 PRODUITS NATURELS POUR DÉBOUCHER LES TROMPES DE FALLOPE

Par Le 23/03/2020 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

Si vous souhaitez tomber enceinte et faire débloquer vos trompes de Fallope, vous pouvez rechercher des remèdes naturels pour les débloquer.

De nombreux remèdes naturels courants sont conçus pour réduire l'inflammation dans le tube. Bien que ces remèdes naturels soient toujours populaires et que certaines thérapies soient couronnées de succès, elles n'ont pas été scientifiquement prouvées.

 

Le remède de Dawasanté pour les trompes bouchées

Soigner la ligature des trompes avec les plantes

Le remède naturel proposé par les experts de Dawasanté est un remède à base de plantes et herbs qui ont la propriété de déboucher les trompes. Ces plantes ont des propriétés anti-inflammatoire et anti-septique puissante qui vont permettre de désengorger les trompes. Certaines plantes ont également un pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Les plantes ont été sélectionnées de telle sorte que leurs propriétés se complètent et travaille de concert pour déboucher les trompes. De plus ces plantes n'ont aucune interaction négative entre elles et avec le corps. 

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes cliquer ici!!!

Contact whatsapp:  https://wa.me/22996374527

 

  1. Vitamine C

Résultat de recherche d'images pour "vitamin c to get pregnant"

La vitamine C est un antioxydant qui réduit l'inflammation en aidant votre système immunitaire à mieux fonctionner. Par conséquent, on pense qu'il guérit les cicatrices et peut avoir un effet positif sur les trompes de Fallope.

 

Selon l'Office de Dietary Supplements, il est préférable d'obtenir toute la vitamine C de votre alimentation. Cependant, il peut également être utilisé comme supplément. La vitamine C n'est pas stockée dans le corps et doit être prise quotidiennement.

Des apports importants en vitamine C peuvent provoquer des diarrhées et des maux d'estomac. Sinon, il n'y aura pas d'effets secondaires graves.

 

  1. Curcuma

Résultat de recherche d'images pour "Tumeric"

Le curcuma est un médicament anti-inflammatoire naturel. La curcumine est l'ingrédient actif du curcuma et il a été démontré qu'elle réduit l'inflammation. Vous pouvez prendre des suppléments de curcumine, ajouter du curcuma à vos aliments ou boire une boisson au curcuma.

La prise de curcuma à petites doses n'a aucun effet secondaire connu. Cependant, des doses supérieures à 8 grammes par jour peuvent avoir des effets indésirables. Assurez-vous de prendre la bonne dose de curcuma, ou mieux encore, ajoutez des épices à votre cuisine.

 

  1. Gingembre

Résultat de recherche d'images pour "GINGER"

Le gingembre est un ingrédient commun aux effets multiples et est un autre médicament anti-inflammatoire naturel. Un article de 2014 a montré que l'ingrédient actif du gingembre, le gingérol, est à la fois un antioxydant et un anti-inflammatoire.

 

  1. Ail

Résultat de recherche d'images pour "garlic"

Il est souvent suggéré que l'ail soit utilisé pour augmenter la fertilité et nettoyer les tubes. Une étude de 2004 sur les avantages de l'ail pour la fertilité a montré que l'ail peut améliorer la fertilité. Plus de preuves sont nécessaires pour le confirmer.

Cela dit, la bonne quantité d'ail est absolument sans danger, il peut donc être utile d'essayer, et l'ajout d'ail à votre alimentation présente également d'autres avantages pour la santé.

 

  1. Tilleul

Résultat de recherche d'images pour "tilleul"

Le tilleul est un traitement ayurvédique couramment utilisé, et il est parfois recommandé de l'utiliser pour augmenter la fertilité et nettoyer les trompes de Fallope.

 

  1. Dong quai

Résultat de recherche d'images pour "dong quai"

Le ginseng féminin (dong quai) est une plante couramment utilisée en phytothérapie chinoise et est généralement recommandée pour l'obstruction des trompes. C'est l'une des herbes chinoises les plus utilisées pour les problèmes de reproduction.

Selon une méta-analyse de 2015, la phytothérapie chinoise peut doubler le taux de grossesse de l'infertilité féminine. L'analyse a interrogé un total de 4 247 femmes recevant un traitement contre l'infertilité. 

 

  1. Ginseng

Résultat de recherche d'images pour "ginseng"

Certains médecins naturels et orientaux recommandent le ginseng pour augmenter la fertilité.

 

  1. Armoise

Résultat de recherche d'images pour "armoise"

L'armoise est une herbe qui est parfois recommandée pour la fertilité. Il est également recommandé de débloquer les trompes de Fallope.

L'armoise a une longue histoire de reproduction dans de nombreuses cultures différentes. Il est utilisé depuis des siècles en Europe et en Asie. Il est souvent utilisé en médecine traditionnelle chinoise sous forme de moxibustion, notamment pour brûler l'armoise sur les points d'acupuncture.

 

  1. Huile de ricin

Résultat de recherche d'images pour "huile de ricin"

L'huile de ricin est un remède à la maison commun pour l'infertilité et l'obstruction des tubes. Bien qu'un examen de 2009 ait montré qu'il n'était ni nocif ni inutile à cet égard, il était également souvent utilisé pour attirer la main-d'œuvre.

 

  1. Tampons à base de plantes

Résultat de recherche d'images pour "tampons a base de plantes"

Les tampons à base de plantes (c'est-à-dire les herbes insérées dans le vagin) sont une thérapie de reproduction à domicile populaire. Cependant, aucune étude n'a testé l'efficacité de cette thérapie.

Gardez à l'esprit que ces tampons ne sont pas stériles et peuvent provoquer des infections vaginales. À utiliser avec prudence. Examinez chaque herbe avant utilisation et travaillez avec un praticien agréé.

  1. Maca

Résultat de recherche d'images pour "maca"

La maca est une plante au Pérou qui aurait de nombreux avantages. L'un de ces soi-disant avantages est qu'il peut favoriser la fertilité. Bien qu'une revue d'étude de 2016 ait montré qu'il peut améliorer la qualité du sperme, et peut débloquer les trompes de Fallope.

 

Comment savoir si vos trompes de Fallope sont bloquées

Votre médecin peut utiliser l'hystérosalpingographie (HSG), une radiographie utilisée pour diagnostiquer l'obstruction des trompes. Votre médecin ajoutera du colorant à l'utérus et aux trompes de Fallope, ce qui aidera les examens aux rayons X à montrer des blocages.

De plus, votre médecin peut utiliser la laparoscopie pour diagnostiquer une obstruction des trompes, mais il est plus susceptible d'utiliser HSG en premier. La chirurgie laparoscopique est une chirurgie, mais elle est peu invasive et ne nécessite qu'une petite incision.

HSG et laparoscopie ont peu d'effets secondaires.

 

SUPPLEMENTS

Si aucun des médicaments ou remèdes naturels ci-dessus n'est efficace, il existe plusieurs façons alternatives de tomber enceinte. Cela comprend:

  • Fécondation in vitro (FIV) avec ses propres ovules
  • FIV utilisant des ovules donnés
  • Gestation pour autrui

Si vous avez des difficultés à tomber enceinte, parlez à votre médecin de votre plan de fertilité. Ensemble, vous pouvez découvrir la cause, les traitements possibles et la voie à suivre.

 

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes cliquer ici!!!

Contact whatsapp:  https://wa.me/22996374527

 

 

 

traitement naturel trompes bouchées tomber enceinte facilement remèdes naturels trompes bouchées plantes pour déboucher les trompes de Fallope plantes africaine pour trompes bouchées

  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam