Tisane plante naturelle pour soigner l'endométriose sans opération
herbs cure
Contact us
Première Boutique de Phytothérapie Tel : +33777309072 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

ENDOMETRIOSE CAUSES : traitement naturel

Par Le 26/12/2019 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

ENDOMÉTRIOSE CAUSES
  Qu’est-ce que l’endométriose
L'endométriose est une affection médicale qui se produit lorsque la muqueuse de l'utérus, appelée endomètre, se développe ailleurs, comme les trompes de Fallope, les ovaires ou le long du pelvis. Lorsque la muqueuse tombe en panne, comme la muqueuse régulière de l'utérus qui produit la menstruation, elle n'a nulle part où aller. Cela provoque des kystes, des règles abondantes, des crampes sévères et même une infertilité. Cependant les experts de Dawasanté disposent d'un traitement naturel pour soigner définitivement votre endométriose. Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel
Endométriose causes : traitement naturel
Le tissu endométrial peut également se développer dans le vagin, le col utérin, les intestins ou la vessie et, dans de rares cas, il peut se propager à d’autres parties du corps, telles que les poumons.
    Traitement
En règle générale, à l’exception du diagnostic trop tardif, notre remède naturel permet de  guérir l’endométriose assez facilement et sans effets secondaires. Notre traitement naturel à base de plantes contre l’endométriose est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, car chaque opération comporte un risque. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. C’est un remède naturel, efficace et durable. Il est beaucoup plus efficace que l’homéopathie. Faites-nous confiance ! C’est le secret pour guérir de l’endométriose sans opération.
La solution que nous vous proposons pour guérir de l’endométriose est composée de tisanes. Ce remède naturel est à 100% fait à base de plantes. Les plantes que nous utilisons ont fait la preuve de leur efficacité. Elles entrent même dans la composition de certains médicaments. Nous vous offrons un avantage certain : l’absence d’effets indésirables et de contre-indications. Notre remède naturel a base de plantes contre l’endométriose supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux. Outre les plantes destinés à soulager les symptômes douloureux, ce remède naturel contient aussi des plantes qui réduisent le taux d’estrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’endométriose. Soyez sans crainte, c’est la solution parfaite par les plantes pour traiter l’endométriose. Vous allez guérir rapidement et sans opération.
Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’endométriose, cliquez ici
    Les causes
Bien que la cause exacte de l'endométriose ne soit pas certaine, les explications possibles sont les suivantes:
·         Menstruations rétrogrades. Dans les règles rétrogrades, le sang menstruel contenant des cellules de l'endomètre retourne à travers les trompes de Fallope et dans la cavité pelvienne au lieu de sortir du corps. Ces cellules de l'endomètre adhèrent aux parois et aux surfaces pelviennes des organes pelviens, où elles se développent et continuent de s'épaissir et de saigner au cours de chaque cycle menstruel.
·         Transformation des cellules péritonéales. Dans ce qu'on appelle la "théorie de l'induction", des experts suggèrent que des hormones ou des facteurs immunitaires favorisent la transformation des cellules péritonéales - des cellules qui tapissent la face interne de votre abdomen - en cellules de type endométrial.
·         Transformation cellulaire embryonnaire. Des hormones telles que les œstrogènes peuvent transformer des cellules embryonnaires - des cellules aux premiers stades de leur développement - en implants cellulaires de type endomètre lors de la puberté.
·         Implantation de cicatrice chirurgicale. Après une chirurgie, telle qu'une hystérectomie ou une césarienne, les cellules de l'endomètre peuvent se joindre à une incision chirurgicale.
·         Transport des cellules de l'endomètre. Les vaisseaux sanguins ou le système lymphatique peuvent transporter les cellules de l'endomètre vers d'autres parties du corps.
·         Trouble du système immunitaire. Un problème du système immunitaire peut rendre le corps incapable de reconnaître et de détruire les tissus ressemblant à l'endomètre qui se développe en dehors de l'utérus.
    Les symptômes
Le symptôme principal de l'endométriose est la douleur pelvienne, souvent associée aux menstruations. Bien que beaucoup souffrent de crampes pendant leurs règles, les personnes atteintes d'endométriose décrivent généralement des douleurs menstruelles beaucoup plus graves que d'habitude. La douleur peut également augmenter avec le temps.
Les signes et symptômes communs de l'endométriose incluent:
·         Périodes douloureuses (dysménorrhée). La douleur et les crampes pelviennes peuvent commencer avant et durer plusieurs jours dans une période menstruelle. Vous pouvez également avoir des douleurs dans le bas du dos et au ventre.
·         Douleur lors de rapports sexuels. La douleur pendant ou après les rapports sexuels est commune avec l'endométriose.
·         Douleur avec les selles ou la miction. Vous êtes le plus susceptible d'éprouver ces symptômes au cours d'une période menstruelle.
·         Saignement excessif. Vous pouvez avoir occasionnellement des règles abondantes ou des saignements entre les règles (saignements intermenstruels).
·         Infertilité. Parfois, l'endométriose est diagnostiquée pour la première fois chez les personnes recherchant un traitement pour l'infertilité.
·         Autres signes et symptômes. Vous pouvez ressentir de la fatigue, de la diarrhée, de la constipation, des ballonnements ou des nausées, en particulier pendant les règles.
La gravité de votre douleur n'est pas nécessairement un indicateur fiable de l'étendue de la maladie. Vous pourriez avoir une endométriose légère avec une douleur intense ou une endométriose avancée avec peu ou pas de douleur.
L'endométriose est parfois confondue avec d'autres affections pouvant causer des douleurs pelviennes, telles que la maladie inflammatoire pelvienne ou les kystes ovariens. Il peut être confondu avec le syndrome du côlon irritable (IBS), une maladie qui provoque des épisodes de diarrhée, de constipation et de crampes abdominales. L'IBS peut accompagner l'endométriose, ce qui peut compliquer le diagnostic.
    Diagnostic
Selon le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues (ACOG), le seul moyen de diagnostiquer l’endométriose est de recourir à la laparoscopie. Il s’agit d’une intervention chirurgicale mineure. Si le médecin voit le tissu extra-endométrial supplémentaire au cours de la laparoscopie, il peut également l'enlever pour traiter le problème.
 
Cependant, d'autres tests médicaux de base sont généralement effectués en premier, avant une laparoscopie. Celles-ci incluent un examen pelvien, où le médecin recherche manuellement des anomalies telles que des kystes, ou une échographie abdominale ou vaginale, qui utilise des ondes sonores pour créer une image de l'utérus et des organes reproducteurs. Les ultrasons vaginaux et abdominaux ne permettent pas de diagnostiquer définitivement l'endométriose, mais ils peuvent rechercher des kystes pouvant être causés par cette affection.
Si toutes les autres causes de douleur pelvienne peuvent être exclues, le médecin peut choisir de traiter cette affection par voie chirurgicale ou médicamenteuse.
    Facteurs de risque
Il existe plusieurs facteurs de risque pour l'endométriose, dont aucun ne peut vraiment être aidé. Ils incluent: ne jamais avoir accouché, avoir une mère atteinte d’endométriose, avoir des cycles menstruels de moins de 27 jours et des saignements de plus de huit jours, être blanche ou asiatique, avoir un problème médical rendant le passage du flux menstruel irrégulier, et ayant déjà subi des dommages aux cellules qui bordent le bassin.
    Complications
La plus grande complication de l'endométriose est la fertilité. Environ un tiers à la moitié des femmes atteintes d'endométriose ont des difficultés à tomber enceinte. L'infertilité peut survenir car elle peut créer des adhérences qui emprisonnent l'ovule près de l'ovaire, ce qui le rend difficile pour qu'il se déplace dans la trompe de Fallope pour être fécondé par le sperme.
Cependant, cela ne signifie pas que toutes les femmes atteintes d'endométriose ne peuvent pas tomber enceintes - cela pourrait leur prendre un peu plus de temps.
 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam