Tisane plantes naturel pour soigner les fausses couches définitivement sans opération

Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Voici la solution pour empêcher les fausses couches avec les plantes

Par Le 26/12/2019 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

Une fausse couche correspond à un avortement spontané avant la 20ème semaine de grossesse (soit 22 semaines d'aménorrhée). Les fausses couches sont généralement sans gravité et sans conséquence sur les grossesses à venir. Les experts de Dawasanté ont élaborer et étudier la composition de certaines plantes médicinale pouvant permettre d'éviter les fausses couches.  'est ainsi qu'ils mettent a votre disposition un traitement naturel a base de plante contre les fausses couches.

Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel.

Fausses couches : Remède naturel a base de plante

 

Qu’est ce qu’une fausse couche?


Une fausse couche est la perte d’un fœtus avant la 20e semaine de grossesse. Le terme médical utilisé pour désigner une fausse couche est l’avortement spontané, mais le mot clé est «spontané» car il ne s’agit pas d’un avortement dans la définition courante du terme. A l’inverse d’un avortement, quant il s’agit de fausse couche la perte du fœtus n’est pas volontaire.
D’après nos études, près de 50% de toutes les grossesses se terminent par une fausse couche. Mais généralement, cela arrive très tôt, ce qui fait que dans beaucoup de cas, une femme fait une fausse couche sans même sans rendre compte.
Plus de 80% des fausses couches se produisent dans les trois premiers mois de la grossesse. Les fausses couches sont moins susceptibles de se produire après 20 semaines de gestation; ce sont les fausses couches tardives. Beaucoup d’entre vous se demande comment empêcher les fausses couches avec les plantes. Nous allons y répondre dans la suite de ce article.
 
 

Que faire pour éviter les fausses couches avec les plantes?


Voici le meilleur remède naturel pour éviter les fausses couches et vivre une grossesse paisible. Il est spécialement conçu pour les femmes qui ont déjà fait des fausses couches à répétition, ou pour celles qui sont enceintes et qui craignent de faire une fausse couche. Comment sa marche?
Notre remède naturel agit en augmentant la production de la progestérone. La progestérone est une hormone essentielle qui permet de préparer l’utérus à la nidation, puis au maintien de la gestation. Notre remède naturel multipliera par 100 la probabilité de mener votre grossesse à terme. Ce remède naturel est le secret pour empêcher les fausses couches. Même en cas de fausse couche à répétition, rassurez-vous ! Grâce à notre traitement naturel vous pouvez mener une grossesse à terme assez facilement.
Pour découvrir notre remède naturel contre les fausses couches, cliquez ici
Pour decouvrir notre remède naturel contre les fibromes, cliquez ici
Pour découvrir notre remède naturel pour accoucher facilement, cliquez ici
 

 

Quels sont les symptomes d’une fausse couche?


Les symptômes d’une fausse couche sont:
-Des saignement qui sont de plus en plus abondants
-Crampes sévères
-Douleur abdominale
-Fièvre
-La faiblesse
-Mal au dos
Si vous présentez les symptômes énumérés ci-dessus, contactez immédiatement les experts dawabio. Nous avons la solution qui vous evitera de faire une fausse couche.

 

Quels sont les causes des fausses couches?


Une fausse couche peut survenir pour plusieurs raisons, bien que la cause ne soit souvent pas identifiée.
Lorsqu’une fausse couche survient au cours du premier trimestre de la grossesse (les trois premiers mois), elle est généralement due à des problèmes avec le fœtus. Environ 3 fausses couches sur 4 se produisent au cours de cette période.
Si une fausse couche survient après le premier trimestre de la grossesse, cela peut être dû à un problème de santé sous-jacent chez la mère.
Ces fausses couches tardives peuvent également être causées par une infection autour du bébé, qui provoque la rupture de la poche d’eau avant toute douleur ou tout saignement. Parfois, ils peuvent être causés par l’ouverture trop rapide du col de l’utérus.


 
a-Problèmes de chromosomes


Les chromosomes sont des blocs d’ADN. Ils contiennent un ensemble d’instructions détaillées qui contrôlent un large éventail de facteurs, allant de la façon dont les cellules du corps se développent à la couleur des yeux d’un bébé.
Parfois, lors de la conception, le fœtus reçoit trop ou pas assez de chromosomes. Les raisons de ces anomalies ne sont pas encore totalement claires, mais cela signifie que le fœtus ne pourra pas se développer normalement, ce qui entraînera une fausse couche.
Rassurez vous! Il est très peu probable que cela se reproduise. Cela ne signifie pas nécessairement qu’il y a un problème avec vous ou votre partenaire.
Voici quelques autres points à garder à l’esprit concernant les anomalies chromosomiques:
-Il n’y a aucun moyen d’empêcher les problèmes de chromosomes de se produire.
-En vieillissant, surtout après 35 ans, le risque de problèmes chromosomiques en particulier, et de fausse couche en général, augmente.


 
b-Les conditions médicales


Une fausse couche pendant le deuxième trimestre(semaine 13 à 24), résulte souvent d’un problème avec la mère. En effet, il y à problèmes de santé qui augmentent le risque de fausse couche d’une femme.
-Une infection telle que le cytomégalovirus ou la rougeole allemande
-Maladies chroniques mal maîtrisées telles que le diabète ou l’hypertension artérielle
Maladie thyroïdienne, lupus et autres maladies auto-immunes
-Problèmes avec votre utérus ou votre col de l’utérus, tels que: fibromes; un utérus de forme anormale; ou un col qui s’ouvre et s’élargit trop tôt
 
 

c-L’âge de la mère


Plus la femme est agée, plus elle a de risques de faire une fausse couche.
-chez les femmes de moins de 30 ans, 1 grossesse sur 10 se termine par une fausse couche
-chez les femmes âgées de 35 à 39 ans, jusqu’à 2 grossesses sur 10 se terminent par une fausse couche
-chez les femmes de plus de 45 ans, plus de 5 grossesses sur 10 se terminent par une fausse couche
 
 

d-Le mode de vie


Vos habitudes de future maman peuvent augmenter le risque de fausse couche. Voici quelques habitudes dangereuses qui augmentent le risque de fausse couche
-Fumer: fumer augmente considérablement le risque de fausse couche. Mème si c’est seulement le père qui fume.
-Consommation abusive d’alcool
-Utilisation de drogues illégales
Surpoids
 
 

e-Les causes environnementales


En plus de la fumée secondaire, certaines substances présentes dans votre environnement à la maison ou au travail peuvent également exposer votre grossesse à un risque de fausse couche. Il s’agit de:
-Plomb dans de vieilles conduites d’eau ou peinture dans des maisons construites avant 1978
-Mercure libéré par des thermomètres brisés ou des ampoules fluorescentes
-Solvants tels que diluants pour peinture, dégraissants et détachants et vernis
-Pesticides pour tuer des insectes ou des rongeurs
-Arsenic trouvé près des décharges ou dans de l’eau de puits
Assez fréquente puisqu’elle concerne environ 15% des grossesses, la fausse couche est vécue le plus souvent comme une expérience traumatisante. Elle peut survenir pour différentes raisons.

1/ Les anomalies chromosomiques

  • La fausse couche ou l’avortement précoce spontané est l’arrêt au cours du premier trimestre d’une grossesse qui avait débuté normalement.
  • Dans la majorité des cas, elle est due à un problème chromosomique. La répartition des paires de chromosomes ne s’effectue pas correctement : 3 paires au lieu de 2 (trisomie), 1 seule paire au lieu de 2 (monosomie)... Certaines de ces anomalies chromosomiques vont empêcher le développement et la viabilité de l’embryon.
  • Comme la nature est bien faite, selon le principe de sélection naturelle, le corps de la mère va expulser cet embryon, qui ne pourra pas donner naissance à un enfant vivant. Parmi ces œufs "défectueux", on trouve l'œuf clair où n'existe pas ou plus d'embryon (seule s'est développée la partie destinée à former les annexes de l'œuf). Sauf exception, si la fausse couche est due à une anomalie chromosomique, cela ne doit pas faire craindre pour les grossesses suivantes.

2/ Les anomalies de l’utérus

  • Une anomalie dans la forme ou la taille de l’utérus, peut être préjudiciable à la poursuite de la grossesse jusqu'au terme. On distingue différentes anomalies.
  • Les malformations utérines corporéales : un utérus cloisonné (séparé en 2) ou encore un utérus cordiforme (trop fin et trop allongé) ne peuvent pas toujours permettre à un embryon de se développer. Si elles n’excluent pas la possibilité de donner naissance à un enfant vivant, le plus souvent prématuré, ces anomalies peuvent causer une fausse-couche selon leur degré de sévérité. Dans certains cas, il faudra envisager une intervention chirurgicale pour envisager une prochaine grossesse.
  • Les béances du col : le col de l’utérus est la “porte” qui doit restée fermée jusqu’au moment de la naissance. Lorsqu’il n’est pas suffisamment tonique, il peut s’ouvrir et causer une fausse couche.
  • L’hyploplasie de l’utérus : pour des raisons inconnues, il arrive que l’utérus soit trop petit pour permettre à la grossesse de continuer. Attention, ce n’est pas parce qu’une femme a un utérus hypoplasique, qu’elle ne pourra pas avoir d’enfant. Certaines d’entre elles arrivent à mener leur grossesse jusqu’à 33 SA (semaines d'aménorrhée). Tout dépend du degré de sévérité.

3/ Les anomalies hormonales

  • Certains dérèglements hormonaux peuvent être à l’origine d’une fausse couche.
  • L’insuffisance lutéale : lorsque le taux de progestérone est insuffisant, cela pose problème dans le processus de la nidation, et peut provoquer une fausse couche. Lorsqu’une femme fait des fausses couches à répétition, le praticien lui prescrit un bilan, dont les résultats peuvent révéler l’insuffisance lutéale. Un traitement hormonal adapté pourra rétablir l’équilibre hormonal pour permettre une nouvelle grossesse.
  • L’hyperandrogénie : un taux de testostérone trop élevé chez une femme peut causer des fausses couches. Ce déséquilibre pourra être réglé à l’aide d’un traitement hormonal pour rendre possible une future grossesse.

4/ Les causes générales

Certaines femmes font partie d’une classe à risque de fausse couche :

  • Les femmes ayant des maladies préexistantes comme le diabète ou l’hypertension. Pour limiter les risques d’avortement spontané précoce, ces femmes devront avoir été traitées, avoir stabilisé leur pathologie avant de démarrer leur grossesse. Elles bénéficieront d’un suivi de grossesse spécifique.
  • Les femmes ayant été infectées par des virus et en phase active et plutôt “méchants”, du type chlamidyæ, mycoplasmes, hépatites B et C, HIV...
  • Le tabac et l’alcool sont des facteurs de risques de fausse couche.
 
  • 3 votes. Moyenne 4.4 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam