Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Polype utérin : Chirurgie ou traitement naturel

Par Le 17/01/2020 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

Qu'est-ce que l'hystéroscopie et l'hystéroscopie opératoire?

L'hystéroscopie : est une procédure de diagnostic dans laquelle la cavité utérine est examinée avec un instrument optique (un hystéroscope).

Hystéroscopie opératoire : est une procédure de guérison qui implique l'ablation chirurgicale d'un processus pathologique de l'utérus à l'aide d'une hystérésis.

Quand votre médecin recommande-t-il l’hystéroscopie / hystéroscopie opératoire?

En tant que procédure de diagnostic, l’hystéroscopie permet au médecin de détecter une variété d'anomalies dans le col de l'utérus et d'affiner le diagnostic en cas de suspicion de constatation échographique. La méthode de l'hystéroscopie n'est pas que diagnostique elle permet également de réaliser une biopsie du polype, ou même son ablation ou résection. Dans ce cas, on parle de polypectomie par hystéroscopie opératoire. La biopsie sert à détecter s'il s'agit d'une tumeur maligne ou non.

 

Remède naturel à base de plantes médicinales contre polypes utérins 

Premièrement, si votre gynécologue vient vous diagnostiquer la présence d’un polype utérin, ne paniquez surtout pas. Car les polypes utérins sont en majorité des tumeurs bénignes non cancéreuses. Néanmoins, vous avez besoin d’une prise en charge médicale sérieuse car les polypes utérins sont une cause d’infertilité.
Ainsi, si vous êtes en couple et qu’une grossesse tarde à venir, C’est important de traiter vos polypes car ils réduisent votre fertilité et provoquent des fausses couches. Généralement, sauf quand le diagnostic est trop tardif, notre traitement naturel permet de guérir des polypes utérins assez facilement et sans séquelles. Faites-nous alors confiance ! Ce traitement des Polypes utérins est la solution miracle pour guérir définitivement des polypes utérins et éviter l’opération grâce aux plantes. Deuxièmement, Avec nous pas de récidives. Pour découvrir ce remède cliquer ici !

Traitement naturel polype utérin

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de vos polypes naturellement comporte plusieurs tisanes 100% naturelles. C’est un remède naturel efficace, rapide et durable qui permet d’éliminer définitivement les polypes. Il est très efficace avec un taux de satisfaction de 100%. Tous les éléments de notre traitement sont entièrement à base de plantes naturelles.
Ils agissent en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Parce qu’un grand taux d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de polypes, l’action de la tisane entraînera rapidement  un rétrécissement des polypes et réduira vos douleurs. Ce remède naturel est le secret pour guérir naturellement des polypes utérins. Les saignements menstruels abondants cessent donc généralement à la fin du traitement.

L’utilisation de plantes naturelles comme notre traitement des Polypes utérins donne très souvent des résultats positifs pour la diminution de la taille des polypes utérins. L’utilisation des plantes est très positive car elles attaquent le mal à sa racine. Généralement, l’utilisation de plantes naturelles est le secret pour guérir définitivement des polypes utérins. L’effet du remède naturel contre les polypes utérins que nous vous proposons est durable et vous évitera de passer par une opération.

 

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

Comment se préparer avant une hystéroscopie / hystéroscopie opératoire?

Avant cela, les tests sanguins suivants doivent être effectués: numération globulaire complète, APTT  (Activated Partial Thromboplastine Time), INR (International Normalized Ratio), prothrombine, groupe sanguin, facteur rhésus, anticorps anti-érythrocytaires, bilirubine, ALT, ASAT, urée, créatinine, glucose, HCG, TPHA, RPR, VIH, hépatite B et C.

Le jour de la manipulation, vous devez arriver le matin, à une heure convenue, l'estomac vide (sans manger, ni boire)

 

Comment fonctionnent l’hystéroscopie et l’hystéroscopie opératoire?

Diagnostic et traitement des polypes utérins

L'hystérosonographie est un examen d'échographie permettant l'étude des parois de l'utérus, de la cavité de l'utérus, et de la partie proximale des trompes utérines.

Hystéroscopie: Cette procédure se déroule dans une salle d'opération d'un hôpital de jour et ne nécessite pas nécessairement une anesthésie. Au cours de l'HS, un hystéroscope rigide de petit diamètre (2,4 mm) est introduit dans la cavité utérine par le canal cervical, qui est connecté à un système vidéo et à un écran qui affiche la structure de la cavité utérine. Pour rendre la procédure suffisamment informative, la cavité utérine est agrandie en la remplissant de solution saline.

La procédure dure 5 à 10 minutes et n'est pas associé à une utilisation ultérieure du médicament ou du régime et à des limitations de capacité.

La polypectomie (hystéroscopie opératoire): est réalisée avec une hystérésis bipolaire, qui est de diamètre nettement plus grand que l'instrument rigide. Cette procédure nécessite une dilatation cervicale et est donc réalisée sous anesthésie intraveineuse en salle d'opération. Pendant l'opération, le système endomat est utilisé pour contrôler (sous pression constante) le liquide salin pour remplir la cavité utérine et pour séparer et / ou éliminer avec précision les processus pathologiques (polype) de la cavité utérine au moyen d'une pièce d'hystérésis connectée à un coagulateur électrique.

La procédure dure 15 à 30 minutes, mais peut prendre plus de temps pour des formations plus grandes ou des caractéristiques anatomiques spécifiques.

 

Que se passe-t-il ensuite?

Après la polypectomie, vous devrez vous allonger après manipulation jusqu'à ce que les effets de l'anesthésie aient disparu. Après deux heures, vous vous sentirez mieux et vous pourrez rentrer chez vous le même jour. Il est recommandé d'être accompagné d'un accompagnateur à domicile.

Les plaintes les plus courantes pendant la période postopératoire sont une légère traction dans le bas-ventre ou de légers saignements au cours des trois premiers jours après la chirurgie, qui disparaissent généralement en une semaine.

Habituellement, aucun traitement supplémentaire n'est requis pendant la période postopératoire et des analgésiques peuvent être utilisés si nécessaire.

Une capacité de travail limitée reste le jour de la manipulation et le lendemain de la procédure.

 

Les risques associés à la procédure bien que rare sont à prendre en compte quand on a le choix d'un remède naturel:

  • Douleur pendant la procédure;
  • Saignement (formation de plaie du col de l'utérus lors du passage de l'hystéroscope);
  • Perforation de l'utérus et des organes voisins;
  • Synéchie utérine;
  • Réaction anormale aux médicaments;
  • Infection de l’utérus, appelée endométrite, nécessitant la mise en place d’un traitement antibiotique adapté;
  • Formation d’adhérences dans la cavité utérine, rarement à l’origine d’une infertilité ou d’une difficulté d’évacuation des règles.

 

L’un des avantages majeurs du traitement des Polypes utérins que nous vous offrons est que les résultats de notre traitement sont durables. Les opérations permettent certes de se débarrasser des polypes, mais d’autres polypes peuvent réapparaître avec le temps. A l’inverse des médicaments nos tisanes (traitement des Polypes utérins) sont sans effet secondaire. C’est donc le secret pour guérir naturellement de vos polypes utérins sans effets secondaires et sans opération.

 

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

 
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam