Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Temoignage: 5 ans de traitements de fertilité avant de tomber enceinte

Par Le 03/01/2020 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

Après d'innombrables traitements de fertilité, Ioana est tombée naturellement enceinte et va bientôt rencontrer sa petite fille. C'est une réunion qui attend depuis près de huit ans. Huit ans pendant lesquels elle et son mari espéraient, souffraient, dépensaient du temps et de l'énergie. Et, bien sûr, ils ont dépensé de l'argent parce que les autorités ne considèrent pas l'infertilité comme une maladie, de sorte que les traitements ne sont pas réglés pour l'assurance maladie sociale. "Si vous êtes alcoolique ou toxicomane, il existe des programmes qui vous aident à vous soigner. Si vous avez la malchance d'être hypofertile, le système ne vous aide pas dans la lutte pour avoir un enfant », explique Ioana. Dans certains pays européens, l'assurance maladie couvre au moins un test de fécondation in vitro. En Roumanie par exemple, ceux qui veulent leur propre enfant doivent dépenser des milliers d'euros pour l'avoir, bien qu'ils soient des contribuables, comme nous tous, et ils ne sont même pas sûrs qu'ils obtiendront finalement la tâche tant attendue.

Avant de continuer l'histoire de loana, laissez moi vous parlez du meilleur remède naturel pour tomber rapidement et eviter de vivre toutes ces difficultés. Ce mélange est composé de plusieurs plantes africaines et asiatiques pour vite tomber enceinte. Notre traitement naturel vous permettra de guerir des toutes les causes d’infertilité feminine: endométrioseanovulation (absence d’ovulation)polypes utérinsfibromes utérinsfausses couchestrompes bouchées. Vous allez tomber enceinte dans moins d’un moi.
Pour découvrir la tisane pour vite tomber enceinte, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

Revenons à notre histoire. Bien qu'elles soient assez jeunes lorsqu'elles se sont mariées, Joanna et son mari ont immédiatement voulu leurs enfants. "Je ne pensais même pas que nous pourrions avoir des problèmes, je pensais que concevoir un bébé était la chose la plus simple au monde, c'est arrivé à tout le monde." Bientôt, les deux allaient découvrir qu'un couple sur six souffrait d'infertilité et qu'ils faisaient partie des méchants. Après un an de tentatives infructueuses, ils ont réalisé que quelque chose n'allait pas et Ioana a été la première à lancer les contrôles. À l'échographie, il a constaté qu'elle avait un utérus retroversé et le médecin a compris qu'elle pourrait tomber enceinte, mais très difficilement.

En fait, aujourd'hui, les utérus retroversés ne sont en aucun cas considérés comme affectant la fertilité. En raison de médecins moins bien informés et peu intéressés par l'évolution de la médecine, je pense que j'avais beaucoup à perdre. J'allait découvrir la véritable cause du problème, en 2005, lorsque mon mari a fait un spermogramme, avec de mauvais résultats. L'urologue consulté, sans nécessiter d'analyse supplémentaire, nous a proposé deux solutions: l'adoption ou la fécondation in vitro.

Surtout mon mari a été détruit, il était très difficile de faire face à l'infertilité, explique Joan. Comme les médecins ne m'ont pas beaucoup aidée, j'ai recherché des informations uniquement sur Internet et a appris qu'il existe d'autres possibilités, des traitements naturels à l'insémination artificielle, une procédure par laquelle les spermatozoïdes de l'homme sont insérés dans l'utérus de sa partenaire.

 

Traitements réussis

Après cinq tentatives infructueuses, les médecins lui ont conseillé d'utiliser la fécondation in vitro (FIV), une procédure plus compliquée, qui consiste à combiner l'ovule avec le sperme en laboratoire, puis à insérer l'embryon dans l'utérus de la mère. Joanna et son mari ont décidé d'aller dans une clinique en Hongrie. "Nous etions desespéré sur la route et ruinés! Les FIV ont échoués ... J'ai traversé une dépression très profonde, j'ai à peine réussi à récupérer, dans l'espoir que nous serons en mesure de lever des fonds et de faire une autre FIV. " Après tant d'interventions infructueuses, le mari d'Ioana a découvert la cause de ses problèmes. Souffrant de varicocèle, une dilatation anormale des vaisseaux sanguins dans le testicule. Bien que cette condition soit relativement courante et provoque une infertilité masculine, l'urologue consulté n'a pas recommandé de tests spécifiques à l'homme.

Pour découvrir notre remède naturel contre la varicocèle, cliquez ici

Telephone/whatsapp: 0022990312738 ou +33644661758

Le mari d'Ioana a été opéré immédiatement et lors d'un nouveau spermogramme, les résultats ont été meilleurs. Après une autre série de traitements naturels, les deux ont décidé de faire une pause pour arrêter de penser à l'infertilité. "Comme si nous arrêtions de vivre pour nous-mêmes, nous n'avons vu que des traitements, des procédures ... J'ai dit d'essayer pendant un certain temps de ne pas y penser, et donc nous n'avions pas d'argent pour une nouvelle FIV jusqu'à ce que nous ayons récupéré. Au moins on se sent bien aussi, pour retrouver notre relation avec le couple qui, à cause de tant d'échecs, a commencé à souffrir. " Cependant, Ioana admet que, pendant cette pause, elle espérait toujours que le miracle se produirait, bien qu'elle n'en ait pas parlé à son mari, afin de ne pas le contrarier.

 

Enfin le miracle
Le premier signe des espoirs remplis a été quelques crampes menstruelles courantes. "Normalement, je les aurais ignorés, d'autant plus qu'ils ont disparu assez rapidement, mais j'avais beaucoup lu et je savais que de tels symptômes pouvaient survenir au moment de l'implantation de l'embryon." Avec cet espoir dans son âme, Ioana a acheté un test de grossesse et n'a même pas attendu de rentrer à la maison pour le faire. "Je suis allé travailler et, sans patience, je me suis rendu aux toilettes du bureau. Et après l'apparition de la ligne de contrôle ... bientôt une autre ligne rose pâle commence à apparaître ... J'ai dit que je ne voyais pas bien, mais il était là, le deuxième tiret était apparu! " Le test sanguin n'a fait que confirmer à quoi ressemblait clairement le test de grossesse. Enfin, j'était enceinte. «J'ai appelé mon mari et je l'ai appelé au travail. Je ne sais même pas comment c'était, j'étais tellement excitée, je lui ai montré le test et j'ai dit oui, je suis enceinte et à ce moment-là j'étais la plus heureuse! J'étais au neuvième ciel, je ne pensais pas que cela nous arrivait, qu'après des années d'attente, il nous a été donné de vivre une telle joie! »

Maintenant, je suis enceinte de 37 semaines. Dnas peu de temps, e tiendrai ma petite fille dans mes bras. "J'ai encore des moments où tout me semble irréel! Pour certains couples, obtenir une grossesse est une route longue et difficile, que peu de gens connaissent et comprennent.  "L'infertilité est une maladie" Bien que rien ne puisse éclipser son bonheur, Ioana ne peut pas oublier qu'à cause de médecins désintéressés et mal informés, elle et son mari ont perdu du temps, de l'argent, de l'énergie et souffert pendant des années, attendant un miracle. "Je conseille à tous les couples qui ont des problèmes d'être informés au mieux et de ne pas se fier uniquement à l'avis d'un médecin, pour bien étudier les causes de leur infertilité", explique Ioana, qui sait très bien à quel point certains spécialistes de l'infertilité sont "compétents".

Depuis 2008, Ioana lutte contre l'infertilité et au sein de l'association "SOS Infertilité", aux côtés d'autres aspirants au statut de maman. Ils se sont rencontrés sur Internet et, ensemble, ils ont lancé une campagne destinée à attirer l'attention sur "L'infertilité est une maladie". Ils ont envoyé des pétitions aux autorités, ils sont apparus dans la presse et, au fil du temps, estime Ioana, l'infertilité a cessé d'être un tabou pour les Roumains. Les gens sont plus enclins à parler de leur problème, et cela se voit également sur le forum de l'association. En outre, le ministère de la Santé a promis de lancer un programme pilote à travers lequel 250 couples recevront gratuitement la FIV. Tout cela grâce à une association qui travaille avec un budget minimum, uniquement grâce aux contributions personnelles des membres. "Pendant ce temps, la moitié des femmes du noyau fondateur de l'association sont des mères: grossesses naturelles, FIV, adoption", explique fièrement Ioana. Cependant, l'association "SOS Infertilité" poursuit sa lutte car il y a des milliers d'autres familles qui, sans aide, ne peuvent pas connaître la joie d'avoir un enfant. "Ils souffrent de l'ignorance, sans le moindre soutien du système.
 

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam