Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

139387a633a2f364267ce2e09fc54146

VIRUS DU PAPILLOME HUMAIN : TRAITEMENT NATUREL À L'HUILE D'ARBRE A THÉ, ALOE VERA, ANANAS

Par Le 02/09/2020 2

Dans FERTILITÉ FÉMININE

Les propriétés de l'aloès et de l'ananas ensemble sont un remède puissant non seulement pour nettoyer le corps, mais pour purifier en profondeur les intestins, le sang et les organes élémentaires tels que les reins, etc. De plus, ces aliments régénèrent les tissus et évacuent facilement les virus et les bactéries qui causent un grand nombre d'affections liées à un système immunitaire faible ou épuisé.

Le virus du papillome humain est une infection qui se transmet principalement par contact sexuel, il a pour symptômes l'apparition de verrues dans la région génitale, peu importe si vous êtes un homme ou une femme. Si vous remarquez soudainement l'apparition de verrues dans cette zone, il est important que vous suiviez ce traitement naturel car beaucoup dépend de la propreté de votre corps pour que le traitement réussisse et évite les complications ou que ce virus se propage.

L'une des principales causes d'infections et d'infections est que le corps est saturé de toxines. Cela peut se produire pour plusieurs raisons : mauvaise alimentation, stress accumulé et prolongé, consommation de produits de malbouffe ou de produits de mauvaise qualité nutritionnelle tels que sucres et farines raffinées, excès de viande ou de saucisses, etc., ainsi que l'abus d'alcool, la consommation de drogues ou des médicaments car ils affaiblissent des organes importants tels que les reins et le foie qui sont responsables de la purification et du nettoyage du corps.

REMÈDE NATUREL POUR TRAITER LE VIRUS PAPILLOME HUMAIN

Img 20180608 wa0003 1 600x400

Le traitement naturel que nous vous proposons est à base de plantes et herbes qui ont des propriétés antivirale, immunostimulante, nécrotique à action brulante et des agents cytotoxiques qui empêchent la croissance et la propagation des verrues.

Notre traitement naturel pour détruire les condylomes est composé de 2 éléments : une pommade et une tisane. La pommade anti verrues est un remède naturel brulante, mais très efficace pour éliminer les verrues. Ils contiennent des plantes qui permettent de bruler les verrues. Il empêche la croissance et la propagation des verrues. Ce remède naturel permet de réduire aussi l’inflammation, calme les démangeaisons, détruit le virus et lutte contre les infections. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l’action de la pommade. Notre remède qui est 100% naturel vous permettra d’éviter la chirurgie, il est sans effets secondaires et traite efficacement les verrues chez les femmes comme chez les hommes.

Pour découvrir notre remède naturel contre le virus papillome humain, cliquer ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

LIRE AUSSI .... LES 5 REMEDES POUR SE DEBARASSER DES CONDYLOMES

Traiter le virus du papillome

Pour déloger un virus du corps, il doit renforcer le système immunitaire et améliorer la qualité du sang, ainsi que des intestins. Le sang propre et les intestins liquides ne peuvent pas accueillir ou propager l'infection.

Alors mettez-vous au travail. Si le remède peut être très simple, il vous suffit de vous appliquer et d'avoir beaucoup d'amour pour vous-même et non de désespoir.

Aloès et ananas : profitez de leurs propriétés

Centra Norte

Pour tirer le meilleur parti de ces deux aliments, vous devez acheter un ananas et un aloès de bonne qualité. Si vous n'avez pas d'aloès, vous pouvez le remplacer par le nopal, qui a des propriétés très similaires. Considérez également que si vous avez une  gastrite  ou un reflux gastrique, l'ananas peut être remplacé par du raisin.

L'ananas doit être consommé seul, pendant un ou deux jours. Si l'infection est forte, essayez de suivre un régime pendant deux jours. Si vous sentez que la langue est brûlante, préparez le jus d'ananas avec l'aloès. L'ananas est mangé pendant ces deux jours, il faut commencer le régime en prenant deux cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge pour démarrer la mobilisation des toxines du corps. Et à jeun, buvez un thé boldo ou un thé vert, avec le jus d'un citron pressé.

Si au cours de ce régime vous ressentez un peu de maux d'estomac ou de tête, une éruption cutanée ou un peu de diarrhée, c'est normal, car c'est un symptôme qui survient lorsque le corps mobilise des toxines. Ceci est normal, surtout lorsque le corps à un niveau élevé de toxémie. Si vous ressentez des poussées de symptômes, prenez simplement un bouillon de légumes crus avec du riz à midi.

Huile d'arbre à thé

Para que sirve el aceite del árbol del te? 20 usos sorprendentes

L’huile de théier a des propriétés antibiotiques super efficaces pour lutter contre les infections. Pour en profiter, vous devez vous procurer l'huile de préférence biologique, qui est de bonne qualité. Il est mélangé avec un peu d'huile d'amande et une très légère quantité est appliquée sur les verrues, à l'extérieur seulement, une fois par jour. Ensuite, après le régime ananas, vous prenez 3 gouttes d'arbre à thé pendant 6 jours, dissoutes dans du thé vert. Si vous ne pouvez pas obtenir l'huile d'arbre à thé. Essayez l'argent colloïdal qui est également très efficace contre les infections cutanées.

Après le régime de deux jours ...

Commencez votre journée avec du thé vert à jeun avec trois gouttes d'huile d'arbre à thé, et après avoir attendu 20 minutes puis continuez le régime en introduisant surtout des légumes cuits à la vapeur au début, qui aident à évacuer les toxines. Essayez d'éviter le lait evaca sous toutes ses formes (sans lactose, léger, etc.), le meilleur lait en ce moment est le lait d'amande, qui en plus d'avoir du calcium et de nombreux nutriments, les amandes aident à combattre les infections. Évitez également la farine blanche et les sucres, ainsi que la viande rouge et l'alcool et les irritants.

Les aliments recommandés sont : riz brun, pousses, smoothies aux noix et fruits, avoine, amarante, poisson, soupe de légumes, bouillons, avocat, tsotas au four, etc.

Buvez deux litres d'eau par jour et ajoutez une cuillère à soupe de chlorophylle à un verre d'eau après avoir terminé six jours de prise d'huile d'arbre à thé.

Pour découvrir notre remède naturel contre le virus papillome humain, cliquer ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Lili Buyana

    1 Lili Buyana Le 05/05/2024

    Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water :
    1, Sueurs nocturnes
    2, Lésions sur la langue ou la bouche
    3, perte de poids
    4, fièvre fréquente
    5, diarrhée persistante
    6, éruptions cutanées
    7, Fatigue
    8, ganglions lymphatiques enflés
    9, pneumonie
    10, Perte de mémoire
    11, Dépression
    12, Gonflement des ganglions lymphatiques
    13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières
    14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux
  • François Albertus

    2 François Albertus Le 05/05/2024

    Juste pour préciser que l’herpès et les verrues génitales ne sont pas identiques, ils sont tous deux causés par des virus mais de types différents. L'herpès est causé par le HSV1 (généralement observé sur la bouche/les lèvres) ou le HSV2 (généralement observé sur les organes génitaux), tandis que les verrues génitales sont causées par le VPH (virus du papillome humain) et comportent plusieurs souches, dont celles qui peuvent vous prédisposer au cancer du le col.
    La mauvaise nouvelle est qu’ils sont très courants, très contagieux, morbides et très tenaces et embarrassants. La bonne nouvelle est que contrairement à certaines informations disponibles, les deux sont curables. Je dis cela avec conviction parce que j'ai été véritablement infecté par ces virus, j'ai subi de graves épidémies embarrassantes et maintenant je suis complètement guéri. Il existe un médecin spécialiste appelé Dr.WATER qui utilise des herbes pour guérir ces virus. Je laisse ci-dessous ses coordonnées à toute personne souhaitant se débarrasser de ces virus de son corps. WhatsApp ; +2349050205019 et email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com

Ajouter un commentaire

Anti-spam