Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Kigelia africana et fibromes

Comment utilisez le kigelia pour augmenter la taille du pénis

Par Le 09/09/2020 0

Dans FERTILITÉ MASCULINE

Comment agrandir le pénis naturellement ? Cette question se pose dans l'esprit de nombreux hommes qui ont été touchés par les soi-disant "Petit complexe de pénis".  Un membre trop petit  est un complexe de nombreux hommes. Très souvent, le problème est dans la psyché. Une faible estime de soi peut nuire à la qualité de la vie sexuelle. Cela entraîne souvent des difficultés pour établir des contacts avec les femmes. Les hommes qui pensent que leur pénis est trop petit peuvent ressentir du stress avant les rapports sexuels.

Consultez le classement de nos meilleures plantes pour agrandir le pénis naturellement et decouvrez L'extrait du fruit de Kigelia africana  une combinaison inédite de flavonoïdes et de saponines. Utilisé traditionnellement comme traitement naturel par les hommes et femmes africains pour augmenter la taille du pénis et stimuler le galbe des seins.

Remède naturel de Dawasanté

Le traitement naturel que nous vous proposons pour faire grossir votre pénis comporte 3 éléments qui agissent simultanément : une tisane, un savon, et une pommade. La tisane fera grossir votre pénis en longueur et en épaisseur très rapidement en toute sécurité avec une excellente performance sexuelle. Les principes actifs des plantes qui composent le traitement naturel augmenteront la capacité des corps caverneux pour un afflux sanguins plus important au niveau du pénis.

En plus de grossir votre pénis, cela vous permettra d’en finir définitivement avec l’éjaculation précoce et la faiblesse sexuelle. Votre érection deviendra alors intense et durable. Ce traitement naturel est extrêmement efficace et a déjà fait ses preuves chez de nombreux hommes. Notre traitement naturel est la solution miracle pour ceux qui veulent faire grossir naturellement leur pénis.

Hernie discale - La phytothérapie Africaine Les remèdes naturels pour  guérir la hernie discale

Pour découvrir cette incroyable alternative naturelle, cliquer ici !

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

 

Plantes pour grossir et allonger le sexe masculin 

 

Le kigelia : l'arbre secret pour grossir certaines parties du corps

Kigelia africana

Le kigelia africana ou arbre aux saucisses ou saucissonner ou encore faux baobab, est un arbre semi-décidu à croissance rapide, pouvant atteindre une hauteur de 18 mètres, à l'écorce lisse et grisâtre et à la cime compacte et arrondie. Il est généralement présent dans les milieux tropicaux notamment dans plusieurs pays africains comme la Côte d'Ivoire. Le kigelia africana est beaucoup utilisé dans pharmacopée africaine.

Réputé pour ses vertus thérapeutiques, le kigelia africana est l'une des plantes les plus prisées pour grossir certaines parties du corps comme les petits seins, les fesses et le sexe masculin.

Comment utiliser le kigelia africana pour donner du volume à ses organes ?

Utilisation chez l'homme :

La poudre se prendre directement en saupoudrage dans l'alimentation ou dissoute dans le lait ou l'eau pure.

Chez les hommes, une utilisation du kigelia aide à se débarrasser des ennuis liées à la sexualité comme l'éjaculation précoce, l'azoospermie, les dysfonctions érectiles, le micro pénis.

Pour grossir et allonger le sexe chez l'homme, le meilleur emploi du kigelia est le suivant :

Préparer une soupe avec de la viande rouge, saupoudrer votre plat avec le kigelia, manger votre plat et buvez toute la sauce. On ne peut pas répéter cette cure à trois reprises sans avoir aucun résultat plus qu'extraordinaire.

Autre mode d'usage :

Mélanger la poudre avec du beurre de karité puis utiliser en massage matin et soir sur l'organe masculin.

Mélange de kigelia avec du beurre de karité (image d'archive)

Durée d'utilisation : répéter l'opération jusqu'au résultat désiré

Utilisation chez la femme :

Chez la femme, le kigelia africana se positionne comme le remède numéro 1 contre l'infertilité. Très riche en œstrogène, le kigelia tonifie les seins, les raffermit et stipule la lactation chez les femmes allaitantes.

Pour grossir les seins et les fesses, il faut mélanger trois (03) cuillerées de la poudre de kigelia avec 100 grammes de beurre de karité.

Mode d'utilisation : utiliser en massage matin et soir sur les partie ciblées (seins, hanches, fesses, cuisses, ...)

Durée d'utilisation : répéter l'opération jusqu'au résultat désiré

NB : les résultats sont perceptibles à partir du 3e jour.

Où trouver le kigelia ?

La poudre se vend dans certains marchés, sur internet ou si vous êtes au village, rendez-vous dans les forêts pour en chercher.

Poudre de kigelia africana (image d'archive)

 

Autres plantes et exercices pour agrandir le pénis naturellement

- Extrait d'agrumes chinois

Citrus aurantium 'Myrtifolia macrophylla' - Agrume : Bigaradier, Oranger  amer, Chinois

L'un d'eux est l'extrait d'agrumes chinois. Il a un effet stimulant. Il affecte également le travail du système circulatoire. Cette plante fournit un meilleur apport sanguin au pénis, ce qui le rend nettement plus grand. Il convient également de mentionner qu'il réduit les problèmes de puissance. Il réduit également le stress et les tensions nocives.

 

- Extrait de racine de ginseng

Ginseng | Le guide des plantes

Un autre produit naturel est l'extrait de racine de ginseng. C'est une plante principalement utilisée pour la puissance. Comme dans le cas précédent, cela a un effet important sur l'approvisionnement en sang du membre. Le pénis se remplit au maximum de sang, ce qui affecte directement la qualité de la puissance. C'est aussi une façon de le faire paraître plus long et plus épais. L'utilisation d'un extrait de cette plante n'a pas d'effets secondaires graves, ce qui est un avantage incontestable. Les ingrédients trouvés dans le ginseng facilitent la libération d'oxyde nitrique, qui est un composé nécessaire pour obtenir une érection.

Il existe de nombreuses herbes qui affectent positivement la puissance et donc la taille du pénis.

Ce groupe de produits comprend, entre autres :

  • macis moulu,
  • Safran,
  • poivre noir,
  • racine de maca,
  • Saw Palmetto,
  • damiana du désert,
  • Ginkgo japonais,
  • réglisse,
  • livèche,
  • feuille d'ortie,
  • Fenugrec,
  • herbe de chèvre,
  • avoine,
  • graines de guarana,

- Étirement pour agrandir

exercice d'agrandissement du pénis

Le premier exercice est l'étirement. Il est important que le pénis soit au repos. Sinon, il sera impossible de réaliser l'exercice. Vous devez mettre vos doigts autour de la tête du pénis et soutenir sa base avec votre majeur. Pendant l'entraînement, vous devez étirer le membre autant que possible. Cependant, vous ne pouvez pas le faire trop dur car la douleur peut survenir. L'étirement devrait prendre environ une demi-minute. Un moment de repos suffit pour recommencer l'exercice.

Pour découvrir cette incroyable alternative naturelle, cliquer ici !

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

 

remède naturel pour augmenter la taille du pénis remède naturel pour allonger le pénis kigelia africana pour augmenter le pénis naturellement

  • 23 votes. Moyenne 2.7 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam