Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Chlamydia throat

LA PLANTE ECHINACEE PEUT ELLE GUERIR LA CHLAMYDIA

Par Le 12/10/2020 0

Dans FERTILITÉ MASCULINE

La chlamydia est une infection sexuellement transmissible courante qui peut causer des lésions tissulaires irréversibles, y compris des lésions des organes reproducteurs féminins. Les Centers for Disease Control and Prevention ont noté que la chlamydia a causé plus de 1,2 million d'infections sexuellement transmissibles en 2008, ce qui en fait l'infection bactérienne la plus fréquemment rapportée chez les Américains. Certains remèdes à base de plantes peuvent aider à soutenir les traitements dans le traitement de la chlamydia. Cependant, vous devriez toujours discuter des herbes et de leurs risques et avantages avec votre médecin avant de les utiliser.

Traitement naturel pour la chlamydia

Chlamydia tisane

Si vous recherchez un traitement naturel pour lutter contre la chlamydiose, les experts du Centre de Phytothérapie ont la solution pour vous.

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de la chlamydiose, est essentiellement constitué de plantes et de racines. La tisane est composée de plantes dont les principes actifs sont capables de supprimer les symptômes que vous ressentez, et d'éradiquer le virus lui-même. C’est la solution pour retrouver une vie normale.

Notre remède naturel, est à 100% fait à base de plante et il s’attaque directement au virus et est sans effets secondaires.

LIRE AUSSI...  9 remèdes maison efficaces contre la chlamydia chez les hommes et les femmes

 

Pour découvrir notre traitement pour traiter la chlamydia, CLIQUEZ ICI

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

Chlamydia

La chlamydia, qui est généralement une maladie sexuellement transmissible, est causée par la bactérie Chlamydia trachomatis. Le National Center for Biotechnology Information rapporte que l'infection à chlamydia est la maladie sexuellement transmissible la plus courante chez les Américains. Vous avez un risque plus élevé de développer cette condition si vous avez plus d'un partenaire. Les signes et symptômes courants associés à la chlamydia sont une sensation du rectum lors de la miction, une douleur ou un écoulement du rectum et un écoulement du pénis ou du vagin.

Traitements à base d'Echinacée

Echinacee 3

Les plantes médicinales peuvent aider les thérapies d'appoint dans le traitement de la chlamidine, mais plusieurs herbes ont subi des tests scientifiques rigoureux pour déterminer leur efficacité pour cette condition. Dans son livre « Recipe for Nutritive Enhancement », le chercheur en nutrition et consultant en nutrition certifié Phyllis A. Balch a noté que les herbes suivantes peuvent aider à guérir la chlamydia : l'astragale, l'échinacée, l'hydraste, le pau d'arco et le trèfle rouge. Il ne doit pas être utilisé en présence de fièvre astragale, et l'échinacée et l'hydraste ne doivent pas être utilisés pendant une longue période.

Échinacée L'échinacée appartient à la famille des marguerites et est également connue sous le nom d'échinacée ou de fleur d'échinacée pourpre, qui est une plante à fleurs qui se propage dans le monde entier et est censée être originaire d'Amérique du Nord, et les Amérindiens l'ont utilisée pendant de nombreux siècles, et cette plante contient neuf espèces, mais seulement trois sont utilisées dans les remèdes maison :

Comme suit :

  • Échinacée pourpre.
  • Échinacée pâle.
  • L'échinacée est à feuilles minces.

Les racines et les parties supérieures de la plante sont utilisées dans la fabrication du thé, des comprimés et des colorants, et elle contient de nombreux composés actifs, à savoir :

  • Acide caféique.
  • Alkamides.
  • Acides phénoliques.
  • Acide rosmarinique.
  • Polyacétylène.

Des études récentes ont indiqué l'association de l'échinacée et de ses composés dans le traitement de la glycémie, la réduction de l' inflammation et l'augmentation de l'immunité, et il n'a pas été prouvé que l'échinacée guérit définitivement la chlamydia, mais elle peut agir pour soulager les symptômes, de sorte qu'un antibiotique doit être pris en même temps que l'utilisation de l'échinacée , il convient de mentionner que , si le médecin a une question ou est préoccupé par l' utilisation de la plante Echinacea et la durée de l' utilisation de la dose appropriée car il n'y a pas d'étude définitive sur les effets à long terme, il convient de noter ici que certains cas peuvent souffrir d'effets secondaires lors de l'utilisation de la plante Echinacea et les effets suivants:

  • Démangeaison de la peau.
  • Démangeaison.
  • Des frissons Gonflement.
  • Des douleurs à l’estomac.
  • Essoufflement.

Précautions d'utilisation des herbes pour traiter la chlamydia

Les traitements de médecine alternative ont joué un rôle important et l'intérêt dans ce domaine a augmenté au cours de la période précédente. Malgré les nombreux avantages de l'utilisation d'herbes contre la chlamydia, certaines mises en garde doivent être prises en compte lors de l'utilisation d'un traitement à domicile, notamment les suivantes :

La plante d'échinacée peut provoquer des réactions inattendues chez certaines personnes, en particulier celles qui souffrent d'allergies aux fleurs ou celles qui souffrent d’asthme ou de maladies immunitaires, où elles doivent consulter un médecin et des spécialistes ou il est déconseillé de l'utiliser.

 

Pour découvrir notre traitement pour traiter la chlamydia, CLIQUEZ ICI

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam