Avant de vous tourner vers le traitement médical de l'ostéoporose, vous devez utiliser des méthodes alternatives simples. Des produits simples et abordables tels que des plantes, des œufs, du miel, des citrons, du lait, des oignons, des carottes, de l'ail, du beurre vous y aideront. Les plantes curatives pour le traitement de cette maladie créent une large gamme et sont utilisées pour un usage interne sous forme de thés, potions, teintures, ainsi que des compresses, des lotions, des onguents. Considérez des exemples de recettes pour traiter les os et les articulations cassants.
Remède naturel contre l’ostéoporose
Si vous souffrez de l’ostéoporose et que vous voulez guérir naturellement, sans opération, nous avons ce qu'il vous faut. Voici un remède naturel à base de plantes, très efficace pour soigner l’ostéoporose. Notre remède naturel pour guérir de l'ostéoporose permet de garder vos os solides en augmentant votre apport en minéraux et en particulier en calcium. Les minéraux sont des composants essentiels des os qui doivent être constamment assimilés par l'organisme. Surtout à un âge avancé, nous avons besoin d'une dose optimale de ces produits.
Pour découvrir notre remède naturel pour l’ostéoporose cliquer ici !
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.
- Les coquilles d'œufs augmenteront la densité osseuse
La recette suivante aide à traiter l'ostéoporose. 6 œufs de poule crus avec coquille sont versés dans du jus obtenu à partir de 10 citrons. Une semaine plus tard, lorsque les œufs sont complètement dissous, le mélange est saturé de 300 grammes de miel et d'un verre de cognac incomplet (150 g). Le médicament résultant doit être conservé dans un endroit sombre et consommé par 1 cuillère à café après un repas.
Les coquilles d'œufs lavées, broyées en poudre, doivent être prises 2 à 3 grammes chaque matin.
- Les feuilles de noix renforcent l'immunité
Pour éviter les os cassants, une recette de boisson à base de feuilles sèches de noix est appropriée. 50 g de feuilles sont versés avec un litre d'eau bouillante et laisser reposer pendant 10 minutes, filtrés. Utilisez 3-4 verres par jour.
- Les bourgeons de bouleau guérissent les fractures et les entorses
Un verre de bourgeons de bouleau frais doit être versé avec une bouteille d'un demi-litre de vodka et laisser reposer pendant une semaine. Appliquer une compresse tous les jours de la perfusion sur la zone affectée la nuit.
- La prêle renforcera les os
Préparez une décoction de 200 g de prêle, renouée et ledum. Versez un mélange d'herbes avec un litre d'eau et laissez mijoter 1 heure. Prendre 100 g par jour pendant un mois avant les repas.
100 g de mélange de prêle sèche sont versés dans 1 litre de lait, porté à ébullition, puis enveloppé et laisser reposer pendant 3 heures. Filtrez et boire 3 fois par jour. Le traitement devrait durer 12 semaines.
- La capucine aidera à traiter les os cassants.
Préparez 50 g de feuilles séchées de grosse capucine dans 600 ml d'eau bouillante. Filtrez et utilisez l'infusion de miel dans une tasse avec de la nourriture. Le meilleur effet se manifestera lors de l'application d'une telle infusion en hiver.
- Aneth au persil
Broyer 200 g de légumes verts frais à l'aneth et au persil, verser 0,5 l d'eau bouillante, insister pendant 3 heures, filtrer et consommer 100 g 3 à 4 fois par jour. La boisson aide à renforcer le tissu osseux et est efficace dans l'athérosclérose. Un tel thé ne doit pas être pris par les femmes enceintes.
- Herbe endormie à la mûre et à l'aspérule
Mélanger avec de l'eau chaude à 70 degrés :
- 1 cuillère à soupe l’herbe de rêve ;
- 1 cuillère à soupe woodruff ;
- 2 cuillères à soupe Tchernobyl.
Après une heure de teinture, prenez 50 ml sans filtre, de sorte que la dose quotidienne soit de 0,5 litre. La durée du traitement est de 3 à 6 mois.
- Flacon de pissenlit
Préparez 1 cuillère à soupe des herbes de pissenlit dans un verre d'eau bouillante, laissez reposer 0,5 heure. Posologie : 70 ml 3 fois par jour pendant 3-6 mois.
Le pissenlit contient du calcium et des antioxydants, protégeant les os des changements liés à l'âge.
- L'eau d'argile contre l'ostéoporose
L'eau d'argile contient du silicium, qui fait partie des os. L'eau d'argile est préparée pour le traitement, pour laquelle une cuillère d’argile est dissoute dans 150 ml d'eau. Utilisez 70 ml, 3 fois par jour avant les repas pendant 3 semaines. Ensuite, vous devez faire une pause d'une semaine et continuer comme d'habitude pendant encore 3 semaines.
- Huile de bardane
Les fleurs de bardane sont versées avec de l’huile végétale et conservées pendant plusieurs jours dans un endroit sombre. Prêt à l'huile frotté genoux, articulations, os 1-2 r. pour le jour et aussi pour la nuit.
Posologie: 2-3 mois.
- Larkspur (racine de consoude)
La racine est écrasée et mélangée avec de la graisse de porc fondue dans un bain d'eau, a insisté pendant quelques jours dans l'obscurité. Cette pommade lubrifie les zones touchées des jambes, des bras et du bas du dos.
10 g de racine de l'œsophage sont versés avec un verre d'eau bouillante, ajoutez quelques gouttes de Dimexidum et laissez reposer. La perfusion irrigue les zones touchées de 2 f. pour une journée pendant un mois.
- Moustache dorée + huile d'olive
La moustache dorée avec un ensemble d'oligo-éléments et de vitamines à un effet bénéfique sur le tissu osseux et est un remède contre l'ostéoporose, l'ostéochondrose, l'athérosclérose.
Préparation :
Les feuilles écrasées et la moustache de la plante sont versées avec de l'huile d'olive afin que la plante soit complètement recouverte. Au bain-marie, le mélange "languit", infusé et filtré. La pommade lubrifie les os malades, les articulations 2 f. par jour pendant un mois.
En plus de ces plantes, l'assimilation du calcium est facilitée par des infusions de sabre, de luzerne, de prêle, de géranium et de baies de genièvre.
Prévention de l'ostéoporose
Les principales mesures de prévention de l'ostéoporose sont :
- Une bonne nutrition ;
- Evitez les mauvaises habitudes ;
- Evitez le stress ;
- Normalisation du travail et du repos ;
- Refus d'un mode de vie sédentaire - éducation physique, promenades quotidiennes au grand air ;
- Apport régulier de complexes multivitaminiques contenant du calcium à titre préventif ;
- Le traitement rapide des maladies pouvant conduire au développement de l’ostéoporose ;
- Refus de médicaments incontrôlés ;
- Réhabilitation régulière des foyers d'infection chronique dans le corps ;
- Contrôle du poids, empêchant le développement de l'obésité ou de l’anorexie ;
- Une exposition suffisante au soleil pour obtenir la vitamine D nécessaire à l’organisme ;
- Examens prophylactiques réguliers - cela aidera à identifier l'ostéoporose aux premiers stades, ce qui facilitera grandement le traitement ultérieur et améliorera le pronostic.
Pour découvrir notre remède naturel pour l’ostéoporose cliquer ici !
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.