Traitement naturel à base de plante pour soigner l'orchite et l'inflammation testiculaire

Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

LES PLANTES POUR SOIGNER L'INFLAMMATION DES TESTICULES

Par Le 21/02/2020 0

LES PLANTES POUR SOIGNER L'INFLAMMATION DES TESTICULES

GENERALITES 

Les testicules ou testicules sont deux objets de forme ovale dans une rangée. Il est situé exactement entre le pénis et l'anus dans les organes sexuels masculins. Son existence se trouve dans une pochette en cuir spéciale appelée le scrotum.

Cet organe a un certain nombre de fonctions sur le corps masculin. Mais la fonction principale des testicules est de produire et de stocker le sperme. Cet organe joue également un rôle dans la production de l'hormone testostérone. Le tissu du scrotum et des testicules est riche en éléments nerveux, il est donc fortement lié à la sensibilité masculine à la stimulation sexuelle.

L`inflammation du testicule est due à une infection généralement bactérienne ou virale. Souvent l`orchite accompagne une autre infection (oreillons, varicelle). L`orchite résulte fréquemment d`une épididymite ou l`inverse: on parle alors d`orchi-épididymite. Cependant, les experts de Dawasanté mettent à votre disposition un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner vos problèmes d'inflammation testiculaire. Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel 

INFLAMMATION DES TESTICULES TRAITEMENT NATUREL

THERAPIE NATURELE POUR GUERIR L'INFLAMMATION TESTICULAIRE 

Pour les personnes atteintes, les plaintes d'inflammation des testicules peuvent être très inquiétantes. La douleur est très dérangeante et parfois accompagnée d'un gonflement gênera grandement les activités quotidiennes.

Non seulement le fait de laisser l'inflammation sans être traitée immédiatement peut provoquer une propagation de l'inflammation dans le canal spermatique et devenir une plainte d'épididymite à l'inflammation de la prostate. Sans traitement approprié et rapide de l'inflammation des testicules, cela peut entraîner des effets de l'infertilité.

Par conséquent, l'action correcte et rapide doit être effectuée immédiatement. Vous pouvez d'abord essayer de manière naturelle en utilisant une inflammation de la recette de l'inflammation testiculaire. En utilisant des ingrédients naturels à base de plantes tels que l'amer et le jaune qui sont facilement obtenus, cette thérapie sera plus facile à faire et bien sûr abordable. La façon de faire de l'inflammation testiculaire une recette à base de plantes est la suivante.

Matière première:

Feuilles jaunes fraîches, 60 grammes.
Herbes amères, 35 grammes.

Comment faire la recette de l'inflammation testiculaire :

Lavez les feuilles jaunes et amères à l'eau courante.
Faire bouillir 3 tasses d'eau jusqu'à ce que la 1 tasse restante.
Soulevez et refroidissez, puis filtrez l'eau.

Règles d'utilisation:

Buvez cette inflammation de l'inflammation testiculaire 2 fois par jour, chaque ½ tasse.
Effectuer la routine tous les jours jusqu'à guérison.

Avantages de Sambiloto pour l'inflammation des testicules 

Dans le monde des herbes traditionnelles, l'amer est mieux connu sous le nom d'herbes au goût amer très fort. Même en médecine ayurvédique, l'amer est appelé le terme roi amer. La plante nommée scientifiquement Andrographis paniculata a en effet un fort goût amer avec les caractéristiques des petites feuilles allongées à pointe effilée.

Sambiloto est connu depuis longtemps pour avoir une série d'avantages pour la santé. Bien que le goût amer soit si fort, les banquets à base de Sambiloto sont toujours largement recommandés.

la plante amère est incluse dans la liste des herbes traditionnelles qui fonctionnent comme anti-inflammatoires, antibactériennes et antivirales. Ses performances sont très efficaces pour prévenir et surmonter l'inflammation dans le corps, à la fois en raison de l'effet auto-immun ou de l'infection.

Dans l'amer, il existe un certain nombre de composés phytochimiques, notamment des flavonoïdes, des terpénoïdes, des lactones et un certain nombre de composés typiques tels que l'andrographolide.

AVANTAGES DE LA FEUILLE JAUNE POUR L'INFLAMMATION DES TESTICULES 

les plantes jaunes présentent des avantages pour la santé. Bon pour aider à lutter contre les infections, à soulager l'inflammation et à réparer efficacement les dommages cellulaire

La plante du nom latin Murraya paniculata est connue pour son parfum parfumé. Mais apparemment, non seulement l'arôme est bénéfique pour l'homme. Un certain nombre de contenus phytochimiques en jaune le rendent riche en propriétés.

Cette plante a de petites feuilles très feuillues. Equipé d'une forme de fleur à 4 pétales en blanc et de taille relativement petite. les feuilles jaunies elles-mêmes sont amidonnées légèrement épaisses, avec une forme ovale brillante.

L'intégration des herbes amères et du jaune devrait aider à traiter l'inflammation plus rapidement, à traiter plus efficacement les infections et à travailler en même temps pour réparer les dommages tissulaires qui se sont déjà produits.

Traitements médicaux pour l'inflammation des testicules

En plus des remèdes contre l'inflammation des testicules, vous devrez peut-être également consulter un médecin. Le traitement médical de l'orchite se fait en fonction de la cause. Comme déjà expliqué, cette inflammation des testicules est généralement causée par des facteurs d'infection. Il s'agit notamment des infections dues au virus des oreillons et aux bactéries Neisseria gonorrhoeae et clamydia.

En outre, il existe également des types d'inflammation des testicules qui provoquent des troubles. Il n'y a pas d'infection et il est probable que l'inflammation ne soit causée que par des facteurs auto-immunes. Médicalement, cela s'appelle orchite idiopathique. Et pour traiter l'inflammation des testicules, un certain nombre de thérapies telles que:

Thérapie anti-inflammatoire

Une inflammation sévère doit être contrôlée avec des médicaments anti-inflammatoires. Cela aidera à réduire l'inflammation et à empêcher l'inflammation de se propager. Peut avec une corticothérapie ou avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens. Les corticostéroïdes sont généralement administrés en cas d'inflammation sévère et sont généralement causés par un effet auto-immun.

Thérapie antibiotique

Il s'agit d'une option qui doit être ajoutée lorsque l'inflammation est causée par une infection bactérienne. Les anti-biotiques sont efficaces pour traiter un certain nombre d'infections dues aux bactéries gonorrhées, aux bactéries clamydia aux bactéries streptocoques et à E. coli, qui parfois provoquent également des infections des voies urinaires.

Thérapie anti-virus

Options alternatives anti-infectieuses qui doivent être proposées aux patients présentant une inflammation des testicules causée par une infection virale.

Complications dues à l'inflammation testiculaire

Le traitement de l'inflammation des testicules doit être effectué correctement et rapidement. car l'action est trop longue ou un diagnostic tardif peut entraîner un certain nombre de risques de complications et d'effets secondaires. Certains risques de complications et d'effets secondaires comprennent:

Épididymite

L'épididymite est une plainte d'inflammation des conduits de sperme. Il est situé juste derrière les testicules. L'inflammation des testicules se propage très rapidement au canal spermatique et affecte le bon déroulement du sperme sortant du pénis.

Atrophie testiculaire

Rétrécissement d'une ou des deux parties du testicule. Bien que parfois inoffensif, dans certains cas, cela peut se référer à des dommages à la fonction du conduit de sperme à des dommages à la production de sperme. Certains patients présentant des cas d'atrophie testiculaire connaîtront une dysfonction érectile.

Abcès du scrotum

Le scrotum est une gaine ou une zone squameuse de la peau où se trouve le sac testiculaire. Il est situé juste entre le pénis et l'anus. Lors de l'inflammation initiale des testicules, le scrotum ne présente généralement pas d'anomalies. Mais à un stade avancé, le scrotum gonflera, durcira et contiendra parfois du pus.

Prévention de l'orchite

En fait, l'inflammation des testicules est très susceptible d'être prévenue. Principalement en menant un mode de vie sain et des activités sexuelles saines et sûres. Plus votre activité sexuelle est sûre et saine, moins vous êtes susceptible d'être contaminé par des bactéries et des virus liés aux maladies vénériennes.

  • Et la meilleure prévention de l'orchite est la suivante:
  • Relations sexuelles saines avec un partenaire
  • Utilisez un préservatif lorsque vous n'êtes pas sûr que votre partenaire est en bonne santé et propre
  • Vaccin contre les oreillons ou ROR
  • Augmentez votre endurance avec une alimentation solide composée de légumes, de fruits et d'acides gras oméga 3 tels que le poisson.

L'inflammation testiculaire est fondamentalement un type de maladies sexuellement transmissibles et peut être évitée facilement tant que votre mode de vie et votre activité sexuelle sont sains. Et quand la maladie est déjà Infect vous, être résolus rapidement avec des herbes inflammation des testicules. Un moyen rapide et naturel d'aider à vaincre l'orchite.

 

inflammation testiculaire traitement naturel inflammation testiculaire remède naturels inflammation testiculaire tisane et plante naturels atrophie testiculaire traitement naturel épididymite scrotum

  • 2 votes. Moyenne 2.5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam