Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Remèdes naturels pour traiter l'hépatite C

Par Le 31/12/2019 0

L'hépatite C est une infection virale qui provoque une inflammation du foie. Souvent, l'hépatite C est diagnostiquée lorsqu'elle atteint un stade avancé, car il s'agit d'une maladie qui ne présente aucun symptôme évident à ses débuts. Les patients atteints d'hépatite C vivent généralement avec une infection chronique du foie toute leur vie.

La plupart des traitements naturels ne traitent pas l' hépatite C, mais ils aident à atténuer les symptômes causés par le virus du foie. L'avantage des traitements naturels est l'absence de réactions indésirables lors d'un tel traitement.

Si vous souffrez de l’hépatite a,b,c, pas de panique! Les experts afriquesante.net vous proposent ici un remède naturel très efficace pour détruire le virus de l’hépatite en 2 moi au maximum. Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite est entièrement composé de plantes médicinales. A l’inverse des médicaments qui ne combattent que les symptômes de l’hépatite , il détruit totalement le virus. Il permet aussi de nettoyer le foie. Comment sa marche?

La tisane possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydants, qui aident dans le traitement et la prévention des problèmes hépatiques.C’est donc le meilleur remède naturel pour guérir des hépatites A, B et C. Il lutte aussi contre les virus responsables de l’hépatite. Il donne également les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie. Autrement dit, elle aide le corps à lutter contre les infections virales et à nettoyer le foie. 

C’est la solution miracle pour guérir de l’hépatite C.
Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatite C, cliquez ici.

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

Autres plantes curatives pouvant être utilisées pour traiter l'hépatite C

D'autre part, une étude menée par des chercheurs de l'Université de Caroline du Nord, sur un échantillon de 154 adultes diagnostiqués avec une hépatite C chronique, a montré que la silymarine a des effets similaires à ceux d'un traitement placebo pour les patients.

Les suppléments de zinc sont considérés comme efficaces dans la lutte contre l'hépatite C. Plusieurs études ont egalement rapporté un effet bénéfique de la supplémentation en zinc chez des patients atteints d’une maladie chronique du foie. Le zinc est en effet essentiel au bon fonctionnement du foie car une carence en zinc affecte l'immunité. Cependant, il n'y a aucune preuve médicale pour confirmer l'efficacité du zinc pour soulager les symptômes de l'hépatite C. Étant donné que l'excès de zinc peut être toxique, il est conseillé de consulter votre médecin avant de prendre des suppléments de zinc.

La curcumine , c'est un composé chimique du curcuma. Il est un puissant anti-inflammatoire, et des études récentes l'ont prouvé. Parce qu'elle a de forts effets anti-inflammatoires et antiviraux. les médecins pensent que cette substance peut être bénéfique pour les patients atteints d'hépatite C, mais aucune étude n'a été menée à ce jour. Parce qu'elle a la capacité de fluidifier le sang, la curcumine ne doit pas être consommée si un traitement anticoagulant concomitant est suivi.

Les probiotiques sont de «bonnes» bactéries qui aident à maintenir l'équilibre dans le corps. Si l'hépatite C s'est transformée en cirrhose, les probiotiques peuvent être utiles, empêchant les infections en équilibrant le pH intestinal. Les probiotiques permettraient également de diminuer l’accumulation de graisse dans le foie en cas de stéatose hépatique. S'ils ne sont pas suffisants pour guérir la stéatose hépatique, mais ils peuvent être envisagés comme thérapie de soutien, en utilisation conjointe avec un autre traitement.

La racine de bois doux, utilisée notamment en médecine traditionnelle chinoise, empêche le développement d'un cancer du foie, dans lequel les patients atteints d'hépatite C sont prédisposés. Aucune étude n'a encore été menée pour prouver les propriétés bénéfiques de la racine de résineux.

L'argent colloïdal est également considéré comme efficace dans le traitement de l'hépatite C. Non seulement il n'y a pas d'études pour confirmer son efficacité dans le traitement des troubles hépatiques, mais des spécialistes nous avertissent, disant que ce n'est pas un produit sûr pour notre santé. La consommation d'argent colloïdal peut avoir des effets secondaires tels que la dépigmentation cutanée,

Il est important de consulter votre médecin avant de suivre tout traitement naturel pour le traitement de l' hépatite C . Le médecin saura si le traitement interagit ou non avec les médicaments que vous prenez et est celui qui peut vous donner des recommandations sur la dose à administrer.

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam