4 remèdes naturels Russe contre l'herpès
L'herpès sur les lèvres est causé par deux types de virus - le virus de l'herpès de type 1 et le virus de l'herpès de type 2.
L'infection par le virus de l'herpès simplex de type 1 survient principalement pendant l'enfance et l'adolescence. Les principaux moyens de transmission de l'infection sont le contact (par exemple, par le biais d'articles personnels) et l'air (en inhalant le virus, les baisers).
Cependant, une infection peut survenir lors de contacts oraux-génitaux. L'infection par le virus de l'herpès simplex de type 2 se produit par contact sexuel direct et est donc plus caractéristique des jeunes et des adultes. La transmission d'agents pathogènes des types 1 et 2 peut se produire de la mère au fœtus (par transplantation) et, dans des cas isolés, par le biais de produits sanguins infectés (par voie parentérale).
Remède à base de plantes africaines contre l'herpès
Le traitement que nous vous proposons est un traitement efficace à base de plantes pour lutter contre l'herpès. Il fonctionne aussi bien contre l'herpès labial et contre l'herpès génital. Il est vrai que l'herpès peut rester dans le corps d'une personne pour toute sa vie. Mais ce remède vous fera oublier que vous avez un herpès. Avec notre remède, fini les récurrences à répétition dans l'année.
Pour découvrir la solution naturelle pour guérir l'herpès, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.
Camomille
En Russie on la retrouve presque partout, elle est donc utilisée depuis longtemps dans le traitement de diverses maladies. La camomille aide avec un nez qui coule, une gastrite, des maux de dents et des troubles nerveux. Pour prévenir les rhumes et les infections virales, y compris l'herpès, vous pouvez boire du thé à la camomille. Pour préparer une boisson parfumée et saine, il suffit de brasser l'herbe dans un sac filtrant. Il est préférable de préparer vous-même la base pour les teintures et le thé. Le thé doit être infusé pendant quelques minutes. Vous pouvez y ajouter du miel. Une telle boisson est particulièrement utile pendant la saison froide, lorsque la probabilité de développer une infection virale augmente.
Si vous préparez du thé à partir de camomille et d'origan, vous pouvez vous débarrasser des problèmes de gaz et digestifs. Une délicieuse boisson est obtenue à partir de ce mélange d'herbes. Vous pouvez boire cette teinture, et il est préférable d'appliquer une serviette humidifiée sur l'inflammation des lèvres. La camomille soulage la douleur et accélère la guérison de l'herpès.
La camomille brassée peut être mélangée avec de la teinture de propolis. Une cuillère à soupe d'un tel remède est recommandée à boire 3 fois par jour. Il convient à un usage externe. La compresse de teinture de camomille et de propolis doit être changée toutes les quelques heures. Ensuite, faire face à l'herpès sera beaucoup plus rapide.
Réglisse
La réglisse a un effet anti-inflammatoire, par conséquent, ses racines sont utilisées pour les infections cutanées. Un remède fabriqué à partir de sa racine aide à lutter contre les boutons de fièvre. La réglisse est utilisée en médecine depuis longtemps. On croyait que cela aide à ralentir le processus de vieillissement et à rajeunir le corps. Grâce à la glycyrrhizine glycoalkoloïde, ses racines ont un goût très doux. Cependant, contrairement au sucre, cette substance ne provoque pas la soif, mais la supprime plutôt. La réglisse est utilisée dans la fabrication de limonade et kvas, halva et des bonbons.
Les médecins recommandent d'utiliser une teinture à base de cette herbe pour les maladies respiratoires. Il a un effet expectorant. L'efficacité des médicaments à base de cette plante est due à la présence de glycyrrhizine.
Comme la camomille, la racine de réglisse peut être utilisée pour faire du thé. Pour cela, 2 cuillères à café de matière végétale suffisent pour un verre d'eau bouillante. Cependant, vous ne devez pas boire un tel thé trop souvent. Il vaut mieux se limiter à 3 verres par jour. La racine de réglisse à fortes doses non seulement n'apporte pas d'avantages, mais peut provoquer un empoisonnement. Il n'est pas recommandé de l'utiliser pour le traitement de l'herpès chez les femmes enceintes, les personnes souffrant d'insuffisance rénale et d'hypertension.
L'utilisation de produits à base de réglisse entraîne une lixiviation du calcium du corps. Par conséquent, il est nécessaire d'inclure des aliments riches en cet élément dans l'alimentation. La teinture de réglisse est préparée comme suit. La racine écrasée est versée avec de l'eau bouillante et laissée infuser pendant 2 heures. Le bouillon obtenu doit être bu par jour. Vous pouvez également utiliser du vin blanc. Insistez pour que la racine prenne 10 jours.
Tanaisie
La tanaisie est une plante aux inflorescences jaune vif que l'on trouve près des rivières et des lacs, dans les prés et dans la forêt. Sur cette base, des teintures et des décoctions sont préparées, pour les maux de tête, les troubles digestifs et nerveux et également l’herpès. La tanaisie a un effet positif sur le système cardiovasculaire. Malgré ses propriétés médicinales, l'herbe est toxique. Par conséquent, il est nécessaire de calculer soigneusement la dose et de l'augmenter progressivement, en commençant à prendre un peu le médicament.
Pendant une journée, vous ne pouvez pas boire de teintures ou de décoction de tanaisie à plus d'un demi-litre. En cas d'allergie ou d'empoisonnement, un lavage gastrique est effectué. Le traitement de la tanaisie ne convient pas aux personnes souffrant d'hypertension. Les remèdes basés sur cette herbe augmentent la pression artérielle.
Pour la fabrication de médicaments, des fleurs de tanaisie ou toute la partie supérieure de la pousse sont prises. Elle doit être récoltée pendant la période de floraison en août. Sécher en étalant en fine couche. La pièce doit être bien ventilée. Bien séchée, la tanaisie peut se conserver 3 ans.
L'herbe a une propriété bactéricide, cicatrisante et anti-inflammatoire. Elle affecte le virus de l'intérieur. Par conséquent, de l'herbe fraîche est utilisée pour traiter cette infection. Avant le petit déjeuner, vous devez manger plusieurs de ses fleurs. Le traitement peut être suivi pendant 2 semaines. Pendant ce temps, l'herpès passe. Une alternative aux fleurs fraîches est une décoction de tanaisie. Elle peut être préparée à tout moment de l'année à partir de matières premières sèches. Une fois le remède infusé, il peut être bu plusieurs gorgées 3 fois par jour. La perfusion saturée est utilisée pour un usage externe. Dans ce cas, la tanaisie est brassée plus fort, puis appliqué délicatement sur les tâches douloureuses, y compris l'herpès.
Kalanchoe
Ceux qui souffrent souvent de maladies infectieuses devraient cultiver le Kalanchoe à la maison. Cette plante est sans prétention et ne prend pas beaucoup de place dans l'appartement. Le Kalanchoe a une capacité de reproduction incroyable. Une petite feuille s'enracine dans l'eau en quelques jours, et elle peut déjà être plantée dans le sol.
Les tiges de Kalanchoe sont fortes, les feuilles sont épaisses et charnues. Les tissus succulents de la plante contiennent de nombreuses substances utiles. Les flavonoïdes qu’ils contiennent ont des propriétés cholérétiques et bactéricides. L'effet bactéricide et anti-inflammatoire donne des tanins. Les vitamines contenues dans le jus de Kalanchoe sont utiles pour renforcer l'immunité.
La plante convient à un usage externe comme onguents pour les maladies de la peau, les plaies ouvertes, les abcès, les brûlures et pour l'intérieur avec des dommages aux muqueuses des organes internes. Le traitement par Kalanchoe provoque rarement des allergies. À la suite des expériences, les scientifiques ont conclu que l'utilisation de la plante est sûre et peut être utilisée en médecine. Lorsqu'il pénètre dans la muqueuse, le jus ne provoque pas d'irritation. Efficace comme pour toute autre maladie de la peau. La maladie disparaît complètement en une semaine. Appliquer sur l'herpès des feuilles fraîches coupées de Kalanchoe ou une serviette trempée dans du jus. Les substances actives contenues dans la pulpe de la plante aident à traduire le virus en une forme inactive. Le jus surprend bien l'herpès et favorise la guérison de la peau à sa place. Après la première application, il soulage la douleur et les brûlures. Le principal avantage d'un tel outil est sa disponibilité. Vous pouvez lubrifier l'herpès en une heure, tandis que le jus sera frais. Le Kalanchoe est facile à cultiver, mais il est utilisé pour diverses maladies et sert de décoration intérieure.
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.