Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

8 complications de la maladie de Parkinson et traitement naturel

Par Le 31/12/2019 0

Dans SANTE PARFAITE

La maladie de Parkinson est une maladie qui peut interférer avec les activités des personnes atteintes car elle affecte la fonction des mouvements du corps. Certains des principaux symptômes de la maladie de Parkinson sont les tremblements, les mouvements lents du corps et la raideur des membres.

Non seulement cela, la maladie de Parkinson peut également entraîner plusieurs complications, que vous méritez de bien comprendre.

Alternative naturelle contre la maladie de Parkinson

Si vous êtes atteint par la maladie de parkinson, ou que vous avez un proche qui en souffre, voici un remède naturel, efficace et sans effets secondaire qui vous permettra de guérir de la maladie loin de tous ces lourds médicaments chimique. Ce traitement naturel est le meilleur pour traiter la maladie de Parkinson. Il se démarque parce qu’il est entièrement à base de plantes et que nous considérons le patient et la famille comme un tout. Faites-nous confiance ! C’est la solution miracle pour guérir naturellement de la maladie de Parkinson.

Cette tisane que nous vous proposons, de par son action antioxydant, permet de ralentir la progression du handicap des personnes affectées par la maladie de Parkinson. Elle est composée de plantes qui sont une source adéquate de la lévodopa, le précurseur de la dopamine, un neurotransmetteur qui manque aux patients atteints de parkinson. C’est un excellent remède qui favorise l’amélioration cognitive, l’humeur et la mémoire du patient. Le traitement naturel permet de réduire la quantité de fer dans le cerveau sans provoquer un déficit en fer afin d'assurer les autres fonctions dans l’organisme. C’est le remède naturel parfait pour soigner la maladie de Parkinson. Il permettra au patient de retrouver une vie normale.

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de la maladie de parkinson, cliquez ici

NB : Dans le cas de la maladie de Parkinson, En plus du remède naturel nous offrons aussi un soutien psychologique au patient. Vous et votre famille serez en contact tous les jours avec un psychologue qui vous guidera et vous assistera au quotidien.

Complications de la maladie de Parkinson à surveiller

Les complications liées à la maladie de Parkinson ne sont pas seulement des troubles physiques, tels que ceux liés à la pression artérielle et les troubles digestifs. Les patients atteints de cette maladie sont également à risque de souffrir de troubles mentaux, tels que la dépression. Ils peuvent aussi souffrir de problèmes de sommeil, tels que l'apnée et l'insomnie.

Ce qui suit est une explication de certaines complications de la maladie de Parkinson, qui doivent être notées.

Les troubles mentaux dus au diagnostic d'une maladie chronique comme la maladie de Parkinson sont très naturels. L'état de dépression peut également attaquer les personnes atteintes de cette maladie, à la suite de changements chimiques dans le cerveau. La maladie de Parkinson peut provoquer une dépression, en raison de changements dans l'hormone sérotonine, qui régule l'humeur.

Il est à noté que la moitié des personnes atteintes de la maladie de Parkinson souffrent de dépression clinique, à un moment donné de leur vie.

  • Difficulté à parler et à mâcher

Parler peut être difficile pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson au fil du temps. Parce que cette maladie affecte les muscles. Les mots du patient deviennent difficile à comprendre. Les changements dans la capacité de réflexion rend la communication compliquée.

Parce que les muscles de la mâchoire et de la bouche s'affaiblissent, la victime à de la peine à mâcher. La difficulté à mâcher et à avaler peut créer un bouchon d'aliments dans l'œsophage et potentiellement pénétration d'aliments dans les poumons, ce qui peut provoquer une pneumonie.

  • La démence

La maladie de Parkinson est un trouble qui affecte principalement les mouvements du corps. Même ainsi, cette maladie peut également perturber la partie du cerveau, qui contrôle les pensées et les souvenirs.

Chez 50 à 80% des personnes atteintes de la maladie de Parkinson, il y a une accumulation anormale de protéines alpha-synucléine dans le cerveau. Cet amas de protéines se retrouve également chez les personnes atteintes de démence à corps de Lewy (DCL).

  • Troubles intestinaux et vésicaux

Les autres complications de la maladie de Parkinson sont les troubles de l'intestin et de la vessie. Cela se produit en raison d'interférences avec la transmission des messages, du cerveau à la vessie et aux intestins.

Au nombre des troubles intestinaux et de la vessie, en tant que complication de la maladie de Parkinson, on peut citer les mictions fréquentes, l'énurésie nocturne (en riant, en faisant de l'exercice ou en éternuant) et un faible débit urinaire. De plus, les personnes atteintes de la maladie de Parkinson peuvent également être affectées par la diarrhée, la constipation et les écoulements accidentels de selles.

  • Troubles du sommeil

Les personnes qui souffrent de la maladie de Parkinson souffrent également de troubles du sommeil plus prononcés, par rapport aux personnes de leur âge qui ne souffrent pas de cette maladie.

Certains troubles du sommeil chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson sont l'insomnie, les cauchemars, la somnolence pendant la journée et la difficulté à respirer pendant le sommeil (apnée). Parler pendant le sommeil et aller constamment aux toilettes peut également être ressenti.

  • Problèmes de tension artérielle

La maladie de Parkinson affecte les performances du système nerveux autonome, qui est responsable du contrôle du débit et de la pression sanguine. Parce que le système est perturbé, les personnes atteintes de la maladie de Parkinson subissent également des interférences avec leur tension artérielle, à la fois une pression artérielle basse et une pression artérielle élevée, comme l'hypertension orthostatique.

En plus, les troubles de la pression artérielle chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, peuvent également provoquer des problèmes cardiaques.

  • Dysfonction sexuelle

Les complications de la maladie de Parkinson peuvent aussi être d'ordre sexuel. La dysfonction sexuelle peut se caractériser par une faible libido, une difficulté à atteindre l'orgasme, une dysfonction érectile ou impuissance chez l'homme ou sécheresse vaginale chez la femme.

Une diminution de l'excitation et de la fonction sexuelle peut survenir en raison d'une diminution du neurotransmetteur qu'est la dopamine. La dopamine est une substance chimique du cerveau, dont le rôle est de créer du plaisir. La fonction érectile masculine est contrôlée par le système nerveux autonome, dont le travail est de dire aux vaisseaux sanguins de s'agrandir lorsqu'il y a excitation pour permettre l'érection. Un dysfonctionnement dans le processus peut entraver votre capacité à obtenir une érection, et un tel dysfonctionnement est également fréquent dans la maladie de Parkinson. Une autre cause est la faible taux de testostérone. Vous avez besoin de suffisamment d'hormones pour obtenir la bonne fonction érectile. Et de faibles niveaux de testostérone se produisent souvent chez les patients atteints de Parkinson.

La dépression et les troubles anxieux peuvent également être un déclencheur de dysfonction sexuelle chez les personnes souffrant de la maladie de Parkinson.

  • Sens olfactif

La sensibilité réduite de l'odorat dans la maladie de Parkinson est souvent négligée. Selon les experts, la désensibilisation de l'odorat peut se produire, en raison d'une accumulation de protéines anormales, appelées alpha-sinucléine. La protéine s'accumule dans la partie du cerveau qui contrôle la capacité de l'odorat humain.

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp : https://wa.me/22996374527

 
  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam