Remèdes à la maison pour soulager les symptômes des crises d'asthme
La crise d'asthme peut être légère, mais elle peut devenir dangereuse très rapidement. Pendant la crise, les voies respiratoires gonflent et s'enflamment, après quoi les muscles entourant les voies respiratoires se contractent à un moment donné et produisent du mucus supplémentaire, ce qui provoque un rétrécissement des bronches et une difficulté à respirer correctement.
Bien que la crise d’asthme puisse être dangereuse, le traitement rapide des symptômes à domicile peut aider à éviter son exacerbation, donc cet article contient plusieurs remèdes maison pour la crise d'asthme, mais les patients doivent consulter un médecin avant d'en utiliser.
Remède naturel par les plantes contre l’asthme
Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de votre l’asthme est essentiellement constitué de tisanes naturelles. Cette tisane est un remède naturel efficace, rapide et durable qui vous permettra de guérir de votre asthme et de retrouver une vie normale. La tisane est composée de plantes dont les principes actifs sont capables d’empêcher définitivement l’apparition des crises d’asthme chez l’enfant comme chez l’adulte. Elle combat la maladie à son origine et elle a une action durable.
Notre remède naturel agit en réduisant le gonflement des parois des bronches et en détendant les muscles qui peuvent se resserrer autour de celles-ci. Il agit rapidement pour dilater les bronches et ouvrir un plus grand passage pour l’air.
Pour découvrir la solution naturelle pour l'asthme, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.
Thé ou café
La caféine dans le thé rouge et vert peut aider à traiter l'asthme, car la caféine a le potentiel d'améliorer la fonction respiratoire chez les patients asthmatiques pendant plus de 4 heures.
Par conséquent, lorsque le patient est exposé soudainement à une crise d'asthme et qu'il n'a pas de pulvérisateur pour l’asthme, le thé et le café aideront dans ce cas, et il est conseillé que le thé et le café soient chauds pour obtenir une récupération plus rapide.
Miel
Selon le site « Medical News Today », il a été constaté que le miel peut avoir des avantages pour les patients asthmatiques, et il peut être particulièrement efficace pour contrôler la toux.
Le miel augmente la production de salive, et comme la salive humidifie les voies respiratoires et réduit l'irritation de la gorge, la toux peut s'estomper.
Le miel contient également des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire l'enflure dans les voies respiratoires de l'asthme.
Le département de la santé de l'Université de Californie à Los Angeles recommande aux adultes de prendre deux cuillères à soupe de miel avant de se coucher pour soulager la toux.
Huile de moutarde
L’huile de moutarde est l'un des meilleurs remèdes maison d'urgence pour le soulagement de l'asthme. L’huile de moutarde signifie une huile grasse qui contient des « isothiocyanates » fabriqués à partir de la pression exercée sur les graines de moutarde.
Ceci est différent de l'huile de moutarde médicinale qui est vendue en petites quantités, et il faut éviter de l'appliquer directement sur la peau.
L’huile de graine de moutarde peut aider à soulager l’asthme et les voies respiratoires ouvertes, ce qui améliore la fonction pulmonaire. Elle est utilisée en massant un mélange d'huile de moutarde chaude et de sel sur la poitrine plusieurs fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.
Asseyez-vous droit
S'asseoir droit avec une bonne position aide à ouvrir les passages d'air autant que possible, ce qui permet au patient de mieux respirer, et le patient ne doit pas se coucher parce que c'est plus difficile que de respirer, et certains préfèrent s'asseoir sur une chaise avec un dossier qui peut le soutenir.
Respirez profondément et lentement
Cela peut être un défi de taille lorsqu'une personne est exposée à une crise d'asthme, mais cela présente de nombreux avantages : premièrement, cela empêche la survenue d'une hyperventilation qui n'est pas bonne en essayant de bien respirer et peut entraîner une diminution de l'oxygène.
La respiration profonde aide également la personne à rester calme et à répondre par la relaxation, sachant que le maintien du calme peut aider à éviter la détresse thoracique et les difficultés respiratoires.
LIRE AUSSI ... 3 remèdes maison pour l'asthme et la solution naturelle
LIRE AUSSI ... OIGNON ET AIL : Remède maison pour traiter l'asthme
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter le diabète, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.
Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?
Laissez-nous un commentaire ou contactez-nous via WhatsApp au : 0022996374527 pour plus d’informations