Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Les personnes qui ont de grosses fesses sont extraordinaires dapres la science 1200x667

Comment agrandir vos fesses naturellement avec des herbes

Par Le 05/10/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

Avoir un corps parfait avec des fesses larges et toniques est le désir de chaque femme, beaucoup pensent que pour y parvenir, il est nécessaire d'utiliser la chirurgie, les biopolymères, les hormones artificielles ou une routine d'exercice compliquée et épuisante, mais nous avons de bonnes nouvelles pour vous, les fesses peuvent augmenter sa taille naturellement, sans mettre votre santé en danger, sans avoir à dépenser de grandes sommes d'argent, d'efforts ou de temps, aujourd'hui nous allons révéler la meilleure façon d'agrandir les fesses avec des herbes, c'est une stratégie sûre et naturelle qui fonctionne parfaitement.

Si vous voulez avoir des résultats beaucoup plus efficaces, nous vous recommandons de commencer à avoir une alimentation équilibrée, une grande partie des graisses que nous consommons va aux fesses, ce qui leur fait perdre leur forme et leur fermeté, il est donc important d'éliminer les apports élevés en graisses de votre alimentation., sucres artificiels, excès de glucides et bien sûr malbouffe.

D'autre part, il est important que vous envisagiez une routine d'exercices pour améliorer la fermeté de vos fesses, il ne s'agit pas de visiter une salle de sport tous les jours ou d'essayer trop fort avec le poids, vous pouvez simplement effectuer quelques exercices simples avec votre propre poids, en chez vous tous les matins et le tour est joué, en peu de temps vous verrez que vos fesses vont devenir beaucoup plus fermes qu'avant, tout est question d'être constant pour que vous atteigniez votre objectif.

Élargir les fesses avec des herbes n'est pas une tâche compliquée, il vous suffit de vous procurer certaines de ces plantes que nous mentionnerons ci-dessous et de les prendre tous les jours, malgré le fait qu'elles soient des ressources naturelles, vous devez faire attention si vous observez un effet indésirable dans votre corps, Si tel est le cas, arrêtez l'utilisation et consultez le médecin pour éviter tout manque de contrôle hormonal dans votre corps.

Nous avons un remède naturel pour agrandir les fesse .

Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt votre traitement naturel pour agrandir les fesses. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56.

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

Article intéressantMédicaments à base de plantes pour améliorer la qualité de vie des patients séropositifs

 

 

Plantes et recettes natuels pour agrandir les fesses 

La raison pour laquelle certaines plantes sont bénéfiques pour agrandir les fesses avec des herbes, c'est qu'elles contiennent dans leur structure des composants chimiques appelés phytoestrogènes, qui sont assez similaires aux hormones féminines appelées œstrogènes, elles ont pratiquement la même fonction, car ce que leur consommation augmenterait considérablement la taille de vos fesses et vous favoriserait également en élargissant vos seins.

Aujourd'hui, nous vous apportons une liste des herbes les plus efficaces pour agrandir les fesses, vous devez considérer que ces herbes contiennent du phytoestrogène qui agit comme une hormone, vous devez donc éviter de les consommer excessivement ou de prendre plusieurs types d'herbes en même temps.

  • Feuilles de trèfle

Feuilles de tre fleC'est une plante très bénéfique pour la santé, elle prévient le cancer du sein et de l'ovaire, elle permet également de lutter contre les symptômes de la ménopause, c'est une excellente option pour éliminer les problèmes d'asthme et de bronchite, améliore le système nerveux et contrôle les niveaux élevés de cholestérol, grâce aux quantités élevées de minéraux qu'il contient, il assure un entretien adéquat des muscles, permettant ainsi aux muscles fessiers de rester en forme et dans la forme appropriée.

Sa préparation est assez simple, il suffit de prendre 5 feuilles de trèfle et de les placer dans 2 tasses d'eau, d'attendre qu'elle bout et de la laisser reposer 20 minutes, vous pouvez la prendre tous les matins à jeun.

 

  • Fenouil

Fenouil 1Elle est considérée comme une herbe digestive qui élimine l'excès de graisse du corps, permettant une perte de poids rapide, elle sera très utile pour maintenir votre corps au poids idéal, élimine les parasites intestinaux, réduit l'excès de sommeil et combat la mauvaise haleine.

Il est largement utilisé en cuisine pour sa saveur et son arôme riches, il est également utilisé pour perdre du poids avec les régimes et bien sûr pour augmenter le volume des fesses, les tourner et les rendre belles.

Vous pouvez manger les feuilles, la tige et les graines, cette fois nous utiliserons les graines pour faire une infusion efficace qui vous permettra d’augmenter les fesses. Dans un litre d'eau ajoutez 25 grammes de graines de fenouil, mettez-le sur feu moyen et attendez qu'il bouillît, puis laissez reposer 10 minutes, vous pouvez le prendre après chaque repas.

 

  • Fenugrec

Fenugrec 1C'est une plante efficace, qui vous aidera sans aucun doute à obtenir des fesses toniques et sans graisse, elle possède en outre des propriétés médicinales, exerce un contrôle important sur le diabète et les maladies digestives, et possède de grandes propriétés expectorantes, antiparasitaires et anti-inflammatoires.

Ses feuilles et ses graines sont utilisées, pour cette occasion nous utiliserons une cuillère à soupe de graines de fenugrec et la placerons dans 3 tasses d'eau bouillante, puis nous la laisserons reposer pendant 15 minutes et vous aurez une infusion prête qui soulèvera vos fesses et contrôlera sa forme.

 

  • Houblon

HoublonC'est une herbe aux propriétés relaxantes, cela implique que non seulement elle vous aidera à maintenir des fesses spectaculaires, mais elle vous gardera également calme, une excellente option pour soigner l'insomnie et réduire l'anxiété.

Grâce à sa forte teneur en flavonoïdes et en phytoestrogènes, il aide à augmenter la taille des fesses et des seins, ainsi qu'à contrôler les symptômes menstruels et ménopausiques.

Pour sa préparation, vous avez besoin de 14 grammes de houblon pour un demi-litre d'eau, laissez bouillir pendant 15 minutes, retirez-le du feu et laissez-le reposer pendant 20 minutes, pour de meilleurs résultats, vous devriez le prendre à jeun, nous vous recommandons de prendre une seule tasse de cette infusion par jour.

Vous-êtes à la recherche des fesses gonflées et bien bombées ? Voulez-vous grossir des fesses et avoir des résultats rapides de manière naturelle sans effet secondaires ? Voici comment grossir ses fesses naturellement à partir de ces quatre recette pour grossir les fesses naturellement que vous offrent les remèdes de mon père.  Adoptez lès donc et vous nous en donnerez des nouvelles.

 

  • Farine de blé

Farine de bleLa recette de farine de blé est également l’une des recettes naturelles qui a des résultats très efficaces pour agrandir les fesses. Puisqu’il contient de la farine de blé, reconnue pour ses bienfaits beauté, pour mettre en valeur la féminité des femmes. Il comprend également du vinaigre blanc, qui ne manquera pas d’agrandir la zone des fesses en un temps record.

Ingrédients:

-   Une tasse de farine de blé;

-   Tasse de vinaigre blanc.

Préparation:

-   Apportez une tasse de farine de blé et une tasse de vinaigre blanc;

-   Frottez bien ce mélange avec les fesses, les cuisses et les jambes, en le laissant pendant deux heures complète

Il y a plusieurs techniques et solutions pour grossir des fesses et avoir une belle fesse gonflée. Cependant si vous recherchez pour vos hommes un Zizi long, gros et fort, voici la solution. Cliquez ici pour l’obtenir.

 

Nous avons un remède naturel pour agrandir les fesse .

Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt votre traitement naturel pour agrandir les fesses. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56.

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

Article intéressantAZOOSPERMIE: Remèdes, plantes, traitement naturel et conseils

 

  • Fenugrec et miel 

Fenugrec et mielLes calories dans le miel naturel sont beaucoup plus grandes que les calories dans le sucre ordinaire, donc il aide à prendre du poids rapidement. De plus, les graine de fenugrec vous donnerait l’appétit pour manger plus et augmente le volume fessier. Mais vous pouvez utiliser cette recette seulement si vous êtes maigre.

Ingrédients:

-   Miel naturel;

-   Fenugrec écrasé.

Préparation:

-   Premièrement, placer une cuillère de fenugrec écrasé et ajouté une cuillère de miel naturel et d’autres de raisins.

-   Ensuite, mettez un peu d’eau et boire le mélange une fois par jour pendant un mois.

 

  • Sésame et miel 

Se same et miel 1Vous voulez avoir une grosse belle fesse gonflée et bombée comme celle de Nicky Minaj ou Cardy B ? La recette de sésame pour grossir les fesses est votre idéale solution. Alors n’hésitez pas d’appliquer cette recette de sésame pour faire grossir vos fesses.

Ingrédients :

-   2 cuillères de sésame moulu;

-   Une cuillère de miel.

Préparation :

-  Dans un bol, mettez deux cuillères de graines de sésame et une cuillère de miel pour avoir une pâte homogène;

-  Ensuite, mangez ce mélange 2 fois par jour.  Après la période indiquée vous remarquerez la différence, une grande fesse bombée à des hanches creuses.

 

  • Beurre de karité

Beurre de kariteBeaucoup des personnes savent bien les bienfaits du beurre de karité pour le visage, le cheveu et la peau. Est-ce que le beurre de karité fait-il grossir ?

Les ingrédients de la crème naturelle la plus puissante pour augmenter le volume des fesses et des jambes :

-  1 cuillère à soupe d’huile de soja;

-  100 grammes de beurre de karité;

-  1 cuillère à soupe de gomme adragante écrasée;

-  1 cuillère à soupe d’huile de germe de blé et 1 cuillère à soupe d’huile de fenugrec.

Préparation:

-   Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un bol et laisser pauser; 

-   Appliquer cette crème après une douche la nuit;

-   Appliquer cette crémé chaque nuit et vous voyez la différence.

 

  • Akpi 

AkpiL’akpi a éprouver leur efficacité dans tout le monde . En effet, il consiste a raffermir les sein, les hanches et le fesses. Pour préparer cette  miracle vous  avez besoin de beurre de karité,  pâte akpi et poudre akpi  et huile de FENUGREC. Mélanger bien ces ingrédients et appliquer le sur vos fesses. 

 

  • Les exercices de musculation 

Les exercices de musculationAilleurs, c’est l’idéal pour augmenter votre fessier tout en vous maintenant en forme. Pour faire grossir vos fesses naturellement, optez pour des exercices sollicitant le haut des cuisses et l’arrière de la jambe. Les squats et les fentes sont particulièrement conseillés pour obtenir de bons résultats. Attention, ces mouvements sont assez contraignants. Ne vous attendez pas à voir des résultats immédiats ! Ne laissez pas tomber dès les premiers jours, car vous verrez les résultats bien assez tôt.

 

Nous avons un remède naturel pour agrandir les fesse .

Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt votre traitement naturel pour agrandir les fesses. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56.

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

Lire aussiAplasie Médullaire: Conseils pour entretenir et garder votre moelle osseuse en bonne santé

 

Conseils pour avoir des fesses galbées

Des fesses belles et rebondies, c’est le rêve de beaucoup de femmes (et d'hommes !) surtout à l’approche des beaux jours. Malheureusement, le repas de Noël, du Nouvel an, les fêtes en tout genre et les chocolats de Pâques à venir n’aident pas vraiment à se remettre en forme. Des solutions très simples peuvent alors vous être bien utiles.

L’été approche et beaucoup en profitent pour se (re)mettre au sport pour mincir, se muscler ou simplement passer plus de temps dehors. Généralement, obtenir des fesses galbées est un des objectifs que se fixent les nouveaux sportifs. Heureusement, il existe des astuces simples et efficaces. Pour commencer, il faut savoir ce qui constitue les fesses. Il y a 3 muscles : le petit fessier en haut, le moyen fessier vers l’extérieur et le grand fessier. Ce dernier donne l’aspect bombé tant recherché. Les deux autres tonifient surtout les hanches.

1. Soigner ses fesses avant, pendant et après la douche

Pour avoir de belles fesses, il faut en prendre soin. Cela tombe sous le sens. Sous la douche, un gommage permet de limiter la cellulite. À noter que des huiles essentielles peuvent également aider à combattre la peau d’orange. Il faut toujours masser la peau du bas vers le haut en faisant des cercles. Après une douche, il est recommandé de passer un jet d’eau froide sur les fesses. Cela permet de raffermir les tissus. C’est aussi vrai pour les cuisses et le ventre.

 

2. Les protéines, un allié de taille

Tout (ou presque) passe par une bonne alimentation. Pour se muscler les fesses ou une autre partie du corps, il faut des protéines. Le poisson et les viandes blanches sont des atouts. Évidemment, il ne faut pas manger que ça, les fruits et légumes sont indispensables pour une alimentation équilibrée. Il faut bien lire les emballages pour fuir les graisses saturées. Celles-ci sont synonymes de fesses flasques car elles favorisent le stockage des corps gras.

 

3. Marcher pour le bien de ses fesses

Avant de se lancer dans des exercices physiques complexes, il faut savoir que la marche est un excellent moyen de se muscler les fesses. Mais cela doit être fait correctement. À chaque pas, il faut pousser sur les talons. Les jambes doivent également bien se dérouler pour une meilleure efficacité. Aussi, monter les escaliers permet de renforcer l’effort musculaire. Simplement en marchant, les fesses et l’arrière des cuisses se retrouvent plus musclés.

 

4. 60 secondes par jour

Pour faire plus de progrès rapidement, il faut se résoudre à faire des exercices ciblés. Ceux-ci ne demandent pas de matériel particulier. L'exercice dit de « la chaise », est parfaitement recommandé. Dos au mur, il suffit de descendre jusqu’à former un angle droit entre les cuisses et le dos. L’idée, c’est donc de faire une chaise imaginaire. Ce petit exercice de 60 secondes doit être répété quotidiennement.

 

5. Des séries de fentes croisées

Avec un peu plus de temps, d’autres exercices sont facilement réalisables chez soi. Comme les fentes croisées. Le début de l’exercice se fait debout, les pieds écartés et les mains sur les hanches. Puis la jambe droite doit se tendre sur le côté avant de passer derrière la jambe gauche en pliant les genoux. Les pieds doivent être alignés et les angles des genoux doivent être droits. Pour finir, il suffit de remonter et de revenir à sa position de départ avant de recommencer de l’autre côté. Chaque série est composée de 10 mouvements et elle doit être répétée 4 fois avec des intervalles d’une minute de repos entre chacune.

 

Nous avons un remède naturel pour agrandir les fesse .

Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt votre traitement naturel pour agrandir les fesses. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56.

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

Article intéressantLA VARICOCELE: ASTUCES ET REMEDES NATURELS

 

6. L’élastique, le secret des muscles en béton

Cet accessoire se trouve très facilement dans les magasins de sport. Il existe plusieurs utilisations pour travailler les fesses correctement comme l’extension des hanches au sol. Au départ, il faut être allongé sur le côté gauche, le bras gauche tendu au sol, la tête posée dessus, la main droite au sol et l’élastique relié au deux chevilles. On fléchit les deux pieds et on monte la jambe droite jusqu’à ce que ça tire trop et on reste à cette hauteur 3 secondes avant de redescendre doucement. Une série de 12 (6 à droite, 6 à gauche) répétée 3 fois semble un bon début.

 

7. Sauver l’apparence

En attendant, il est toujours possible d’investir dans des vêtements sculptant. Les culottes push-up remportent un franc succès dans ce domaine. Pour en trouver une de bonne qualité, il faut compter entre 20 € à 40 €. Des leggings existent également. On en trouve même dans les supermarchés.

 

Quelques recommandations

Nous souhaitons dédier cette section pour vous fournir quelques recommandations pour avoir de meilleurs résultats dans la croissance de vos fesses :

  • Il est important que vous choisissiez une seule de ces herbes pour votre thérapie, car si vous les mélangez, vous pouvez provoquer des poussées hormonales dans votre corps.
  • Essayez de garder votre corps hydraté, buvez beaucoup d'eau et de jus naturels pendant la journée.
  • Établissez une alimentation équilibrée pour augmenter les bienfaits de l'herbe que vous décidez de prendre.
  • Essayez de prendre une tasse de l'une de ces herbes le matin avant le petit-déjeuner et les résultats vous surprendront.
  • Évitez de boire de l'alcool pendant que vous suivez un traitement à base de plantes pour les fessiers.
  • Reposez-vous assez longtemps pour activer les composants chimiques des herbes.

Et surtout, faites de l'exercice, faites de l'exercice, faites de l'exercice, essayez de combiner ces herbes avec une bonne routine d'exercice comme celles que nous vous enseignons sur ce site.

 

Nous avons un remède naturel pour agrandir les fesse .

Commandez-le dès maintenant et commencez au plus tôt votre traitement naturel pour agrandir les fesses. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56.

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

 
  • 16 votes. Moyenne 3.5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam