TRAITEMENT INDIEN POUR L'AMYLOSE
Les amyloïdoses sont un groupe hétérogène de maladies qui consistent en le dépôt pathologique d'une protéine à part entière avec un repliement anormal dans différents organes et systèmes (cœur, reins, foie, système nerveux ...), altérant son fonctionnement.
Il existe de nombreuses protéines qui peuvent provoquer l'amylose, bien que les formes les plus fréquentes de cette maladie soient l'amylose AL (par chaînes légères, ou primaire) et l'amylose AA (ou secondaire), suivies de loin par d'autres variantes héréditaires (par transthyrétine, apolipoprotéine, etc.).
QUELS SONT LES SYMPTÔMES HABITUELS ?
Les symptômes ne sont pas spécifiques et, bien qu'ils soient déterminés par la perte de fonction de l'organe affecté, ils restent souvent masqués par la maladie qui détermine leur apparence. Au début de l'image, l'atteinte rénale étant la plus fréquente, l'apparition d'une protéinurie légère peut être la seule manifestation clinique.
L'atteinte cardiaque est fréquente et peut se présenter sous forme de cardiomégalie, d'insuffisance cardiaque, d'arythmies et, moins fréquemment, de cardiopathie ischémique. Au niveau du système digestif, les dépôts amyloïdes peuvent provoquer des altérations de la motilité intestinale.
En cas d'atteinte hépatique, une hépatomégalie asymptomatique se produit. Une hypertension portale avec varices œsophagiennes et ascite peut parfois survenir. Des lésions cutanées, principalement des lésions purpuriques dues à l'infiltration des vaisseaux, généralement périorbitaires, peuvent apparaître chez jusqu'à 20% des patients.
QUELS SONT LES SYMPTÔMES LES PLUS COURANTS ?
- Protéinurie légère
- Cardiomégalie
- Insuffisance cardiaque
- Troubles de la motilité intestinale
QUELLES EN SONT LES CAUSES ?
Les causes de la production d'amyloïde et de son dépôt dans les tissus sont inconnues.
Types :
- Amylose primaire, lorsque la cause de la production d'amyloïde est inconnue. Elle est liée à la production anormale d'anticorps par un type de cellule immunitaire appelée plasmocytes.
- Amylose secondaire, lorsqu'il existe une relation avec un processus inflammatoire chronique résultant de maladies de longue date, telles que les infections chroniques (bronchectasie, tuberculose, ostéomyélite chronique ...) et les maladies rhumatologiques (polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante ...).
REMÈDE À BASE DE PLANTES AFRICAINES POUR TRAITER L’AMYLOSE
Le traitement que nous vous proposons est constitué d'herbes, de plantes et racines médicinales dont les propriétés soulageront les symptômes de l'amylose et ralentiront sa progression. Les propriétés anti-inflammatoire, diurétique, et purifiante entre autres de nos remèdes seront bénéfiques aux personnes souffrant d'affection aux reins, aux glandes lymphatiques, à la rate, au foie, au système nerveux et cardiovasculaire.
Notre traitement n'a pas pour but de traiter complètement la maladie, mais plutôt d'en freiner la progression et de soulager les divers symptômes de la maladie. En effet le remède naturel que nous vous proposons est constitué de plantes aux propriétés anti-inflammatoires. Elle permettra également de purifier votre sang et ses propriétés diurétiques vous seront bénéfiques si vous avez une affection aux reins, aux ganglions lymphatiques et à la rate. Pour les personnes souffrant d'affection au système nerveux et cardiovasculaire, ces plantes permettront de rétablir le fonctionnement de ces différents systèmes. Notre traitement est un tout-en-un pour le traitement de l'amylose.
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter l'amylose, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.
LA MIXTURE D’HERBES POUR L’AMYLOSE COMPREND :
Un ancien trésor ayurvédique qui a été utile pour le foie et en particulier les cas de foie gras et de jaunisse qui marche bien pour l'amylose.
-
Terminalia chebula
C'est une herbe couramment utilisée en Inde pour soulager la constipation. De nombreuses formulations à base de plantes destinées au traitement de la constipation contiennent Haritaki comme l'un des composants. Il agit très efficacement et légèrement sur l'estomac. Haritaki renforce le système digestif et améliore son fonctionnement. Il aide à éliminer les blocages de l'estomac.
-
Emblica officinalis
Il est communément appelé groseille à maquereau indienne. Amla est le nom utilisé en hindi. C'est une baie populaire utilisée en médecine ayurvédique. C'est la source de vitamine C la plus riche de la nature et fait partie de la thérapie de rajeunissement ou de la thérapie Rasayana. Ce fruit merveilleux possède d'innombrables propriétés et agit sur plusieurs affections. Il fournit une nutrition au corps et élimine efficacement les toxines du corps. Il est utilisé sous des formes fraîches et séchées.
-
Terminalia bellerica
Il est utile pour éliminer l'excès de graisse du corps. Il améliore le fonctionnement du foie et augmente le nombre de globules rouges. Bibhitaki est un rajeunissant et une herbe laxative. Il aide à soulager la constipation. Ses propriétés anthelminthiques aident à expulser les vers parasites de l'estomac. Il aide également à prévenir le grisonnement prématuré des cheveux. Bibhitaki est efficace pour contrôler les saignements dans les expectorations et soulage les brancho-spasmes. Il améliore la fonction immunitaire du corps et aide à maintenir l'équilibre de la pression artérielle et du cholestérol. Sa pâte peut être appliquée sur les paupières pour soigner la conjonctivite. La pâte est également utile pour traiter les parties douloureuses enflées et enflammées. Il est utile pour arrêter le saignement des plaies.
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter l'amylose, cliquez ici
NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE
Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.