L'asthme est une hyper-réaction du corps aux agents externes, la muqueuse bronchique étant hypersensible. Une crise d'asthme peut durer plusieurs heures, se produit très souvent le matin et se manifeste par une obstruction des voies respiratoires, des crises d'étouffement, un besoin intense d'air, une respiration sifflante, des lèvres froides, des membres froids, une transpiration abondante, une toux sèche et une violence accompagnée de expectorations fluides et angoisse.
Un traitement efficace ne peut être prescrit qu'après avoir identifié les causes à l'origine de la crise. Aux premiers symptômes, le médecin doit être consulté.
Votre fils/fille est asthmatique, vous recherchez un produit naturel pour le soulager et empêcher les crises d’asthme. Vous êtes au bon endroit!
Le produit naturel que nous vous proposons pour guérir de l’asthme de votre enfant est essentiellement constitué de tisanes naturelles.La tisane est composée de plantes dont les principes actifs sont capables d’empêcher définitivement l’apparition des crises d’asthme chez l’enfant comme chez l’adulte. Comment sa marche?
Notre remède naturel agit en réduisant le gonflement des parois des bronches et en détendant les muscles qui peuvent se resserrer autour de celles-ci. Il agit rapidement pour dilater les bronches et ouvrir un plus grand passage pour l’air. C’est la solution pour éviter les crises d’asthme et retrouver une vie normale.
Pour découvrir notre produit naturel pour guérir de l’asthme, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51 37 42 02 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
L'asthme bronchique est une forme de dyspnée caractérisée par une difficulté expiratoire, accompagnée d'une respiration sifflante. L'asthme bronchique est une maladie caractérisée par des crises de suffocation, causées par une obstruction bronchique, un œdème, une hypersécrétion, un spasme et un bouchon de mucus. Le spasme des muscles lisses dans les bronchioles peut être causé par diverses causes et peut se produire en raison d'une excitabilité accrue du nerf vague ou de troubles allergiques locaux.
⇒ Ni la bronchite ni la pneumonie ne sont des maladies en soi, mais des conditions congestives et inflammatoires dont le corps essaie de s'échapper par élimination. Comment ces congestions se sont-elles formées à ce niveau? Plusieurs facteurs ont contribué à cela, mais dans une large mesure, le mauvais régime alimentaire est responsable. Certains aliments: la viande, les produits laitiers pasteurisés, les céréales raffinées (pain blanc, riz, préparations de farine blanche et blanche), le sucre et les produits en contenant, la margarine et autres graisses dénaturées, les aliments transformés de longue durée, les aliments riches en additifs et substances toxiques
Tous ces aliments (et d'autres) sont des aliments irritants pour le corps, stimulent la formation de mucus et d'inflammations et remplissent le corps de déchets toxiques. Et l'environnement exerce son influence sur nous. Les «pluies acides» sont le résultat de la pollution atmosphérique à la suite de déversements industriels. A l'heure actuelle, pratiquement, chaque air que nous inspirons est capable de former des acides dans le corps. Les antibiotiques et autres médicaments couramment utilisés pour traiter ces maladies ne font que soulager les symptômes, mais en aucun cas aider le corps à se débarrasser de l'accumulation de substances toxiques, bien au contraire.
⇒ Les troubles respiratoires se manifestent non seulement à cause de la pollution et différents agents infectieux , mais aussi en raison de réduire l' immunité naturelle du corps et, surtout, parceque les poumons ne peuvent pas utiliser leur réelle capacité. La recherche médicale dans de nombreux pays montre que la plupart des gens utilisent au plus la moitié de leur capacité respiratoire, le reste étant inutilisé. Et tout organe ou système qui n'est pas suffisamment utilisé (ainsi que lorsqu'il est utilisé de manière excessive) tombe malade. Et la principale raison de la mauvaise utilisation de notre capacité respiratoire est, bien sûr, le manque d'effort physique.
⇒ Les produits laitiers, les œufs sont abrasifs (usure par frottement) pour les membranes muqueuses du corps. Ils induisent une réponse lymphatique (production de mucus) qui peut provoquer une accumulation excessive de mucus dans les tissus et les cavités du corps. Le mucus accumulé, ainsi que les protéines capturées, remplissent les ganglions lymphatiques et les intersections, les cavités des sinus, les poumons, etc.
⇒ Le dénominateur commun des problèmes respiratoires est la consommation de lait. Beaucoup de ces manifestations: une sécrétion nasale excessive, une toux ou une infection peuvent parfois être dues à des résidus d'antibiotiques dans le lait. Une personne peut être allergique à la pénicilline, à l'érythromycine ou à d'autres médicaments présents en petites quantités dans le lait. Vous n'avez pas besoin d'une grande quantité de médicament pour provoquer une grave réaction allergique généralisée, mais une petite quantité présente est suffisante pour provoquer des symptômes allergiques gênants. Le lait est l'allergène le plus courant. On estime que le lait contient plus de 150 substances allergènes. De ce fait, toutes sortes de manifestations pathologiques peuvent se produire dans le corps. Retirez le lait de votre alimentation. A la place, vous pouvez utiliser du lait d'amande, du germe de blé ou d'autres graines.
⇒ Pour certaines raisons, la consommation de produits laitiers par certains enfants semble être liée à certaines sécrétions de mucus, de toux et de maladie pulmonaire. Le livre de Nelson sur la pédiatrie souligne que les radiographies pulmonaires montrent des anomalies appelées «infiltration pulmonaire» liées au lait de vache.
⇒ La consommation d' aliments inappropriés (excès de protéines animales, sucre, aliments raffinés et additifs chimiques, combinaisons alimentaires inappropriées, café, tabac, alcool) peut provoquer une acidose de l'environnement interne, qui à son tour provoque une vasoconstriction artérielle pulmonaire, suivie d'une augmentation de 3 à 4 mmHg de la pression artérielle pulmonaire et d'une augmentation de près de 50% de la résistance des vaisseaux pulmonaires.
⇒ Les aliments chauds ou froids peuvent provoquer de la toux chez les personnes souffrant de maladies des voies respiratoires.
⇒ Les aliments qui dégagent des gaz et la fermentation intestinale entraînent une hypertrophie de l'estomac, empêchant le mouvement correct du diaphragme.
⇒ La consommation d'une grande quantité de nourriture empêche une fois la respiration profonde en limitant le mouvement du diaphragme. Alors mangez bien et menez une vie équilibrée.
⇒ Certains aliments ont un potentiel allergique élevé (lait, chocolat, œufs, aliments contenant des additifs, tels que la tartrazine, le dioxyde de soufre, le métabisulfite de sodium) - qui peuvent provoquer l'asthme et la rhinite allergique. Identifiez et excluez les aliments auxquels vous pourriez être allergique.
⇒ Consommez beaucoup d' eau , afin que les sécrétions des poumons ne deviennent pas trop visqueuses et ne produisent pas de bouchons de mucus.
⇒ L' exercice physique régulier est indispensable pour la récupération de l'asthme. L'exercice physique réalisé par la participation du système locomoteur conduit à la relaxation des muscles lisses des bronchioles (par la production de catécholamines - adrénaline et noradrénaline qui produisent la bronchodilatation et inhibe la sécrétion d'histamines, prostglandines - substances qui sont bronchoconstructrices), assurant la ventilation des volumes accrus. Les asthmatiques doivent choisir des sports qui ne nécessitent que de courtes périodes d'effort.
⇒ Il est recommandé aux personnes asthmatiques d'apprendre à jouer d'un instrument respiratoire ou à chanter vocalement pour améliorer leur capacité respiratoire. Une personne au repos n'utilise généralement que 10% de sa capacité pulmonaire; Les travaux lourds augmentent l'utilisation des poumons jusqu'à 50%. Le chanteur d'instruments vocaux ou soufflants utilise ses poumons au plus haut degré possible. Les exercices de respiration profonde sont très utiles pour traiter cette maladie.
⇒ Pour les patients dont les poumons sont affaiblis, rien ne peut être plus nocif qu'une atmosphère douce . Ceux qui ont exclu l'air de leurs chambres devraient changer leurs habitudes immédiatement. Ils devraient laisser l'air entrer progressivement et augmenter sa circulation jusqu'à ce qu'ils puissent le supporter en été et en été sans danger de refroidissement. Pour être en bonne santé, les poumons ont besoin d'air.
⇒ Pour un bon drainage des sécrétions pendant la nuit, il est préférable de dormir face vers le bas , dans une pièce aérée. Si possible, dormez dehors.
⇒ Diverses formes d'allergies, l'asthme, les troubles auto-immunes tels que la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, la fibromyalgie peuvent être déclenchés par le stress. . Prenez une disposition heureuse, heureuse, heureuse, abandonnant la colère, l'agitation, la peur, l'inquiétude, l'insatisfaction .
Voici quelques découvertes et recommandations astucieuses pour les maladies pulmonaires, signées par l'éducateur en santé E.White:
"Ceux qui ont exclu l'air de leurs chambres devraient changer leurs habitudes immédiatement. Ils devraient laisser l'air entrer progressivement et augmenter sa circulation jusqu'à ce qu'ils puissent le supporter en été et en été sans danger de refroidissement. Pour être en bonne santé, les poumons ont besoin d'air. "
« Cancers, tumeurs et les maladies pulmonaires sont en grande partie causées par la consommation de viande. »
« L' exercice le matin par la marche ou le jardinage est la meilleure protection contre le cerveau de la congestion et les poumons. »
Crises d'asthme
Diverses conditions peuvent déclencher une crise d'asthme, notamment:
• Les allergies peuvent non seulement déclencher des épisodes isolés, mais aussi conduire à de l'asthme chronique. En effet, lorsqu'un allergène ou un polluant stimule excessivement les poumons, le corps réagit en mobilisant le système immunitaire, provoquant diverses réactions, notamment un œdème des voies respiratoires. Après plusieurs crises, les voies respiratoires ne reviennent pas à la normale. En fait, ils sont dans un état d'inflammation constante. Elle affecte les parois des bronches et produit du tissu cicatriciel. Enfin, la situation devient si grave qu'il n'y a pas besoin d'allergène pour déclencher une crise: l'asthme devient l'état "normal" des poumons.
• Le stress, les émotions fortes et la tension ou la tension mentale peuvent provoquer une crise, mais uniquement si vous avez des voies aériennes hyperactives.
• Les changements hormonaux peuvent jouer un rôle. Les femmes asthmatiques souffrent parfois de crises plus fréquentes avant même les menstruations.
• Le temps froid et l'inhalation soudaine d'air froid peuvent provoquer une crise. L'air froid et gelé et les changements brusques du baromètre peuvent provoquer une crise. Habillez-vous bien pour vous assurer de ne pas avoir froid, surtout sur les membres. Évitez les vêtements synthétiques et le froid.
• L'aspirine et d'autres médicaments peuvent déclencher des crises d'asthme. Un asthmatique sur cinq est sensible à l'aspirine. Environ deux douzaines d'autres médicaments, dont l'acétaminophène, les contraceptifs oraux, la pénicilline et l'ibuprofène, peuvent également déclencher des symptômes d'asthme. Dans la mesure du possible, évitez d'utiliser ces médicaments.
• L'utilisation répandue d' antibiotiques dans le traitement des maladies infantiles relativement mineures augmente le risque d'asthme. Les antibiotiques provoquent des changements dans la flore bactérienne de l'intestin et affectent le développement normal du système immunitaire.
• Les substances irritantes dans l'air, telles que la fumée de cigarette ou les poêles à bois, les aérosols, les odeurs fortes et les produits chimiques toxiques à la maison ou au travail peuvent aggraver l'asthme. De nombreux asthmatiques sont sensibles aux pellicules animales, aux moisissures et à la poussière. Un nettoyage parfait à la maison est une exigence primordiale. Si les tests allergiques montrent une sensibilité aux acariens, vous devrez peut-être renoncer à la moquette. Aspirez et nettoyez les tissus d'ameublement et les draperies aussi souvent que possible. Lavez la vaisselle à des températures aussi élevées que le permet le matériau.
Traitement des crises d'asthme aiguës (convulsions):
> De l'eau sera versée à l'arrière du cou (cou); verser 4-5 litres, à une distance de 60 cm au-dessus de la tête, pendant 30 à 90 secondes. Répétez 2-3 fois par jour.
> Compresses chaudes, appliquées sur le cou, la poitrine et la poitrine, accompagnées d'un bain de pieds chaud. La tête est essuyée avec une éponge à l'eau froide. Le traitement doit être poursuivi jusqu'à l'échec des crises (15-30 minutes en général).
Apprenez à respirer abdominalement
✓ L'utilisation du diaphragme dans la respiration ou la respiration abdominale, par opposition à la respiration côtière, permet aux poumons d'être complètement remplis d'air et de mieux résister à la maladie.
Instructions:
1. Tenez-vous sur une surface dure et placez votre main ou votre livre sur votre abdomen.
2. Concentrez-vous sur la respiration, en essayant de le faire à partir de l'abdomen plutôt que de la poitrine.
3. Observez le mouvement de levage et d'abaissement du livre ou de la main. Essayez de voir à quelle hauteur vous pouvez faire grimper le livre.
4. Pratiquez la respiration abdominale en position debout.
5. Assurez-vous de respirer profondément depuis l'abdomen plusieurs fois par jour. Une façon utile de se souvenir de respirer profondément est de mettre aussi souvent que vous passez une porte, la chambre, l'appartement, la voiture, le bureau, etc. pour respirer profondément.
Effets bénéfiques de la respiration abdominale:
✓ oxygénation optimale du cerveau et des autres tissus du corps
✓ élimination de l'air endommagé des poumons (les maladies respiratoires sont combattues - en particulier l'asthme)
✓ diminution de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque.
Remèdes naturels complémentaires
Régime alimentaire:
Vous pouvez commencer le traitement avec un jus de fruits et légumes pendant 7 jours. 250 ml de jus seront consommés toutes les deux heures et demie. en une journée, vous consommerai 1,5-2 litres de jus. Les jus suivants sont recommandés:
✓ Bleuets - Le bleuet (au Canada) ou bluet est une baie qui pousse sur des arbustes du genre Vaccinium originaires d'Amérique du Nord où on les trouve principalement. Buvez 1 à 2 verres par jour. Il n'a pas de rival en termes de teneur en vitamine C, élément nécessaire pour lutter contre les crises d'asthme et les infections pulmonaires. Nous utilisons des abricots mûrs et légèrement mous, récoltés en automne très tardivement, ou même après le froid, en hiver jusqu'à presque mars-avril. Mettez dans le mixeur, ajoutez de l'eau. Bien mélanger puis filtrer à travers la double gaze. Ajoutez du miel au goût ou buvez simplement.
✓ Carotte - 1 verre / jour. Vous pouvez également ajouter 1 cuillère à café de poudre de gingembre. La carotte est très riche en bêta-carotène, utile dans les maladies respiratoires.
✓ Betterave rouge - 1 verre / jour (peut être combiné avec du jus de carotte). La betterave rouge est considérée comme un aliment reconstitué (en raison de sa richesse en minéraux) dans les maladies pulmonaires et même dans la tuberculose.
✓ Ortie - 1-2 verres / jour. Ce jus a une action hautement purifiante, régule l'activité immunitaire et a un effet anti-inflammatoire. Il combat les formes allergiques de maladies et contient une multitude de minéraux, reminéralisant l'organisme.
✓ Chou - 1-2 verres / jour. Il a des propriétés pectorales, reminéralisantes, émollientes. Il est indiqué dans la tuberculose, la pleurésie, l'asthme, la laryngite et d'autres maladies des voies respiratoires. La variété de chou rouge a des propriétés encore plus puissantes. Le chou contient beaucoup de soufre, ce qui lui confère une action particulière (désinfectante et tonifiante) dans les maladies des voies respiratoires.
✓ Napi - 1 verre par jour. Les siestes contiennent beaucoup de bêta-carotène. Ils ont une action émolliente et reminéralisante.
✓ Orge verte - 1-2 verres / jour (la poudre d'orge verte peut être utilisée). Il a de puissants effets anti-inflammatoires et est riche en minéraux. Il combat les formes allergiques de maladies et renforce le système immunitaire.
✓ Skateboard - 1 verre / jour. Il a une action émolliente sur les voies respiratoires, favorisant l'expectoration.
✓ Persil (feuilles) - 1 verre / jour. Il agit comme un excellent désinfectant sur les voies respiratoires supérieures et moyennes et est très riche en vitamine C. Il stimule le système immunitaire.
✓ Jus de 2 citrons / jour. Le jus de citron est un activateur des globules blancs, alcalinisant le corps, bactéricide, antiseptique, diurétique et anti-inflammatoire.
observation:
- 1 verre = 250 ml
- Les articles dont vous disposez durant cette saison seront utilisés. Vous n'avez pas besoin de consommer tous les jus de la liste. Le goût des jus qui semblent être pires (par exemple la betterave rouge) peut être corrigé en ajoutant quelques gouttes de jus de citron.
- Pendant le traitement exclusif avec des jus, à partir du premier jour du traitement, les éléments suivants seront utilisés en interne: thés, tisane à base de plantes, poudres à base de plantes, argile et / ou charbon de bois et à l'extérieur, toutes les procédures indiquées peuvent être pratiquées.
✓ Chaque matin, aussi longtemps que durera le traitement exclusif au jus, un lavement avec 1,5 litre d'infusion de camomille chaude sera réalisé. Une fois le traitement exclusif du jus terminé, une semaine de plus, une semaine, sera pratiquée.
✓ Cure interne à l'argile - 1 cuillère à soupe d'argile rasée est laissée à tremper dans un verre d'eau du soir jusqu'au matin.
Le matin, bien mélanger le contenu et boire. La cure dure 30 jours.
□ Ensuite, cure des jus et crudités , pendant 2-3 mois (minimum). Les salades de fruits crus (fruits et légumes) sont progressivement introduites dans l'alimentation, établissant un programme de 2-3 repas par jour, régulier, sans rien manger entre les repas. Un verre de jus sera consommé avant chaque repas, avec 30 minutes. Le jus de carotte, la betterave rouge, l'ortie, l'orge verte, le persil, les raisins, etc. sont recommandés. Pendant cette période, vous pouvez manger des graines de citrouille, du tournesol, du sésame, du lin, des amandes, etc. Tout sera mangé cru! Les fruits ne se mélangent pas avec les légumes à la même table.
✓ Consommer des aliments riches en magnésium pour faciliter le processus respiratoire: germes de blé, grains entiers, amandes, graines de tournesol, soja, tofu, algues, betteraves rouges.
✓ La vitamine C peut agir comme un antihistaminique naturel pour nettoyer les voies respiratoires. Consommez des aliments riches en vitamine C: bleuets, persil, kiwi, cassis, homard, poivre, orties, brocoli, chou-fleur, chou, oranges, citrons, raisins de fruits, épinards, radis, chou, tomates, pois, fraises.
✓ Plusieurs études ont montré que les vitamines C et E réduisent la fréquence des crises d'asthme causées par la fumée ou la pollution de l'air. Bonnes sources de vitamine E: avocats, brocoli, germes de céréales, huiles végétales non transformées et non raffinées, fruits à huile (noix, amandes, arachides), laitue, épinards, riz brun, graines germées.
✓ L' oignon et l'ail sont une véritable collection de substances antimicrobiennes qui agissent sur les poumons et les voies respiratoires. La consommation d'ail peut réduire la quantité de mucus. L'utilisation de l'oignon dans la nutrition aide à prévenir les crises d'asthme.
✓ Utilisation en poudre de graines d'anis en poudre (assaisonner certaines salades et préparations culinaires, comme les pommes de terre au four). Ces graines ont le don de prévenir ou d'arrêter une crise d'asthme.
✓ Radis lunaire et radis noir - ont des effets anti-infectieux et anti-toux. Les deux types de radis contiennent des substances très similaires à celles de l'ail, mais plus faciles à soutenir le foie.
✓ Le traitement avec du blé germé a un effet spécial pour la récupération des poumons affectés. Il consomme 3 à 4 cuillères à soupe de blé germé par jour, en cure de 10 à 15 jours par mois. Vous pouvez également préparer un délicieux lait selon la recette suivante: 4 cuillères à soupe de blé germé + vin de pomme (facultatif) + 4 noyaux de noix + 1-2 cuillères à soupe de miel + 1 tasse d'eau chaude. Mélanger tous les ingrédients avec un mélangeur ou un mélangeur.
✓ Les acides gras oméga-3 ont un effet anti-inflammatoire et décongestionnant, éliminant les crises d'asthme. Utilisez 3-4 cuillères à soupe de poudre de graines de lin par jour (utilisez pour le moulin à café à cet effet) ainsi que l'huile de lin (1-2 cuillères à soupe par jour). La poudre de graines de lin ne doit pas être préparée pendant plusieurs jours (être aussi fraîche que possible), car par oxydation elle perd ses propriétés bénéfiques. La poudre peut être mélangée dans les salades d'aliments crus ou vous pouvez en faire une pâte en la combinant avec du miel et un peu de jus de citron.
✓ N'utilisez pas d'huiles raffinées. Il est préférable de ne consommer que de l'huile d'olive extra vierge, pressée à froid et de l'huile de lin. Ne consommez pas de margarine, car elle est extrêmement nocive.
✓ Deux tasses de borskin bu quotidiennement aident à guérir de nombreuses maladies pulmonaires et, en particulier, préviennent l'aggravation et la rechute. Les cures sont faites toutes les trois semaines avec du bors, qui se boit généralement un quart d'heure avant un repas.
✓ Les amandes ont une action émolliente sur les muqueuses de l'arbre bronchique et sont également riches en magnésium, ce qui facilite le processus respiratoire. Vous pouvez consommer du lait d'amande délicieux et nutritif. Mettez dans le mélangeur 12-15 amandes et 1 tasse d'eau tiède et mélangez pendant 2-3 minutes. Il peut être consommé 1 à 2 tasses par jour.
✓ Le moineau est un expectorant exceptionnel. adoucit, disloque et aide à expectorer le mucus (flegme), en particulier ceux des tissus des bronches et des poumons. Il est recommandé de consommer quotidiennement 2-3 cuillères à café de graines d'arachide (obtenues à l'aide d'un moulin à café). Vous pouvez les ajouter dans des salades.
✓ Le gingembre (c'est un condiment) favorise l'élimination du mucus des régions supérieures du système respiratoire, en particulier des poumons. La poudre de racine de gingembre est utilisée comme condiment pendant de courtes périodes. Le gingembre est contre-indiqué pour ceux qui souffrent de gastrite hyperacide et d'autres inflammations du tube digestif.
✓ Cure au raifort, au miel et à la propolis - 10 cuillères à soupe de raifort données à travers la râpe fine se mélangent bien avec 30 cuillères à soupe de miel (le meilleur est le miel de citron vert ou de sapin) et 5 cuillères à soupe de tisane de propolis. Il est laissé à macérer pendant 3-4 jours. Après ce temps, la préparation commence, à partir de laquelle 1-2 cuillères à café sont prises 4 fois par jour. Le traitement dure entre 20 et 40 jours et peut être repris autant de fois que nécessaire tout au long de l'année. Cette préparation a d'excellents effets dans le traitement de cette maladie. Le hareng a de puissants effets antibiotiques, expectorants et bronchodilatateurs, et le miel et la propolis sont un remède anti-infectieux exceptionnel pour les voies respiratoires, qui ont également de très forts effets immunostimulateurs.
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51 37 42 02 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.