La gonorrhée, ou gonorrhée, est l'une des maladies sexuellement transmissibles les plus courantes. L'agent causal est transmis par contact sexuel, mais l'infection se produit également par le ménage. Il peut être traité, cependant, afin d'obtenir un résultat positif, il est nécessaire de suivre strictement les recommandations médicales et de prendre tous les médicaments prescrits. Le traitement de la gonorrhée avec des remèdes populaires complétera parfaitement le schéma thérapeutique principal, aidera à soulager les symptômes de la maladie et à réduire le processus inflammatoire.
Plantes et racines contre la gonorrhée
On peut compter sur les plantes pour nous apporter leur soutient dans le traitement de cette maladie. Les plantes contenus dans notre traitement ont été sélectionnées parmis les meilleures pour lutter contre les bactéries. En effet, outre leur propriétés antioxydantes, anti inflammatoire et immunomodulatrice, elles ont également des propriétés “antibiotique”. C’est un abus de langage d’utiliser ce terme car elles n’agissent pas comme les antibiotiques conventionnels. Elles vont créer un environnement défavorable à la croissance et à la survie de la bactérie. Celà va faciliter la tâche au système immunitaire de notre corps et aux antibiotiques de synthèse pour détruire les souches les plus résistantes.
L’avantage avec cette méthode est qu’elle évite une utilisation prolongée d’antibiotiques qui peuvent favoriser une résistance de la bactérie. De plus les antibiotiques de synthèse peuvent affecter de façon considérable notre flore intestinale. Notre remède naturel dispose de plusieurs propriétés qui peuvent être utile dans l’éradication de l’infection.
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la gonorrhée, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
Les règles de base du traitement à domicile de la gonorrhée
Comment guérir la gonorrhée à la maison avec le meilleur résultat, et est-ce réaliste du tout ? Oui, le patient n'a pas à être hospitalisé après le diagnostic. Mais il est important de respecter une certaine liste de règles :
- Réaliser simultanément un ensemble de mesures thérapeutiques pour deux partenaires ;
- Appliquer des remèdes populaires contre la gonorrhée uniquement après avoir consulté un médecin ;
- Exclure complètement les relations sexuelles et la consommation d’alcool ;
- Respecter strictement les prescriptions du vénéréologue, ne pas modifier arbitrairement les médicaments et leur posologie ;
- Stocker et laver séparément les sous-vêtements et la literie du patient
- Avant d'effectuer les manipulations, après avoir visité les toilettes et avant de manger, se laver les mains avec du savon et les traiter en plus avec de la chlorhexidine ;
- Minimiser le contact au contact des enfants.
Il arrive qu'en raison d'une fausse honte, une personne ait peur d'aller à l'hôpital et essaie de se débarrasser des symptômes inquiétants par diverses méthodes. Seul un médecin doit traiter le patient, afin d'éviter le développement d'une forme chronique de gonorrhée, beaucoup plus difficile à traiter.
Médecine alternative dans le traitement de la gonorrhée
Vous devriez consulter un médecin dès que les premiers symptômes sont notés. La guérison d'une gonorrhée est beaucoup plus facile, même à la maison, jusqu'à ce qu'elle devienne chronique. La base du traitement des maladies vénériennes devrait être une antibiothérapie, sans laquelle il ne sera pas possible de faire face à l'infection.
Vous pouvez et devez utiliser les méthodes de la médecine alternative pendant le traitement antibiotique, ainsi que pendant la période de récupération. Ils complètent, mais ne remplacent pas, les préparations pharmaceutiques. Des méthodes alternatives facilitent l'évolution de la maladie, atténuent les symptômes, accélèrent le processus de guérison.
Les bains sédentaires, les douches vaginales, les tampons dans le vagin, les bains oculaires (pour la gonorrhée des yeux), le rinçage de la gorge (pour l'amygdalite gonococcique), les lavements (pour la gonorrhée du rectum) avec décoctions et infusions d'herbes médicinales sont largement utilisés, et ils sont également pris par voie orale.
Herbes et autres méthodes
De toutes les méthodes populaires, la phytothérapie peut être distinguée séparément. Les pharmacies ont une large gamme d'herbes, elles sont disponibles pour la plupart des patients, peu coûteuses, affectent doucement le corps, bien tolérées. Comment traiter la gonorrhée à la maison avec des plantes médicinales ? À cette fin, en règle générale, des décoctions à base de plantes, des infusions, des teintures d'alcool, des extraits sont préparés, mais du jus fraîchement pressé peut également être utilisé.
Par exemple, de nombreux médicaments remplaceront l'ail ordinaire. Il a un effet antimicrobien élevé, ralentit les processus de fermentation et de décomposition dans le corps et augmente ses mécanismes de protection. Il suffit de manger environ 10 gousses d'ail en plusieurs étapes au cours de la journée. Un tel remède simple aide même avec une forme chronique de la maladie. Les femmes peuvent utiliser des tampons imbibés de la moitié du jus d'ail.
Même la gonorrhée guérie peut réapparaître si :
- Le traitement n'est pas terminé, la prise d'antibiotiques est interrompue ;
- L’hygiène personnelle n'est pas correctement entretenue ;
- Des changements fréquents de partenaires et des rapports sexuels non protégés sont pratiqués.
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la gonorrhée, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.