Le SIDA est une maladie caractérisée par un manque d'immunité organique. C'est le résultat d'un mauvais style de vie et il n'est possible de guérir que par des traitements naturels, car les médicaments chimiques, au lieu d'augmenter l'immunité, font l'effet inverse, c'est-à-dire qu'ils réduisent encore plus l'immunité.
Quels sont les symptômes de la maladie?
- Faiblesse générale, pâleur, diarrhée continue et prolongée, nausées (adénopathies) dans le cou, les aisselles, l'aine, depuis longtemps;
- des taches ou des bosses violettes sur la peau, des tumeurs sur la peau;
- fatigue physique, perte de poids de 10 à 20% du corps;
- perte de cheveux sévère;
- anémie, sécheresse de la bouche, manque de salivation;
- problèmes respiratoires, pneumonie, tuberculose, essoufflement;
- douleur dans tout le corps;
- découragement;
- inflammation de la bouche, des oreilles, du nez, du muguet, de l'herpès, des plaies sur les organes génitaux, etc.
Comment éviter ?
Repenser et combattre un tout mauvais style de vie. Arrêtez d'agresser le corps avec des drogues et toutes sortes d'extravagances, y compris sexuelles.
Arrêtez d'empoisonner le corps. Se nourrir d'aliments naturels et vivants, en particulier de fruits et légumes crus. Donnez au corps du repos quand il en a besoin.
Les préservatifs ne suffisent pas, car il en existe sur le marché des préservatifs de mauvaise qualité. Il est nécessaire d'être plus intelligent et de préserver l'immunité organique, de renforcer le système immunitaire, qui est lié aux globules blancs, appelés lymphocytes T.
Pour protéger l'énergie de ces lymphocytes T, vous devez vivre heureux, être heureux. Lorsque nous vivons heureux et heureusement, notre corps produit des endorphines, de la sérotonine et de la mélatonine, qui sont des hormones de santé. Il est donc plus que nécessaire de vivre en harmonie avec Dieu, avec les autres et avec soi-même.
Les gens heureux ne tombent pas malades parce qu'ils gardent leurs défenses organiques très élevées.
La solution africaine pour guérir definitivement du SIDA avec les plantes
Si vous souffrez du VIH/ SIDA depuis des années et que vous souhaitez vraiment guérir en utilisant les plantes, vous etes au bon endroit. Voici une solution naturelle très efficace qui s’offre à Vous. Ce remède naturel est très efficace pour detruire definitivement le virus du VIH/SIDA. Il s'utilise pendant 3 moi. A la fin de cette periode, le virus aura totalement disparu de votre corps et vous serez seronegatifs. Ce traitement naturel est le secret pour guérir du VIH-SIDA par les plantes africaines. Notre prise en charge est individualisée. Elle variera en fonction de vos symptômes et de vos attentes.
Pour decouvrir notre remède naturel pour detruire par les plantes le virus du VIH Sida, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro
L'ail et le VIH
On pense que l'ail aide à combattre le VIH grâce à son action antivirale, en stimulant en particulier le système immunitaire.
Le virus de l'immunodéficience humaine attaque des cellules spéciales du système immunitaire - les T-helpers (lymphocytes T), qui combattent les virus et les cellules tumorales. Lorsque le VIH les détruit, il devient plus difficile pour une personne de se défendre contre les infections. Le VIH rend une personne vulnérable à certains types d'infections, y compris les virus. Avec un système immunitaire affaibli, les infections peuvent être très difficiles.
Les propriétés antivirales de l'ail peuvent bénéficier aux personnes séropositives.
Tout ce qui renforce le système immunitaire peut avoir un effet bénéfique sur une personne séropositive, c'est pourquoi de nombreuses personnes recommandent d'utiliser des suppléments d'ail.
Dans le Journal of Immunology Research, une étude a été publiée montrant que l'ail peut améliorer le système immunitaire en stimulant la production de certains types de cellules. Parmi eux se trouvent des cellules tueuses naturelles et des macrophages qui aident à combattre les infections.
Bien que bon pour la santé en général, l'ail peut également être bénéfique pour les personnes vivant avec le VIH. Ainsi, le National Center for Complementary and Alternative Medicine (USA) se réfère à des études qui suggèrent que l'ail peut abaisser le taux de cholestérol sanguin.
Effets secondaires et risques
Idéalement, la thérapie est choisie en fonction de l'état de santé général de la personne et de la présence d'autres maladies. Différentes classes de médicaments sont utilisées dans différents traitements et peuvent réagir différemment à l'ail.
Les personnes séropositives devraient poser quelques questions à leur médecin avant de prendre des suppléments d'ail. Par exemple, assurez-vous de demander comment ces suppléments fonctionnent avec les médicaments prescrits. Le dosage est également mieux discuté avec un spécialiste.
En outre, il est nécessaire qu’on parle des effets secondaires typiques de l'ail, y compris dans la base des compléments alimentaires. Les effets indésirables peuvent inclure :
- La nausée ;
- Vomissement ;
- La diarrhée ;
- Un goût désagréable dans la bouche ;
- Indigestion.
Les troubles de l'estomac peuvent interférer avec l'absorption des nutriments et des médicaments anti-VIH. Comme toujours avec les compléments alimentaires, vous devez peser raisonnablement les avantages et les inconvénients de leur prise.
Recette Ail et Citron pour traiter le SIDA
Ingrédients
MIEL + CITRON + AIL est un mélange pour renforcer l'IMMUNITÉ.
600g de Miel
2 gousses d'ail
2-3 pcs de citron
Préparation
10 jours dans un endroit sombre et sec, pas hermétiquement recouvert d'un couvercle (pour que l'air circule) Après 10 jours, vous pouvez filtrer (facultatif) CONSERVER au réfrigérateur !
Posologie
Vous pouvez prendre 1 cuillère à café une demi-heure avant les repas trois fois par jour OU 1 cuillère à soupe 2 fois par jour. Le mélange doit être mâché lentement, lavé avec un verre d'eau tiède. Les bienfaits du mélange « explosif », qui comprend du miel, du citron et de l'ail, ont été testés et prouvés au fil du temps.
De quoi meurt le malade du SIDA ?
Il meurt de peur de mourir avant tout. Sans dénigrer le problème de l'immunodéficience acquise par l'extravagance et la drogue, ce qui frappe le plus le malade du sida, c'est de savoir qu'il a cette maladie et de penser qu'il est condamné à mourir bientôt, victime de cette maladie. Cela libère quotidiennement beaucoup d'adrénaline et de corticostéroïdes, ainsi que d'autres hormones d'attaque, mais qui affaiblissent considérablement l'immunité lorsqu'elles sont répétées fréquemment ou sont fabriquées en continu.
Lorsque la panique s'empare de la personne atteinte du SIDA, alors pour lui tout est vraiment perdu.
Pour decouvrir notre remède naturel pour detruire par les plantes le virus du VIH Sida, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro