Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

500dd0e1a2 50157224 cancer christoph burgstedt adobe stock

REMÈDE NATUREL : Des herbes et des épices pour lutter contre le cancer

Par Le 26/05/2020 0

Dans SANTE PARFAITE


Incluez-les dans votre alimentation !

Les experts disent que le cancer n'est pas un verdict. N'oubliez pas que les médecins peuvent identifier plus de cas de cancer et les traiter plus efficacement, mais tout le monde doit se rappeler que la santé dépend principalement de vous.
 

LA RACINE ANTI CANCER

Tisane pour cancer dawabio 1 600x400

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la thyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein, cancer des os etc.) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.


Herbes et épices qui combattent le cancer


Il est prouvé depuis longtemps que les herbes et les épices peuvent être un support d'espoir pour les personnes gravement malades. Certains d'entre eux sont même capables de suspendre les processus de tumeurs malignes.

La phytothérapie ou phytothérapie est un type de traitement basé uniquement sur l'utilisation de plantes médicinales d'origine naturelle. Il est connu de l'humanité depuis des temps immémoriaux.


Ortie

L'ortie, une plante à ne plus craindre | Bio à la une

On l'appelle souvent une mauvaise herbe ordinaire, mais ce n'est pas le cas. L'ortie est une bombe de vitamines qui guérit de nombreuses maladies. Tout d'abord, il a des propriétés diurétiques, il est donc recommandé pour les maladies des voies urinaires. L'ortie améliore la fonction hépatique, réduit la glycémie et stimule également l'activité sécrétoire du pancréas. Il est recommandé de l'utiliser pour l'anémie. Il possède également des propriétés bactéricides et empêche la rétention d'eau dans le corps.

Les scientifiques ont prouvé que l'ortie est utile pour la destruction des tumeurs graves de la vessie et du pancréas. On dit que l'utilisation fréquente du thé d'ortie est capable d'arrêter la croissance des cellules cancéreuses.
 

Queue de cheval (la prêle)

plante médicinale : la prêle des champs - Be Nature By SC

La prêle est l'une des plus anciennes plantes de la terre aux propriétés inhabituelles et médicinales. Il contient une grande quantité de silicium, qui a un effet énorme sur nos glandes surrénales, nos reins, notre cœur, notre sang, notre peau, nos os, nos cheveux, nos ongles, nos vaisseaux sanguins et bien plus encore. De nombreux experts estiment toujours que la prêle est la seule mesure indispensable et inestimable dans le traitement de nombreuses maladies graves. L'herbe renforce les parois des vaisseaux sanguins, empêchant leur destruction facile, maintient l'élasticité correcte de l'épiderme, des muqueuses, du tissu conjonctif et des os. Boire du thé de prêle est recommandé pour les patients atteints de cancer.
 

Menthe poivrée

menthe_poivree bienfaits : propriétés menthe_poivree Bio | Havea ...

La menthe poivrée est une herbe parfumée que les gens utilisent depuis des milliers d'années pour aider à la digestion, pour lutter contre des troubles tels que la flatulence, l'indigestion, les crampes et la diarrhée. La menthe poivrée aide à détendre les muscles abdominaux et améliore la production d'acides biliaires, ce qui permet une digestion plus rapide des aliments. Si un patient atteint de cancer souffre de maux d'estomac, il est utile d'ajouter du thé à la menthe poivrée à son alimentation. La menthe poivrée peut également apaiser un mal de gorge. Par conséquent, en oncologie, il est utilisé pour réduire les ulcères douloureux dans la cavité buccale pouvant résulter de la chimiothérapie et des radiations.

 

Camomille officinalis

Camomille - Plante d'extérieur | Gamm vert

La camomille peut aider à rétablir le sommeil. Si vous souffrez d'insomnie, essayez le thé à la camomille saturé peu de temps avant d'aller vous coucher le soir. Les scientifiques ont également étudié le fait de se rincer la bouche avec une infusion de camomille pour la prévention et le traitement des ulcères buccaux résultant de la chimiothérapie et de la radiothérapie. Bien que les résultats soient mitigés, il n'y aurait aucun mal à essayer cette méthode. Faites simplement du thé à la camomille, laissez-le refroidir et rincez, et gargarisez-vous aussi souvent que vous le souhaitez. Le thé à la camomille est une autre façon de résoudre les problèmes digestifs. En particulier, il peut être très pratique pour les crampes d'estomac. La camomille adoucit la tension musculaire, détend efficacement les muscles lisses des intestins.

 

Cannelle

Tout sur la cannelle : la choisir, la conserver, la cuisiner...

Les principaux composants de cet assaisonnement sont le cinnamaldéhyde, l'eugénol, le terpinène, le linalool, le carvacrol, le safrole, le benzoate de benzyle et la coumarine.

Pour obtenir un effet préventif dans le traitement du cancer, il suffit de consommer environ une demi-cuillère à café de cannelle par jour. Vous devez également savoir que la cannelle est un conservateur alimentaire naturel et une excellente source de fer et de calcium. Il réduit efficacement la croissance des cellules cancéreuses et bloque la formation de nouveaux vaisseaux dans le corps.
La cannelle limite également la croissance et la reproduction des bactéries Helicobacter pylori, qui sont un facteur de risque important de cancer de l'estomac.
 

Gingembre.

Jus de gingembre - Bienfaits et méthode d'extraction à la maison

Son efficacité est 10 000 fois plus efficace que la chimiothérapie.
Le gingembre est utilisé non seulement comme épice, mais aussi comme médicament. Si vous n'êtes pas sûr que les antioxydants naturels soient un moyen efficace de prévenir de nombreuses maladies, dont le cancer, vous ne savez probablement pas que le gingembre est l'un des produits anticancéreux les plus efficaces. Des études récentes sur les méthodes efficaces de lutte contre le cancer montrent que le gingembre contient un composé puissant qui peut être 10 000 fois plus efficace dans le traitement du cancer que la chimiothérapie conventionnelle, en particulier en termes de ciblage des cellules souches cancéreuses, ce qui est extrêmement important, en particulier dans les cas de tumeurs malignes. .
Cependant, ce n'est pas tout, cette substance, contrairement à la chimiothérapie, ne tue pas les cellules saines et n'affaiblit pas le système immunitaire. Pendant la chimiothérapie, les tissus vivants sont également bombardés par la chimie et les cellules saines meurent. En raison des dommages locaux, il existe un risque important que le cancer réapparaisse avec une force accrue et se propage plus loin dans le corps. Comparé à la chimiothérapie, le gingembre s'est avéré 1000 fois plus efficace.
 

Safran des Indes (curcuma)

Effets salutaires de safran des indes

Cette épice est utilisée en Inde depuis des milliers d'années en médecine ayurvédique. Son ingrédient principal est la curcumine, qui inhibe les réactions inflammatoires, agit comme antioxydant et régule le cholestérol.
Le curcuma est une arme puissante et un excellent médicament anticancéreux sans effets secondaires. La curcumine inhibe la croissance des cellules de la prostate, du sein, du cerveau, du pancréas, du mélanome ou de la leucémie.
La curcumine peut être utile dans la prévention du cancer du sein et de la prostate, qui sont associés au processus inflammatoire. Il réduit le potentiel métastatique de ces cancers. Étant donné que cette substance est bien tolérée par l'organisme, elle peut être recommandée en toute sécurité à tout le monde, et en particulier à ceux qui sont à haut risque.
 

Origan

ORIGAN : tout sur cette herbe aromatique, comment choisir votre ...
L'origan a une activité antioxydante élevée en raison de la présence d'acides phénoliques et de flavonoïdes à activité antibactérienne.
L'origan est efficace dans la prévention du cancer de la prostate. La quercétine en elle limite la croissance des cellules cancéreuses dans le corps et agit comme un médicament.
Il a déjà été prouvé que les herbes et les épices peuvent remplacer le sel et les graisses

 

 

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam