Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

1476690390125919296

SYNDROME D'ODEUR DE POISSON OU TRIMÉTHYLAMINURIE ET LE REMEDE NATUREL

Par Le 26/09/2020 1

Dans SANTE PARFAITE

La triméthylaminurie est une maladie génétique rare qui provoque une forte odeur corporelle, qui rappelle généralement le poisson en décomposition. Le premier cas clinique de syndrome d'odeur de poisson a été décrit en 1970.

L'odeur est créée lorsque le corps est incapable d'excréter la triméthylamine, un produit chimique piquant qui est produit dans les intestins, en particulier lors de la digestion d'aliments riches en certaines protéines et en choline. Dans la triméthylaminurie, la triméthylamine chimique s'accumule dans le corps et le corps émet une forte odeur par la sueur, l'urine et même l'air expiré pendant la respiration. Certaines personnes atteintes de cette maladie ont une forte odeur tout le temps, mais dans la plupart des cas, l'intensité change avec le temps.

En règle générale, la maladie se manifeste dans l'enfance lorsque les enfants sont sevrés. Cependant, la triméthylaminurie n'apparaît parfois qu'à l'âge adulte.

Les bactéries présentes dans l'intestin humain aident le corps à digérer les protéines contenues dans les aliments tels que les œufs, les haricots et les fruits de mer. Au cours de ce processus, ils produisent un produit chimique à forte odeur appelé triméthylamine.

NOTRE TRAITEMENT NATUREL CONTRE  LA TRIMÉTHYLAMINURIE

Trimethylaminurie

Si vous souffrez de la triméthylaminurie (TMAU), ou du syndrome d'odeur de poisson et que vous voulez guérir naturellement, nous avons ce qu'il vous faut. Notre remède naturel pour guérir de la triméthylaminurie (TMAU), ou du syndrome d'odeur de poisson permet d'avoir une odeur normale et sans aucune puanteur afin de diminuer la quantité de triméthylamine produite par les bactéries dans les intestins. Des suppléments nutritionnels à base de notre traitement purement naturel peuvent diminuer la concentration de triméthylamine dans l'urine.

Notre traitement naturel permet de traiter la triméthylaminurie très efficacement chez toutes personnes atteintes de triméthylamine. La raison en est sa forte teneur en phytoœstrogènes. Il ressemble à l'œstrogène nécessaire pour maintenir votre odeur normale et sans aucune puanteur afin de diminuer la quantité de triméthylamine produite par les bactéries dans les intestins. En plus de notre remède de grand-mère, changer le mode de vie est également important, à savoir arrêter de fumer, réduire la consommation d'alcool, maintenir un poids corporel optimal ou faire de l'exercice et changer en l'occurrence d'alimentation

Pour découvrir notre remède contre la triméthylaminurie, CLIQUEZ ICI

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

DIAGNOSTIQUE

Habituellement, une enzyme spéciale (protéine) appelée flavine est produite dans le foie, qui contient de la monooxygénase 3 (FMO3), qui lui permet de convertir la triméthylamine en molécule d'odeur triméthylamine N-oxyde. La plupart des gens ont le gène FMO3, qui contient les circuits nécessaires à la production de cette enzyme. Chez la plupart des personnes atteintes de triméthylaminurie, l'enzyme FMO3 est absente ou le gène FMO3 ne fonctionne pas, ce qui provoque l'accumulation de triméthylamine dans le corps.

En règle générale, la triméthylaminurie est héritée de manière autosomique récessive: un gène FMO3 défectueux est transmis aux enfants des deux parents. En d'autres termes, si chaque parent possède une copie du gène défectueux, l'enfant risque de développer la maladie. Les parents eux-mêmes peuvent ne pas présenter de symptômes de triméthylaminurie, ou ils peuvent n'avoir qu'une forme bénigne ou des manifestations périodiques peu fréquentes. Les femmes sont plus susceptibles que les hommes d'être atteintes de la maladie, peut-être parce que les hormones sexuelles féminines telles que la progestérone et les œstrogènes exacerbent les symptômes. Dans certains cas, le syndrome d'odeur de poisson peut être causé par un excès de certaines protéines dans les aliments ou par une augmentation anormale des bactéries intestinales qui produisent la triméthylamine.

Plusieurs cas de triméthylaminurie ont été rapportés, associés à des maladies du foie et des reins, dans lesquelles l'enzyme FMO3 est abaissée. Le syndrome d'odeur de poisson est diagnostiqué par des tests d'urine qui mesurent le rapport de la triméthylamine (un produit chimique piquant) au N-oxyde de triméthylamine (une variante inodore de la substance).

Il n'existe actuellement aucun traitement spécifique ou médicament approuvé pour cette affection, mais il existe des moyens de réduire les symptômes : des changements de mode de vie et des médicaments.

Vous pouvez réduire l'odeur dans ces conditions en évitant les aliments suivants :

  • Lait de vache 
  • Des œufs,
  • Foie,
  • Reins,
  • Pois,
  • Des haricots,
  • Cacahuètes,
  • Des produits à base de soja,
  • Choux de Bruxelles,
  • Brocoli,
  • Chou-fleur,
  • Fruits de mer (en particulier poissons et crustacés).

La prise de faibles doses d'antibiotiques peut réduire le nombre de bactéries dans les intestins et inhiber la formation de triméthylamine. Cependant, pour éviter le développement d'une résistance aux antibiotiques, ils ne doivent être utilisés qu'occasionnellement. Les laxatifs peuvent accélérer le passage des aliments dans les intestins et réduire la quantité de triméthylamine produite dans l'intestin.

Mais avec cette maladie, avant d'appliquer des mesures spécifiques pour réduire la manifestation des symptômes, il est nécessaire de consulter un spécialiste.

 

Pour découvrir notre remède contre la triméthylaminurie, CLIQUEZ ICI

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Prisca

    1 Prisca Le 04/07/2022

    Bonjour;

    J'habite à Madagascar et je suis victime de cette maladie. Ect ce qu'il y a des représentants de votre produit ici à Madagascar. S'il vous plait aide moi. Mon e-mail c'est noelidinaprisca@yahoo.f Répond moi s'il vous plait. Merci

Ajouter un commentaire

Anti-spam