Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Témoignages de patients infectés par un virus de l'hépatite

Par Le 06/02/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

L’annonce d’une maladie grave est souvent difficile à accepter. Et ça l’est encore plus lorsque la maladie est potentiellement mortel. Nous vous présentons quelques témoignages à travers le monde de gens infectés par un virus de l’hépatite et leur vécu. Mais avant cela, jetez un coup d’œil à notre traitement naturel contre l’hépatite B et C.

 

Remède naturel par les plantes médicinales contre les Hépatites B et C 

hépatite b-c: tisanes, plantes, racines, écorces

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

Le virus de l’hépatite est très vicieux, c’est un virus coriace qui se répand et se duplique spécialement dans le foie créant des perturbations. Si vous êtes atteint d’hépatite B ou C, mais vous trouvez les traitements conventionnelles trop cher, inefficaces ou que vous avez peur des effets secondaires de tous ces médicaments chimiques : ce traitement naturel vous conviendra à merveille.

Notre remède naturel contre l’hépatite est beaucoup plus efficace que les médicaments utilisés habituellement pour combattre l’hépatite. Ces médicaments ne combattent pas l’hépatite à son origine. Ils ne peuvent que prévenir les symptômes de la maladie, sans détruire le virus.

En plus d’être inefficaces, ces médicaments antiviraux peuvent avoir des effets secondaires comme : l’anémie, l’insomnie, les envies suicidaires, l’irritabilité, la déficience de la fonction pulmonaire, le diabète pancréatique etc….

Notre traitement naturel est différent, il est à 100% fait à base de plantes et il s’attaque directement au virus. A la fin de votre traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. Faites-nous confiance ! Ce remède naturel est le secret pour guérir de l’hépatite B et C par les plantes.

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir l'hépatite B et l'hépatite C cliquer ici!

 

Témoignages

 

Je ne ressentait rien : témoignage de Patrick Kono

Il y a cinq ans, Patrick Kono (27 ans) devait faire des allers-retours à l'hôpital pour soigner l'hépatite A dont il souffrait. Cet employé d'un cabinet d'expertise comptable a déclaré qu'au début, il ne ressentait rien. Cependant, un jour, son corps s’échauffant il a dû être admis à l'hôpital pour se faire traiter.
"Ne laissez pas la maladie réapparaître avant d'être hospitalisée 10 jours. Je me sentais vraiment faible à ce moment-là ", a déclaré Patrick.
Après sa sortie de l'hôpital, Patrick a dit qu'il était diligent en thérapie. En plus de prendre des médicaments donnés par des médecins, Patrick a également pris du temu lawak pendant 6 mois.
"Maintenant, le virus a disparu de mon corps. Mais j'ai eu à suivre un traitement pendant 6 mois. Chaque fois que vous testez pour vous assurer que le virus a vraiment disparu. Le coût est également assez bon. Dans le passé, il n'y avait pas de BPJS, mais heureusement, à l'époque, j'avais une assurance privée ", a déclaré Patrick.
La durée du traitement contre l'hépatite avait poussée Patrick à presque abandonnéer. Cependant, il était conscient des dangers de la maladie. Maintenant, bien que l'hépatite ne soit plus logée dans son corps, Patrick préfère un mode de vie sain. Il a commencé à réduire l'intensité de ses nuits où il se couche tardivement et à consommer des aliments sains, notamment en réduisant la consommation de soda et d'alcool.
 

Jean Fiacre Lamda
Tout comme Jean Fiacre Lamda (37 ans), alors qu'il fréquentait le séminaire (école de pasteurs potentiels) en 1998, il a été reconnu comme porteur d’hépatite B. Cependant, à cette époque, il n'a pas reçu de médicaments d’un médecin.
"À ce moment-là, je n'ai pas obtenu de médicaments d'un médecin, mais j'ai reçu des médicaments d'un prêtre à l'école. Puis aussi la thérapie naturelle ", a déclaré Jean.
Le traitement de l'hépatite a été effectué pendant un an, jusqu'à ce qu'en 1999, Jean soit déclaré non porteur du virus. Maintenant, il préfère augmenter la consommation de légumes, afin que le virus ne subsiste plus dans son corps.
 

Priska Akilia le dénie
Une autre expérience Priska Akilia (28). Il y a quelques mois, elle a été reconnue positive par rapport à l'hépatite B par un médecin. Au début, Priska ne se rendait pas compte qu'il y avait un virus dans son corps. Cependant, après son retour de l'extérieur de la ville, son corps s'est affaibli et le médecin l’a déclaré atteinte d'hépatite B.
Malgré la connaissance de la maladie dans son corps, Priska était réticente à poursuivre son traitement. En plus de nombreuses restrictions, elle ne pouvait pas consulter systématiquement son médecin.
"Avant que je ne sache que j'avais l'hépatite B, j'allais bien. Je peux encore sortir de la ville. "De toute façon, si je dois aller chez le médecin à chaque fois, c'est aussi impossible, que dois-je faire?" se demandait Priska.
La femme qui travaille dans une industrie des médias pense également que le traitement de l'hépatite B suffit à lui vider les poches, elle a donc choisi de ne pas penser à la maladie.
 

Les personnes atteintes d'hépatite hésitent à demander un traitement
L'hépatite est une inflammation du foie causée par une infection virale. Ce virus a 6 types de souches, à savoir l'hépatite A, B, C, D, E et G, avec différents milieux de propagation. L'hépatite A et E se transmettent par la consommation de nourriture ou d'eau, tandis que l'hépatite B, C, D et G, par contact avec du sang ou des liquides organiques avec des patients infectés.

L'OMS estime qu'un tiers de la population mondiale est infecté par le virus de l'hépatite, et 500 millions d'entre eux ont été infectés par les hépatites chroniques B et C, un virus qui tue 1,5 million de personnes dans le monde chaque année.

 Les personnes atteintes d'hépatite C doivent être prêtes à perdre beaucoup d'argent pour se débarrasser du VHC (virus de l'hépatite C) dans leur corps. Non seulement de l'argent, beaucoup de temps est consacré au traitement, mais la santé n'est pas nécessairement obtenue. Maintenant, un nouvel espoir naît. Ils n'ont pas besoin d'abandonner en raison des coûts ou des effets secondaires qui causent la dépression, car l'ère des antiviraux à action directe (AAD) est arrivée.

 

Le cas de Ferry

Ferry traite l'hépatite C depuis un an à l'aide de ribavirine et d'interféron. Une fois par semaine, il devait se rendre chez le médecin pour se faire injecter de l'interféron. Chaque jour, il doit au moins boire de la ribavirine le matin et le soir. Non seulement luttant pour rester régulier avec le traitement, Ferry a également dû lutter contre les effets des médicaments qu'il consommait.
"La combinaison de ces médicaments nous rend déprimés et de mauvaise humeur. Je me fatigue rapidement et je ne peux pas contrôler mes émotions. Tout le monde est invité à se battre ", a déclaré Ferry.
Une fois, il a battu des gens simplement parce qu'il avait été dépassé en conduisant une moto. Il était conscient que sa colère et sa dépression pouvaient nuire au travail et à l'environnement social. Par conséquent, tout en ayant l'intention d'utiliser la ribavirine et l'interféron, Ferry a décidé de démissionner de son travail.
Cependant, l'espoir de guérison n'est que de l'ordre de 60%, encore moins. Effectivement, bien que le VHC dans son corps soit indétectable, à la fin du traitement, le virus est réapparu.
"Je me suis fatigué à suivre ce traitement pendant un an et je ne suis toujours pas guéris", se plaignait-il.
Peut-être que Ferry a toujours la chance, car tout son traitement est gratuit. Il est l'un des patients "testant" la ribavirine et l'interféron. Mais les personnes atteintes d'hépatite C en plus de Ferry peuvent dépenser jusqu'à 19.000€ par an uniquement pour le traitement à l'interféron.
De plus, pour contrôler les résultats du traitement, les patients doivent encore effectuer des tests VHC pour détecter la présence d'anticorps contre le virus de l'hépatite C dans le sang. Également doivent ils faire des tests d'ARN du VHC pour déterminer le niveau d'activité du virus. 
Et le traitement ne peut être ignoré, même pendant une journée. On apprend donc souvent aux patients à s'injecter eux-mêmes des interférons.

 

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam