herbs cure
Contact us
Première Boutique de Phytothérapie Tel : +229 66 23 89 56 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Grozny oral2 700x445 2

Sexe oral et maladies sexuellement transmissibles et les remèdes naturels

Par Le 16/10/2020 2

 

Les relations sexuelles orales sont largement considérées comme plus sûres que les relations sexuelles classiques et constituent souvent la première expérience sexuelle que les adolescents n’aient jamais tentée. Malheureusement, les connaissances sur les infections transmises de cette manière sont souvent négligeables. Les rapports sexuels qui n'entraînent pas de grossesse sont considérés comme sans risque à l'avance, ce qui est une fausse hypothèse. Découvrez quelles maladies sexuellement transmissibles sont dangereuses lors de relations sexuelles orales.

Qu'est-ce que le sexe oral ?

Le sexe oral fait référence à une activité sexuelle qui consiste à stimuler les organes génitaux avec la bouche : langue, dents ou gorge. Il est cultivé à la fois par des couples hétérosexuels et homosexuels, souvent même avant le « vrai » début des rapports vaginaux (selon les recherches, jusqu'à la moitié des adolescents ont eu des relations sexuelles orales avant les rapports classiques). Dans le sexe oral, il existe trois formes : cunnilingus, fellation et anulingus.

Le ratio de cunnilingus repose sur la stimulation du vagin et du vestibule (en particulier du clitoris) à l'aide de la bouche et de la langue. La fellation concerne la stimulation du pénis et du scrotum, et l’analgésie est la stimulation de l’anus. Aucun de ces trois ne présente de risque de grossesse non désirée, mais peut malheureusement entraîner la transmission de nombreuses infections causées par des microbes dans la bouche, les voies respiratoires, les sécrétions génitales et l'anus.

Sexe oral et infections

Le risque de transmission après un rapport oral est plus grand envers la personne stimulant les organes génitaux ou l'anus avec la bouche que l'inverse, bien que cela soit également possible. La cavité buccale est la porte d'entrée vers tout le corps humain et les infections qui s'y développent affectent son bien-être général. Des caries non traitées suffisent et une pneumonie récurrente ou des problèmes cardiaques peuvent apparaître.

Toutes conditions non traitées facilitent en outre la pénétration de micro-organismes de la cavité buccale dans le corps. Saignement des gencives, érosions ou ulcères buccaux, rayures sur la muqueuse - tout cela affaiblit la barrière protectrice contre les micro-organismes étrangers. Un bon état de la cavité buccale protège dans une certaine mesure contre l'infection, mais ce n'est malheureusement pas une barrière suffisante et efficace. L'absence de tout changement dans la cavité buccale n'est pas une garantie de relations sexuelles orales sans risque. Les infections les plus courantes transmises par le sexe oral sont :

  • Syphilis,
  • Blennorragie,
  • Virus de l'herpès simplex (HSV - peuplements. Virus herpès simplex).
  • Virus du papillome humain (VPH - Virus du papillome humain)
  • Virus de l'immunodéficience humaine (VIH),
  • Chlamydia
  • Infection urétrale non spécifiée,
  • Hépatite virale A, E et C,
  • Salmonella, Shigella, Campylobacter - bactéries attaquant le tractus gastro-intestinal,
  • Amibe, Giardia, Cryptosporidia - parasites intestinaux.

Syphilis et sexe oral

L'infection par la syphilis peut se propager par le sexe oral (les trois formes de sexe oral : cunnilingus, fellation et analingus). La syphilis se transmet très facilement par contact direct avec des modifications de la peau ou des muqueuses, les soi-disant ulcères primaires, qui est une lésion indolore - d'abord papuleuse puis ulcérante sans douleur.

La syphilis non traitée est très dangereuse pour la santé et la vie, car elle entraîne des dommages permanents au cerveau, des maladies cardiaques, la cécité et même la mort. Il convient également de rappeler que la présence de modifications de la peau ou des muqueuses au cours de la syphilis facilite l'infection par le VIH. Par conséquent, chaque personne diagnostiquée avec la syphilis est également testée pour l'infection par le VIH.

Pour découvrir notre remède contre la syphilis, CLIQUEZ ICI

Gonorrhée et sexe oral

La gonorrhée peut être transmise par fellation. Une personne effectuant une stimulation génitale chez un homme infecté (avec des signes de brûlure et de fuite urétrale) peut être infectée par la bactérie gonorrhée Neisseria gonorrhoeae et développer un symptôme aussi courant qu'un mal de gorge.

Cependant, la sous-estimer ne servira à rien, car la gonorrhée non traitée peut au fil du temps affecter d'autres organes du corps, tels que le cœur et les articulations, entraînant des douleurs chroniques. Chez la femme, il peut endommager les trompes de Fallope et provoquer une infertilité.

Pour découvrir notre remède contre la gonorrhée, CLIQUEZ ICI

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

Herpès et sexe oral

Il existe deux types de virus de l'herpès simplex - le type 1, qui est principalement responsable de l'herpès labial oral, et le type 2, qui provoque des lésions dans la région génitale (herpès génital). Les lésions sont très contagieuses et douloureuses.

Certaines études indiquent que la présence de lésions herpétiques peut doubler le risque d'infection par le VIH au contact des sécrétions infectieuses d’une personne infectée. Les infections herpétiques ne peuvent pas être guéries de façon permanente et des récidives peuvent survenir plusieurs fois dans la vie. Toute forme de sexe oral a le potentiel de transmettre une infection.

Pour découvrir notre remède contre l'herpès, CLIQUEZ ICI

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

Papillomavirus et sexe oral

L'infection au VPH est la maladie sexuellement transmissible la plus courante. Le virus provoque de nombreuses verrues autour des organes génitaux ou de la bouche, et autour de la gorge et du larynx. Vous pouvez attraper le VPH par n'importe quelle forme de relations sexuelles orales, y compris le contact cutané avec les verrues.

Certains types de virus sont connus pour être oncogènes, c'est-à-dire qu'ils peuvent provoquer un cancer de la région génitale (chez la femme - cancer du col de l'utérus), de la gorge ou du larynx. Il existe deux vaccins disponibles sur le marché contre certains types de virus HPV, recommandés pour les personnes avant l'activité sexuelle, à la fois féminines et masculines, qui ne protègent pas contre l'infection par tous les types de virus, mais sont efficaces pour contrôler l'infection par les types les plus courants.

Pour découvrir notre remède contre la VPH, CLIQUEZ ICI

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

Sexe oral et VIH

Les sécrétions infectieuses contenant suffisamment de virus pour transmettre l'infection sont : le sang, les sécrétions des organes génitaux (sécrétions des voies génitales et du sperme de l'homme), le lait maternel. Dans le cas du sexe oral, l'infection atteint plus facilement la personne stimulant le partenaire infecté avec sa bouche, car elle est en contact avec de nombreuses sécrétions infectieuses. Bien que la muqueuse buccale possède des mécanismes de défense contre les microbes, il existe des facteurs qui facilitent l'entrée du virus dans l'organisme. Appartiennent à eux :

  • Inflammation chronique de la cavité buccale : aphtose, gingivite et parodontite,
  • La présence de plaies des muqueuses,
  • Saignement des gencives.

Les blessures et les saignements des gencives présentent un risque si la personne infectée est un partenaire stimulant la bouche, car le VIH est présent dans son sang. Cependant, l'infection par le pénis - cavité buccale, vagin - cavité buccale est beaucoup plus fréquente que l'inverse, bien que de tels cas soient décrits dans la littérature.

Pour découvrir notre remède contre le VIH, CLIQUEZ ICI

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

Rapports sexuels oraux en relation avec d'autres activités sexuelles - le risque d'infections

Le sexe oral avec éjaculation (éjaculation dans la bouche du partenaire) est considéré comme moins sûr que le sexe oral sans éjaculation en raison de la quantité de matière infectieuse à laquelle le stimulant est exposé à sa bouche. Le sexe oral est considéré comme plus sûr que le sexe anal. Cependant, ne soyez pas trop optimiste et croyez que le sexe oral est sans risque. Ce n'est pas comme ça. En se livrant à des relations sexuelles orales, on peut devenir gravement malade si l'on se livre à cette activité sexuelle sans aucune considération.

Sexe oral sans risque

On sait que la meilleure façon de réduire le risque d'infection est l'abstinence sexuelle. Cependant, si une telle option n'est pas une option, il vaut la peine d'envisager d'autres formes qui peuvent en grande partie (mais jamais à 100%) empêcher de contracter des maladies sexuellement transmissibles.

  • Utiliser des préservatifs, des lingettes en latex et d'autres matériaux adaptés pour se protéger lors des relations sexuelles orales,
  • Ne pas avoir de relations sexuelles avec une personne qui souffre de maladies sexuellement transmissibles, a des plaies ouvertes, des ulcères sur les organes génitaux ou dans la bouche, des saignements des gencives,
  • Éviter le soi-disant Sexe « occasionnel » avec une personne inconnue,
  • Éviter les relations sexuelles avec les femmes pendant les règles,
  • Attendez au moins 30 minutes entre le brossage des dents et le sexe oral,
  • Éviter les relations sexuelles orales après une chirurgie buccale dans un passé récent,
  • Si vous éjaculez encore dans la bouche, rincez-vous la bouche à grande eau pour diluer au maximum les sécrétions et éliminer les micro-organismes (les agents antibactériens sont autorisés, mais pas à base d'alcool).

En cas de doute, consultez un médecin et faites vérifier régulièrement votre état de santé général. Plus tôt une maladie sexuellement transmissible est détectée, plus tôt il est possible d'introduire un traitement approprié, qui peut empêcher la maladie de progresser et de complications graves.

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

traitement naturel chlamydia

  • 3 votes. Moyenne 3.7 sur 5.

Commentaires

  • Lily

    1 Lily Le 20/09/2023

    Salut. Lily est mon nom, je vous exhorte de tout mon cœur à ne pas écouter vos médecins qui vous disent que l'hépatite et les autres virus n'ont pas de remède, car j'ai presque ruiné ma vie en essayant de gérer une maladie que les herbes peuvent réellement guérir. J'ai 30 ans et deux enfants. On m'a diagnostiqué ce que les médecins appelaient des infections aiguës à l'hépatite B. Mes organes étaient défaillants. Un certain jour, je me suis effondré alors que j'enseignais dans la salle de classe. Cet incident m'a conduit à un élève dont le père a été guéri par le docteur White Tiv. je lui ai écrit sur quelle application en utilisant le +2349091844595. Cet homme a collecté ses herbes divines, a préparé le remède pour un montant inférieur à mes attentes et me les a envoyé par courrier. Moins d'une semaine après avoir utilisé ses médicaments miraculeux, je pourrais dire que je vais bien par le type d'urine que je laisse passer, ma perte de poids. , bonne nuit de sommeil entre autres. Contactez le docteur White Tiv pour des remèdes tels que : -
    VIH
    herpès
    cancer
    infertilité
    éjaculation précoce
    arthrite et autres
  • ANDRE DOUGLAS

    2 ANDRE DOUGLAS Le 05/11/2021

    Bonjour à tous, avez-vous réalisé que la phytothérapie est la meilleure solution à de nombreuses maladies tenaces que les gens prétendent ne pas guérir? C'est ma sortie Andrecamilodouglas@gmail.com, vous pouvez toujours discuter avec moi. Je suis séropositif depuis trois ans, avec ma petite amie, mais aujourd'hui je suis heureux d'être séronégatif avec l'aide de la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je naviguais sur Internet à la recherche d'aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.Water l'avait guéri du VIH. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tout problème. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer de parler au Dr O.Water, car j'avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et je l'ai utilisé selon les instructions. Le Dr O.Water m'a fait sourire avec sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. S'il vous plaît monsieur, continuez votre bon travail car il y a des gens qui ont besoin de vos médicaments de guérison. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus

Ajouter un commentaire

Anti-spam