Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Venous insufficiency

Thé et remède maison pour améliorer la circulation

Par Le 06/08/2020 0

 

Il existe des thés qui peuvent aider à améliorer la circulation sanguine en renforçant les vaisseaux sanguins, en stimulant la circulation lymphatique et en réduisant l'enflure. 

Voici quelques exemples de thés qui peuvent aider à améliorer la circulation:

1. Thé d'ajonc

Ajonc (Ulex europaeus), arbuste du bord de mer : plantation, culture

Le thé d'ajonc est un excellent remède maison pour améliorer la circulation. L'ajonc est une plante médicinale qui a des propriétés qui aident à diminuer l'accumulation de graisses dans les artères, en plus d'aider au traitement de la mauvaise digestion, de l'obésité et de la constipation.

Ingrédients

  • 4 cuillères à soupe de feuilles d' ajoncs ;
  • 1 litre d'eau.

Mode préparation

Les feuilles d'ajoncs doivent être hachées et mises au feu pendant 30 minutes. Une fois les feuilles bouillies, le thé peut être filtré et est prêt et doit être bu toutes les 2 heures, 5 fois par jour.

2. Thé Meliloto

Trébol Amarillo Beneficios E Propiedades - Entre Flores Y Plantas

Meliloto est indiqué pour le traitement de diverses maladies veineuses, car il aide à stimuler la circulation lymphatique, réduisant l'enflure.

Ingrédients

  • 1 cuillère à café de parties aériennes de meliloto;
  • 150 ml d'eau.

Mode préparation

Faites bouillir l'eau et ajoutez les herbes en laissant reposer environ 10 minutes. Vous devriez boire 2 à 3 tasses de ce thé par jour.

Remède a base de plantes

Traitements et remedes par les plantes dafrique bio naturels jambes lourdes dawabio 600x400
Notre solution naturelle pour soigner l’insuffisance veineuse/jambes lourdes/varices est un remède fait à base de plantes et un baume. Notre traitement naturel contre les jambes lourdes est composé de plantes qui ont un effet protecteur et qui stimulent des parois des veines et des petits vaisseaux sanguins, ce qui réduise l’inflammation et les gonflements. Il dilate les vaisseaux sanguins et favorise l’engorgement veineux, à l’origine de sensations désagréables de jambes lourdes. Ce remède naturel contient aussi des tanins et des flavonoïdes, ce qui lui donne des effets veinotoniques et protecteurs capillaires. Notre baume décongestionne et fluidifie le sang. Ce qui permet de renforcer les parois des veines. Il aura donc des effets très positifs sur les jambes lourdes. Dès les premières semaines du traitement naturel anti jambes lourdes, vous sentirez une diminution significative de douleurs, gonflements et picotements. Vous vous sentirez beaucoup mieux.

Pour découvrir notre remède pour l'insuffisance veineuse, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro

3. Thé au marron d'Inde

Marronnier d'Inde (Aesculus hippocastanum)

Le thé de marron d'Inde renforce les parois veineuses, améliore la circulation, réduit l'enflure et prévient les varices.

Ingrédients

  • 2 sachets de marrons d'  Inde ;
  • 500 ml d'eau bouillante.

Mode préparation

Faites bouillir l'eau, ajoutez le châtaignier d'Inde et laissez reposer environ 10 minutes. Laisser réchauffer, filtrer et boire 3 tasses par jour, après les repas.

 

REMEDES A LA MAISON POUR LES DOULEURS AUX JAMBES

 

Deux excellentes options de remèdes maison pour les douleurs dans les jambes peuvent être faites avec de l'huile d'angico, de ricin et de fenugrec, qui sont utiles en cas de mauvaise circulation ou de sensation de faiblesse et de fatigue dans les jambes. 

La douleur aux jambes est un symptôme courant à tout âge et peut souvent être guérie avec des remèdes très simples et faits maison. Cependant, si vos douleurs aux jambes persistent, il est conseillé de consulter un médecin afin que votre état puisse être évalué.

 

1. Remède à la maison pour une mauvaise circulation

Bain de pieds: soignez vos pieds et soulagez votre corps | Bonheur ...

Un bon remède maison pour les douleurs aux jambes causées par une mauvaise circulation sanguine est de masser vos jambes avec de l'huile d'angico ou de l'huile de ricin, car elles aident à améliorer la circulation sanguine.

Ingrédients:

  • 1 bassin avec eau chaude
  • 15 ml d'huile d'angico ou d'huile de ricin

Mode de préparation:

Mettez l'huile dans l'eau tiède, plongez vos pieds dans cette eau et frottez vos jambes dans un mouvement circulaire. 

Pour améliorer ce traitement maison, vous pouvez également réchauffer certaines feuilles de ricin avec le fer, puis couvrir votre jambe avec une serviette chauffante, car cela apporte également plus de confort et de soulagement des symptômes, en particulier les jours plus frais. 

2. Remède à la maison pour la faiblesse ou la fatigue des jambes

Fenugrec : avis, bienfaits, posologie, utilisation et dangers

Contre les douleurs aux jambes et la sensation de faiblesse ou de fatigue au niveau des jambes, le fenugrec peut être utilisé, qui est une plante médicinale riche en calcium, fer, protéines et vitamines A et C qui aident à réduire cet inconfort.

Ingrédients

  • 1 cuillère à café de poudre de graines de fenugrec
  • 1 verre d'eau

Mode préparation

Mélangez la poudre de graines de fenugrec dans le verre d'eau et buvez-la immédiatement. Cette boisson peut être prise tous les jours aux petites heures du matin.

 

Pour découvrir notre remède pour l'insuffisance veineuse, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro

 

traitement naturel insuffisance veineuse remède maison pour traiter la varice plantes et herbes pour soigner les jambes lourdes le marronnier d'inde et insuffisance veineuse

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam