Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Hemipleji nedir tedavisi nasil olur 24306

Traitement naturel contre l'hémiplégie

Par Le 05/09/2020 0

L'hémiplégie est un problème dans lequel vous ne pouvez pas bouger d'un côté de votre corps - droit ou gauche. L'AVC est de loin la cause la plus fréquente, mais diverses autres pathologies - telles que les tumeurs du système nerveux central ou les neuroinfections - peuvent également y conduire. Quelles peuvent être les autres causes de l'hémiplégie et ce qui est offert aux patients qui la développent - y a-t-il une chance que le patient puisse à nouveau déplacer les structures qui sont devenues paralysées ?

 

Remèdes naturels de Dawasanté pour traiter l'hémiplégie  

Hemiplegie remede tisane plante

Notre solution naturelle par les tisanes de plantes contre l’hémiplégie  est composé de 2 éléments : une tisane et un baume. Cette tisane est remplie de plantes médicinales incroyablement puissantes qui vous permettent de guérir une vaste gamme de maladies, dont l’hémiplégie. Leurs principes actifs apportent un soulagement dans les symptômes d’hémiplégie. Cette tisane a également un effet apaisant et calmant sur les nerfs et les aide à fonctionner correctement. C’est un tonique nerveux qui non seulement renforce le système nerveux, mais conserve aussi sa fonction intacte et en bon état. Il empêche la dégénérescence des cellules du cerveau et permet d’optimiser leur fonction. Notre baume est rapidement absorbé par la peau et il se met au travail immédiatement. Il permet de dynamiser les nerfs et les cellules du cerveau. L’action combinée de la tisane et du baume est la solution miracle pour guérir d’hémiplégie par les plantes.

L’utilisation de plantes naturelles pour soigner l’hémiplégie donne très souvent d’excellents résultats. C’est notre secret pour guérir l’hémiplégie. Il est souvent payant de sortir des sentiers battus et de suivre les solutions que nous offre la nature. Étant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, notre remède naturel n’entraine aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. C’est l’un des avantages de notre traitement naturel. Nous utilisons uniquement les plantes qui agissent rapidement et dont l’effet est durable. C’est notre secret pour guérir de l’hémiplégie sans effets secondaires.

Nous effectuons la livraison de nos produits partout dans le monde en 24 heures par DHL. Le paiement se fera après la réception de votre commande.

Téléphone/whatsapp : +229 51374202

 

Hémiplégie : causes

Hémiplégie : définition, symptômes et prise en charge - Santé sur le net

Une hémiplégie peut survenir lorsque des dommages surviennent dans l'une des structures contrôlant les activités motrices - la cause principale de ce problème est une lésion du tractus cortico-spinal.

L'accident vasculaire cérébral est de loin la cause la plus fréquente d'hémiplégie - ce type de trouble du mouvement peut se développer au cours d'un accident vasculaire cérébral ischémique et d'une hémorragie intracrânienne. La vérité est, cependant, que la cause de l'hémiplégie peut être un accident vasculaire cérébral, mais aussi de nombreuses autres maladies, telles que :

  • hémorragie sous-arachnoïdienne
  • blessures à la tête (par exemple, celles qui entraînent la survenue d'un hématome épidural ou sous-dural)
  • conditions liées aux processus de démyélinisation (p. ex. sclérose en plaques)
  • neuroinfections (par exemple, encéphalite, méningite, abcès cérébral)
  • tumeurs du système nerveux central
  • la sclérose latérale amyotrophique
  • dégénérescence cortico-basale

Compte tenu de ce qui précède, on peut conclure que l'hémiparalyse est une maladie acquise. Cela est vrai dans la grande majorité des cas, mais il arrive aussi que ce problème soit visible dès le moment où une personne vient au monde - une unité dans laquelle de telles affections peuvent être rencontrées est, par exemple, la paralysie cérébrale.

Hémiplégie: symptômes

La demi-paralysie est assez difficile à ignorer - dans son cas, il devient finalement impossible pour le patient de déplacer les muscles appartenant à la partie du corps touchée par la paralysie. Le plus souvent, le problème est perceptible dans les membres (supérieurs et inférieurs), mais il arrive également que les muscles de la moitié du visage soient également paralysés. De plus, les patients peuvent ressentir une augmentation ou une diminution du tonus musculaire.

 

Hémiplégie : diagnostic

Dans un premier temps, un patient qui se rend chez un médecin hémiplégique est soumis à un examen neurologique - il permet tout d'abord de déterminer si le patient a réellement souffert de paralysie, voire d'hémiparésie (les patients confondent parfois ces deux termes). Cet examen est également important car il permet de soupçonner où exactement la lésion du système nerveux central s'est produite . En effet, lorsque le patient a souffert d'hémiplégie du côté droit, la pathologie a lieu dans la partie gauche du cerveau, et lorsque le patient souffre d'hémiplégie du côté gauche, cela signifie que le dysfonctionnement du système nerveux central s'est développé dans les régions droites du cerveau.

L'examen neurologique peut en effet confirmer que le patient a souffert d'hémiplégie, mais il est certainement impossible de déterminer sur sa base quelle est la cause du problème, et il est donc ordonné aux patients de réaliser d'autres tests.

Il s'agit principalement d'examens d'imagerie de la tête - tomodensitométrie et imagerie par résonance magnétique. Leur performance est extrêmement importante - car si un patient a subi un accident vasculaire cérébral, le retard du traitement aggrave le pronostic du patient et en cas d'hémiplégie, il faut tout d'abord exclure le fait que l'AVC en est la cause. Cependant, les tests d'imagerie de la tête permettent non seulement de confirmer ou d'exclure un accident vasculaire cérébral, mais aussi d'identifier d'autres pathologies pouvant être responsables du développement d'une paralysie chez un patient - leurs résultats peuvent montrer, par exemple, l'existence d'une tumeur intracrânienne chez le patient .

 

Hémiplégie : traitement

Un diagnostic complet et précis chez les patients hémiplégiques est crucial car le traitement primaire de ce problème se concentre sur sa cause.

Chez les patients atteints d'AVC ischémique, si possible, un traitement thrombolytique est mis en œuvre, et chez les patients dont la paralysie est une conséquence d'une tumeur cérébrale, le traitement doit se concentrer sur le traitement de la maladie néoplasique.

Si la cause de l'hémiplégie est, par exemple, une encéphalite ou une sclérose en plaques, les patients doivent être traités de manière appropriée pour ces maladies.

Il convient de souligner ici qu'il n'est pas toujours possible d'utiliser un traitement causal chez les patients hémiplégiques - une telle situation peut se produire, par exemple, chez les patients victimes d'un AVC qui sont pris en charge trop tard par des médecins spécialistes. Dans ce cas, les actions les plus importantes sont d'améliorer au maximum la qualité de vie des patients. Je parle ici principalement de rééducation régulière . Non seulement cela peut conduire à une augmentation de l'efficacité du patient, mais également à prévenir les effets négatifs de l'hémiplégie, tels que contractions musculaires douloureuses.

 

Les signes d'une Hémiplégie 

Les signes cliniques de l'hémiplégie diffèrent en fonction de la zone cérébrale impactée et du type d'hémiplégie. Cependant, la fonction motrice est la première à être touchée puisque la jambe, le bras et le visage peuvent être impactés en même temps ou isolément. Dans le cadre d'une hémiplégie partielle, la force musculaire et la mobilité du patient sont réduites, contrairement à une hémiplégie totale où elles sont inexistantes. Par ailleurs, la paupière et le sourire peuvent être affectés dès lors que l'hémiplégie touche le visage.

Dans tous les cas, deux types d'hémiplégies sont observables : l'hémiplégie spasmodique (ou spastique) et l'hémiplégie flasque. Contrairement au premier type qui se caractérise par des muscles raides, l'hémiplégie flasque se manifeste par la mollesse et l'affaiblissement des muscles atteints.

En plus des symptômes moteurs plus ou moins importants, l'hémiplégie provoque les symptômes suivants : une diminution de la sensibilité de l'hémicorps atteint, des troubles du langage, des troubles sphinctériens, des troubles de la déglutition, des troubles sensoriels, des troubles sexuels.

 

Traitement de l'hémiplégie avec des céréales

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les céréales complètes

Cette méthode diffère des méthodes précédentes en ce qu'elle doit être frottée dans la lésion et non bue. Nous frotterons le mélange, qui se compose de différents types de céréales, de plantes à base de plantes, d'huile de tournesol. Nous avons d'abord besoin de céréales. Versez 100 grammes de chacune des céréales: sarrasin, millet, avoine, orge. Vous devrez acheter une taxe cardiaque dans les pharmacies. Ensuite, vous devez appliquer les connaissances mathématiques. 

Voici la formule pour la quantité de rendement cardiaque en cuillères à soupe:

Récolte du cœur (cuillères à soupe) = nombre de types d'herbes * (multiplier) 2. Si vous voulez en grammes, alors 1 cuillère à soupe = 15 grammes. Ajoutez ensuite les ingrédients suivants au mélange: chélidoine (1 cuillère à soupe), chaga (4 cuillères à soupe), succession (2 cuillères à soupe). Aussi plantain, racine de bardane et immortelle de sable (les 2 cuillères à soupe). Nous broyons tout ce corps à travers un hachoir à viande. Ensuite, nous versons tout cela dans des bouteilles. Notez que le prémélange doit représenter 1/3 du volume de la bouteille entière. Ensuite, l'huile de tournesol, de préférence non raffinée, est versée dans des bouteilles en plastique. Stockez ce liquide dans un endroit où l'exposition au soleil sera minimale. La durée de conservation est d'environ un mois. Agitez la bouteille une fois par jour pour que les ingrédients soient mélangés autant que possible à la fin du stockage. Après un mois, le mélange est versé dans des pots et chauffé à 60 degrés. Une fois le mélange refroidi, il doit être versé dans les bouteilles et toléré pendant un mois supplémentaire. Seulement cette fois, vous n'avez pas besoin de secouer.

Bien sûr, la préparation de ce médicament prend beaucoup de temps, mais les résultats sont si élevés que vous pouvez attendre. Au moment de l'utilisation, le mélange doit être frotté sur les lésions affectées de la partie du corps 1 fois en 2 jours, de préférence avant le coucher. Vous pouvez utiliser divers tissus pour augmenter la température de la source affectée de la maladie. Plus la température est élevée, meilleur est le résultat. Après 10 frottements (soit environ 20 jours), nous faisons une pause de 20 jours. Après 3 cycles, la pause passe de 3 à 6 mois. Si cela n'aide pas, nous continuons à être traités jusqu'à la guérison.

 

Mélange pomme de pin, alcool et vinaigre de cidre de pomme pour traiter l'hémiplégie 

Les Remèdes naturel au vinaigre de cidre de pomme

Dans cette méthode utilisée par les gens, des pommes de pin, du vinaigre de cidre de pomme et de l'alcool sont utilisés. 200 à 300 ml d'alcool sont versés sur 5 pommes de pin et conservés à température ambiante pendant 10 jours. Ensuite, le mélange est filtré. Ajoutez 3 à 5 gouttes de vinaigre de cidre de pomme.

Le mélange obtenu est consommé chaque soir en ajoutant 2-3 cuillères à café dans le thé du patient qui a un problème de paralysie. Il peut également être bu avec du miel.

Ce mélange, présenté au patient paralysé, aide à arroser le sang et facilite le passage du sang à travers les vaisseaux menant au cerveau. Il profite aux vaisseaux cérébraux et empêche les cellules nerveuses d'être endommagées. Cela contribue également à retrouver la capacité de parler et d'agir. Cette méthode de traitement doit être poursuivie pendant 5 à 6 mois.

 

Découvrez notre remède naturel pour traiter l'hémiplégie 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

Les plantes contre l'hémiplégie Traitement naturel de l'hémiplégie paralysie traitement naturel Traitements naturels contre la paralysie hémiplégie traitement naturel hémiplégie remède de grand mère migraine hémiplégique traitement naturel Traiter hémiplégie naturellement hémiplégie remede naturel tres efficace Traitement naturel contre l'hémiplégie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam